Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 James Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

James Wilson Empty
MessageSujet: James Wilson   James Wilson EmptyDim 27 Avr - 21:06

Le Docteur James Wilson pressait le pas tandis qu'il descendait l'avenue qui menait à l'hôpital.Il était en retard et ça ne lui arrivait pas souvent.Il n'avait pas vraiment envie de travailler aujourd'hui, et surtout de voir un certain House.Il n'avait pas dormi chez lui cette nuit, et savait pertinemment que son soi-disant meilleur ami s'empresserait de faire de faire des hypothèses douteuses, le harcelerait de questions, et se ferait une joie de l'embêter avec ça.Ce qui l'amusait (enfin,c'était plutôt un constat amer), c'était l'ambivalence de House: il était d'une grossiéreté à toute épreuve avec lui,inamical au point de presque le virer de chez lui,mais en même temps House voulait tout savoir de sa vie, une curiosité fouineuse qui agaçait un peu James.Or il avait passé la nuit avec une fille, et si House l'apprenait ,il aurait droit à tout un tas de remarques, et en plus le risque que Gregory vienne interférer dans sa vie privée.Il se demandait parfois quelle idée lui était passée par la tête pour être ami avec un gus pareil.Il esperait que son retard ne serait pas trop remarqué, il n'avait pas trop envie de se retrouver aux prises avec Cuddy. Il pensa à ce qu'il avait à faire dans la journée, et s'attarda sur Charlie Moody, l'oncologue qui travaillait avec lui:un trés bon oncologue, sans aucun doute mais à la personnalité étrange et taciturne.Il sourit, il était habitué à ce genre de personnage.Néanmoins, il était curieux d'en savoir un peu plus sur lui.Il regarda le rétroviseur,se passa une main dans les cheveux et pressa l'accélerateur.Il ne tarda pas à déboucher sur le parking et aperçut deux silhouettes au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson EmptyDim 27 Avr - 23:41

Gabriel parlait avec une madame qui attendait après une prescription mais il commençais qu’a 8 heures donc un fois que celle si fut parti. Il retraversa le parking mais un voiture grise qui se cherchais une place le percuta au ralenti et Gabriel atterri sur les os des ses fesse devant la voiture, il vérifie si il n’a rien en reposant l’infirmier qui l’aidait a se relever



«Je vais bien merci»



Il le regarde pour lui dire de partir, il se fait traquer le dos mais sa allait un chance qu’il allait lentement, ça commence bien une journée se faire percuter déjà que son appartement était assez petit. Une chambre, une cuisine et un salon/bureau. En faite il avait un divan face à la TV qui était dans la mural de rengagement. Le chauffeur sortit l’air inquiet mais il reste figer parce que bien qu’il n’avait pas vu son frere depuis 7 ans Gab l’avait reconnu. Il avait prit du poids se qui lui fessais bien pas comme mes os trop voyant, il avait toujours l’impression de sortir d’une paye en développement

«Salut le frère sa fait un bous… Comment va ta fesse gauche?»



Il ne semblais pas avoir de tatou lui, il était propre, le petit médecin model

« Je vois que tu est toujours aussi propret, Maman dois être contente que son parfait de fils sois devenu médecin. Ça sonne beaucoup mieux que artiste»



Gabriel le dévisageait James


Il se pince l’arrête du nez, il devait se calmer



«Je ne… Désolé je ne voulais pas…»





Il regarde sa main entourer d’un pendage et se dit qu’il fallait garder son calme surtout qu’il ne voulait pas que sa reparte en guerre



«Ça t’arrive souvent de percuter ton frère?»
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson EmptyLun 28 Avr - 19:01

Wilson était sorti de sa voiture précipitamment pour vérifier si la personne allait bien.Bon sang , qu'est ce qu'il lui prenait aujourd'hui?!A croire que beaucoup de choses le perturbait en ce moment:la nuit précédente, le retard, puis percuter un piéton à cause de sa distraction!Il allait parler mais alors qu'il découvrait la silhouette et le visage de l'homme qu'il venait de percuter, il se figea.Cette silhouette malingre lui était familière, ce visage anguleux lui rappellait...Non, ce n'était pas possible.Son esprit lui jouait des tours.Sept ans qu'il ne l'avait pas vu, il ne pouvait pas s'agir de lui!Pourtant, lorsque le jeune homme à l'aspect maladif se mit à parler,il n'y eut plus de doute possible.James faisait face à son frère, Gabriel.Il resta un moment interloqué,ce qui eut pour effet d'atténuer les remarques acides que son frére lui lançait.Puis il se sentit mal à l'aise, voire coupable,sans compter qu'il ne savait absolument pas comment réagir.Il bégaya:

"Gab...Gabriel?!Comment ça se fait que, enfin depuis quand...?"

Il abandonna en constatant l'air courroucé et peu avenant de Gabriel.Il sortit brusquement de son état de surprise et mit les mains sur ses hanches.

"Ecoute, c'est toi qui es parti de la maison, e tu n'as plus donné de nouvelles.Tu ne m'as jamais appelé.Je ne comprends pas l'attitude que tu as avec moi, c'est injustifié.Alors ne me regarde pas comme ça"

Il le regarda, ironique.

"Et ma fesse gauche va trés bien, elle te remercie."

James arrêta et soupira.Ca recommencait.Or c'était à lui de tempérer, stopper la discussion avant qu'elle ne s'envenime.

"Gabriel, je suis vraiment désolé de t'avoir percuté, je n'avais pas vu."


Il s'approcha de son frère, et lui demanda, concerné:

"Ca fait longtemps que tu es en ville?Quel est ton travail?"


Il pencha la tête, hésitant et demanda à Gabriel:

"Si tu veux, on peut aller boire un café ou tu peux m'accompagner à l'hôpital, tu me raconteras tout ça comme ça."

Il attendit, anxieux, une réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson EmptyLun 28 Avr - 20:02

«Injustifié. Tu était le fils préférer de nos parents, le petit James toujours parfait, des bonnes notes et toujours aussi talentueux médecin. J’ai eu un contacte avec maman il a 6 ans et elle était super content que tu sois devenu médecin



Ça sonne beaucoup mieux mais tu imagine se que sa ma fait quand je l’appel et elle me dit que tu est médecin »



Il serre les poins



«Je pence que sais justifier, après L’INSIDANT du tatou, tu est parti faire tes études mais moi j’ai passer 3 ans a essayer de devenir toi. Tu ne sais pas comment sa fait mal d’être toi mais il a 7 ans je me suis dit que je ne voulais pas être parfait. Je me suis teins les cheveux en noir, j’ai laisser tomber ton style pour un style plus urbain. C’est le pourquoi de ma décision de partir en Martinique »



Il essayait de se calmer



«Je suis le nouveau Pharmacien depuis une semaine enfin sais ma vrai première journer Cuddy ma laisser le temps de trouver mes traces. A ce que j’ai compris le dernier est en arrêt maladie pour un coup de cane dans le genou mais sa fait un an que je suis en ville je vends mes tableaux. Je n’avais pas le courage de venir te voir



Il souri mais il a 8 ans quand il est venu pour Ranouca, sa a mit Gab en colère, lui qui se cherchais encore



Il a 8 ans quand tu est venu pour Ranouca, disons que sa ma donner le courage de tout lâcher et d’essayer de me retrouver. Tu avais raison en me disant qu’on s’éloignait mais moi je le savais



TU ES TROP PARFAIT. Désolé pour une fois en 28 ans je voulais te le dire en pleine face mais si tu m’en veux pas oui je voudrais bien en plus j’ai pris mon cachet donc j’ai une faim de loup»



Gabriel est gêné mais il se dit qu’il devait le fait il s’avance vers son frère et le serre dans ses bras. Quand il se détacha il lui dit



«Je suis content de voir que au moins un Wilson prends du poids, sa te fait bien malgré et tu a des cernes monstrueuse sous les yeux.»
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson EmptyLun 28 Avr - 23:17

James sourit.

"Oui,je suis plutôt fatigué en ce moment, et j'ai pris un peu de poids depuis 9 ans."

Il dévisagea son frère avec inquiétude.

"Toi ,en revanche,tu sembles encore avoir maigri.Tu es toujours sous traitement?"

Voir son frère paraître si malheureux, et son état empirer déstabilisait l'oncologue.Aprés toutes ces années, Gabriel restait fixé sur la même chose, et lui y était sûrement pour quelque chose.Oui, c'était de sa faute.C'était le comble, lui l'ami parfait s'avérait être un piètre frère.Il n'avait pas su aider Gabriel, être présent quand il en avait besoin.Et il se sentait coupable, il sentait bien que ses parents l'avaient toujours préféré à Gabriel mais non seulement il n'avait jamais voulu ça mais en plus il était loin de la description idéale dont son frère lui rabachait les oreilles.

"Gabriel,je ne suis PAS PARFAIT.Je suis même trés loin de l'être.J'ai même pris des anti-dépresseurs à un moment car ça n'allait pas du tout.Je constate des fois avec terreur que j'ai échoué.Mon meilleur ami, le dingue qui a filé un coup de canne au pharmacien que tu remplaces en passant, est un drogué associal qui malgré tous mes efforts,repousse souvent mon amitié et menace à tout moment de s'enfoncer dans son malheur.Je vis mal le fait que nos parents m'aient davantage soutenu, ça n'a jamais été ce que je voulais.Pour finir,mon frère me hait et je n'ai rien fait pour arranger les choses."

Wilson reprit sa respiration, lui aussi lâchait tout à présent, ils en avaient besoin.

"Tu sais, je ne te l'ai jamais dit mais je t'ai souvent envié.Je voulais te comprendre mais tu es tellement secret, introverti.Tu te contentais d'observer le monde et d'intérioriser tes émotions,ce n'est pas facile pour les autres de t'aborder.Et puis,Tu as un don pour la peinture, l'art.Tu es un véritable artiste.Ca me plairait vraiment de voir tes tableaux."

Wilson fixait Gabriel, d'un air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson EmptyMar 29 Avr - 5:22

*Desoler sais un peu long*




«Moralement sa va mieux, j’ai vu un spy pour me défouler en arrivant en Martinique…

On peux s’asseoir quelque par, il a des tables a coter la clôture »

Il poussa son frère vers la table et lui dit une fois assis

«Je lui est souvent crier dessus, je pence même qu’il a une marque quand j’ai perdu le contrôle dans son bureau mais il n’a pas porter plainte. J’ai déménager a Québec il a 4 ans pour étudier en art, j’ai commencer a faire des vases. J’ai un petit boulot a l’université, un professeur ma vu et ma dit que je serais un bon model pour son cour. J’ai jamais été gêner même nu donc sa me fait un peu d’argent

Je comprends que tu ne voulais pas cette distance mais tu peux me comprendre a force de se faire dire que tu est trop fragile pour tout et papa adorait de voir jouer, allez a tes matchs moi quand il m’obligeais a allez te voir je fumais derrière les gardiens pendant ton dernier grand championnat

Même au secondaire tout le monde même les prof se disais il dois être bon comme le petit James, c’est pour leur prouver que j’était une personne et non la copie de mon frère »


Il a les yeux pleins d’eau mais il lui dit

«Je me suis encore plus éloigner de se que mes parents voulais, un médecin pourquoi pas un avocat papa voulait être fière de son petite dernier. »

Il se passe la main pour pouvoir voir quelque chose

«Mais a chaque fois que je voyais mon Dragon je pensais a quoi donc je me suis dit essaye d’aller parler a ton frère.

Physiquement. Bof tout le monde me regarde comme si j’allais mourir dans la seconde, zid a hurler quand j’ai descendu a 50kg mais sa peux allez. Je me suis fait à l’idée que je ne vais surment pas atteindre l’age de House mais bon j’ai essayé plusieurs choses mais je ne veux pas être penché a des tubes.

Je me suis dit que je devait te voir, mais j’ai déjà été plus maigre que sa pendant mes études je pesais 43kg donc je me sens bien. Je suis content que tu sois au moins tu a une bon travail moi j’ai réussi a me trouver assez facilement un petit trois et demi en prenant une voiture électrique. Enfin sais le pris du virer vert que j’ai gagner, ça marche assez bien j’avait peurs de me retrouver dans un hôtel sur le bort de la 20 mais j’ai un appartement donc pour quelqu’un qui débarque dans une ville je me débrouille bien »


Il voulait pas inquiété son frère mais il aurait être plus lourd, il sorti une sa bouteille dos et en pris une gorger, il fessais chaud et il était content d’avoir mis un débardeur. Mais rendait visible ses bras en cure dent. Lui rater quelque chose il avait du mal a croire que sa pouvais lui arriver.

«Toi rater quelque chose même a l’école tu ramenais toujours des petite ami pendant que j’essayais de dormir et c’est la première fois que je t’est entendu fait l’amour avec une de tes copines j’était certain que tu l’avait tuer, j’avait 5 ans et tu en avait 15 sa ma traumatiser»

J’avais un grand sourire

«Ne temps fait pas je vais bien, il me reste un bon 20 ans minimum, je suis sur que je vais allez a ton enterrement avant que tu me vois mourir. Quand je suis parti sa ma permis de comprendre que malgré les méthode et je les essayer que tout le monde va mourir a un moment de nos vie. Ça fait 28 ans que je suis malade sa ma permis de me dire que même si je ne peux pas faire de sport, je vais quand même un peux a la salle de gym, je me suis même muscler, j’évite les escalier parque je deviens essouffler et si je transporte quelque chose d’un peu lourd mais a par sa tout va bien

Tu va devoir me laisser du temps sa fait 26 ans que disons que je dois mis habituer, je ne te hait pas sais que quand tu est mis au second plan tu comment a ne pas aimer celui qui est en premier plan. Je le sais que je ne laisse pas beaucoup de monde m’approcher parce que enfant il voulais voir le squelette et ado j’était le petit qui manquais des jours d’école pour allez a l’hôpital.

A force de faire traiter de monstre tu commence a te faire une carapace mais maintenant je leur dit que je suis juste maigre et que je vais pas tomber mort pendant un de mes cours quand je fessais mes cour en pharmacologie je devais me maintenir en haut de 45kg et sais juste parce que je me bourrait de médicaments.

Pour mes tableaux je les est chez moi quand tu finira de travailler tu viendra souper chez moi si tu a rien a faire, je pourrait te faire ma pizza. On pourrait parler et rattraper le temps perdu, allez il te reste qu’un frère?

Maintenant parle moi de toi, tu était avec Ariane la dernière fois et sa s’emblais sérieux ?

Dit moi que je suis oncle, je voudrais vraiment avoir un neveux ou une nièce ?»


Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson EmptyMar 29 Avr - 20:52

Wilson avait écouté, attentif, son frère lui déballer sa vie.On ne peut pas dire que le discours de son frère le laissait indifférent.Toute cette souffrance, cette frustration que communiquait le frêle jeune homme venait le frapper de plein fouet, aprés toutes ces années de relative tranquilité et platitude quotidienne.La double polarité de leurs vies qui s 'étaient pourtant déroulées dans le même milieu, l'effrayait.Tandis que lui vivait ses premières expériences, entamait sa jeunesse, son frère tombait dans la mélancolie et l'exclusion.Il avait propulsé Gabriel dans l'ombre.Or Gabriel, s'il le connaissait, n'avait aucune raison de l'envier.Et l'oncologue ne savait pas comment le lui prouver, le lui faire comprendre.L'état de Gab l'inquiétait fortement : il était rachitique,pâle,sous traitement sans compter que mentalement il était acerbe et semblait broyer du noir en permanence.En outre,bien qu"il ne se soient pas vu depuis belle lurette, Jimmy connaissait son frère, et savait qu'il lui cachait la vérité, qu'il atténuait l'ampleur de son état de santé.Le voir parler de sa mort prochaine avec autant de dérision lui faisait mal au coeur.
C'est dans ces moments là qu'il comprenait House.Choisir les sarcasmes, l'indifference,la distance était un moyen éfficace de protection.C'était lâche mais plus malin que jouer les psys et donner de bons conseils et pour finir se retrouver incapable d'appliquer toutes ces bonnes choses à soi même.Un comble.
D'autant plus que la derniere question de Gabriel le plongeait dans l'embarras.Sa relation avec Ariane...Les femmes...Les enfants...
Que répondre?


"Non, tu n'as pas de neveu ni de nièce.Ariane, c'était il y'a trés longtemps et ça s'est mal terminé...comme par la suite...Je me suis marié 3 fois...et j'ai divorcé 3 fois.Tu vois comme je suis parfait"
,lança t'il ,ironique.


Il se radoucit.

"Je te raconterais ça lorsque je viendrai chez toi, tu me feras goûter ta pizza."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson EmptyMar 29 Avr - 21:15

Il prend un bar de céréale et lui demande

«Tu en veux une, je pence que j’en est des normal, celle la c’est un ami qui me la donner, sa serre au gros corps arrière d’être gros mais je suis sur que j’ai une normal dans le fond

J’ai toujours pleins de chose dans mon sac, cachets, bouteille d’eau»

Il fila dans son sac et en sorti une, il la temps a son frère

«Comme sa je suis sur que si je commence a manquer de sucre, je suis sur qu’il a des cachet dans mon sac, je suis content que tu vienne. C’est petit et un peu froids l’hiver mais tu vas aimer, j’ai utilisé la chambre pour atelier et j’ai mis mon lit dans le salon

James je sais que, parce que tu viens d’avoir cette lumière d’inquiétude dans les yeux mais je vais vraiment bien ok tu a raison je ne veux pas t’inquiéter. Je viens de te retrouver et on pourra faire du frisbi si tu te place assez proche de moi et je vais pouvoir essayer de te faire faire un tableau. Je ne suis pas très sportif mais on trouva quelque chose a faire ensemble»

Il fouilla dans son sac et lui montra le dessin d’une de ses élèves, on pouvait voir Gabriel de dos, nu mais il était en boule donc on voyait rien mais il lui dit

«C’est moi, une élève me la donner, je trouve que sa me ressemble même si je suis de dos, elle a même fait mes os et mes bleus que j’avais. Tu vois même si je suis malade je peux très bien avoir un vie, ok quand je me suis dehabiller la première fois, il a eu des figures de peurs mais sais moi je dois faire avec»

Il avait mis sa main Squelettique sur son bras avec un sourire triste

«J’ai un travail, un appartement, je suis artiste, je suis écologiste et mon frère me reparle je pourrais pas être plus heureux a pars si je me trouve quelque mais je ne suis pas presser de se coter la. Tu est sur de pas avoir d’ennuis moi je suis en pause mais je ne voudrais pas te faire manquer un rendez vous»

«Tu le dit a personne mais toi au moins tu a été marier moi je…»

Il ne savait pas si il devait lui dire

«Toi tu la fait a 15 ans moi le plus loin que j’ai été avec une fille sais des caresses pousser et les seuil relation j’ai eu on jamais fini pour cause de problème.»

Il le regarde droits dans les yeux

«J’ai 28 ans et j’ai jamais fini un relation au lit»

Il eu un petit sourire d’excuse avant de mettre son visage dans ses mains et lui dit :

«Ne rie pas la seuil chose a quoi je sois bon sais d’être artiste et être malade»






(Tu me repond, tu repond dans celui que je vais faire chez moi, je repond pour fermer lui et on commence chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson EmptyJeu 1 Mai - 1:06

L'oncologue considéra son frère avec interêt.

"Non,je ne rie pas.Tu n'es pas le seul à avoir du mal dans les relations.Certains n'ont même pas besoin de prendre le prétexte d'être malade pour mettre de la distance avec les gens."

James prit le tableau avec une grande attention.Le dessin était magnifique,il dégageait une atmosphère particulière et représentait trés bien Gabriel.Il sourit.

"Ton élève est vraiment douée.Le dessin est trés beau."


Il le regardait à présent avec une expression indéchiffrable.

"Tu dis que les gens te dévisagent avec peur, te voient comme un monstre."

Il ajouta, d'un ton trés adouci.

"Mais tu n'es pas un monstre Gabriel."

Il s'approcha de son frère, et planta son regard dans le sien.

"Je ne suis peut être pas le frère que tu aurais espéré, mais je suis quand même ton frère, et je te connais,malgré le fait que l'on ne se soit pas vu depuis 9 ans."

Il posa une main protectrice sur la frêle épaule de Gabriel.


"Les autres choses pour lesquelles tu es doué, tu ne les montres pas.Je sais ce dont tu es capable, et j'aimerais que tous ceux qui ne te connaissent pas puissent voir ça."

Il étudia le visage de sonfrère tandis qu'il lui demandait:

"Est ce tu pourrais faire ça?Laisser exprimer ton potentiel au grand jour?Tu mérites bien plus que tout ce que tu t'infliges."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson EmptyJeu 1 Mai - 5:49

«Pour les surnom il a souvent le squelette qui son revenu souvent mais je commence a le savoir, il a aussi eu le cancéreux, le monstre ou encore il me traitait d’anorexique. Je sais que je ne suis pas un monstre mais voir tout le monde être normal, pourvoir courir sans être essoufflé à 10 bas ou juste pouvoir lancer un ballon qui ne soit pas en mousse. Tout le monde trouve sa normal de pouvoir monter les marches. J’ai eu toute la misère du monde a être classer handicaper parce que se que j’ai est rare et imprononçable.



J’ai vendu 6 de mes tableaux se qui ma permis de ne pas mourir et de devoir t’appeler en urgence, deux de mes vases et deux prix mais mes dessin n’intéresserons personne. La moitié de ceux que j’ai on une ombre noir ou une silhouette inconnu a force la silhouette foule est devenu mon petit signe que je rajoute et a force je me suis rendu conte que c’est toi. Je me suis toujours demander a quoi tu pouvais ressembler après 8 ans et vu que tu travaillais a noël»



Il sourira et lui dit



«J’ai plus penser a toi que je le pensais un de mes premier amants te ressemblais, je pleurais sans arrêt mais il a compris le pourquoi et il est parti. Quand j’ai sut que tu était médecin, je me suis dit que la sais vraiment le fond il est chef de son département il a pas besoin d’un boulet comme moi dans ses pattes, j’était sur que je réussirais a te gâcher la vie donc je cacher se sentiment en moi et je me suis lancer dans la peinture en espérant que je les vendrais »



Il évitait son regard mais se dit qu’il fallais qu’il le lui dise



«Pour te dire toute la vérité mais tu ne fais pas ta mère poule»



Il respire et dit



«Je fait des crisses d’hypoglycémie, j’ai une carence de zinc et de vitamine A, je ne peux même plus dormir sur le ventre parce que je manque d’air. A chaque repas je dois prendre un cachets pour ne pas vomir mon repas et quand je mange trop j’ai le ventre qui gonfle. Je prend dut Lortab, contre la douleur que mon ventre me fait soupire. Je vais demander des Hyofen (inventer) moins fort mais en tout je prends 5 cachets



On peux comprendre que je sois différent



Je dois allez ma pause est fini, Cuddy me lasse 4 petites pause a cause de mon probleme»
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson EmptySam 3 Mai - 3:18

Wilson le dévisageait , effaré et plein de compassion.Tout ce que son frere avait pu endurer!!Son état était vraiment inquiétant.Mais l'oncologue se sentait heureux car son frère ne le haissait pas, voire pas du tout.Et ça, il avait besoin de l'entendre.Gab l'avait recherché.Il regarda son frere,concerné.



"Je suis surpris mais surtout content que tu me confies ton véritable état de santé.Je pensais que tu me cacherais tout.Je ne ferais pas ma mere poule, mais j'ai le droit de m'inquiéter,non?"


Et il était trés inquiét, obligé de faire la mere poule, en l'absence de leurs parents.Il n'en revenait pas de la façon dont se voyait Gabriel, penser qu'il lui gâcherait la vie!!


"Pourquoi me gâcher la vie?Ca m'aurait fair plaisir de te voir, tu sais , ça fait vraiment beaucoup 9ans..."


Il laissa la phrase en suspens pour ne pas dire de but en blanc queGabriel lui avait manqué.

"N'écoute pas ce que les autres te disent.Prends exemple sur House: il est infirme.Est ce que les gens voient ça en premier?Non, ils voient que c'est un con.Toi, on voit que tu es un artiste."

Il le reagarda longuement, puis lui dit:


"Je te laisse aller travailler, j'y vais aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson EmptyJeu 15 Mai - 1:39

«Tu le sais très bien, j’ai ruiner les parents en teste et en traitement, je me suis ruiner pour un nouveau poumon quand j’ai quitter la maison, petit je demandais une surveillance parce que je pouvais arrêter de respirer. Si j’attrape un cancer je suis mort. Je casse a rien, le matin je dois vérifier si je me suis pas fait mal sais pour sa que j’ai des bleu partout



Je me dit que je devrais te dire mon état de santé en plusieurs fois comme sa tu va pas faire de crises cardiaques mais on dois vraiment passer du temps ensemble. Tu pourrais m’apprendre à nager et à faire des lancer dans un paginer. J’ai peu de temps et je voudrais tellement tout faire»



Il avait l’impression d’être encore plus en retard il n’avait jamais rien fait avec son frère

«Du camping, un cayaque a deux places, je suis sur que je pourrais en faire… c’est pas un sport mais tu pourrais venir a mon cours de dance-peinture. On a souvent besoin de grand pied, je pourrais demander une garde partager avec House mais je veux les samedi, il pourra avoir les vendredi mais on va devoir négocier les dimanche une fois sur deux»

Il le suivi dans le Hall et je lui dit qu’on allais se voir se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de terrasse( Pv:Dr.James Wilson)
» Chercher Wilson [PV Charlie]
» JAMES!!!!!!! *James*
» Endroit effrayant (pv James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Ville de Princeton] Intra-Muros :: Les Rues, Ruelles & autres Avenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser