Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche amusements [PV Derek]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyDim 27 Avr - 19:19

    Comme tous les matins, House entra dans l’hôpital, sur les coups de dix heures, mais aujourd’hui, une envie soudaine lui était arrivée en tête et il était arrivé à onze heures. Une fois arrivé sur le parking, il enleva son casque et descendit de sa moto. Il prit de l’air frais et ouvrit les portes en grand et vit les regards noirs des infirmières.

    "Bonjour à vous aussi très chères."

    Elles furent plus que surprises de son bonjour respectueux et certaines continuèrent leurs regards noirs. House s’en fichait pas mal, alors il signa son papier comme tous les matins pour dire qu’il était bel et bien présent au travail et passa devant les salles d’examens en voyant Cuddy qui avait l’air de mauvaise humeur. House eu un large sourire, il pourrait aller l’embêter sans problème, elle s’énerverait assez vite. Puis Greg alla aux ascenseurs et arriva à son bureau, il se servit un café et alla voir son courrier. Il y trouva des remerciements de patients, son assurance qui lui faisait un rappel et une lettre de sa mère. House ouvra l’enveloppe et lu le mot. Blythe, sa mère lui demandait de passer les voir pour discuter et prendre des nouvelles. Greg soupira, sa mère, cette femme qui a toujours prit soin de lui, ne veut pas comprendre que Greg ne viendra pas, ou en tout cas, pas si John, son père est là. Enfin, si on peu appeler ça un père, un homme qui vous traite comme ça alors que vous n’êtes encore qu’un enfant.

    Puis, une fois finit son café, il se leva et ne vit pas son équipe, il entra dans le bureau de Wilson en criant, mais toujours personne. Il fit une grimace et décida d’aller trouver la seule personne qu’il pourrait embêter, Cuddy. Sourire aux lèvres, il sortit de l’ascenseurs, quand une infirmière lui demanda de venir pour quelque chose d’important. House continua de marcher sans s’interrompre et voulant éviter l’infirmière, il bouscula un homme.

    "Regardez ou vous mettez les pieds, c’est pas cool d’être irrespectueux envers un infirme."

    L’infirmière qui avait vu la scène préféra repartir à son poste et House regarda le garçon qui le fixait bizarrement.

    "Quoi, j’ai un truc entre les dents ?"


Dernière édition par Gregory House le Dim 27 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyDim 27 Avr - 20:47

    Derek quand lui il entre dans le bâtiment ce n’est pas des regards noirs qu’ils reçoit de la part des infirmières mais plutôt de jolis sourire. Et oui il y peut rien lui si il fait craquer toutes les filles. Combien de fille aimerait passer au moins une fois dans son lit ? Lui il dirait toutes ! Car quand on les voit elles ont l’air rinde dingue que lui. Bref, il signa un papier pour dire qu’il était bien là.

    Il avait un dossier d’une de ses patientes. Il marchait tout en le lisant jusqu’à ce qu’on le bouscule. Le dossier était tombé par terre. Le jeune homme s’était abaisser afin de le reprendre et se releva pour regarder… House ! Fallait vraiment qu’il tombe sur lui ! Il le regardait assez froidement. Non, mais pour qui il se prenait celui là. Il lui dit alors tout en continuant de le regarder :


    « Hey, Papy on se calme. Je ne vous ai rien fait d’accord. Alors arrêter de mettre la faute sur les autres ! »

    Ca c’est bien Derek ! C’est sans doute l’une des seules personnes qui a le courage de répondre ainsi a House. Et encore, là il était gentil, il voulait pas non plus qu’on le prenne pour un méchant ou autre. Car il pourrait très bien le mal traiter de plusieurs noms. Mais étant donné qu’il est dans un hôpital. Autant s’y abstenir. Il ne lâchait pas House du regard. Greg était loin de lui faire peur. Derek n’avait vraiment pas peur.

    Il lui arrivait de se mettre dans une situation dangereuse. Mais il ne voit pas trop ce que pourrait lui faire House. Car de toute façon, peut importe le geste il lui refera a lui. Quoi que non. On pourrait très mal le prendre car vous voyez, House est un handicapé alors que lui non, et les gens penseront sans doute un truc du genre ‘Il ose frapper un handicapé !’ vous voyez des trucs de se genre et c’est lui qui aura plein de problème après donc il préférait s’abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyDim 27 Avr - 21:03

    House regardait le garçon qui était face à lui, il ne le connaissait pas. Enfin juste de vue, mais ne s’était jamais vraiment inquiété de qui il pouvait bien être. Alors, quand il l’entendit parler et surtout le mot papy, House posa sa main sur son cœur et fit une mine, genre ça me fait mal ce que vous dites là. Puis, il regarda des infirmières qui avaient l’air de manger le garçon des yeux et House eu un sourire en coin, un point pour lui avec les infirmières, alors un atout pour House. Vous ne voyez pas pourquoi ? Si Greg devient non pas ami, ce serait étrange, amis plutôt copain-copain avec le garçon peut-être qu’il aura plus de facilité à avoir des informations auprès des infirmières.

    Alors House regarda le garçon qui ne le lâchait pas du regard. House eu à nouveau un sourire en coin, un gamin qui lui tient tête, on aura tout vu. Le diagnosticien resta un instant face au garçon et sentit les regards de plusieurs personnes sur eux, dont certains qui se demandaient comment House allait réagir face au jeune homme. Le médecin ce dit alors qu’il pourrait bien satisfaire les spectateurs et commencer à jouer. Il irait embêter Cuddy plus tard, après tout, ça pouvait bien attendre.

    "D’accord mon gars, allez on va se faire la guerre et papy est trop vieux pour ça. Juste une chose à savoir, pour te prévenir quand même, si tu passes dans le lit de plusieurs infirmières préviens moi qui est la meilleure, je veux tester aussi."

    Plusieurs patients présents furs surprit des propos de médecin et House fronça les sourcils.

    "Oh, vous ne saviez pas que ce jeune médecin se tape les infirmières et les patientes ?"

    Alors House regarda à nouveau le garçon et fit une grimace.

    "Je crois que j’aurais du garder le secret, oups.

    Il mit une main devant sa bouche et passa devant le garçon. Il voulait jouer au plus malin, il verrait alors House le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyDim 27 Avr - 21:42

    Le jeune homme le regardait. Il n’avait pas du tout aimé ce qu’il venait de dire. Vraiment pas du tout. Il est vrai que House avait raison, il sait déjà taper plusieurs fois des infirmières. ET pour dire la vérité également une patiente. Mais une seule. Mais… Comment il sait ça déjà lui ? Le jeune homme resta un instant là au milieu de la pièce sachant que plusieurs regards étaient posé a présent sur lui. Il ne savait que dire. Mais pas question de le laisser s’en tirer aussi facilement. Le jeune homme marcha alors jusque Grégory ou il se place en face de lui avant de lui dire :

    « Selon vous je me tape les infirmières et les patientes ? Je peux déjà vous dire que cela est faux. Mais moi je ne tourne pas autour de la patronne ! »

    Dit il avec un sourire de coin. Il n’allait pas se laisser faire. Surtout par cet homme qui n’était vraiment pas agréable. Juste pour une stupide petite bousculade. Voilà que ce fameux Dr. House dit comme ça en public qu’il couche avec la plupart des infirmières ! Certes après qu’il avait fait cette déclaration comme ça. Derek c’est sentit un peu mal à l’aise mais avait essayer de bien le cacher. Ne voulant vraiment pas qu’on croit se fou furieux de House. Bon, il avait dit la vérité mis il ne voulait pas que sa se sache.

    Il le regardait encore. Il espérait surtout que il n’allait pas encore marcher comme ça devant lui. Car franchement on dirait qu’il prend à chaque fois la fuite aux problèmes. Ce qui n’est pas super intelligent. Mais bon… Il enait de ce mettre dans quel pétrin là ? Et si House en savait d’avantage sur sa vie privée ? Et si il dévoilait tout comme ça ? Il aurait un sérieux problème avec les patients qui risqueraient de ne plus vouloir se faire soigner par lui. Mais avec lui c’est simple, tu ne veux pas être mon patient ? Et bien crève. C’est sadique mais sa fait le choix au patients qui pour finir accepte. Sa marche pratiquement a tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyLun 28 Avr - 21:08

    House qui était un peu voûté avec sa canne, vit le garçon venir vers lui. Alors, il se mit à sourire, cool on allait enfin pouvoir s’amuser. Il leva la tête et ce mit bien droit, puis il écouta attentivement les propos du garçon, qui avait l’air plutôt étonné et aussi nerveux face à tous ses regards. Plus le garçon parlait et plus House savait qu’il était sur la défensive et toutes informations personnelles allaient pouvoir arriver. Bingo, il parla de Cuddy, House eu un énorme sourire aux lèvres. Alors comme ça il pense que House veut coucher avec Cuddy. Bon, c’est pas faux, mais il voyait que le garçon avait eu un peu confiance en ses propos et qu’il serrait près à recommencer s’il le fallait.

    "Pour Cuddy et moi, ce n’est plus un secret pour personne, ont couchent ensemble régulièrement et je dois dire que je la voyait plus en crieuse, mais finalement elle préfère gémir."

    Ca ne dérangeait pas House de parler de ça à un inconnu, bon, il ne savait pas ce qu’était Cuddy dans ce cas de figure, mais prenez un boiteux avec de la conviction dans ses propos et vous obtenez un doute dans votre tête, sur ce qui est vrai ou pas.

    "Mais puisqu’on est dans les confidences, comment va votre maman ?"

    Il avait insisté sur le mot maman et il savait qu’il touchait un point sensible. Il y avait plusieurs possibilités, soit le garçon lui collé son poing en pleine figure, soit il partait sans rien dire, soit il le prenait à part et réglait ses comptes, ou en tout cas, parlait fermement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyLun 28 Avr - 21:35

    « Vous voulez me faire avalé ça ? Cuddy n’est pas du genre comme ça ! Et elle est intéresser par quelqu’un d’autre et non de vous… »

    Dit il. Ouais, Cuddy n’était pas du genre comme ça en tout cas House n’était qu’un gros pervers. Il osait également se faire des films avec Cuddy. Il peut toujours rêver avant qu’il passe dans le lit de Cuddy. Pour ce qui est de lui, bah il trouve Cuddy pas assez super donc, jamais il ne la voudra dans son lit. De toute façon il doute que celle-ci aille de vue sur lui. Ce ne serait pas top pour lui qui ne trouve pas Cuddy jolie. C’est peut être la seule personne qui pense ça. Le jeune homme continuait à regarder House. Quand celui-ci lui demandait comment allait sa « maman ». Là House avait été trop loin.

    Il se prenait pour qui pour parler comme ça ? Il n’a jamais connu sa mère. Car celle-ci était partie. L’aillant abandonner a sa naissance. Il regardait House d’un regard noir et venait de serrer son poing. Il est sur que si il commence a être violent il partira très vite de cet hôpital. Il regardait House, et ne pu s’empêcher de lui envoyer son poing dans la figure. T lui quand il tape ce n’est pas comme une chochotte mais bien fort. La preuve il c’était un peu fait mal au poing House devait sans doute un peu saigner, car il avait du sang sur son poing. Enfin après lui avoir mit son point en pleine figure il lui dit :


    « Je vous interdit de parler encore une fois de ma mère ! Pauvre c*n»

    Dit il. Il était énervé. Ce n’était pas un bon moyen. Il regardait House sans le quitter du regard. Il venait de recevoir ce qu’il méritait. Et dire que tout ça a commencé juste a cause d’une petite bousculade. Et voilà que House parle comme ça parle de a vie PRIVÉE ! Et( sa ça l‘énervait énormément en en voulait beaucoup a House, il venait a peine de le rencontrer et il le détestait déjà. !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyMer 30 Avr - 11:21

    House regarda le garçon, sachant qu’il allait changer rapidement de comportement à cause de tous ses propos. Alors, pour ce qui était de Cuddy, House eu un sourire. En effet, elle n’était pas comme ça, aussi facile, mais House espérait au fond de lui, que peut-être elle veuille de lui. Mais non, il ne pouvait pas penser ça, personne ne l’aime et c’est mieux ainsi après tout. Une fois finit de parler de Cuddy, le diagnosticien vit le fameux changement de comportement du garçon quand il venait de parler de sa mère. House savait plus de choses sur tout le monde que les gens ne pouvaient penser. House à l’air de ne rien faire comme ça, mais il est toujours au courant de tout, ce qui lui permet de mieux connaître ses adversaires et d’essayer de les renverser en moins de deux. D’ailleurs, c’est ce qu’il voulait voir face au jeune homme.

    C’est alors que tout s’enchaîna très vite, il sentit une pression sur son visage et en passant une main sur son visage, il vit du sang. Alors, il prit un mouchoir dans sa poche et s’essuya le nez en fixant le garçon. House avait toujours ce sourire énervant aux lèvres, pour signifier qu’il avait trouvé un point faible et que si le garçon avait réagit ainsi c’est qu’il devait vraiment avoir un poids. Puis, il entendit les propos du garçon et ferma les yeux un instant, essayant de reprendre ses esprits, car quand il l’avait frappé, il s’était appuyé sur sa mauvaise jambe et elle la lançait. Il avait mal mais ne le montrerait pas, alors il ouvrit les yeux et fixa le garçon.

    "Un bon point pour vous, vous avez une vie compliquée."

    House savait que le garçon ne comprendrait pas ce qu’il disait et d’ailleurs House s’en fichait, lui savait qu’il voulait essayer de voir le garçon comme un lien utile pour lui. Alors, une fois qu’il enleva son mouchoir, il bougea son nez, il devait avoir été légèrement déplacé et il aurait besoin d’un médecin pour l’aider. Sachant que Wilson viendrait à son secours, ce serait bien plus facile, mais non, il préférait que ce soit le garçon qui le soigne.

    "Vous m’avez déboîté le nez, à vous de le réparer."

    Il fixa le garçon, il savait qu’il pouvait refuser, mais il avait comprit que le garçon en question ne pourrait s’empêcher de faire le bien malgré son geste, alors House le fixa un instant, voulant voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyMer 30 Avr - 16:45

    D’un côté se très cher monsieur House méritait vraiment le geste qu’avait fait Derek. Mais d’un autre il n’aurait pas du. Pourquoi ? Parce que il n’avait pas à lui coller son poing au milieu du visage. Surtout qu’il est là depuis pas trop longtemps donc si il commence à se disputer avec les gens il se retrouvera très vite dehors. Mais bon, les paroles que lui avait dit House l’avaient blessé. Et le cachait. Il ne voulait pas lui montrer car il sait très bien que c’est ce qu’attend House. Il le regardait un instant. Avec le coup qu’il avait donner sur le nez de Grégory il y avait beaucoup de chance de lui avoir casser.

    En tout cas lui c’était bien fait mal a la main en l’aillant taper. En général il n’est pas comme ça avec les gens. Et se montre plus calme et plus gentil. Mais là c’est dont la manière que House lui avait parler pour la première fois. "Regardez ou vous mettez les pieds, c’est pas cool d’être irrespectueux envers un infirme." Voilà ce qu’avait dit Greg. Et ne l’avait pas dit des plus gentiment. Alors il est normal que le jeune Karev l’ait mal prit et le mal traiter par la suite. Pas super intelligent de sa part également car voilà où ils en sont arrivés. Il le regardait toujours ne le quittant pas du regard.

    Mais regardait tout de même un peu sa canne car on ne sait jamais. Il ne tient pas a se ramasser un coup dans le genoux. C’est pour ça qu’il fait attention a ça. En effet il lui avait déboîté le nez. Voir casser il verra bien. Il ne voit pas ce qu’il l’obligerait à lui remettre le nez en place. Mais il était médecin, et pouvait toujours lui remettre. Pour un peu s’excuser de l’acte qu’il avait fait. Car franchement il n’aurait pas du. Mais c’était un réflexe qu’il avait eut. Les paroles qu’avait dit House l’avaient blessé. Et il c’était défendu comme il l’avait fait.

    Mais House avait également avoué à des patients qu’il couchait avec la plupart des infirmières et des patientes. Ce qui n’était pas vraiment vrai. Car il est vrai qu’il a couché avec pas mal d’infirmière mais juste avec une seule patiente. Et non plusieurs. Bref, il regardait House ne disant rien. Ne sachant que dire. Surtout que ce fameux docteur ne faisait que le fixer. Il finit par répondre :


    « Bon, très bien… Je vous le réparais… »

    Dit il. Sans pour autant ajouter un autre mot. Il ne voulait rien dire d’autre. Car il se rendait bien conte que si jamais Cuddy était passer dans les parages et l’aurait vu il aurait sans doute pu perdre son travaille. Ce qu’il ne voulait pas étant donné que c’est ce qu’il lui restait. Il n’avait plus que son boulot. C’était important surtout qu’il aime son travaille. Le seul problème reste House. Et si il allait faire la balance auprès de Cuddy ? Là il sera sans doute mal. Et puis de toute façon, même si House ne dit rien, Cuddy demandera sans doute qu’est-ce qu’il a eut a son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyMer 30 Avr - 20:35

    House qui fixait toujours le garçon, repassa le mouchoir sur son nez, au cas où et il finit par attendre la réponse du garçon. Il renifla un peu, pour savoir s’il saignait encore, mais il semblait que non. Puis, il vit certains patients, qui avait l’air de prendre partit pour le jeune et House sourit, ça lui faisait plaisir qu’il soit encore apprécié après ce qu’il venait de faire. Le diagnosticien continua de fixer le garçon et il ce disait qu’il allait forcément atterrir dans le bureau de Cuddy dans la journée, à cause de son geste, mais House savait qu’il ne serait pas convié à cet entretien et pourtant, il irait. Il savait que Cuddy expliquerait au garçon qu’il avait eu raison de faire ça, mais ne pas utiliser la violence serait mieux pour une prochaine fois, il vaut mieux l’ignorer et le garçon serait d’accord avec elle et il sortirait de là.

    Mais House s’inviterait et il jouerait les bons samaritains, pour une fois. En effet, il ne voulait que le garçon soit réprimandé, au contraire, il pourrait lui servir un jour, on ne sait jamais. Il connaît plusieurs points sensibles et il pourrait s’en servir pour arriver à ses fins. Puis, il sortit de ses pensées, en l’entendant dire qu’il allait le soigner. House sourit et passa devant lui, pour aller en salle d’examens numéro une. Une fois là-bas, il s’assit sur le lit et attendit que le médecin vienne le trouver pour le soigner. Il n’irait rien dire à Cuddy, non, il n’était pas aussi fou et puis, de toute façon, jouerait les gros bras, pour dire que c’est lui qui a tabassé le garçon, même si c’était faux. On peut bien épater la galerie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyMer 30 Avr - 21:30

    Le jeune homme n’avait rien dit de plus. Et le Dr.House partit vers la salle d’examens n° 1 la plus près quoi ! Il attendit un instant dans le Hall de l’hôpital. Regardant les quelques personnes qui était là avec un peu de chance il n’y avait pas grand monde et pas énormément de personne qu’il connaissait. Il y avait quelques infirmières mais d’elles, il s’en fout. Sinon il y avait quelques médecins qu’il connaissait simplement de vue. Heureusement que James Wilson n’était pas dans les parages il serait sans doute plus entrain de travailler avec lui.

    Bref, le jeune homme finit par marcher vers la salle d’examens, en disant rien gardant le dossier qu’il avait ramasser lors de la bousculade entre les deux médecins. Il entra dans la salle et ferma la porte derrière lui. Il n’aimai pas laisser les porte et ça c’était sans doute un ptit tic qu’il avait. Peut importe ou il est il fermera la prote bizarre mais il est comme ça ! Il est loin d’être parfait vous savez ! Il leva alors les yeux et vit que House était assit sur le lit. Certes c’était un bon médecin ce Karev, mais il savait que le nez du Dr. House était casser et sa se voyait.

    Il allait le remettre en place tout comme lui l’aurait fait a lui-même. C'est-à-dire le pincé pour ensuite faire un petit craquement qui voudra dire qu’il c’est remit en place. Certes c’est douloureux. Mais faut souffrir pour être beau non ? Enfin, il espérait juste une chose c’est que House ne sache rien d’autre sur lui. Car si il commençait à parler de son père c’est sur que là House aura gagner d’avance. Le sujet de son père était la chose qu’il ne voulait pas aborder. Il avait bien eut trop de mal a accepté quand celui-ci est mort dans cet hôpital. Il avança alors vers le lit et regardait House et finit par demander :


    « Je suppose que vous allez, dire tout ça à Cuddy ? Et vous savez qu’elle risquerait de me mettre à la porte. Enfin, c’est ce que vous attendez. Que je m’énerve pour ensuite avoir une cause pour me faire dégager de cet hôpital. »

    Dit il. Peut être avait il tord peut être pas. Il verra bien. Il regardait un instant autre part. De toute façon il n’allait pas attendre que Cuddy le mettre à la porte. Il ira sans doute apporter sa démission demain matin à la première heure. Enfin, il allait bien voir. Il regardait de nouveau Grégory. Il se demandait encore comment il avait eut autant d’infirmation sur lui. Ce qu’il le gênait tout de même. Car ce fameux House connaît a présent ses points sensibles. Tant qu’il ne parle pas de son père sa pourra encore aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyJeu 1 Mai - 19:13

    House qui était dans la salle d’examens vit par la fenêtre le garçon qui avait l’air plutôt chamboulé, mais c’était plutôt normal pour un gamin de son âge. House n’était jamais tendre avec personne et il avait déjà été frappé par des patients, leurs parents et bien d’autres. Des bleus, des fractures, des cicatrices, il en avait et ça ne le gênait pas plus que ça. Il passa alors sa main sur sa cuisse, la seule chose qu’il ne peut faire disparaître avec le temps. Elle serrait toujours là, alors il prit ses médicaments et goba les deux pilules. Il ferma les yeux et les avala doucement, sentant bien les pilules descendrent le long de sa gorge. Puis, il ouvrit les yeux et vit le garçon venir vers la salle d’examen. Ne restait plus qu’à voir comment ce dernier réagirait et surtout, comment il pourrait lui réparer le nez sans s’énerver à nouveau.

    Le diagnosticien ne dit rien, regardant Derek entrer dans la salle et fermer la porte. House s’assit mieux sur le lit et posa sa canne sur le côté, pour ne pas gêné et que son nez redevienne normal. Alors, il regarda le médecin en face de lui et l’écouta parler. Tout en l’écoutant, un sourire en coin apparu sur le visage de House. Il voulait savoir s’il parlerait à Cuddy de ce qui venait de se passer.

    "Vous pensez que je devrais le faire ?"

    Il savait que le garçon dirait non, alors, il enchaîna n’attendant pas de réponses.

    "Je ne vois pas pourquoi je lui en parlerais. D’abord, les infirmières lui en parleront, donc elle sera au courant. Ensuite, tout cafté ne me servirait à rien. Pour finir, si mon nez est différent, elle prendra plus soin de moi et je finirais peut-être dans son lit ce qui peut s’avérer intéressant."

    Il ne dit rien de plus et fixa le garçon. Sûrement qu’il ne comprendrait pas le fait qu’il n’aille pas tout dire, mais peut importe, il n’irait rien dire à Lisa, sauf si elle venait à lui en parler, mais il défendrait le garçon. Normal, il peut s’avérer utile un jour où il aurait besoin de Vicodin est qu’il soit le seul médecin à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyJeu 1 Mai - 20:06

    Le jeune homme écoutait la réponse que venait de lui donner House. Il allait donc rien dire ? Il devait sans doute lui faire une blague. Comment pouvait-il le croire ? Comment réussirait-il à le croire un jour après ce jour qu’il vient de passer. Il le regardait un instant. Puis fixa sa main a lui. Il savait faire bougé tout ses doigts il n’étaient donc pas casser. Mais il avait tout de même un peu mal. Avec un simple bandage sa pourrait aller. En effet les infirmières parleront de sa a Cuddy. Mais en sans doute tout le contraire de ce qui sait passer. Bref, il répondit alors à House :

    « Eh… Qu’est-ce qu’il pourrait me faire croire que vous ne vous foutez pas de mal gueule ? »

    C’est vrai quoi ! Il n’y avait pas de raison pour la qu’elle, il n’irait pas la trouver. Il regardait pour finir le nez du vieux médecin assit sur le lit. En l’examinent rien que de vue sa se voyait qu’il lui avait casser. Et a vrai dire il n‘en n’était pas fière. Même si il est vrai que il a un peu mériter. Bref, une question lui trottait la tête depuis longtemps. Et n‘hésita pas a lui posé :

    « Au fait ?! Comment savez-vous certaine chose des privées des gens ? »

    C’est quand même dingue ce qui vient de se passer. En général il est gentil. Mais aujourd’hui sa n’a pas été le cas. Certes il est bagarreur mais seulement il ne doit vraiment pas aimer la personne. Et là il ne connaissait pas bien House a part que c’était un homme qui semble savoir tout ! Attiré par leurs patronne ! Et drogué à la Vicodine. Et savait aussi qu’il pouvait être pas super cool. Enfin il sait tout ça en si peu de temps. Mais House lui c’était différent a croire qu’il connaissait son historie par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyJeu 1 Mai - 21:00

    House regardait le garçon et quand il bougea sa main, remarque du sang sur ses phalanges. House sourit, un bagarreur qui donne dur, intéressant à avoir dans son camp. Puis, le garçon le fixa un instant, comme surprit par ce qu’il venait de dire. En même temps, c’était plutôt normal, vu qu’il venait de le frapper et tout naturellement, il aurait dut en parler à Cuddy. Mais ça l’avancerait à rien de tout dire, après tout, pourquoi le faire.

    "Je vous signal, que vous m’avez frappé, parce que je vous ait provoqué. Si Cuddy l’apprend, je vais encore avoir droit à des heures de consultations dont je me passerais volontiers. De plus, je connais vos points faibles et si je veux m’amuser je les utiliseraient mais pas besoin de mêler Satan à tout ça".

    Evidemment House savait qu’elle détestait qu’il l’appelle comme ça, mais il s’en fichait bien. Alors, il posa son attention sur le garçon et l’écouta parler. House ne put s’empêcher de rire à sa question. La première personne qui le lui demande, du cran, un point supplémentaire pour l’avoir dans son camp.

    "Si je vous le dis, je devrais vous tuer ensuite."

    House émit un léger sourire en coin et fixa l’homme. Le garçon avait vraiment l’air intrigué par tout ça, alors il le fixa.

    "Vous me soignez et vous pourrez me poser autant de questions que vous voulez."

    House tendit sa main, pour serrer celle du garçon pour dire que le marché était conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyJeu 1 Mai - 21:47

    « Ouais, bah vous feriez mieux d’arrêter de jouer comme ça avec mes ‘‘points faibles’’ car se ne sera pas votre nez mes toutes vos dents qui seront casées ! «

    Oui il était franc et ne s’imaginait souvent jamais dans quelle situation il se mettait ! Mais bon le danger lui il s’en fout. Tant qu’il a ce qu’il obtient sa lui va. Enfin la il avait prévenu le médecin de ne pas recommencer. Car franchement il pouvait s’énerver encore plus que ce qu’il l’avait été. Et croyez- moi quand il est très énerver vaut mieux ne pas s’en approcher. A croire que c’est un monstre. Mais quand il s’énerve il a l’impression de ne plus être le même. Une maladie ? Il n’en sait rien mais bon il s’en fous au moins il sait se défendre ! House répondit à sa question. Mais par une stupide phrase qu’il a sans doute du entendre dans un film ! Il le regardait mais préférait ne rien dire d’autre là-dessus. Mais parla alors par la suite de son nez :

    « Pas besoin de voir par une photographie que votre nez est cassé. Rien qu’à l’œil sa se remarque. Je vais vous le remettre en place à ma manière. »

    Dit il. House ne pouvait pas savoir comment il voulait lui remettre. Mais il s’en foutait valait mieux qu’il n le sache pas car il ira peut être se faire soigner par quelqu’un d’autre. Et il n’a pas envie que ce soit quelqu’un d’autre car le jeune Derek voulait encore un peu faire souffrir House. Où un deuxième sadique ? Nan, c’est juste que voilà il doit le soigner. Car tout le monde le déteste et personne ne voudra sans doute le soigner. Lui il ne l’aime pas. Mais il ne le déteste pas non plus. Voilà, là pour le moment sa compagnie ne l’ennuyait pas vraiment. Et pour le moment Greg, est un peu calme et un peu gentil et n’essaie pas encore de l’atteindre en parlant de ses ‘‘points faibles’’. Derek regardait House. Qui lui tendit sa main pour dire que le marché était conclu. Pas besoin de lui serrer la main. Et puis qu’est-ce qu’il lui dit qu’il a encore des questions a lui posé ? Enfin, il finit par lui serrer la main. Il regardait le médecin et lui dit par la suite :

    « Bon, je suppose que vous savez que remettre un nez en place n’est pas des plus agréables. Donc j’vous demanderais si vous êtes près d’accord ? »

    Bon, un homme comme ce cher Dr. House ne devait pas avoir peur de se faire remettre en place son nez. Mais bon, peut être que lui pensait que Derek allait lui mettre en place comme tous les autres médecins le font. Mais ce n’est pas le cas. Ce sera un peu comme un militaire qui remet en place la jambe d’un autre militaire.0 Faut souffrir pour être beau. Lui répétait de temps en temps son père. Mais son père lui le faisait souffrir juste en buvant de l’alcool. Il se pourrissait sa vie et en faisait de même pour celle de Derek. Il a eut une enfance compliquée. Mais il avait réussit a aider son père qui s’en était bien sortit mais qu’il décéda dans cet hôpital. Il est encore étonnant qu’il reste dans cet hôpital. Beaucoup d’autre personne serait partit si ils avaient eut un proche qui était mort dans cet hôpital. Mais pour Derek ce n’était pas le cas. Il ne voulait pas quitter cet hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyJeu 1 Mai - 22:25

    "Je les aiment bien mes dents, j’ai pas besoin de les réfèrent en plus, ce serait dommage d’en arriver là."

    House eu un sourire en coin et finit par fixer le garçon. Puis l’homme ne dit rien de plus et regarda le médecin en face de lui qui préférait réparer le nez et rien de plus. House écouta ses propos et fronça les sourcils. Sa manière ? C’est bien ça ou pas ? House continua de froncer les sourcils et ce dit qu’il n’aurait peut-être pas dut lui demander de l’aide et qu’il aurait dut aller trouver un médecin plastique ou même Wilson, ça aurait été bien plus simple. Puis, il ce dit qu’il aurait dut aller voir Cuddy, elle aurait été aux petits soins, tout en lui criant dessus. C’est alors que la façon dont elle agissait revenait dans les pensées du diagnosticien. Il était plus que perturbé par son comportement étrange ces derniers jours et il voulait en savoir plus.

    Finalement House sortit de ses pensées, quand le garçon lui serra la main. House savait qu’il aurait des questions à lui poser et qu’il ne lâcherait pas comme ça. Puis, il l’écouta parler et fronça les sourcils. L’homme ne fit que hocher la tête pour répondre au médecin qu’il attendrait les propos du médecin. Il regarda le garçon qui devait l’aider avec son nez et il le fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyJeu 1 Mai - 22:40

    Le jeune homme regardait House qui lui avait répondu. Il avait également froncé un peu les sourcils. Ouais, il n’avait qu’une chose à dire :

    « Oui se serait dommage d’en arriver jusque là ! Mais si vous ne me provoquer pas et bien sa n’arrivera pas ! »

    Dit il. Il regardait Greg, qui semblait être perdu dans ses pensés. Il pensait a quoi ? Il aimerait bien le savoir ça ! Mais personne ne le sait. Il regardait un instant le sol repensant quelques instants a son père. House avait parlé de sa mère. Mais peut importe si on parlait de sa famille fallait toujours qu’il repense a son père. Rah fallait qu’il lui sorte de la tête. Enfin, il passa sa main sur son front a lui juste pour faire croire qu’il avait mal à la tête. Craquer devant House serait une humiliation. Même si il est sur qu’il ne pleura pas. Ça c’est sur car il ne pleure pas. Il n’est pas comme ça. Mais quand il pense à sa on voit très bien qu’il ne va pas bien. Il releva la tête vers House peut importe la tête qu’il pouvait afficher tant pis. Plus vite il lui aura réparer son nez plus vite House le lâchera. Enfin, c’est ce qu’il pense et c’est se qu’il espère ! Il le regardait un instant, il pinça légèrement le nez du médecin. Afin de tout de même de ne pas lui torcher tout le nez. Il le tenait un peu avant de dire :

    « A trois ! 1…, 2… »

    Il n’attendit pas de compter jusqu’à trois. Il avait été rapide. Car sinon House aurait de suite refuser de se faire soigner après. Mais bon, on avait entendu un petit craquement ce qui signifiait qu’il était remis place. Il est sur que sa fait super mal une fois remit. Mais après la douleur commence à partir. Et puis avec tous les médocs qu’il prend la douleur sera sans doute un peu moins forte. Bon après lui avoir remit son nez ainsi House devait penser que c’était un fou. Mais non, c’est juste une technique de militaire ! Et si il n’avait pas compté jusque trois c’était simplement car alors la personne s’attend à ce qu’il aille mal au nombre trois. Alors qu’au numéro 2 bah il ne s’y attende pas. Bref, il s’attendait déjà à une remarque de la part de House. Elle serait sans doute du genre ‘’ On vous a jamais apprit à compter ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyJeu 1 Mai - 23:20

    House regardait le médecin et écouta ses propos. Il ne dit rien, ne fit que sourire et attendit de voir ce qu’il allait faire avec son nez. Puis House repartit dans ses pensées et sur le fait que Cuddy allait mal et qu’il devrait peut-être aller la voir. Mais non, il ne pouvait pas, ou plutôt ne devait pas. Après on aurait dit qu’il était gentil et plein de compassions, ce qui n’est pas du tout le cas et il préfère la voir seul à seul chez elle pour savoir ce qui se passe. Il sait très bien qu’elle n’en parlera pas de ça au travail et il irait la harceler jusqu’à chez elle s’il le fallait. Puis, il ce dit qu’il devrait en parler avec Wilson et lui demander s’il n’est pas au courant de tout ça et s’il n’en serait pas la cause d’ailleurs.

    Mais House fut sortit de ses pensées, en ne pouvant plus respirer. Il vit le garçon lui pincer le nez et il fit une grimace parce qu’il venait de lui faire mal. Mais là, il comprit qu’il allait lui remettre le nez en place, après tout, c’était sûrement le moyen le plus rapide. Il hocha légèrement la tête quand il parla à nouveau et regarda le garçon dans les yeux. Alors, il sentit son nez craquer et entendit le bruit. Il sentit un grand mal qui remonta du bas de son nez entre les deux yeux. House commença alors à loucher, en regardant son nez et en le bougeant dans le vide. Puis, il fixa le garçon et fronça les sourcils.

    "Si vous faites ça avec vos cancéreux, je comprends mieux pourquoi il meurt tous."

    Il recommença à loucher et il posa une main sur son nez, pour voir comment il était et finit par sourire. Pas mal, il a fait du bon boulot et fixa le garçon.

    "J’ai droit à un pansement sur le nez ou pas ?"

    Il avait dit ça comme un gamin qui voulait un nouveau jeu.

    "J’ai au moins droit à une sucette parce que je n’ais pas pleuré ?"

    Il l’avait dit pareil et avec son regard de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyVen 2 Mai - 15:52

    Le jeune homme le regardait et fronça à son tour les sourcils. Avant de lui répondre sèchement :

    « Faut savoir ce que vous voulez ! Vous me demandez de le réparer maintenant c’est fait ! Et n’empêche à ma façon et bien vous savez quelle douleur ça fait quand vous tapez avec votre canne dans les genoux des autres. »

    Dit il le regardant assez méchamment. Tous ses patients ne mourraient pas. C’était pour ça qu’il était énervé. House n’avait pas à lui dire ça ! Il est vrai qu’il a eut des patients qui s’y sont resté. Mais il n’est pas le seul médecin à avoir eut ça. House aussi a sans doute eut déjà un patient mort. Il regardait le DR. House qui faisait le débile. A et après les gens ose dire qu’il est un débile ? Ils ne connaissaient pas House qui semble bien pire que lui ! Et il est plus vieux en plus ! Bref, il venait de lui demander un pansement comme un gamin. Il le regardait avant de répondre :

    « Oui, si vous voulez paraître encore plus débile que vous l’êtes. »

    Dit il avec un petit sourire narquois. House se foutait un peu de sa gueule alors il ne voit pas pourquoi le jeune Karev ne ferait rien. Il voulait une sucette ? Il semblait qu’il allait les chercher à l’accueil. Bref, lui il en avait souvent dans sa poche. Car il a souvent des patients qui sont très jeune. Alors bah, il en prend. Il sortit alors une sucette hors de sa poche qu’il tendit vers le médecin. Et ouais, le très cher House devait être content ! Il avait sa sucette ! Le jeune homme se concentra sur le dossier qu’il devait regarder. Une patiente a lui. Elle avait le cancer du foie. Tout comme son père. Et il comptait bien la sauver ! Pas comme un autre abrutit de médecin qui n’avait pas été capable de maintenir son père en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyVen 2 Mai - 20:11

    House toujours assit sur le lit, regarda le garçon qui venait de lui remettre le nez en place. L’homme continua de loucher un peu et finit par fixer Derek qui parlait. Puis, quand il finit de parler, House leva les yeux au ciel. Comme s’il en avait à faire de quelque chose que les autres ait mal avec sa canne. Mais comme maintenant il savait ce que ça devait faire, il saurait quelle force exacte il devra mettre dans les prochains coups. Puis, Derek lui propos un pansement et House pencha la tête sur le côté avec un sourire amusé.

    "Pas pour être débile, ça tout le monde le sait déjà, mais plutôt pour qu’on soit aux petits soins pour moi et surtout une personne."

    House pensait bien évidemment à Cuddy. En voyant son nez, elle serait d’abord en colère car elle serait au courant de la bagarre et puis, elle serait quand même inquiète. House la connaissait bien et il savait qu’elle voudrait voir comment allait son nez. Il en profiterait pour dire qu’il souffre le martyr et qu’elle devrait l’aider en portant des vêtements plus courts, ou autres chose de ce genre. Puis, il vit que Derek lui donnait une sucette, Greg fut surprit, mais il la prit et la mit en bouche, tout en regardant le regard du garçon sur un dossier.

    "Patient difficile ?"

    House ne voulait pas se mêler de ça mais on ne sait jamais peut-être un patient intéressant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyVen 2 Mai - 20:57

    « Ouais, apparemment vous aimez bien vous faire chouchouté. Et particulièrement par la patronne. Pour le moment c’est que dans vos rêves peut être que se sera un jour dans la réalité ce que je doute fort… Mais bon… »

    Dit il en regardant le regardant. Depuis tout à l’heure il n’arrêtait pas de loucher et on dirait vraiment un débile. Mais bon… Il préférait ne rien dire. Grégory lui demandait par la suite si il avait un patient difficile. Qu’est-ce que sa pouvait bien lui faire ? Il avait reposer son regard sur le cher House a qui le dossier ne le regardait en rien mais bon… Il dit par la suite :

    « Ce n’est pas a moi de vous posez des questions par hasard ? »

    Dit il. Il en avait une. Qu’est-ce qui trouve à Cuddy ? C’est vrai quoi ! Elle n’est pas l’une des plus belles femmes de l’hôpital. Et cela intriguait un peu le jeune Karev qui ne saura sans doute jamais qu’est-ce que House pouvait trouver à Cuddy ! Bref, il déposa le dossier sur une étagère derrière lui. Il regardait de nouveau House attendant de voir ce qu’allait lui dire. Il regardait quelques instants derrière lui afin de voir qui se trouvait dans les couloirs de l’hôpital. Plusieurs infirmières passaient. Et la plupart d’entre elles étaient passé dans son lit. Il en regardait passer. Pas quoi ce n’est pas interdit de mâter les infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyVen 2 Mai - 21:21

    House fut un peu surprit par les propos du garçon. Il ne pensait pas que Cuddy et lui pourrait finir ensemble, pourquoi ? Pourquoi tout le monde pensait ça d’ailleurs, pourquoi personne ne pensait qu’ils pourraient être ensemble ? En même temps, cela serait une chose vraiment étrange, House et Lisa ensemble, en couple. House fit une grimace et fixa le plafond pour penser à autre chose. Couple, le mot revenait dans sa tête puis, il fixa le médecin en face de lui. L’home allait avoir une réponse à sa question, sur le dossier qu’il lisait mais le garçon préféra éviter le sujet et demanda à House des réponses à certaines questions qu’il avait. Le diagnosticien sourit et fixa le garçon dans les yeux.

    "Alors, c’est donnant donnant, vous posez une question, je réponds et inversement."

    Il savait que le garçon pouvait ne pas dire oui, mais il voulait à tout prit parler avec le garçon pour savoir dans quel camp le cataloguer et savoir s’il pouvait lui servir pour plus tard. Après tout, tout est bon à prendre et pourquoi ce jeune homme. D’ailleurs, Greg pourrait en savoir plus sur lui, avec Wilson, vu qu’ils font le même boulot et pourquoi pas avec Charlie aussi, il verrait bien.

    "J’écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyVen 2 Mai - 21:37

    Si notre jeune Karev évitait le sujet. C’était juste que la patiente en question était celle avec qui il avait déjà couché. Donc, le jeune médecin ne voulait pas en dire plus là-dessus sur House qui visiblement savait avec qui il avait fait chik avec qui il avait fait chak ! Bref, il regardait House qui lui disait qu’ils n’avaient cas se poser des questions. Sa ne le dérangeait pas trop mais si jamais House a des questions trop personnelle et qui ne lui regarde a rien il est sur qu’il n’y répondra pas. Enfin, il finit par regardait House et lui dire :

    « Bon, très bien, sa ne me dérange pas. »

    Dit il. Il regardait un instant sa main. Il n’allait pas la laisser comme ça quand même. Le jeune homme pouvait bien faire deux choses à la fois donc il allait poser sa question et se soigner sa main. Il ouvrit un tiroir où il sortit une bande pour faire son bandage. Il revint alors vers House et le regardait et lui demanda :

    « Qu’est-ce qui vous attire chez Cuddy ? C’est vrai quoi ! Ce n’est pas une des femmes la plus belle de l’hôpital. »

    Dit il. Il posa alors son regard sur sa main et fit le bandage. Avec difficulté surtout qu’il est droitier et que c’est sa main droite qui est blessé. Bref, il reporta son regard sur le Dr.House avant de dire :

    « Vous pourriez m’aidez ? »

    Demanda-t-il. Oui, vaut mieux qu’on lui fasse car il va s’énerver sur le bandage alors que sa ne servait a rien. Il est pas infirmier lui. Bon il sait faire un bandage a une personne ce n’est pas ce qui est compliquer a faire c’est juste que quand vous devez le faire a vous déjà que c’est pas super facile car la fin de la bande se déroule enfin l’horreur quoi ! Il l’a c’était plus compliquer encore une fois vu qu’il devait faire sa de sa main gauche et lui et la main gauche et bien franchement c’est que des conneries qui fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptyVen 2 Mai - 23:18

    House regardait le garçon et ce dernier accepta le fait qu’ils se posent des questions mutuellement. Le médecin s’installa mieux dans le lit et fixa le garçon, il le laisserait parler en premier. Après tout, il pouvait bien faire ça pour lui avoir envoyé sa canne en pleine jambe. Alors, il joua avec sa sucette et la regarda, il avait encore du temps avant de la finir. Puis, il vit le garçon qui se levait et prenait des affaires et finalement, il revient s’asseoir face à lui. Derek posa alors une question à House, il s’agissait de Cuddy, question difficile. Non pas dans le sens où il ne voulait pas répondre, mais plutôt parce que la relation est compliquée et surtout depuis la veille. En effet, la femme à acceptée d’aller au théâtre avec House et il pense qu’il y a un piège.

    Alors, House commença à fixer le garçon. Que répondre à ça après tout ? En effet, ce n'était pour Derek pas la plus belle femme de l’hôpital, mais pour House si. De plusieurs façons, en premier parce que malgré le fait qu’elle l’ait soignée avec sa jambe, il ne lui en veut pas, elle a fait son travail. Ensuite, le fait d’avoir eu une liaison ou une aventure plutôt, à la fac à changé beaucoup de choses entre eux, en temps que collègues. Mais le plus étrange pour House, c’est qu’il commence à se rapprocher d’elle et il ne sait pourquoi, mais elle compte pour lui. Alors, il finit par fixer le garçon qui lui demandait de l’aide avec le bandage. Le médecin prit le bandage et l’enleva de la main de Derek. House prit de la lotion et le passa sur la main de Derek.

    "Ca va faire mal au début."

    House continua d’appliquer la lotion pour que les bactéries n’entrent pas dans la plaie qu’il s’était faite. Puis, il regarda le garçon et sourit.

    "Pour ce qui est de Cuddy, je ne suis pas attiré par elle. Au contraire, je préfère la fuir la plus part du temps. Mais quand je suis dans la même pièce quelle c’est pour faire des remarques et surtout sur des décolletées, ça j’adore les regarder."

    House posa le coton qu’il avait utilisé pour nettoyer la plaie et il prit la bande. Il commença à la passer autour de la main du garçon et le regarda un peu.

    "Pourquoi ne pas avoir changé d’hôpital après la mort de votre père. Ne me frappez pas dans le nez, j’ai déjà assez mal mais je ne veux pas vous énerver, mais seulement comprendre pourquoi être resté ici ? Vous auriez put être mieux ailleurs et ne plus à avoir à penser à tout ça."

    House ne disait pas ça méchamment il voulait comprendre pourquoi Derek était resté là. En effet, House lui serait partit directement après la mort de son père, sauf que lui n’avait pas de père comme on appelle ce genre de personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptySam 3 Mai - 0:51

    Il laissait alors House faire son bandage à la main. Il fut un peu surprit que celui-ci accepte. Enfin, il n’y avait pas de quoi l’être. C’était après tout son travaille. Bref, il regardait un peu autre part. C’est vrai que sa va faire mal au début. Mais il avait déjà supporté des coups plus fort. Et oui il lui est arriver de se faire frapper par son père étant plus jeune étant donné que son père était toujours bourré. Mais arriver a l’adolescence Derek était devenu plus violent et ne sait pas laisser faire et a rendu ce qu’avait fait son père. Bref, le jeune homme se remit a regarder il adressa un léger sourire au vieux médecin et répondit :

    « Vous êtes sur que vous n’êtes pas un pervers en même temps ? »

    Dit il ironiquement. C’était bien sur une plaisanterie, car depuis qu’il l’a bousculé bah il parle de toute sorte de chose comme ça ! Bref, le jeune Karev regardait sa main que House continuait à s’en occuper. Il écoutait ce que le médecin disait. Il fronça un peu les sourcils. Pourquoi parler de ça ? Il le faisait exprès ? Le jeune homme soupira intérieurement et regarda autre part. Devait il en parler avec lui ? Il n’en savait rien. A vrai dire sa regardait House en rien ! Mais bon, lui avait quand même répondu à sa question. Peut être que justement il devrait parler de ses problèmes car depuis la mort de son père cet à dire pas longtemps et bien il garde tout pour lui se renfermant sur lui-même. Il regardait House et finit par dire :

    « Ce n’est pas en fuyant le lieu ou est mort mon père que sa arrangera les choses. Ce n’est pas plus en chialant qu’il reviendra. Ce n’est pas non plus en parlant qu’il reviendra. C n’est as non plus en démissionnant que sa ira. Mon père est mort ! Je ne peux rien y faire ! Je travaille ici. Et si je quitte le boulot je suis sur que je tomberais dans une grosse dépression et je me métrerais a boire et pas question de devenir un alcoolique comme là été mon père car moi j’aurai personne pour me faire arrêter de boire.

    Alors que mon père lui il m’avait ! Voilà pourquoi je ne veux pas quitter cet hôpital. Car si je démissionne j’aurai compliqué à retrouver un travail. Et le temps que j’en aille trouver un je me serais sans doute mit a boire. Mon travail est la seul sol qu’il me reste. Si je ne travaille pas ma vie ne serait rien ! J’ai réussis à réaliser mon rêve de devenir médecin, et tout arrêter comme ça et tomber dans une dépression non merci ! »


    Dit il ! Voilà ! Là il était content se fameux House ? Il lui avait pratiquement raconté sa vie ! Il était fier ? Parler de tout ça lui fit un peu du bien comme un peu de mal ce qui ne servait a rien quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] EmptySam 3 Mai - 17:39

    House qui faisait le bandage regardait la blessure et il s’était plutôt bien ouvert la main. House émit un léger sourire, il avait cogné fort, à en faire péter le nez de House. Mais finalement sa main n’avait pas grand-chose, une grande force, mais un physique qui connaît les coups. Alors le diagnosticien écouta parler Derek et il souleva les sourcils en souriant. C’est vrai que quelque part c’était un pervers, dans le sen ou il adore jouer avec les gens, les manipuler, ce genre là.

    "Je suis un pervers, mais un pervers qui connaît ses limites. Je sais que je peux faire et dire des choses qui dérangeront, mais je sais aussi quand il vaut mieux que je stop la machine pour ne pas me faire casser la gueule, sauf tout à l’heure."

    House sourit un peu. Oui, quand il est pervers avec les gens, c’est parce qu’il les connaît bien et qu’il connaît leurs limites, mais pour Derek, il ne savait pas encore et avait apprit beaucoup de choses, en peu de temps sur lui. Puis House aborda le sujet de la mort du père du garçon, qui a eu lieu ici. House savait qu’un être cher qui souffre ou qui meurt, ça fait mal. Il l’a apprit à ses dépends et connaît ça, même s’il ne le montre pas et préfère être sarcastique. Greg écouta ce que le garçon avait à dire sur le sujet. Le médecin comprit qu’il se libérait de tout ça un peu comme un poids qu’il avait et House ne dit rien, ne fit qu’écouter. Il n’ajouterait rien, il le laisserais parler et écouterait. Puis, il finit le bandage et regarda Derek.

    "A vous de poser une question."

    House reprit sa sucette et s’assit sur le lit comme quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche amusements [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Cherche amusements [PV Derek]   Cherche amusements [PV Derek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche amusements [PV Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre *Derek*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Rez-De-Chaussée :: Accueil & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser