Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JAMES!!!!!!! *James*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

JAMES!!!!!!!  *James* Empty
MessageSujet: JAMES!!!!!!! *James*   JAMES!!!!!!!  *James* EmptySam 3 Mai - 4:52

le lendemain apres midi apres l'opération

Gabriel venait de voir Chase qui avait entendu James parler de lui à House, il voyait rouge et comme a chaque fois sa allais sortir dans la face de son frère. Il arriva devant sa porte et l’ouvris a la voler le fessant sursauter insi que sa cliente

«Vous allez mourir, sautez d’ici ! Toi»
Il avait les yeux dilater par la colère, il avait la veine du cou près a exploser, il met les deux main sur son bureau et lui cris dessus. Il ne pencais même plus qu'on voyais son sous vetement a cause de la robe d'hôpital

«Tu n’avait pas le droit de lui demander sa et a House en plus, tu veux me confier a lui et tu lui fait même plus confiance!!! Je pensais que je pouvais te faire confiance!!! Je suis un stade 3 a se stade si un de mes organes lâche je pourrais même pas avoir de greffe, je suis sur la liste depuis deux ans. Je suis pris avec cette maladie !!!

Tu avait aucun droit de lui donner des détailler de mon dossier!!! je suis condamner pourquoi tu pence que je prend tout ses cachets, je suis désoler mais tu va me voir mourir!!! tu est médecin tu sais que cette maladie se soignera jamais, la maladie est partout en moi elle peux pas s’opérer!!! »

Il reprend son souffle et bois une gorger d’eau

«Tu va t’arranger avec House pour qu’il me lâche, il me parle encore de maladie et je le frappe même si je dois mourir en le fessant!!! Tu sais tout sa. Tu peux m’expliquer pourquoi tu a voulu m’aider et avec House en plus tu le sais que je ne l’aime pas!!! Tu m’explique pourquoi tu a fait sa et sais mieux d’être une bonne raison!!!»

Il se laisse tomber sur une chaise et le regarde

«Oui je te cache des choses mais tu est mon frère, tu pence que je n’est pas vu comment tu me regarde!!! Je vais pas mourir dans la seconde déjà que notre mère me surveillait assez quand j’était petit j’ai pas besoin d’être a nouveau couver!!!

Je sais que tu a demandez a Charlie de me surveiller!!! dit le moi et je change de continent, je suis venu ici pour avoir une relation fraternel avec toi pas pour que tu deviens une mère poule!!! James tu sais que je t’aime mais tu a déjà des problèmes je veux pas que tu sois mort d’inquiétude par ma faute!! Je te connaît tu veux aidé tout le monde. Maitenant, va y je te laisser parler!»

Il devait respire sinon il allais faire un meurtre, il regardait son frère en respirent dans son masque qui avait piquer dans la réserve. Il était pale mais il devais le lui dire avec une petite voix il lui dit

«Je suis capable de faire capoter ma vie moi-même »

Il remit son masque pour un autre pouf d’air.


Il avait du mal a respirer, il devait plus être a l’hôpital, il avait 3 jours du a l’opération mais il aimait les robes d’hôpital, il la porta encore même si il devait se changer après. Il le regardait mais il avait peurs de sa réaction, il ne savait pas comment il allait réagir, il pouvais commencer a s’excuser ?
Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES!!!!!!! *James*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Wilson
» Endroit effrayant (pv James)
» Mauvaise blague ? [PV James]
» Une histoire de terrasse( Pv:Dr.James Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Etage Premier :: Les Bureaux et Services :: Bureaux :: Bureau du Dr.Wilson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser