Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre *Derek*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Nouvelle rencontre *Derek* Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre *Derek*   Nouvelle rencontre *Derek* EmptyDim 27 Avr - 20:09

Gabriel se demande pourquoi il est venu travailler ici, il n’a pas vu son frère depuis quoi… 7 ans parce qu’il étais parti faire ses études en Martinique, pour mieux étudier et prendre du soleil. Il était assez tôt, il avait remarquer que malgré la chaleur qu’il fessait, il avait mi un débardeur qui laissais voir ses bras quelque peux muscler mais osseux. Il regarde le ciel en fument une cigarette, son médecin lui avait dit que sa l’aiderais a manger plus mais il n’avait pas assez de volonté et il se dit qu’il avait diminuer il en prenais que 3 par jours se qui était raisonnable



Il fait le vide il commençais sa journée enfin sa vrai première journée, il avait son bureau dans le réserve et il n’avait pas de marche a monter le paradis quoi. Il déteste les marches, son attention fut captivée par Derek Karev et Gregory House qui parlait a l'entrer de hôpital. House rentre dans l’hôpital enfin il disparu de son champs de vision.



Derek viens vers lui, Gabriel se sentait pale mais pas plus pire que la nuit qui avait passer, il s’arrêt a sa auteur mais il ne dit rien. Il ne savait pas quoi lui dire?




«Vous voulez une place?»





Il fini sa cigarette et l’écrase par terre. Il voit de loin House revenir vers eux avec sa cane, il me veut quoi




Dernière édition par Gabriel Wilson le Dim 27 Avr - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Nouvelle rencontre *Derek* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre *Derek*   Nouvelle rencontre *Derek* EmptyDim 27 Avr - 20:33

    Derek qui lui avait l’habitude d’être toujours en retard. Pour une fois il ne l’était pas. Il était un peu en avance il avait le temps de fumer une ou deux cigarette. Arriver sur la parking il gara sa moto. Car oui, lui aussi à une moto une très belle moto de sport. Il était descendu de sa moto retira par la suite son casque et prit son sac ou il avait mit quelques affaires. Il avait un peu parlé avec House. A vrai dire Derek n’aimait pas cet home mais bon… Il référait ne pas s’énerver avec un pauvre Papy xD Nan, House n’était pas très vieux mais une chose était sur c’est qu’il était très chiant ! Enfin, House avait finit par décarpiller de l’endroit où il était. Il vit par la suite Gabriel. Un homme qui est dans le même département que lui. Bref, il se dirigea vers lui arriver a sa hauteur il le regardait et lui demanda :

    « Salut, par hasard tu n’aurais pas une clope ? »

    Oui gros débile qu’il est il avait oublier ses clopes mais avait prit seulement un briquet. Pas super malin de sa part. Mais il est comme ça il est un peu tête en l’air. C’est sans doute un de ses plus gros défauts. Non, son plus gros défauts est de provoqués les gens. Non, enfin il y a la curiosité, la jalousie qui est également ses gros défauts. Bref, le jeune homme attendait al réponse de Gabriel en espérant que celui-ci en aille. Il regardait un instant vers la porte d’entrer de hôpital et vit House. En non ! Il allait revenir ? Fait qu’il ne revienne pas ! Lui qui ne l’aime pas ! Il ne comptait pas l’avoir sur le dos toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Nouvelle rencontre *Derek* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre *Derek*   Nouvelle rencontre *Derek* EmptyDim 27 Avr - 21:05

Il le regardait et lui souri avant de fouiller dans son sac

«Oui mais sais les moins cher tout le monde me dit que sais même pas des cigarettes mais avec mon budget sais se que je peux m’acheter. Tenez



Vous être dans le même département que mon frère a se que j’ai entendu dire, je suis Gabriel le nouveaux pharmacien assissez vous le banc est assez long. Je ne suis pas très bavard»



Il lui tant la main, il voulais rencontrer des nouvelles personnes et il semble sympathique, il allume sa cigarette et commence a la fumer. Gabriel lui regardait ses poignets, il était maigre et il portait toujours des bracelets pour les cacher. Il ne savait pas quoi dire et il venait de voir que son cahier de dessin avait tomber de son sac, ouvert sur un dessin de sa patronne, il dessinait se qu’il l’entourait et il ne pouvait pas dire que Cuddy était laide loin de la.



Plusieurs personnes trouverait sa bizarre mais il aimait dessiner se qui l’entourait, il vient pour le prendre mais il est plus vite de lui et regarde son dessin



«Je suis passionner de dessin»



Le dessin était réaliste et en noir et blanc, Cuddy arrêtait a la taille, Il regarda vers la porte mais ne vois plus House bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Nouvelle rencontre *Derek* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre *Derek*   Nouvelle rencontre *Derek* EmptyDim 27 Avr - 23:23

    « Merci, oh, mais sa ne me dérange pas. Le tabac reste du tabac. Tout dépend des heures qui les gardes au frais et tout ! »

    Dit il en faisant un petit sourire et en mettant entre ses lèvres la cigarette. Il déposa son casque sur un petit bout de banc et il prit par la suite son briquet hors de sa poche et alluma la clope. Il entendit ensuite le garçon parler. Disant qu’il avait entendu parler qu’il était dans le même département que son frère. En le regardant un instant il se demandait qui pouvait être son frère. Après tout il n’était pas que deux a être dans le même département. Et il ne voyait pas vraiment qui pourrait être son frère. Il lui dit alors en souriant un peu :

    « Oui, il est possible. Qui est votre frère ? James Wilson ? Ah d’accord. »

    Gabriel lui tendait sa main, il la sera et en même tant il répondit :

    « Je suis Derek, Derek Karev. »

    Le jeune homme finit par s’asseoir sur le banc. Tirant quelques coups sur sa clope. Il regardait un instant le sol ou il vit un cahier avec un dessin de la patronne. Lisa Cuddy. Il fronça légèrement les sourcils en voyant se dessin. Il regardait ensuite le garçon lui dit qu’il était passionné de dessin et Derek lui dit par la suite :

    « Passionné de Lisa Cuddy aussi, je suppose ? »

    Bah oui. C’était bizarre qu’il dessine des dessins de la patronne. Bon après tout il faisait ce qu’il voulait ce gars. Mais bon, sa lui parait quand même bizarre de voir qu’il dessine leurs patronne. Peut être était elle une de ses ex ? Nan, sa m’étonnerait. Il n’en savait rien et ne voulait pas en savoir plus. Il retira quelques petits coups sur sa clope qu'il avait déjà fumer a moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Nouvelle rencontre *Derek* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre *Derek*   Nouvelle rencontre *Derek* EmptyLun 28 Avr - 0:04

«Je dessine se qui m’entoure mais oui JAMES est malheureusement mon frère mais bon a par les yeux on se ressemble pas beaucoup et je suis ici pour régler un vieux conflit familial, dut a mon premier tatouage. Enchanter Derek»



Il rangea le livre dans son sac et s’allumait une autre cigarette



«Il est devenu comment mon frère, je serais surpris si il s’était mis au tatou mais sa nous ferrais quelque chose en commun?»



Désoler, ma première journée et je risque de voir mon frère en consultation mais je ne veux pas vous ennuyer avec mes problèmes, il fait beau au moins sais déjà ça.



Il regarde droits devant lui quelque médecins arrivais d’autres prenait l’air tout semblait parfait sauf que lui ressemblais a un mort, tout le monde lui demandait si il allait bien. Oui il va bien son médecin à crier au meurtre quand il a vu qu’il avait descendu sous sont 55kg. Il en fessait que 52 pas la peine de paniquer.



«Vous commencer tôt ou c’est mon frère qui est un tirant sa serais super il serait pas parfait»



Il souri, juste savoir que son frère avait un défaut ça l’aiderais

«Je dois vraiment en parler avec mon frère»
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Nouvelle rencontre *Derek* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre *Derek*   Nouvelle rencontre *Derek* EmptyLun 28 Avr - 20:06

    « Malheureusement ? Je serais plutôt content si j’aurai eu un frère comme James. »

    En effet, car lui il avait un petit frère de 20 ans et franchement il ne s’entendait pas du tout tous les deux ! Et James semblait gentil, et sérieux le frère que lui aurait aimer avoir. Gabriel lui disait ensuite qu’il ne voulait pas l’ennuyer avec ses problèmes. Ouais, c’était cool de sa part. Car à vrai dire tous ce que viens de lui dire Gabriel, ne le regarde en rien. C’est des choses personnelles entre lui et son frère. Mais pas entre lui son frère et Derek ! Bref, le jeune homme regardait un peu en face de lui termina sa clope qu’il jeta au sol. Ensuite Gabriel lui demandait si c’était son frère qui lui demandait de venir tôt. Non, ce n’était pas lui. Derek regardait à présent Gabriel avant de lui dire :

    « Non, ce n’est pas votre frère. Et croyez-moi votre frère est loin d’être l’homme parfait. Personne ne peut être parfait… »

    Il regardait Gabriel puis se remit un peu à regarder en face de lui. C’est vrai quoi, James n’était pas parfait. Il était gentil, intelligent et tout pleins de qualités. Mais il avait des défauts comme tout le monde. En tout cas entre Gabriel et James sa n’avaient pas l’air d’aller super bien. Ils n’avaient pas trop l’air de s’entendrent a merveille eux aussi. Au moins il saura qu’il n’est pas le seul. Bref, c’était vraiment un con, il avait oublier ses clopes sa s’était bien la première fois que sa lui arrivait. Il n’allait pas encore en demander une à Gabriel. Il lui en avait déjà demander une, alors pas question de lui en redemander une. Bon, en tout cas il est sur que Derek lui rendra cette clope. Car quand il demande quelques chose il le rendra un jours ou l’autre. Que se soit après un jour, ou après un an il le rendra tout de même. Il est comme ça lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Nouvelle rencontre *Derek* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre *Derek*   Nouvelle rencontre *Derek* EmptyLun 28 Avr - 20:35

«Vous en voulez une autre»



Il lui tant une cigarette, il se sens généreux et il avait rien a faire se matin



«Vous avez des tatou, je pence m’en faire un autre mais je ne sais pas. Un projet a venir, je pence a une tablette de peintre qui me serai lancer dans de dos en premier je voulais me faire tatouer des poins comme si on m’avait cousu le bras mais je trouver sa trop bizarre



Vous être peux être pas très tatou, je sais je parle beaucoup mais vous semblez sympathique. Au début je pensais que je ne pouvais pas me faire tatouer. J’avait 15 ans, je pensais que j’était trop osseux mais j’ai peux me faire tatouer mon dragon et en plus ils nos pas de métaux comme sa je peux passer mes testes sans que je saigne



Vous me le dite si je vous ennuis et prenez cette cigarette »



Il lui souri



«Vous savez se qui est arriver a mon prédécesseur, l’autre Pharmacien, il ma juste laisser une note de faire attention a House si je voulais tenir a ma santé physique. Je me suis dit que physiquement je suis déjà malchanceux donc un cou de cane dans le genoux sa ne ferrais pas la différence et de toute manière si il ne me montre une ordonnance je ne lui donne rien»

Il avait un petit sourire mauvais



«Moi personne ma dit que je devais nourrir un droguer, tout le monde a mal a un moment donner et ils mette de la glace et se repose»
Revenir en haut Aller en bas
Derek Karev
Oncologue
Derek Karev


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : &&. Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.
Emploi/loisirs : &&. Médecin
Humeur : &&. ...
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: &&. 35 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: &&. Je suis l'oiseau de la mort. Nuisible oiseau de la nuit.
Relations::

Nouvelle rencontre *Derek* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre *Derek*   Nouvelle rencontre *Derek* EmptyLun 28 Avr - 21:20

    Derek regardai !t Gabriel. Celui-ci lui tendait une nouvelle cigarette.3 Il hésita a la prendre. Puis finit par la prendre dans sa main, car après tout c’est Gabriel qui lui proposait et il ne lui en demandait pas une donc… Derek alluma sa clope. Gabriel lui demandait alors si il avait des tatouages. Oui il en avait, un sur chaque bras, et un grand dans le dos. Sa ne dérangeait pas au jeune homme de lui montrer si Gabriel voulait les voir. Car après tout c’est fait pour ça les tatouages. A ce faire voir. Bref, le jeune homme tirait quelques coups sur sa clope et disait alors à Gabriel :

    « Merci… Euh, les tatouages, oui j’en ais un sur le bras GAUCHE un sur le bras DROIT et un dans mon DOS j’ai que c’est tatouage là.

    HOUSE ! Il parlait de HOUSE ! Non, pas lui i !l en avait déjà râle bol de cet homme ! Il ne l’aimait pas et sa beaucoup de monde le savait. Il regardait Gabriel pet ne disait rien pour l’instant. Regardant devant lui. Puis il finit par tourner la tête vers Gabriel pour lui dire :

    « Moi, même avec une ordonnance je ne lui aurais rie donner. Je ne l’aime pas ce type.»

    Dit il oui il était franc. Et si Gabriel était un ami a House et bien OK, c’était son problème et si il prenait mal le parole que venait de dire Derek et bien tant pis ! Il dit ce qu’il pense qu’il le prenne mal ou pas. Il regardait a présent la cigarette qu’il tenait entre ses doigts. Et il en tira de nouveaux quelques coups. Quand il fumait, il fumait vite et fumait facilement 1 voir 2 paquet par jours. Mais il diminue un peu et fume a présent 1 paquet et demi. Bon, pas encore super bon mais bon c’est déjà ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Nouvelle rencontre *Derek* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre *Derek*   Nouvelle rencontre *Derek* EmptyLun 28 Avr - 21:50

«Moi j’ai une mouche derrière l’oreille Droite et un dragon sur le sein gauche, c’est lui qui a fait flipper mes parents, j’avais émiter leurs signatures a 15 ans »

Il riait oui, House avec se qu’il avait entendu, il pouvait se faire une idée mais il lui dit

«C’est mon jop une ordonnance, je te donne se qui est marquer, mais je suis nouveau je connais personne encore»

Il le regarde fumer et il voit qu’il doit être un gros fumeur

«Ironique qu’un oncologue fume autant de cigarette, mais bof je fume aussi et vu la santé que j’ai ne vivrais pas très vieux donc je me dit profite donc de la vie avant que ton cœur lâche. J’ai beau avoir l’aire malade mais je suis plus relaxe que certaine personne qui devrait diminuer le stress

Et il fait beau pour une fois, vous vous intéresser au tableau de peintre ? Je dois bien commencer a me faire de la publicité ou si vous voulez j’ai des vases d’argile qui sont assez intéressant »

Gabriel lui souri et lui tant sa carte

«Vous m’appeler et je vous fait visiter mon appartement la majorité de les cadre son chez moi mais j’en donne quelque fois. Quelqu’un pourrais voir un de mes vase et demander de qui sa viens et quand je vais mourir ils vont rapporter quoi 8$ de plus. Je vais demander a Cuddy si je peux en mettre dans l’hôpital sa serais vraiment super sa me déboucherais des demandes. Je touche un peux a tout»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre *Derek* Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre *Derek*   Nouvelle rencontre *Derek* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre *Derek*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche amusements [PV Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Extérieur :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser