Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Moody
Oncologue
Charlie Moody


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Emploi/loisirs : Oncologue
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Je me Noie dans un Océan de Poils Pubiens
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyDim 27 Avr - 19:35

Charlie était entrain de garrer sa voiture à son emplaçement habituel quand soudain une violente pluie s'abattit, il tombait des cordes. Charlie ouvrit sa portière et se protégeat avec un vieux journal qu'il gardait spécialement dans sa voiture pour ce genre de situation. Il se le mit donc sur sa tête et courut à toute allure en direction du Hall.
Des infirmières le regardait courire avec amusement, certaines gloussaient sur son passage... Voilà ce qui amusait fortement notre Oncologue.
Une fois à l'intérieur il jeta le journal trempé dans la corbeille la plus proche et s'installa graçieusement dans une banquette du Hall afin de se restaurer après sa mésaventure. Il s'installeat tout juste en face du Bureau de Cuddy, exprès pour la narguer. Là il étendit sa veste afin de la faire sécher et prit une pile de papelards qui se trouvait à l'accueil pour se sécher les cheveux et les mains.
La standardiste le regardat d'une mine sombre:

"Enchanté de vous voir Mademoiselle, je vous aime !"

Il prit alors sa flasque de Wishky et en but une gorgée, avant de se rasseoir sur le canapé et attendre que quelque chose se passe.
Charlie observait son environement à l'affût d'un cas passionant !
Revenir en haut Aller en bas
https://vicodin-online.superforum.fr
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyDim 27 Avr - 22:10

Si Kazumi avait pu prévoir le temps qu'il faisait, elle aurait pris sa voiture. En effet, lorsque la jeune immunologiste s'était levée, le temps ne semblait pas être mauvais. Elle avait donc decidé de se rendre au boulot à pied... Mal lui en prit. Elle se retrouva sous une pluie battante. Elle protega comme elle le pu ses dossiers avant de courire pour éviter d'abimer les dossiers. Kazu arriva dans le hall, trempée jusqu'au os. Elle sortit les dossiers de sous sa veste. Heuresement ils n'avaient rien eux... Ah que la vie d'un dossiers devait être agréable. Toujours au chaud entre ses congènères, prit en mains par de jolie infirmière... La brune soupira. Elle avait vraiment de ces pensées parfois... Elle enleva sa veste trempée et la mit sur le porte manteau utilisé normalement par les patients. Elle se dirigea ensuite vers la receptioniste et li donna les dossiers sec en disant:

" Si vous les abimer, je vous colle un procès..."

La jeune femme fronça les sourcils en grognant. Kazumi soupira en rejeter ses longs cheveux qui lui collait dans le dos. Elle regarda la receptioniste et dit avec un petit sourire narquois:

" Ah oui tant que j'y pense. Faites moi amener un linge... Et non, Je ne bougerais pas tant qu'il sera pas entre mes mains."

L'imunologue n'était pas spécialement de mauvaise humeur ce matin. Elle adorait juste faire tourner en bourrique sa repceptioniste préfèrée. Elle alla s'assoir sur une banquette du hall à coté d'une jeune (?) homme qui regardait autour de lui avec un air curieux. La brune s'assit ou plutot se laissa tomber sur la banquette avant de regarder ses beaux vetements detrempé... Elle allait se faire engueuler par une tierce personne vu que la banquette allait être trempée... Pensive, ses doigts allèrent s'égarer sur la cicatrice qui marquait sa joue droite. Elle refléchissait un peu au programme, Ô combien palpitant de sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Moody
Oncologue
Charlie Moody


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Emploi/loisirs : Oncologue
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Je me Noie dans un Océan de Poils Pubiens
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyLun 28 Avr - 19:30

Charlie avait remarquée depuis un petit moment déjà la jeune femme qui, d'après ses paroles, semblait être un Médecin de l'Hôpital... Elle venait de rembarrer la réceptioniste et celà lui plaisait. En effet, il adorait les femmes avec une forte personnalitée. Décidé à en apprendre davantage, les yeux de notre cher Oncologue de 29 ans, se posat sur cette femme, qui était d'une grande beauté.
Sur ce, il prit sa flasque d'Alcool et en but une très grosse gorgée avant de la contempler à nouveau... Charlie soupira, aucun cas en vue, mais une personne à découvrire, voilà que sa mâtinée commençait bien. Il lança un dernier regard en direction de Cuddy et aperçut sa patronne qui était entrain de pianoter sur son ordinateur. Il décidat de se jeter à l'eau, c'est le cas de le dire vu qu'il était trempé:

"Voyons, dit-il d'un ton réprobateur, ça ne se fait pas de pérsecuter le petit personnel !" Il eut un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicodin-online.superforum.fr
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyLun 28 Avr - 21:05

La doctoresse tourna la tête vers la voix, rejetant encore une fois ses longs
cheveux tremper éclaboussant de fine gouttelette son environnement proche, donc
aussi sur le bel inconnu. Elle le regarda de ses yeux dorés avant de
répliquer :


« Avec tout le boulot et le courrier qu’il nous donne, il faut bien renvoyer l’ascenseur… »


La réceptionniste arriva avec le linge tant désiré. Kazumi s’en empara avec un air possessif et essuya son visage détrempé avant de dire avec un grand sourire
sarcastique à la femme qui la regardait froidement.


« Au final, sous vos airs sérieux et froid, vous pouvez m’être d’un grand secoure. Je vous en remercie bien bas. »

La réceptionniste grogna en détourner les talons. Kazumi soupira. Quoiqu’elle fasse, la réceptionniste ne l’apprécierait jamais et sa serait surement
réciproque…La jeune femme essora ses longs cheveux, tentant de ne pas trop les
emmêlé. Elle mit ensuite le linge autour d’elle regardant par la baie vitrée la
pluie qui tombait à grosse goutte.


« Quel temps de merde… » murmura t-elle

Elle se retourna vers son collègue inconnu, et l’étudia du regard. Regardant un signe distinctif lui permettant de le reconnaître. Mais rien… C’était vraiment Dr.Inconnu. Finalement la brune, sourit et tendit la main :

« Dr.Stone, immunologue. A qui ais-je l’honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Moody
Oncologue
Charlie Moody


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Emploi/loisirs : Oncologue
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Je me Noie dans un Océan de Poils Pubiens
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyMer 30 Avr - 20:24

Charlie fixa encore une fois la belle jeune femme, décidément, celà semblait incroyable qu'elle soit médecin... Généralement ce type de femme choisissent des branches plus facile, où elles sont le plus grand taux de réussite comme le manequinat, la comédie ou le cinéma... bref, entrer dans un monde faux, fait de Strass et de paillettes, c'est ce dont rêve toute belle demoiselle normalement constituée... Il remarqua cependant qu'elle portait à la joue une cicatrice, finalement, la femme semblait être bien plus qu'une belle brune sexy avec des amortisseurs formidables. Celà en valait le détour et mérite d'être creusé et... aprofondis pensat-il. Il rit intérieurement...

"Et bien, vous avez devant vous le Dr.Wishky ou Dr.Alcoolique pour les intimes !" Il sourit quand il vit la tête que fit la jeune fille. Il s'approcha un peu plus près, tout en regardant cette main tendue d'un air dédaigneux avec ses grand yeux gris, tirant sur le vert.

"Je suis en fait le Dr. Moody, Charlie Moody pour les intimes, et, il se trouve que je suis Oncologue à mes heures perdus, alors je viens ici avec ma panoplie du parfait petit chimiste et j'exerce mon art sur des patients plus cons les uns que les autres... La triste vie d'un médecin sans aucun doute. La main du Dr.Stone était toujours tendue. Et si vous croyez que je vais vous serrez la paluche vous vous mettez le doigt dans l'Hymen ma p'tite Dame !"
Revenir en haut Aller en bas
https://vicodin-online.superforum.fr
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyMer 30 Avr - 22:14

Apparemment, le Dr.Moody était un de ces hommes qui
aiment rabaisser leurs semblables… Un de ces hommes comme Kazumi… Fallait dire qu’elle l’avait le cynisme facile la brunette. Elle retira sa main et lui fit
un joli sourire avant de répliquer :

« Je pense que cela va être difficile vu que je n’en ai pas… »


Inutile d’être savant pour savoir de quoi elle parlait. Elle fixa le médecin de son regard doré. Il semblait vraiment n’en avoir rien à foutre de ces patients… Remarque La brune était un peu comme sa avec les patients inutiles, qui venait pour un simple rhume. Mais elle aimait ce qu’elle faisait… Pas pour les contacts sociaux, juste pour pouvoir étudier l’espèce humaine… Les psychopathes, les névrosés… Elle aimait bien aller se promener dans le département psychiatrique à ses heures perdue… La brune finit de se sècher avant de plier le linge. Elle siffla et la réceptionniste tourna la tête. La doctoresse lui envoya le linge. La pauvre dame eut juste le temps de le rattraper. Elle lança un regard mauvais à la brune qui lui fit un signe de main.

« Thanks ! »

Elle fouilla dans son sac et sortit son tube de
complément de fer. Elle prit trois comprimés qu’elle avala à sec avant de constater l’étendue des dégâts. Son sac était trempé… Ses vêtements étaient trempés… Heureusement qu’elle ne portait pas de blanc… Elle repassa inconsciemment les doigts sur sa cicatrice, réfléchissant à la façon dont elle allait passé la journée… Elle devait avoir de quoi ce changé dans son casier… Mais le sac… Tout était trempé… Un soupire franchit ses lèvres. Elle trouverait bien un moyen de tout faire sécher.
Vie de merde…
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Moody
Oncologue
Charlie Moody


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Emploi/loisirs : Oncologue
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Je me Noie dans un Océan de Poils Pubiens
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyMer 30 Avr - 22:41

Apparament, Charlie venait de trouver son mini-moi version féminine. Stone semblait avoir de la répartie et celà lui plaisait, d'autant plus qu'elle était toute mignone. Elle semblait convenir à ses attentes, coller à ses aspirations et sa vision de sa femme parfaite. Malheureusement, la perfection n'est pas humaine, pensat-il, c'est bien dommage.
Charlie semblait avoir trouvé son Joujou, son objet de fascination. Décidément cette journée s'annonçer très belle avec cette pluie: En effet, notre oncologue préferait aime la Pluie, allez savoir pourquoi...

"Je me doute bien qu'une femme aussi ravissante que vous n'est plus vierge depuis très longtemps, je ne me fait aucune illusion."

Il but encore un peu de son Wishky et observa la pauvre petite standardiste qui était entrain de se battre avec la serviette trempée de la jeune doctoresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicodin-online.superforum.fr
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyMer 30 Avr - 23:01

Kazumi eut un sourire en coin à la réplique du médecin. Il n'avait pas tout tord.

" Il faut toujours se méfier des apparences..."

Elle repoussa ses longs cheveux avant de prendre sa tête entre ses mains et regarder l'homme boire de sa drogue. Décidément, il y avait de drôle de medecin ici. Un alccolo, un Junkie, un... Anorexique contre sa volonté... Miam pleins de beaux cas sociaux à étudier... Elle indiqua la bouteille du menton et demanda:

" Alors c'est quoi votre drogue? Vodka? Kirch? Parce que quitte à boire, au moins boire quelque chose de bon..."

Petit sourire charmant sur ses douces lèvres. Un medecin alcoolique vraiment... Heureusement qu'il n'était pas chirurgien... Car en générales alcoolique en manque ont des tremblements au niveau des mains...Mieux ne valait pas s'imaginer l'état des patients après son passage... quoi que le terme cadavre pourrait être plus approprié... De l'humour noir... Encore et toujours... La brune se mit à fredonner un vieil air connu, sa la prenait comme sa des fois...

" Oh baby baby it's a wild world. it's hard to get by just upon a smile. Oh baby baby it's a wild world."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Moody
Oncologue
Charlie Moody


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Emploi/loisirs : Oncologue
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Je me Noie dans un Océan de Poils Pubiens
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyMer 30 Avr - 23:09

Charlie éclata de rire lorsqu'il entendis le mot drogue. Il bougea dans tout les sens sa flasque tout juste devant le Dr.Stone.

"De la drogue ça ? C'est seulement mon petit Wishky Ecossais, qui est vraiment très bon celà dit en passant. Celà ne vous tente pas petite Immunologiste ?"

Il rit de bon coeur, vraiment cette fille était intéressante, un peu foldingue sur les bords certes, mais intéressante. C'est justement la folie qui rend les gens attrayants, tout du moins aux yeux de Charlie...
Lorsqu'elle mit sa tête entre ses mains, c'est comme s'il comprenait à quoi elle pensait.

"Oui, je fait aussi des Interventions chirurgicales mais ne vous inquiétez pas, tout mes patients sont actuellement dans leur doux foyers entrain de vivre leur vie bien sagement..."

Puis il s'approcha encore un peu plus et déposa un doux baisers sur les lèvres de Stone, dans un coup de folie.

"Si j'étais vraiment drogué et alcoolique, aurais-je fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vicodin-online.superforum.fr
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyJeu 1 Mai - 1:37

Lorsqu'il agita la flasque devant son nez, en declrant que ce n'était que du wishky Ecossais, elle eut un petit rire nerveux. Du Wishky rien que sa. mais la suite fut encore plus prenante. Il declara qu'il opérait et que ces patietns se portaient comme des charmes. Apparemment l'effet que l'alcool avait sur lui n'était pas si prononcé alors... Donc son corps devait bien résister à l'alcool... Enfin la brune aurait eut envie de pratiquer une autopsie sur son foie, rien que pour voir son état... Une curiosité médicale. Ses pensée furent interrompue par un doux baiser posé sur ses lèvres... Un baiser... La brune regarda le medecin d'une expression neutre et lorsque celui-ci lui posa une question, celle-ci répondit avec un petit sourire en coin.

" Je dirais plutôt que cela confirme votre folie et votre côté spéciale... Après pour savoir si sa a rapport avec l'alcool ou pas, il nous faudrait une autopsie... Car ce n'est pas avec un simple baiser volé que l'on fonde une diagnostique... N'est ce pas monsieur L'oncologue?"

Kazumi regarda le jeune homme de ses yeux de braise. Si il espérait la gêner il en fallait bien plus... Néanmoins, la brune aimait bien jouer à ce genre de jeu ou on se devait de gagner... Un jeu surement stupide mais si distrayant.
Décidément, Les médecins étaient tous des cas médicaux à eux tous seul...

La brune était prête à la riposter du medecin. Si l'autre avec une esprit un minimum belliqueux, ce jeu allait surement durer encore longtemps... Tout ce temps pour échapper au dossiers et au consultations... Parfois la pluie apporte des choses positives avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Moody
Oncologue
Charlie Moody


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Emploi/loisirs : Oncologue
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Je me Noie dans un Océan de Poils Pubiens
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyJeu 1 Mai - 21:13

Ce baiser semblait avoir eu un effet bénéfique sur notre râleur de première, mais il resta impassible, le visage dur, il fermait son coeur. Celà à toujours été le cas, il s'amusait avec la fille dans un lit, dînait avec elle et c'était finis, il passait à une autre ravissante demoiselle. Il procédait comme ça depuis 3 ans environs et il n'avait pas l'intention d'arrêter de s'amuser, sauf s'il trouvrait LA fille de ses rêves bien sûr !

Il fut surpris de voir que la jeune immunologiste fut assez... ravie de ce baiser impromptue, généralement, on l'aurait giflé, traité de tout les noms et j'en passe des vertes et des pas mûres. Bref', celà n'aurait pas plût dans environ 90% des cas, sauf que cette Stone était spécial, un peu fofolle sur les bords, et il adorait ça. Il lui rendit son sourire.

"oH vous savez, je ne suis pas fan du concept qui est de me disséquer afin d'étudier mes organes internes mais je crois qu'un autre organe, il s'arrêta un instant, externe celui-ci pourrait vous intéresser ma petite... Et puis pour l'autopsie, celà signifierait que je suis mort mais je peux vous assurer que je suis plus vivant que jamais en cet instant"

Il lui donna une petite tape dans le dos en lui faisant un clin d'oeil.

"Et vous avez raison, un Différentiel se base sur des faits concrets, des déductions logiques, de nombreuses recherches... Bref', il faut fournir une quantitée de travail considérable... Et l'amour ne rentre aucunement dans un diagnostique, jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://vicodin-online.superforum.fr
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyJeu 1 Mai - 21:49

Kazumi n'eut qu'a entendre la suite de ses paroles pour cerner à peu près l'homme qui se tenait devant elle... Un Don Juan. Drôle de coïncidence, le don juan et la croqueuse d'homme... Il y avait de quoi rire tout de même... Elle ne broncha pas lorsqu'il lui donna un tape dans le dos et lui fit un clin d'œil... Elle l'avait percé é jour... Bon vu qu'elle faisait pareil, elle voyait les similitudes dans leurs comportements... Elle rit intérieusement avant de répliquer:

" Je ne pense pas que vos autre organes m'intéresse... Du moins pour le moment... Par contre, vous me ferez appeler quand vous serez sur votre lit de mort, je me regouis de voir mon foie..."

Un petit ricanement s'en suivit. Elle repoussa encore une fois ses longues mèches... Vu que celle-ci avaient définitivement décide de l'embêter, elle sortit un style de son sac et se fit un chignon à la va-vite, et le coinça avec le stylot. Elle continua la conversation:

" L'amour a quand même un peu sa place... Pour faire un diagnostique, il faut beaucoup d'amour... Vous ne croyez pas?"

Il était clair que le ton était sarcastique. Les diagnostiques étaient pour la plupart chiant, alors si on devait les faire avec de l'amour, on s'en sortirait plus... Misère, la medecine était un monde bien particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Moody
Oncologue
Charlie Moody


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Emploi/loisirs : Oncologue
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Je me Noie dans un Océan de Poils Pubiens
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyVen 2 Mai - 22:57

Charlie s'écroula littéralement de rire en entendant la dernière phrase de Kazumi. De l'amour ? Et puis quoi encore, la science était déjà assez compliqué comme ça sans que d'autres facteurs viennent entrer en jeu. On ne s'en sortirais jamais si l'Amour, la Haine... devaient être des symptômes. Décidément, ces deux êtres se ressemblaient fortement !

"Pour faire un bon diagnostique il faut avoir du courage, un bon discernement, de très bonnes connaissances, travailler en amont, et s'impliquer à cent pour cent sur le cas. Et bien sûr, rester détaché émotionellement, être impartial, ne pas se laisser influençer..."

Puis, il renchérit sur un autre sujet:

"Je parierais que votre plus grand fantasme est de travailler pour le Docteur House, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vicodin-online.superforum.fr
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] EmptyVen 2 Mai - 23:12

Kazumi leva un sourcil avec une mimique assez comique.

" House? Le vieux cynique, névrosé et infirme? J'espère que vous n'avez pas parié trop gros parce que vous avez surement perdu..."

Elle s'accorda une pause, réfléchissant à la question. Etait-ce un fantasme de travailler avec un des médecins les plus réputés, si ce n'était LE plus réputé de l'établissement? La réponse était plutôt partagée... Pourquoi pas travailler pour apprendre un peu plus... Mais d'un coté, si il avait le même Style de caractère qu'elle, sa risquerait de faire des étincelles, et les patients seraient mort avant que les deux médecins aient régler leurs différents... C'était un avis plutôt partial, mais bon. Elle regarda l'oncologue et répondit:

" Je ne suis pas particulièrement intéressée à travailler avec lui... A par pour regarder comment il s'y prend... J'ai entendu dire que c'était un vrai numéro... Un bon divertissement comique à regarder pour passer le temps..."

Normal qu'elle n'ait pas encore eut l'occasion de le rencontrer, elle avait deja tellement de travail... La réceptionniste ne devait surement pas l'adorer... Remarque, il y en avait de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]   Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle Matinée Pluvieuse [Ouvert à tous, surtout à Wilson :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observation... [ ouvert]
» James Wilson
» Chercher Wilson [PV Charlie]
» Une histoire de terrasse( Pv:Dr.James Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Rez-De-Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser