Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lisa et House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Lisa et House Empty
MessageSujet: Lisa et House   Lisa et House EmptyDim 27 Avr - 22:09

Gabriel venait de sortir des toilettes et allait déjeuner (ou petit déjeuner pour le français). Il avait faim, il avait pris son Fenugrec en entrent, il avait gardez sa veste blanche dans sa cache pour porter que son badge attacher a sa poche de pantalon. Il prit 3 croissants, 2 pains au chocolats, 5 biscuits un vers de lait, un de jeu d’orange et des œufs.


Un déjeuner assez rempli, il observe la pièce presque vide et va se caler dans un coin. Il vit House et Cuddy entrer dans la cafeteria mais ne le vois pas House semblait énerver Cuddy, il hésita a sois ne rien faire ou allez lui demander de déjeuner avec lui pour éloigner House


Mais il vit Moody un autre médecin qui se cherchais une place après avoir quitter la ligne avec son plateau, il avait beaucoup de personne même si il était que 11 heures. Il les regardait en mangeant, il se demandait qui entre Cuddy ou House allait crier en premier. Gabriel aimait bien Cuddy elle avait du caractère, il mit ses écouteurs de coter pour voir Cuddy chercher une place avant que House se décide a payer son propre repas



Je lui fait signe, j’occupe déjà une table a moi tout seuil, elle s’approche et je lui dit

«Vous pourriez vous asseoir, je me sens seuil»

Mais House pends la place que je montrait a Cuddy et je lui lance un regard noir

«Je voulais parler du Docteur Cuddy, la»


Il n’était pas possible et son geste fut partir Cuddy et me laisser avec House, une autre bonne nouvelle

«Revenez on peux déjeuner a trois»


Dernière édition par Gabriel Wilson le Mar 20 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy
Patiente



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 45 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Relations::

Lisa et House Empty
MessageSujet: Re: Lisa et House   Lisa et House EmptyLun 28 Avr - 22:26

Cuddy entra dans la cafétéria accompagné de House, elle ne savait meme pas pourquoi il l'avait suivis, elle se le demandait bien... Il l'exasperait et cherchait a la rendre folle, par tout les moyens, enchainant les vannes foireuses et autres attitude puérile... Elle soupira et tenta de ne pas exploser !

Elle cherchat une table du regard quand un homme lui demanda de s'asseoir a coté d'elle, c'etait un homme charmant, et en plus, il etait le frere de Wilson, quoi de mieux ? Elle lui sourit

" Avec plaisir "

Au moment ou elle allait s'asseoir pres de Gabriel, House la bouscula legerement et s'assis a sa place, elle grogna de frustration et partit, ne pouvant plus supporter d'avoir sa tête en face d'elle.
Le Docteur Wilson l'a rapella a l'ordre et elle décida de revenir, et de virer house une bonne fois pour toute

" House, partez s'il vous plait ! Je ne veux plus voir votre tête, surtout quand je mange, et rendez moi cette place bon sang ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Lisa et House Empty
MessageSujet: Re: Lisa et House   Lisa et House EmptyLun 28 Avr - 22:52

Il se leva légèrement et lui dit proche de son oreiller



«On se déplace il a une petite table a deux en arrière de vous, a 2 on cour »



Il la regarda avec un sourire et déposa sa fourchette dans son plateau, il avait une idée sa pourrais marcher pour le moment, il essayait de paraître sérieux mais il dit

«2»



Il se lève et court en riant suivi de Cuddy, ils réussisse a atteindre leurs destination laissant House a l’autre table

«Quelque fois il se mettre au niveau de celui qui nous énerve, si sa marche avec le chien de mon voisin sa devrais marcher avec House»



Il lui souri, il laisse son corps chétif sur le banc et recommence a manger son déjeuner. Il attaque son déjeuner mais eu un sourire d’excuse a sa patronne

«J’ai vraiment faim, vous connaissez le dr.…. Je connais juste son prénom…. Ziblerstag. C’est lui qui me suit. Je sais que je vous est déjà remercié mais les deux dernier employeurs non pas voulu de moi»

Il mange une boucher et lui dit en souriant

«Il me trouvais trop rachitique mais Ziblestag me dit que je prend du poids se qui est bon. Desoler je parle beaucoup»
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Lisa et House Empty
MessageSujet: Re: Lisa et House   Lisa et House EmptyMer 30 Avr - 20:54

    House s’ennuyait à mourir tout seul. Oui, son équipe était occupé à faire des choses et d’autres, en fait il n’e n savait rien. Il n’avait pas prit la peine d’aller les voir, il était partit directement embêter Cuddy dans son bureau. Ne la trouvant pas, il avait essayé d’en savoir plus avec les infirmières, peut-être était-elle avec un homme et quand bien même, pourquoi est-ce que ça lui faisait tant que ça d’effets ? Alors, il arriva dans un couloir et la croisa, puis, il fit comme les coquillages et se colla à elle. D’ailleurs, il était l’heure du petit déjeuner et il n’avait encore rien avalé, alors il la suivit et une fois à l’intérieur de la cafétéria, il prit le plus de choses possible à manger et suivit toujours Cuddy.

    Puis, il demandé à Lisa de payer son repas, mais elle préféra aller chercher une place. House paya donc sa nourriture et se tourna en voyant Lisa qui allait s’asseoir avec un homme, un jeune en plus. Elle tape dans les jeunes, bizarres. Alors, il avança comme il pouvait, avec son plateau dans une main et sa canne de l’autre. Il finit par la bousculer et s’assit à côté du garçon. Puis, il fronça les sourcils, elle partait, mais pourquoi, puis le garçon lui parla et il n’eu pas le temps de tout suivre, que Cuddy revenait et lui demanda de partir. Alors, il fronça les sourcils et resta à sa place, avec un sourire avec des sous-entendus sur le visage.

    Finalement, il entendit le garçon dire deux et ils partirent s’asseoir à une table à deux. Il les fixa un peu attristé de leur plan, mais amusé qu’ils essayent de lui échapper. Il écouta la conversation de loin, pour l’instant, il resterait là et il attaquerait quand le moment serait venu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Lisa et House Empty
MessageSujet: Re: Lisa et House   Lisa et House EmptyMer 30 Avr - 21:14

Il parlait avec le dr. Cuddy mais il se rappelait qu’il avait oublier son sac a l’autre table et ses anti vomitif qu’il devait prendre pour ne pas tout renvoyer se qui venais de manger. Il s’excusa a Cuddy et allait les reprendre quand il prend son sac on pouvait entendre le bruit de plusieurs bouteille de cachets. Il prit un anti vomitif et un Lortab avant de tendre la main a House

«Content de vous voir House, je me demandais qu’elle cane m’avait permis d’avoir se travail. Enfin merci d’avoir frapper mon prédécesseur. Moi sais Gabriel Wilson, votre nouveau forniseur de Vicodin »



Je lui souri mais il ne me rend pas la poigner de main

«Je ne vous connais pas mais si vous voulez sortir avec madame Cuddy vous devriez la laisser respirer la vous être sur le poins de vous faire jeter. Vous fait se que vous voulez mais a votre age si la arseller marche pas choisiser quelque chose... une autre aproche... Arreter d'avoir l'aire d'un maniaque sa serais un commencement



Je suis a peux pret sur que vous connaisser mon frère»
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Lisa et House Empty
MessageSujet: Re: Lisa et House   Lisa et House EmptyJeu 1 Mai - 18:28

    House continuait de manger et voyait les deux personnes manger sur une table plus loin. Il continua de manger, tout en ce demandant comment il pourrait aller les embêter sur leur table. Finalement, c’est le garçon qui arriva pour prendre son sac et House le vit tendre la main, il ne la serrerait pas. Il lui a piqué Cuddy, alors il ne serrait sûrement pas agréable avec lui. Le médecin ne fit qu’un hochement de tête aux propos du garçon et sur le fait qu’il ait frappé son prédécesseur. Puis, le diagnosticien, pencha la tête sur le côté, quand il lui parla de Lisa et de la façon de la dragueur. House se leva et alla s’asseoir face au garçon pour l’écouter parler de Cuddy, puis de son frère.

    "Vous savez, pour ce qui est de Cuddy, j’ai les choses en main et pour votre frère, ça m’étonnerais ou alors il travail ici."

    House ne voyait pas à qui il pouvait ressembler dans l’hôpital, il ne trouvait pas et pourtant, il avait l’impression de l’avoir déjà vu, mais il ne se souvenait plus d’où. Puis, il vit le regard de Lisa, elle les regardait parler et il fit un clin d’œil à sa supérieur, qui n’avait pas l’air très heureuse de ce mouvement mais tant pis, il voulait être là et savoir ce qui n’allait pas chez elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Lisa et House Empty
MessageSujet: Re: Lisa et House   Lisa et House EmptyJeu 1 Mai - 19:46

«Vous ne vous avez jamais demandé pourquoi James allais voir ailleurs, vous voulez vraiment perdre votre seuil ami

Vous avez beau dire que tout va bien mais vous avez-vous aussi remarqué que James est distant il a Charlie. Pourquoi il aurait besoin d’un ami, qui ne veux même pas de son amitié »



Il voulait lui fait comprendre se qu’il fessait mais faire comprendre quelque chose a House sa relevais de l’impossible



«Je ne vous connais pas mais mon frère est affecter par votre relation qui semble être a sens unique. Je dis sa pour vous aidé. Mais je sais assez de chose par les infirmières et les médecins que vous être dangereux. Mon prédécesseur ma laisser une lettre plutôt étrange»



Il sourie en se souvenant de se qu’il avait marqué sur le bout de papier, il se leva pour aller rejoindre Cuddy mais il lui dit avec un petit sourire



«Vous ne me faite pas peur, de tout façon je vais mourir a un moment donner, bonne chance avec Cuddy mais je suis sur que vous allez dans la mauvaise vois»
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Lisa et House Empty
MessageSujet: Re: Lisa et House   Lisa et House EmptyJeu 1 Mai - 20:38

    House mangeait toujours et écoutait le garçon parler. Il aborda le sujet Wilson et House eu un sourire en coin. Pourquoi lui parler de lui d’ailleurs, ils se connaissent peut-être. Puis, il toucha un point sensible chez l’homme en ce moment, Charlie qui devenait proche du seul véritable ami de Greg. Le diagnosticien essaya de ne pas montrer qu’il avait été touché par les propos et continua de manger, en l’écoutant parler. Puis, il le regarda dans les yeux, essayant de voir pourquoi il lui parlait de tout ça, après tout, ce n’était pas son problème. Son frère ? James Wilson est son frère, voilà où il l’avait déjà vu. House prit alors conscience de tout ça et il sourit en coin. Le petit frère veut sauver le grand du grand méchant loup qu’il est.

    House ne put s’empêcher un rire et continua de manger. Puis, il le regarda se lever et aller vers Cuddy. Alors comme ça House allait dans la mauvaise voix avec Lisa et le garçon devait mieux le savoir bien sûr. Greg finit par prendre son plateau et se lever et posa son plateau sur la table des deux autres personnes. Il prit une chaise et s’installa, souriant et fixa le garçon, puis Lisa.

    "Seulement ce jeune homme, je vous drague et la façon dont je le fait est des plus nuls. Dites-moi est-ce que vous pensez que je vous drague Docteur Cuddy ?"

    House savait que Lisa ne voudrait pas forcément répondre à cette question, mais il avait de savoir ce qu’elle pouvait bien penser de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Lisa et House Empty
MessageSujet: Re: Lisa et House   Lisa et House EmptyJeu 1 Mai - 21:07

Comme si c’était un secret, il souri et mangeais son souper

«Vous vous comporter en gosse de 16 ans en plein découverte, après vous vous demander comment sa se fait que James sois sorti avec le dr. Cuddy même si il a jamais eu de suite a ses rendez vous il en a eu un. Qui voudrais avoir un enfant de vous-même juste sortir avec vous ok pour un ado sa pourrais être sympa de se souler mais vous avez quoi 60 ans vous avez passer se niveau



Désoler je me suis laisser emporter mais tout le monde le vois bien. Il a deux possibilité sois vous la draguer vraiment sois vous voulez la rendre folle et prendre sa place de directrice mais je ne pence pas que la deuxième sois très envisageable pour tout les médecins de l’hôpital



Bon je peux dire que malgré le fait que vous être vieux vois être pas lait a regarder et que malgré se que fait la graviter a un corps de votre age vous avez de belle fesse»



Il avait un petit sourire pervers



«Dite moi pas que je suis le premier qui vous dit sa mais avec la personnalité que vous avez sa gâche tout et en plus vous être droguer. Mais Madame Cuddy aurait pus se trouver quelqu’un de moins droguer que vous»



Il fit une pause et dit



«Ho désoler vous avez posé un question, je voulais pas »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa et House Empty
MessageSujet: Re: Lisa et House   Lisa et House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa et House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUSE!!!!! *House*
» Chambre de Tallia (pv House)
» Noyer l'alcool dans l'ennuis ( House)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Rez-De-Chaussée :: La Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser