Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où suis je!! (pv House)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyDim 27 Avr - 19:31

Tallia avait courut et courut le plus vite qu'elle pouvait. Elle ne voulait pas retourner dans la famille d'accueil. Elle savait très bien que s'y elle y retourné elle allait avoir des problèmes et risquait de se retrouver encore dans un foyer a attendre que quelqu'un veuille bien s'occupper d'elle. Soudain la fatigue commençait à se faire ressentir. Tallia s'arrêta de courir et commença à marcher. Elle devait trouver un endroit pour dormir un peu. Soudain un batiment attira son intention. Seulement celui ci était bizzard il ne ressemblait pas vraiment à une maison ou encore à un immeuble. Tout en s'approchant elle marmonna

"C'est quoi le batiment?"

Au bout d'un moment Tallia décida d'y entrer elle arrivera surement à trouver une petite cachette pour se reposer un petit peu rien qu'un petit peu. Elle pénétra donc dans ce batiment aux allures bizzards. Se qu'elle vit l'a fit courir. Il y avait devant elle beaucoup de sang. Après avoir monté plusieurs escalier elle arriva sur un genre de passerelle. Elle s'arrêta de courir. Cet endroit faisait peur très peur. Elle se laissa glisser à terre et marmonna

"Horrible endroit horrible..."

Tallia prit soudain sa tête dans ses paumes de mains en sentant la douleur se réveiller à nouveau. Elle marmonna entre ses dents

"Oh non non non stop je veux pas que sa recommence..."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyMer 30 Avr - 11:50

    House avait toujours aussi mal à la jambe et plus de Vicodin. Enfin si, il en avait deux flacon en réserve, mais il ne voulait pas y toucher, pourquoi ? Bonne question, il ce la posa d’ailleurs sur le moment et baissa la tête. Ses souffrances arrêteraient s’il en prenait, mais il n’avait as envie, bizarre. En effet, ne pas prendre de Vicodin était impensable et pourtant, c’est ce qu’il faisait, alors il prit un flacon qu’il glissa dans sa poche et partit dans le couloir, faire des allés et retour. Il croisa son équipe et ils virent le mal qu’il avait, mais ne dirent rien, mieux valait. L’homme savait qu’il crierait à la première personne qui oserait lui parlait du fait qu’il ait mal. Puis, au bout de dix minutes, son équipe partie pour soigner le patient en cours et House massa sa cuisse, qui lui faisait toujours aussi mal. Il plongea la main dans sa veste et sentit la boîte mais ne l’ouvrit pas.

    Finalement, il arriva sur la passerelle et regarda en bas, les patients, les médecins et bien d’autres personnes. Il ne vit pas la petite fille dans un coin, non, il était trop occupé par sa jambe et la souffrance qu’il ressentait. House commença à faire les cent pas sur cette passerelle et il passait de temps en temps sa main sur sa jambe. Alors, il s’arrêta et posa ses bras, sur la rampe en bois et baissa la tête. En la relevant, il vit tout qui tournait, ça n’allait vraiment pas, alors il s’assit au sol et fixa en face de lui, vraiment ça n’allait pas, il voyait double. Il prit son flacon de Vicodin et en goba deux pilules, il n’avait pas put résister et il ferma les yeux, pour les sentir glisser le long de sa gorge. Une fois avalé, il ouvrit les yeux et tourna la tête, c’est là qu’il vit une petite fille.

    "Qu’est-ce que tu fais là toi ?"

    Il se fichait pas mal de sa réponse, ce qu’il voulait s’était se calmer et reprendre ses esprits, enfin s’il pouvait y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyMer 30 Avr - 16:19

Tallia concentré sur sa douleur ne remarqua pas tout de suite le monsieur qui faisait les cents pas sur la passerelle. Au bout d'un moment la douleur qu'elle ressentait devint moins forte elle leva les yeux et les posa sur ce monsieur. Celui ci semblait avoir mal à la jambe. Tallia resta silencieuse. Elle le vit tripoter quelques choses dans sa poche. Elle savait que quand on avait mal on voulait la paix donc ell se contenta de le fixer en silence tout en se demandant dans sa tête

*Pas bouger faut pas parler..."

Soudain elle sursauta en entendant la voie du monsieur. Celui ci devait l'avoir remarquer. Tallia ne répondit pas tout de suite. Seulement au bout d'un moment elle dit enfin

"Rien je ne fais rien du tout."

Tallia n'aimait pas qu'on la questionne elle voulait seulement qu'on la laisse tranquille. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Je veux juste qu'on me laisse tranquille, qu'on me laisse respirer sans avoir quelqu'un derrière moi toute les trentes secondes."

Sa voie d'enfant était calme et posé. Elle sentit soudain du sang recommencer couler de ses oreilles. Elle ajouta au bout d'un moment en plaquant ses mains sur ses oreilles

"Et quand j'ai un problème je ne veux pas que tout le monde le sache."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyMer 30 Avr - 19:24

    House regardait toujours la petite fille et il se sentait mieux, car les pilules commençaient à faire effet sur sa jambe. Alors, il ferma un instant les yeux, le silence, super. Puis, la petite fille parla et il ouvrit les yeux en la regardant. Il ferma à nouveau les yeux comme endormit par les cachets et écouta tout de même la petite fille, mais n’entendait plus que sa voix à elle et sa respiration à lui, qui devenait plus intense. Alors, il fit le vide dans sa tête et quand il entendit la petite fille parler à nouveau, il la fixa et vit le sang couler par ses oreilles. Il fronça les sourcils et arriva jusqu’à elle, malgré sa jambe.

    "C’est quoi ton nom ?"

    Il se mit face à elle, par terre et regarda autour de lui, pour une fois qu’une personne pouvait passer par là, évidemment ils étaient seuls. Alors, il regarda vers en bas et ne vit que des infirmières qui étaient toutes occupées, il se débrouillerait seul et appellerait s’il avait besoin d’aide. Alors, il se reconcentra sur la fille et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyMer 30 Avr - 19:43

Tallia garda les paumes de mains plaquer contre ses oreilles d'ou s'échappait des filets de sang. Elle vit soudain le monsieur se rapprocher d'elle de façonà se retrouver juste en face. Elle vit les lèvres du monsieur bouger. Il parlait. Apparemment il venait de poser une question. Il y avait nom dans la question. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Pas entendut toute la question..."

Enfin bref vu le regard du monsieur il valait peut être mieux dire quelques choses. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Mais nom? Mon nom Tallia. Avec deux °L°"

Tallia continuait de dissimulé comme elle pouvait le sang qui coulait. Mais celu ici commençait à boucher de plus en plus ses oreilles. Elle ajouta au bout d'un moment

"Si vous avez d'autres question lentement posez l'ai lentement."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyMer 30 Avr - 19:56

    House écouta la petite fille et fronça les sourcils. Elle ne lavait pas entendu, il ne savait pas comment le lui redemander, elle avait du sang, donc forcément un problème à entendre les propos, mais il devait savoir son nom sur ce coup là. Pas de je passe à côté et m’en fiche du patient, là c’était différent, il devrait réussir à la convaincre d’aller faire des examens et s’il était seul pour la convaincre, ce serait difficile. Alors, il la vit fixer son visage et l’écouta parler. Bon, maintenant, il connaissait son prénom et il pourrait donc en parler avec elle et pourquoi pas avec son équipe qui lui ferait une réflexion mais tant pis. Alors, il l’écouta parler et hocha la tête pour dire qu’il avait comprit. Il prit un mouchoir qu’il avait dans sa poche de veste et prit ensuite les mains de la petite fille. Il devait enlever le plus de sang possible. Alors, il la fixa et commença à parler.

    "Il faut que tu t’allonges."

    Il souleva les sourcils pour savoir si elle avait comprit, puis il enchaîna.

    "Si tu t’allonges, le sang ne coulera plus autant."

    Il lui fit donc signe de s’allonger, comme pour appuyer ses propos et qu’elle comprenne mieux ce qu’il avait à dire. Il la fixa un instant, il ne pourrait pas faire grand-chose ici, il devait avoir des personnes pour l’aider et la faire hospitalisé ici. La seule personne qui pouvait l’aider et que les enfants aiment, c’est Cuddy. Mais pour l’instant, la faire s’allonger, après appelé Cuddy s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyMer 30 Avr - 21:13

Tallia essaya de résister quand elle sentit les mains chaude du monsieur sur les siennes qui était plutôt du genre glacée, essayer de les enlever. Au bout d'un moment elle capitula. Elle se concentra s les lèvres du monsieurs. Elle bougeait. Donc le monsieur parler. Tout en essayant de comprendre les paroles elle pensa

*Qu'est qu'il dit??*

Tallia ferma un instant les yeux et les ouvrient. Soudain elle vit le monsieur faire des gestes tout en l'a fixant. Au bout d'un moment elle marmonna

"Allonger? M'allonger. Je veux pas faire dodo? Je ne suis pas fatigué."

Tallia ferma les yeux. Bon si il y tenait vraiment elle s'allongerait. Elle ajouta

"Tant pis si je ne veux pas faire dodo..."

Doucement Tallia s'allongea. Elle n'aimait pas trop se trouver dans cette position mais tant pis. Elle voulut replaquer ses mains sur ses oreilles mais le monsieur les tenaient encores.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyJeu 1 Mai - 16:42

    House écouta ses propos et elle avait l’air de ne pas comprendre. Alors, quand elle finit par vouloir s’allonger, il eu un léger sourire. Non pas qu’il était content, mais il ne pouvait rien faire tout seul, si elle ne pouvait pas faire ce qu’il voulait. Alors, finalement, elle voulut bien s’allonger et House ne put que sourire, il finit par lui lâcher les mains et attendit qu’elle s’allonge sur le sol. Pendant ce temps, il passa les mains sur sa veste et dans les différentes poches, il ne trouvait rien qui pouvait l’aider à calmer le sang ou à aider la fillette à pouvoir l’entendre.

    Puis, il tomba sur sa console dans sa poche, il la sortit et la mit au niveau de traitement de texte. Il soupira et commença à taper un message dessus. Il finit par voir la petite fille allongée et il lui donna la console et la laissa lire le message. Dessus, il venait d’écrire comme message, "Si je t'allonge, le sang ne tombera plus autant de tes oreilles. Mais maintenant, tu vas devoir faire tout ce que je vais te dire, c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyJeu 1 Mai - 16:54

Tallia sentit les mains du monsieurs lacher les siennes. Néamoins elle les laissa le long de son corps. Elle tourna lentement la tête. Le monsieur souriait. Tallia ne comprenait pas pourquoi il souriait. Soudain elle le vit sortir un espèce de trucs qu'elle ne connaissait pas. Au bout d'u moment le monsier lui donna. El vit des lettres dessus formant des mots. Elle déchiffra lentement à voie haute

"Si j...e t'al...lo..nge, le san...g ne to...mbe..ra pl...us aut...a..nt d.e te..s ore...illes. M..a...is m....ainte..nant, tu v...as dev....oir fai...re tout c...e q.u.e j.e va..is t...e di..re, c'es...t cla....ir ?

Tallia ne savait pas lire vraimet bien mais elle savait déchifrré les mots. Lentement elle dit tout en tapant sur les lettres

"C apostrophe E.s.t un autre puis un L un i, un r...Phrase c'est claire daccors..."

Tallia ressentit soudain la douleur se réveiller comme quelques minutes auparavant. Elle ferma les yeux, la console avec la phrase °Cest clair d'accors° tomba de ses mains. Tallia enfonça ses ongles dans la chair de ses paumes de mains
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyJeu 1 Mai - 18:57

    House ne savait pas comment l’aider si personne ne venait l’aider. Il pouvait crier mais les infirmières ne serraient pas quoi faire, ou alors c’est lui qui ne le savait pas ? Non, ce ne serait sûrement pas lui, un médecin réputé comme lui, sait comment réagir. Alors, il l’entendit lire à haute voix et ne dit rien elle pouvait lire. Puis, il regarda en bas et vit Cuddy, qui parlait avec des gens. Il voulut l’appeler pour lui demander de l’aide, quand il entendit un bruit à côté de lui et se tourna. Il vit sa console au sol et la petite fille qui fermait les yeux. Alors, il se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras, premier réflexe qu’il eu pour qu’elle bouge et qu’elle ne ferme pas les yeux. Il ne pouvait rien faire tout seul, alors il ferma les yeux un instant et posa la tête de Tallia sur sa jambe malade puis, regarda vers le bas.

    "J’ai besoin d’aide, bougez-vous."

    Il entendit de l’agitation et vit Cuddy qui regardait vers lui, intriguée.

    "Une patiente, une petite fille qui saigne par les oreilles, venez la soigner."

    Il vit le regard apeuré de Lisa face à la petite fille et il fixa cette dernière, qui n’avait pas l’air bien du tout. Il la fixa mais ne savait pas quoi faire. Il entendit alors des gens bouger en bas et les portes de l’ascenseur se fermer pour que les gens viennent l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyJeu 1 Mai - 19:11

Tallia sentit soudain malgrès la douleur que quelqu'un la prenait dans ses bras. Son premie réflexe fut de se débattre un peu. Elle ouvrit les yeux. Elle ne se retrouvait plus sur le sol mais sur une jambe. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante en entendant le monsieur crier

"Pas crier s'il vous plait ne pas crier. Trop mal quand on crie..."

Tallia essaya de s'enlever de la jambe du monsieur mais elle avait l'impression que plus rien ne voulait fonctionnait. Comme si elle n'avait plus aucune force. Elle ajouta au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Sur votre jambe je veux pas faire bobo..."

Tallia plaqua soudain ses paumes sur ses tempes la douleur devenait de plus en plus forte. Les filets de sang continuait de s'accentuer au niveau de ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyJeu 1 Mai - 19:24

    House pencha la tête vers Tallia et l’écouta parler. Elle s’était débattue, mais avait finit par se laisser faire et il l’écoutait parler. En se débattant, elle lui avait fait mal à la cuisse, mais ce n’était pas assez grave pour qu’il laisse tomber. Finalement, il la vit qui essayait de bouger, mais elle n’y arrivait pas, House regardait les infirmières qui lui faisaient signe que les gens arrivaient pour les aider. Puis, il vit que le sang recommençait encore et toujours à couler. Il voyait la lumière au dessus de la porte de l’ascenseur et il attendit qu’il arrive à la passerelle, mais ce serait trop tard. Alors, il regarda la petite fille dans les yeux et essaya de capter son attention pour qu’elle le regarde parler.

    "Je . . . vais t’aider . . . Mais tu dois . . .aller avec . . . une autre personne."

    Il n’avait pas envie d’aller aussi lentement pour parler, mais il n’avait pas le choix et encore il avait vite. Il ce dit qu’il devrait lui expliquer ce qui allait ce passer, vu qu’elle s’était débattue juste avant. Alors, il recommença à parler.

    "Une dame . . . va . . . t’aider. Tu seras soignée."

    Il espérait qu’elle comprenne ce qu’il lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyJeu 1 Mai - 19:43

Tallia garda ses yeux rivé malgrès la douleur sur le monsieur. Elle vit lentement les lèvres du monsieurs bouger. Elle se concentra sur ses lèvres qui bougeait. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Autre personne?"

Tallia ferma un instant les yeux. Elle sentait ses paupière commencer à se fermer peu à peu toutes seules. Soudain elle les rouvrit elle savait qu'elle ne devait pas fermer les yeux. Les lèvres du monsieur bouge à nouveau. Elle se concentra. Elle hocha lentement la tête de bas en haut. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Une dame? D... Daccors..."

Tallia sentait le sang continuer de couler. Elle avait l'impression d'avoir la tête bloquer dans un gros étau de fer. Elle se mordit la lèvre inférieur en sentant la douleur devenir de plus en plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyJeu 1 Mai - 20:03

    House regarda la petite fille et il la vit ouvrir la bouche. Avait-elle comprit ce qu’il avait dit il allait le savoir. Puis, elle lui demanda si elle allait avec une autre personne et il hocha la tête pour lui dire que oui. Elle avait comprit et il fut un peu soulagé de ça. Puis, elle venait aussi de comprendre qu’une femme devait s’occuper d’elle, puis, il posa sa tête sur le mur derrière lui et fixa l’ascenseur, pourquoi s’était aussi long. Il en avait marre d’attendre sans que personnes ne viennent. Les escaliers, bien plus simples et plus rapide, le brancard lui serrait venu plus tard. Ils pouvaient attendre pour ce dernier et là il fallait l’hospitaliser de toute urgence, pourquoi c’était aussi long.

    Il finit par voir que Tallia fermait les yeux et elle ne devait pas le faire pour que ce soit plus facile de la transporter et de pouvoir l’interroger sur ce qu’elle fait là. Alors, comme personne ne venait il pourrait toujours commencer. Non, House ce fiche des patients, il n’a pas besoin de tout savoir sur eux. Moins il en connaît mieux il se porte alors pourquoi est-ce qu’il voulait tout savoir et sauver la fillette. Les symptômes, non sûrement pas, enfin peut-être, ça ne pouvait pas être ça. Trop de questions arrivait dans sa tête, alors il se concentra sur Tallia et la fixa dans les yeux et prit la parole.

    "Tu as . . . quel âge ?"

    Puis, il préféra enchaîner plusieurs questions, pour qu’elle reste éveillée.

    "Où . . . sont tes . . .parents ? Pourquoi . . .es-tu . . .ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyJeu 1 Mai - 20:28

Tallia rouvrient les yeux. Elle savait qu'elle ne devait pas les fermer. Elle vit les lèvres du monsieur bouger encore. Elle se concentra sur celle ci. Elle dit au bout d'un moment de silence d'une voie tremblante

"Sais pas je ne sais pas mon âge..."

Tallia ne savait pas son âge dailleur persoe n'avait prit la peine de lui dire. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Maman je ne l'ai is connut car elle est morte quand je suis né... Papa lui je ne sais qui c'est...."

Tallia ferma un instant les yeux juste un instant. Elle avait tellement mal et le sang continuait de s'échapper de ses oreilles. Elle ajouta tout en rouvrant les yeux lentement

"Enfuis veux pas retourner à l'orphelinat car personne ne veut adopté quelqu'un à problème et malade. Voulais dormir épuisé. J'ai vu le batiment et je suis entré. Ici il n'y pas de sang partout comme en bas"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) EmptyJeu 1 Mai - 22:36

    House regarda la fille qui essayait de lutter pour ne pas fermer les yeux et il l’écouta alors parler. Parfois il y avait des silences et House regardait l’ascenseur où personne ne sortait. Puis, il l’écouta parler et dire qu’elle ne savait pas son âge. Etrange, elle devait bien le savoir, alors il regarda Tallia et lui donna environ 7 ans, il devrait dire ça à Cuddy ou à toutes autres personnes qui sortiraient de l’ascenseur. Encore une fois, il regarda la petite fille pour voir si elle ne s’endormait pas. Elle ne connaissait pas ses parents et elle était placé House ferma les yeux, génial, pas de parents à appeler et encore des problèmes pour lui s’il devait s’occuper d’elle.

    "Depuis . . . quand es-tu . . . malade ?"

    House devait savoir depuis environ combien de temps elle avait ses problèmes. Il devait tout savoir pour pouvoir en parler avec les secours et il entendit enfin le bruit de l’ascenseur et les portes s’ouvrirent sur trois hommes avec un brancard et Cuddy qui les suivaient. House posa sa tête sur le mur derrière lui et regarda ensuite la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis je!! (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je!! (pv House)   Où suis je!! (pv House) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis je!! (pv House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUSE!!!!! *House*
» Lisa et House
» Chambre de Tallia (pv House)
» Noyer l'alcool dans l'ennuis ( House)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Etage Premier :: La Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser