Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise blague ? [PV James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Mauvaise blague ? [PV James] Empty
MessageSujet: Mauvaise blague ? [PV James]   Mauvaise blague ? [PV James] EmptyJeu 1 Mai - 20:25

    House avait passé la matinée à s’ennuyer fermement. Pas un cas intéressant, pas une équipe qui pourrait le faire s’amuser, en balançant des théories hasardeuses, rien de rien. Sauf peut-être une chose, le comportement étrange de Lisa Cuddy. En effet, le matin même House avait été l’embêter dans son bureau enfin non, il voulait manger tranquillement tout en s’amusant, alors le seul endroit était le bureau de sa supérieure. Une fois là-bas, il s’installa dans son canapé et commença à manger, quand elle débarqua. Elle n’avait pas l’air bien et House se demandait pourquoi. Il c’était alors dit que ça serait son amusement de la journée, trouver pourquoi elle n’allait pas bien. Seul problème, la situation avait bizarrement tournée et House était perdu.

    Oui, perdu, voilà ce qu’il était. Il avait commencé par se moquer d’elle, car étant arrivé en retard, elle avait sûrement eu un rencart. Puis, elle lui avait dit de sortir, mais comme d’habitude il était resté et s’était assit en face d’elle au bureau. Mais le plus étonnant fut que quand il lui proposa d’aller au théâtre pour qu’elle soit plus détendue, elle avait peu refusée. En effet, il disait ça pour rire, sachant qu’elle n’accepterait sûrement pas et elle ne lui avait simplement dit qu’elle n’irait pas si un homme galant venait avant lui le soir même pour la chercher. Le diagnosticien pensait qu’il y avait un piège et il se cassait la tête pour savoir où se trouvait l’embrouille.

    Finalement, ayant toujours ses pensées du fait que ce soit beaucoup trop simple, il avait décidé d’aller dans son bureau, mais une fois là-bas, une idée lui traversa l’esprit. Si Wilson et Cuddy se moquaient de lui pour le théâtre ? Autant en avoir le cœur net, alors il était partit voir Wilson, mais ce dernier n’était pas dans son bureau. Tant pis, il pouvait bien attendre, alors House prit ses aises et s’allongea sur le canapé de Wilson, tout en gobant deux pilules de Vicodin.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Mauvaise blague ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [PV James]   Mauvaise blague ? [PV James] EmptyJeu 1 Mai - 20:53

Wilson déambulait dans les couloirs, un café à la main, pressé de
retrouver son bureau, petit havre de paix dans ce monde de docteurs
cyniques et directrices plantureuses.Il fredonnait un air
partiulièrement entraînant, se laissant aller à un petit mouvement à la
Mick Jagger.


"You can't always get what you want,no no,Ahouuu, non, you can't always get what, but if you try sometimes..."


Il ouvrit la porte et stoppa net lorsqu'il aperçut qu'un invité, d'ailleurs non invité, avait pris possession des lieux.


"I can't always get what I want...C'est à dire juste un petit moment de
repos sans que mon meilleur ami dérangé vienne encombrer mon espace
vital!"


Voyant son ami confortablement installé sur son canapé,prenant ses aises.

"House, est ce que par hasard , tu aurais remarqué que sur la porte,
il y''a marqué :"Docteur James Wilson", et pas "le boîteux emmerdeur"?"


Visiblement,non,puisque Monsieur était toujours sur le canapé, secouant ses pilules de Vicodine, tels des tic tac.

Wilson conjectura sur le pourquoi de la visite de House.

"Tu ne t'es pas assez amusé, aujourd'hui, tu t'ennuis?Tu veux
juste m'embêter?General Hospital va commencer et tu as besoin de moi
pour aller le regarder?Tu as faim et attends queje te prépares à
manger?Tu cherches à échpper à Cuddy?"

Il éxamina son ami, et pencha la tête.House semblait contrarié, étrange...

"Je parie que c'est à cause de Cuddy."

Il chercha un indice de la part du diagnosticien.

"Alors,qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Mauvaise blague ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [PV James]   Mauvaise blague ? [PV James] EmptyJeu 1 Mai - 21:21

    House avait prit une sucette et commençait à la manger, tout en songeant au fait que Wilson pourrait bien être un fin stratège pour se moquer de lui et du fait qu’il veuille inviter Cuddy au théâtre. Alors, il regarda le bureau autour de lui et vit le nounours tant aimé de James, un cadeau d’un patient, ou d’une patiente, il ne savait plus trop mais en tout cas, une enfant, vu la peluche. House ce disait alors que heureusement pour lui, il n’avait pas ce genre de cadeaux avec des patients. En même temps, qui voudrait lui offrir quelque chose, vu la façon dont il les traite. Puis, il fronça les sourcils, des cadeaux, il n’en a jamais tellement reçu en fait.

    Quand il était petit, sa mère lui en offrait pour ses anniversaires, mais à chaque fois son père les lui prenaient. House ne supportait plus depuis les cadeaux et ne voudrait plus en avoir. Peut-être que c’est pour ça qu’il ne supporte pas qu’on lui fasse son anniversaire, qu’on le lui souhaite ou qu’on essaye de lui faire des surprises pour qu’il y participe. Mais Greg fut coupé dans ses pensées, quand il entendit une personne qui chantait venir vers la porte. Il reconnu la voix de James et House afficha un sourire en coin. Son ami chantait toujours quand ça allait pour lui et cette fois c’était le cas.

    Bien sûr l’oncologue se stoppa en trouvant l’homme dans son bureau, ce dernier souriait en continuant de jouer avec sa sucette. Puis, il l’écouta parler avec le début de chanson et le reste de sa phrase. Le diagnosticien ne dit rien, il garda juste ce sourire énervant sur les lèvres et fixa son ami, qui continua de parler. House aurait bien parlé, mais son ami ne le lui en donna pas l’occasion. Puis arriva le sujet dont House voulait parler, Cuddy. Wilson n’avait pas tort, c’était à cause d’elle qu’il était là et House voulait savoir pourquoi ils s’amusaient à l’ennuyer tout les deux. Alors, House s’assit normalement sur le canapé et fixa Wilson.

    "Vu que je peux en placer une, reprenons depuis le début. Ton accent est vraiment merdique, je te donnerais des cours, ou alors peut-être que je le demanderais à une femme, pour que tu fasses un nouveau mariage. Mais passons, ensuite si tu veux être seul change de serrures et ferme la porte à clé quand tu pars. Puis, j’ai vu le nom sur la porte, d’ailleurs, c’est de quelle origine Wilson ?"

    House fronça les sourcils et continua avec son sourire, mais reprit bien vite son sérieux.

    "Pour ce qui est de Cuddy, tu dois bien te marrer. Tu ne chantes que quand tu es content de toi et je sais ce que vous manigancez tout les deux alors dis-moi pourquoi ça vous fait tant rire de me faire ce genre de plans foireux."

    House était sur et certain que Wilson le savait et qu’il allait céder d’ici peu quand il le pousserait à bout.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Mauvaise blague ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [PV James]   Mauvaise blague ? [PV James] EmptySam 3 Mai - 2:35

Tandis que Wilson affichait son mécontentement quant à l'intrusion de son ami dans son petit paradis (rempli de cadeaux, avec un nounours qui trônait dans la pièce), le gougeat arborait un sourire trés énervant sur son visage et ne le quittait pas, ce qui avait le don d'éxaspérer James.Mais il savait qu'il touchait un point sensible lorsqu'il évoqua le nom de Cuddy.Avant même que House ne réagisse, Wilson se mit brusquement à penser à la relation de House et Cuddy.C'est vrai, ces deux là, c'était une sacrée paire de manches, il ne valait mieux pas se retrouver dans la même pièce qu'eux lorsqu'ils se parlaient.Ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des piques, de se disputer et se taquiner.Et pourtant,il y'avait quelque chose là dessous, c'était évident.Wilson l'avait déjà fait remarquer à son ami:Cuddy était la seule femme à lui tenir tête, et avoir du pouvoir sur lui, et il s'était amusé à dire que House avait un faible pour Cuddy.Ce à quoi avait répondu House que la frontiere entre amour et haine était séparée par la muraille de Chine.L'oncologue ne put s'empêcher de sourire à cette évocation,House l'avait souvent dépassé cette muraille, tout comme il dépassait les bornes.Il était sûr que le distant diagnsoticien tenait à Cuddy.Tiens, ça serait un bon challenge,ça : à défaut de faire dire à House que son amitié avec Wilson comptait, lui faire avouer qu'il ne considérait pas Cuddy uniquement comme un distributeur d'heures de consult.
Lorsqu'il entendit House s'attaquer à son accent, c'en fut trop.Comment osait-il,le scélérat?!!
Mais quand Grégory évoqua le plan foireux de Cuddy et lui, il n'eut pas un plan foireux en tête mais un plan diabolique,une occasion de se venger et de réaliser son challenge.Car il 'avait aucune idée de ce dont parlait House mais il allait s'amuser à lui faire croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Mauvaise blague ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [PV James]   Mauvaise blague ? [PV James] EmptySam 3 Mai - 17:27

    House qui savait et qui était sûr que son ami et Cuddy complotait ensemble voulait voir la réaction de James fasse à la découverte de la vérité. House était tellement persuadé qu’ils jouaient avec ses nerfs, qu’il avait tout de suite pensé à James et au fait qu’il serrait sûrement le seul à pouvoir monter se genre de piège contre lui. Alors, il fixa un instant son ami et il vit qu’il n’avait vraiment pas l’air heureux de le voir dans son bureau. En même temps, c’était compréhensible, mais l’homme s’en fichait et préférait savoir la vérité et pourquoi pas réussir à piéger Cuddy elle-même. Après tout, elle se moquait de lui, il pouvait en faire autant. C’était toujours drôle comment ces deux là pouvaient s’envoyer balader, comme si c’était une chose tout à fait naturelle et surtout que tout le monde voulait voir.

    Cuddy est toujours discrète et préfère ne pas qu’on le sache, mais House lui s’amuse à la provoquer en public et à la faire sortir de ses gons. Il adore ça et c’est un de ses jeux favoris d’ailleurs. Puis, il posa son attention sur Wilson qui ne lui parlait pas. Ce genre de comportement n’apportait rien de bon en général et House fronça les sourcils. Il regarda le plafond un instant et chercha un moyen de le faire craquer sans trop se dépenser. Finalement, il décida de ne pas parler, faire comme Wilson restait muet et attendre. Alors, il s’assit confortablement dans le canapé et resta regarder droit devant lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Mauvaise blague ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [PV James]   Mauvaise blague ? [PV James] EmptyLun 5 Mai - 0:34

"Bon maintenant que tu me regardes avec ton air idiot et que je peux en placer une, mon accent est trés bien, j'imite Mick Jagger à la perfection.C'est toi qui aurait besoin de leçons, pour les bonnes manieres, l'amitié,tu sais tous ces trucs insignifiants qui font partie de la vie sociale.Contrairement à toi, j'ai pas envie d'être seul , j'ai pas envie de TE voir, ce n'est pas pareil.Et Wilson,si tu veux tout savoir,ça vient de Watson, et House,de Holmes,banane."

Il regarda son ami avec assurance, et reprit son souffle , fièrement.

"Cela prouve à quel point tu me négliges.Je ne chante pas QUE quand je suis heureux.Tu devrais le savoir.Je chante sous la douche, j''ai fait des animations dans ma jeunesse, et j'ai failli remporter 2 radio crochet."

Il s'arrêta,dépité.

"Bon, ils m'ont pas pris à American Idol .Mais je suis sûr que c'est de ta faute, c'est toi qui a tout manigancé pour me faire foirer." , dit il en pointant un doigt accusateur sur Grégory.

Il prit le temps d'observer son ami.Celui l'observait en retour,avec provocation, mais semblait ailleurs comme s'il se remémorait quelque chose.Wilson crut même dénoter une dose d'impatience dans les gestes du docteur, pourtant maîtrisés au détail prés dans l'insolence pour agacer James.House attendait quelque chose, que son ami lui dévoile un secret.Wilson savait que House lui mettrait la pression pour deviner ce qu'il croyait que Wilson savait.Un peu compliqué, tout ça.
Il se planta devant House, et commença à parler, en le narguant.

"Oui, Cuddy et moi ça nous fait bien marrer."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Mauvaise blague ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [PV James]   Mauvaise blague ? [PV James] EmptyMar 6 Mai - 19:41

    House qui faisait toujours semblant de faire la tête, écouta son ami, mais sans le regarder. Il fixait le nounours en peluche marron avec un pull, qu’il trouvait d’ailleurs ridicule. Quoi qu’il pourrait aller à Wilson, il pourrait bien porter ce genre de vêtements. Finalement, oui, c’était totalement ridicule, surtout James dans ce pull. House eu alors un sourire en coin et posa son attention sur l’oncologue qui parlait. Ce dernier expliquait qu’il chantait à la perfection et House ne put que sourire à cette remarque. Il n’avait pas tort, mais il savait que son ami allait s’énerver pour ça. Puis, il parla de l’origine de son nom et House fit celui qui découvrait les différentes informations au fur et à mesure.

    Puis, il enchaîna sur American Idol et là House ne put réfréner un sourire, mais reprit vite son sérieux. Il devait rester impassible. Pour le moment, se n’était pas gagné, mais il arriva bien vite, vu que Wilson parla de Cuddy. Quand son ami dit qu’il savait de quoi il parlait, House ouvrit la bouche, pour hurler et l’accuser de tous les problèmes de la terre, guerres, famines et autres, mais il se retient. Il ferma la bouche et fronça les sourcils en fixant son ami. Il ferma les yeux et en les ouvrant, fit un sourire en coin et fixa James dans les yeux.

    "Quand tu fais de grosses bêtises, pour rester correct, tu nies tout en bloc et c’est comme ça que je sais que tu prépares un truc. Mais là bizarrement, tu oses dire que ça vous amuse, ce qui veut dire que tu ne sais rien du tout."

    House se leva et se mit face à James. Il planta son regard bleu dans le sien et fixa avec attention ses réactions, pour le tester et voir s’il mentait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Mauvaise blague ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [PV James]   Mauvaise blague ? [PV James] EmptyDim 11 Mai - 20:34

Wilson, tout fier de sa trouvaille et de sa provocation, attendait fièrement House au tournant.Celui ci ouvrit la bouche, s'apprêtant visiblement à parler ou pire, mais il la referma aussitôt, fixant l'oncologue aux précieuses cordes vocales.Il ferma les yeux puis les rouvrit, arborant ce petit sourire en coin qui agaçait tant Jimmy.En plus, il avait le culot de le fixer avec insolence.Quand House commença à parler,la fierté de James perdit un peu de sa superbe.Il faut dire que, mis à part ses délires puérils et ses blagues idiotes, les discours du diagnosticien étaient impressionnants de justesse et de transparence, mettant en exergue des raisonnements diablement pertinents, et ayant le terrible avantage de déstabiliser l'interlocuteur.Sans compter que James, n'étant pas un patient mais son ami(pauvre de lui), avait encore plus de chances d'être passé au crible par House, et d'être embêté.
Grégory commença sa phrase. James se tint coi et impassible, évitant à tout prix d'un montrer une quelconque déstabilisation. Mais c'était difficile, House était redoutable.En une traite, deux petites phrases, et une attitude insolente et maîtrisée, il avait balancé la vérité et parfaitement résumé la situation.
James se sentit défaillir mentalement. Comment avait il pu croire qu'il roulerait House dans la farine?! Il avait visiblement oublié qui était House.

Quand House se leva, ce n'est pas que mentalement qu'il se sentit défaillir.Imaginez,un morceau d'1m90, armé d'une canne et d'un cerveau productif s'avancer vers vous et planter son regard bleu acéré dans le vôtre.
La fière allure de James se dégonfla comme un ballon d'anniversaire martyrisé par des marmots sanguinaires. Wilson déglutit. Mais il soutint le regard de son ami.Et décida de jouer les prolongations et de se lancer un défi.Combien de temps tiendrait il avant qu'il n'avoue qu'il ne sait rien à House? Il dévisagea House, confiant.


"Hum, si tu le dis.Je remarque en tout cas que tu utilises ta méthode interrogatoire qui est censée m'impressionner et me faire dévoiler quelque chose.Et tu joues la carte de celui qui connait par coeur les attitudes de son meilleur ami."


Wilson eut un large sourire avant de poursuivre.

"Mais cette fois ci, faut te rendre à l"évidence.Ce n'est pas moi, mais toi qui ne sais rien.Et c'est assez drôle à voir."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Mauvaise blague ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [PV James]   Mauvaise blague ? [PV James] EmptyMer 14 Mai - 16:59

    House fixait toujours son ami et il savait que ce dernier allait mentir ou dire la vérité. C’était l’un des deux, mais il arriverait à le deviner. Quoi que, la dernière fois, Wilson l’avait drogué pour qu’il soit soi disant heureux et House n’avait rien vu, jusqu’à ce qu’une patiente lui dise qu’il souriait. D’ailleurs, Greg avait gardé cet argument en réserve, au cas où un jour, il doive envoyer bouler Wilson mais pour l’instant, il voulait savoir ce que son ami et Cuddy trafiquaient contre lui. Alors qu’il parlait, il vit une légère défaillance chez son ai, avait-il touché un point sensible et trouver le fait que son ami lui mente encore une fois. Le diagnosticien pouvait sonder son ami à tous moments, pour connaître tout sur lui en peu de temps.

    House connaissait James depuis pas mal d’années maintenant et l’homme savait reconnaître un mensonge de la vérité. D’ailleurs, le coup des fleurs soit disant envoyées par Cuddy, avait bien fait rire Greg et il aurait aimé recommencer, mais il ce disait qu’il serrait vite repéré, alors il patientait et voulait voir sur quoi il pourrait jouer. Finalement, il fixa son ami dans les yeux et reposa son attention sur lui, pour voir ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre. Il écouta attentivement les propos et regarda aussi son corps, qui lui en apprenait souvent car les mouvements de James sont parfois révélateurs. Il vit un sourire sur le visage de Wilson et fronça les sourcils en l’écoutant parler. Mais House arbora un sourire amusé et fixa toujours aussi sérieusement son ami.

    "Donc, selon toi, je ne sais rien, intéressant."

    Il fit mine de réfléchir, pour voir si James serrait déstabilisé ou non.

    "En tout cas, si je te fais rire, tant mieux pour toi. Mais puisque c’est si risible, dis-moi pourquoi vous faites ça."

    House savait que si James répondait mal ou avait une réponse évasive, c’est qu’il mentait et qu’il ne savait rien du tout, autant en avoir le cœur net après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise blague ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [PV James]   Mauvaise blague ? [PV James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise blague ? [PV James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES!!!!!!! *James*
» James Wilson
» Endroit effrayant (pv James)
» Une histoire de terrasse( Pv:Dr.James Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Etage Premier :: Les Bureaux et Services :: Bureaux :: Bureau du Dr.Wilson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser