Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cachette idéale (pv Derek)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

cachette idéale (pv Derek) Empty
MessageSujet: cachette idéale (pv Derek)   cachette idéale (pv Derek) EmptyDim 27 Avr - 21:26

Tallia qui était dans ce batiment bizzard depuis déjà un petit moment ne comprenait pas se qui se passait ici. Bon elle était arriver à passer plus ou moins inaperçut jusqu'à maintenant. Elle ne voulait pas qu'on lui pause des question. Elle longeait les couloirs à la recherche d'un petit coin ou personne ne pourrait la trouver. Elle ne tarda pas à stopper devant une porte. Il y avait un dessin dessus. Tallia haussa les épaules et poussa la porte. Elle marmonna en regardant tout autour d'elle

"Une cachette..."

Tallia referma la porte derrière elle. Elle alla s'assoire dans un petit coin calé sous un lavabos. Vu sa taille elle n'avait pas vraiment de mal pour se cacher. elle commença à somnoler quand elle sentit ses oreilles se remplir et se boucher peu à peu. Elle passa ses petites mains sur ses oreilles où du sang commençait à couler. Elle garda ses mains plaquer sur ses oreilles. Son coeur commença à battre à la chamade quand elle entendit la porte grincer. Elle marmonna d'une voie à peine adible

"Pas me voi on ne peux pas me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

cachette idéale (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: cachette idéale (pv Derek)   cachette idéale (pv Derek) EmptyDim 27 Avr - 22:25

    Le jeune homme venait de finir une consultation sur un de ses patients. Qui soit disant avait un cancer. Et bien Derek n’a pourtant rien trouvé. Pas de marques pour faire apparaître un cancer il n’avait rien. En fait vu les regards que lui lançait son patient il avait sûrement eut un homosexuel ou bien un bisexuel qui voulait aller avec lui. Sa de toute façon sa n’arrivera jamais. Lui c’est les femmes. Surtout les infirmières, ici pratiquement toutes sont jolies. Et elles sont presque toutes passées une fois dans son lit. Elles ont eux de la chance, hein ? Nan, franchement il est vrai que Derek est beau et séduisant. Mais il ne faut pas croire non plus qu’il est complètement obséder par le sexe. C’est juste qu’il n’est pas capable de s’aventurer dans une relation sérieuse.

    Il préfère les relations d’une seule nuit ! Bref, il c’était rendu aux toilettes des hommes. Pour faire… Enfin vous savez ce qu’on fait dans des toilettes. Le jeune homme partit alors près d’un évier ou il se lava les mains. Et sans le faire exprès son badge avec son nom écrit dessus, tomba au sol. Le jeune homme s’abaissa et découvrit alors une petite fille. Le jeune homme était surprit. Il la regardait puis s’approcha doucement de celle-ci et la porta. Il remarqua le sang sur les mains de la petite. Il l’a fit s’asseoir sur l’évier il était un peu paniquer. Lui qui était ici depuis peut de temps. Il la regardait un instant avant de dire d’une voix douce et calme :


    « Que fais-tu ici ? »

    Il fallait déjà qu’il aille un peu d’information sur la petite. Il savait que ces saignements là étaient soit dus à un traumatisme ou un accident. Si elle a ça, c’est peut être que dans sa famille elle était battue ? Sa ne l’étonnerait pas ! Combien de fois il n’a pas eut se problème là avec d’autre patients. Et croyez-moi cela énerve énormément Derek qui ne supporte pas qu’on fasse du mal aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

cachette idéale (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: cachette idéale (pv Derek)   cachette idéale (pv Derek) EmptyDim 27 Avr - 22:38

Tallia retint soudain sa respiration en voyant deux pieds à quelques centimètre de sa cachette. Soudain elle vit quelques choses tomber. Le monsieur se baissa. Le regard de celui ci se porta sur elle. Talia avala sa salive difficilement. Elle sentit soudain une paire de bras l'attrapper et la soulever. Tallia fixa le monsieur. Celui ci fit bouger ses lèvres. Tallia ne comprit pas les paroles du monsieur. Elle plissa les yeux pour lire sur les lèvres. Elle dit au bout d'un moment en gardant ses mains tacher de sang sur ses oreilles

"Entend pas à cause du sang... Euh Tallia je m'appelle Tallia..."

Tallia s'arrêta un moment de parler. Elle ajouta au bout de quelques instant de silence

"Cacher je me sus cacher car ici sa fait peur moi je n'aime pas voir le sang partout ni les gens tout blancs et froid. Ici la dans les toilettes sa fait moins peur..."

Tallia sentait ses oreilles se boucher de plus en plus ainsi que le sang ui continuait de couler sous ses paumes de mains
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

cachette idéale (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: cachette idéale (pv Derek)   cachette idéale (pv Derek) EmptyDim 27 Avr - 23:06

    Le jeune homme regardait la petite il prit hors d’une de ses poches un paquet de mouchoir ou il en sortit plusieurs. Il en mit près des oreilles de la jeune petite fille. Afin de faire un peu arrêter l’hémorragie. Il la regardait, celle-ci qu’elle s’appelait Tallia. Il lui fit un petit sourire pour un peu la rassurée. Il dit alors :

    « Très bien Tallia ! Il va falloir de toute façon que je te consulte. Pour que je sache ce qui faut que je te donne. Et tout le reste.»

    Le jeune Derek la regardait, c’était dommage pour cette petite fille. Il se demandait ou pouvait bien se trouver ces parents. Elle n’était tout de même pas venue ici toute seule ? Traversant toutes les rues pouvant se faire écrasée a tout moment. Rien que à cette pensés son visage changea. Elle avait quoi 6-7 ans pas plus. Et elle est déjà malade d’une maladie qui doit être sans doute être grave. Il ne connaissait pas encre énormément cette maladie. Il la connaîtra en la consultant.

    Et il savait qu’il devait faire ça rapidement. Car tous saignement comme ça devait être traité rapidement pour ne pas qu’elle perde beaucoup de sang et qu’elle finisse pas se vider de son sang. Elle était trop jeune pour mourir. Elle avait le droit de connaître un peu plus la vie d’adulte et non que la vie d’enfant. Il regardait toujours la petite fille changeant par la suite de mouchoir. Le sang semblait déjà a être moins entrain de coulé. Ce qui n’était pas plus mal mais il devrait tout de même la consulter il la regardait et lui dit par la suite :


    « Tes parents sont ici ? Au fait, cela t’arrive souvent ? »

    Demandait il la regardait. Il se demandait si elle avait déjà eut se problème là. Car en plus ces saignements là ne sont souvent provoqués pas des coups sur la tête. Il se demandait si elle avait des maux de tête. Des vomissements. Il n’en savait rien mais préférait ne pas trop la surcharger de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

cachette idéale (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: cachette idéale (pv Derek)   cachette idéale (pv Derek) EmptyDim 27 Avr - 23:18

Peu à peu Tallia entendait mieux les paroles du monsieur. Elle sentit un mouchoir contre ses oreilles. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant le monsieur en face d'elle

"Daccors..."

Ses parents? Ou été ses parents. Bon pour son papa elle ne l'a jamais sut mais sa mamn elle savait où elle était. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Ma maman elle est sous la quatrième pierre dans la deuxième allée du cimetière. Pour papa je ne sais pas je ne le connais pas. Mais..."

Tallia ajouta au bout d'un autre moment de silence

"Oui sa arrive souvent c'est pour ça que je me suis enfuis. Je ne veux pas retourner au foyer et encore attendre que qulqu'un veuille bien de moi non je ne veux pas"

Tallia s'arrêta avant de poursuivre

"J'ai mal à la tête parfois très mal quand sa le fait je suis obligé de tout arrêter et de fermer les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

cachette idéale (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: cachette idéale (pv Derek)   cachette idéale (pv Derek) EmptyLun 28 Avr - 20:16

    Le jeune médecin regardait et écoutait attentivement la petite fille. Sa mère était morte, et elle ne connaissait pas son père. Famille d’accueil alors ? Ou bien toujours à l’orphelinat et qu’elle ait réussit a partir ? Il n’en sait rien il en saura d’avantages plus tard. Il regardait la petite blonde qui avait dit par la suite qu’elle ne voulait pas retourner au foyer. Car elle ne voulait pas attendre encore une fois que quelqu’un la veuille bien. Le jeune homme la regardait un instant. Si elle n’avait plus personne qui pouvait veuille sur elle. Pourquoi pas lui ? Il aime bien les enfants. Ce n’est pas un pervers, c’est juste que il aime bien les enfants que ce soit de lui ou pas. Il saura l’aimer comme son propre enfant. Bref, il regardait la petite blonde. Qui lui disait que elle avait fort mal a la tête et que quand elle avait ça elle fermait les yeux. Le jeune homme lui répondit par la suite de ces paroles :

    « D’accord… Je vais m’occuper de toi aller viens. »

    Dit il en la portant dans ses bras. Il y avait encore du sang qui coulait un peu mais il n pouvait pas la tenir et mettre une compresse, de toute façon pas énormément de sang coulait jusqu’à présent. Un peu qui coulait sur sa veste blanche mais ce n’était pas grave. Il avait remit son badge et sortit des toilettes pour l’emmener alors dans une pièce ou la il aura tout ce qu’il lui faudra. Et il y avait une infirmière qui l’accompagnait car il venait de lui demander. Arriver dans la pièce il avait mit Tallai assise sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

cachette idéale (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: cachette idéale (pv Derek)   cachette idéale (pv Derek) EmptyMer 30 Avr - 16:04

Tallia fixa le monsieur en face d'elle. Elle écouta les paroles de celui ci. Même si cet endroit l'effrayait au plus profond de son petit être Tallia trouvait que se monsieur n'avait pas vraiment l'air effrayant il donnait plutôt l'impression de quelqu'un de rassurant. Elle dit en hochant la tête

"On va où? C'est pas grave je verrais bien."

Tallia sentit à nouveau le monsieur la soulever. Elle mit ses petits bras autour du coup du monsieur. Elle resta silencieuse pendant que le monsieur la portait dans un autre endroit. Ses oreilles continuait de saigner mais beaucoup moins qu'avant. Une dame commença à les suivres. Ils ne tardèrent pas à arriver dans une autre pièce. Tallia ne tarda pas à être déposer sur un lit. Son regad parcoura la pièce tout autour d'elle. C'était quoi ici? Voilà la question qui lui trotait dans la tête. Elle dit au bout d'un moment de silence

"C'est quoi ici?"

Son regard continuait de regarder autour d'elle comme une biche apeurée. Cet endroit lui faisait vraiment très peur
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

cachette idéale (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: cachette idéale (pv Derek)   cachette idéale (pv Derek) EmptyMer 30 Avr - 20:34

    Le jeune homme disait à l’infirmière de lui apporter ce qu’il devra utiliser. Il devait regarder si elle n’avait pas une tumeur ou bien un cancer. Car avoir des saignements ainsi peut être des symptômes d’une tumeur ou d’un cancer. Il préférait que la petite aille une tumeur que d’un cancer. Car un cancer ne sait pas s’enlevez aussi facilement. Une tumeur peut se faire retirer mis peut revenir mais longtemps après, comme elle peut réapparaître le jours suivant. Mais bon, il devra lui faire passer des examens. Et tout ce qu’un médecin doit faire pour voir tout. Il regardait la petite et finit par répondre :

    « Ici, c’est une pièce où je pourrais regarder si ce que tu as est grave ou non. Je devrais te faire passer des examens mais il ne faut pas que tu ailles peur sa ne fera pas mal. »

    Le jeune voyait bien que la petite fille était effrayée par cet endroit. Mais faut dire que les hôpitaux sont tous les mêmes des murs blanc, des couvertures blanches, plusieurs chose blanche. Les produits, les outils bref, tout c’est trucs là effrayait la plupart des enfants et c’était un peu normal. Et d’ailleurs certains adultes ont peur des hôpitaux. Mais bon, sa s’était leur problème et non les siens. Mais là c’était déférent car c’était une petite fille et il se devait également essayé de la rassurée. Bon, il ne peu pas rassurée tous les gosses qu’il a rencontrer mais si il y arrive c’est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

cachette idéale (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: cachette idéale (pv Derek)   cachette idéale (pv Derek) EmptyMer 30 Avr - 21:28

Tallia fixa le monsieur. Celui ci parla. Il lui expliqua se qu'était cette pièce. Après avoir avaler sa salive elle prit la parole tout en fixant le monsieur

"J'ai pas peur. Enfin si mais je vais essayer de ne pas avoir peur."

Tallia n'était d'habitude pas aussi peureuse mais le problème c'est qu'ici tout était si blanc et bizzard. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Ici tout est blanc il n'y a pas de couleur."

Tallia ferma un instant les yeux et les rouvrient avant de poursuivre

"Et puis les gens ben quand on se cache ils faut toujours que leurs regard passe par les cachettes."

Tallia elle qui avait toujours aimé avoir des petits coins tranquille ou se caher pour pouvoir réfléchir à tout et à rien. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Je promet d'ssayer de ne pa avoir peur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cachette idéale (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: cachette idéale (pv Derek)   cachette idéale (pv Derek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cachette idéale (pv Derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche amusements [PV Derek]
» Nouvelle rencontre *Derek*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Etage Premier :: Toilettes :: Section Homme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser