Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tallia (pv House)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyJeu 1 Mai - 23:28

Tallia ne savait pas trop se qui venait de se passer. Elle avait l'impression d'avoir la tête dans le brouillard. La seule chose qu'elle se souvenait c'est du monsieur avec une canne et un bobo à sa jambe. Ce monsieur était bizzard très bizzard mais Tallia le trouvait quand même gentil. Lentement elle ouvrit les yeu. Son regard parcoua l'endroit. Tout était blanc autour d'elle. Elle marmona

"Tout est blanc j'aime pas le blanc sa fait peur..."

Elle se trouvait dans un lit. Elle ne comprenait pas se qu'elle faisait dans un lit. Elle se redressa et se mit en position assise. Elle commença à lentement descendre du lit quand elle entendit des pas approcher. Elle se mordit la lèvre. Si elle était couché c'était surement pour une bonne raison. Elle se remit sur le lit mais elle ne se coucha pas elle resta assise en tailleus fixer la porte où la poignet commença à tourner. Elle marmonna

"Pas le monsieur de l'orphelinat pas le monsieur de l'orphelinat"

Tallia porta ses mains à ses oreilles elle sentit des pansements. Elle commença à les elevé elle 'aimait pas avoir quelque chose contre ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyVen 2 Mai - 0:10

    House avait eu tout le temps nécessaire pour aller dans le bureau de diagnostique et d’écrire le tout sur le tableau blanc. Il était resté assit à tourner sa canne entre ses doigts et à fixer ce tableau et tout ce qu’il avait écrit dessus. Puis, il avait été faire les cent pas sur la passerelle pour revoir l’endroit où il était juste avant. Des scènes lui revenaient et surtout une avec la petite fille qui était placée. Le fait de ne pas connaître ses parents c’est ce qu’il aurait aimé, enfin en tout cas pour son père. Si ont peu appelé ça un père et il aurait voulut que sa mère soit seule à l’élever et surtout qu’il ne connaisse pas du tout son père.

    Alors, il regarda par-dessus la rambarde et il ne vit que des gens qui travaillent, que des gens qui se plaignent et il préférait aller ailleurs. Puis, il ce dit qu’il devrait aller voir la petite fille qu’il pourrait voir si elle pouvait lui donner pus d’informations sur le fait qu’elle saigne des oreilles. Il arriva devant la chambre et une infirmière l’empêcha d’entrer, il parla avec elle et réussit à passer sans discuter plus il entra dans la chambre et ferma la porte, en grimaçant à l’infirmière. Il se tourna et vit que la petite fille enlevait les pansements sur ses oreilles. Il alla vers le lit et lui enleva ses mains et la fixa dans les yeux avec un regard noir.

    "Tu dois les garder pour te soigner. Si tu ne les gardes pas, ce sera comme tout à l’heure, quand tu saignais."

    Alors, il la fixa dans les yeux toujours avec ce regard noir et attendit qu’elle réagisse, pour voir si elle comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyVen 2 Mai - 13:31

Tallia vit soudain débouler le monsieur de la passe elle. Celui ci fit une drole de grimace à la personne qui était apparemment devant la porte. Elle sentit sudain les mains du monsieur l'empêcher d'enlever les pansements à ses oreilles. Elle le fixa il parla. Elle entendait très bien les paroles. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Daccors je dois les garder mais..."

Se n'était pa la premièr efois que cela lui arrivait loin de là. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient

"Mais avant que tout le monde le sache et que je ne savait pas encore comment écrire mon prénom on ne me collait rien du tout sur les oreilles sa passait tout seul et sa revenait."

En disant cela elle repensait à Allan. Lui il l'a comprenait quand elle avait son problème qui remontait à la surface. A l'épque ses cheveux était lng donc elle cachait ses oreilles avec. Elle ajouta

"Avant j'avais les cheveux l'ont et j'arrivait à cacher quand le sang coulait mais maintenant qu'il sont plus court ben sa se voit et moi j'aime pas quand on le voit."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyVen 2 Mai - 18:15

    House regarda la petite fille, il voulait lui montrer qu’il ne plaisantait pas et qu’il serrait prêt à l’attacher s’il le fallait. Finalement, il l’écouta parler et elle dit qu’elle ne ferait rien, il continua de froncer les sourcils et de la fixer. Comme elle lui parlait, il enleva ses mains de ses oreilles et l’écouta. Tout en écoutant, il prit un fauteuil et s’assit dedans, à côté du lit. Il fixa ensuite la fillette et ses cheveux. En effet, ses cheveux étaient courts et on pouvait voir ses oreilles, mais ce n’était franchement pas important pour House. Alors, il fixa Tallia et resta ainsi un instant et commença ensuite à parler.

    "Tu as une famille, ou un adulte a contacté pour dire que tu es ici ?"

    Greg se fichait pas mal de savoir si sa vraie famille était encore en vie, il devait juste savoir si elle était sous traitement ou alors, si elle avait déjà eu des problèmes de santé, un minimum de détails pour pouvoir savoir si les biopsies et autres examens pouvaient être effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyVen 2 Mai - 18:28

Tallia fixa un moment sans rien dire le monsieur à canne. Elle ne savait même pas comment il s'appelait. Elle le regarda s'assoir dans un fauteuil près du lit où elle était assise en tailleur. le monsieur parla. Il lui demanda si elle avait une famille. A la réalité elle en avait pas. Si peut être un papa mais elle ne savait pas qui il était et surtout si il savait qu'il avait une fille. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant le monsieur assit dans le fauteuil

"Non. Quand on n'est placé dans une famille d'acceuille on ne dépend de plus personne."

Tallia savait bien se qu'elle disait. Elle ferma un instant les yeux avant d'ajouter

"Quand on s'enfuis on deviens comme fantome. On ne dpend de plus personne."

Tallia regarda tout autour d'elle. La chambre était toute blanche. Elle n'aimait pas trop être entouré de cette couleur mais tant pis. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en fixant le monsieur

"Tu sais beaucoup de chose sur moi. Mais moi je ne sais rien du tout je sais juste que tu dois avoir un gros bobo à la jambe qui guerit pas. Et que tu aime bien lancer des regards dragons fusils mitrailleurs mais tu es quand même gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyVen 2 Mai - 20:09

    House qui regardait la petite fille, ne put s’empêcher de regarder la pièce et ne savait pas trop quoi dire à cette personne inconnue. Il n’a pas l’habitude d’aller voir ses patients, mais il ne sait pas pourquoi, mais la petite fille à quelque chose de lui. Une enfance difficile et House en la trouvant ne pensait pas qu’il pourrait s’attacher à un enfant comme elle. Mais le plus étrange, c’était qu’il n’arrêtait pas de penser au cas de Tallia. Non, pas seulement au cas et à ses symptômes, mais aussi à elle. El fait qu’elle soit en famille d’accueil et qu’elle ne soit pas avec eux, un tout qu’il trouvait étrange. Il ne pensait pas que cela serait possible chez lui, mai après Wilson, Cuddy et son équipe, House s’en faisait pour Tallia, une petite fille inconnue.

    Finalement, il sortit de ses pensées, qu’il trouvait insensées et regarda la fillette. Il l’écouta parler et regarda lui aussi la pièce. Elle n’avait pas l’air d’aimer les lieux, ce que comprend l’homme. Quand il était à l’hôpital lui non plus, n’aimait pas ce genre d’endroit surtout pour sa jambe. C’est alors qu’il passa sa main sur sa cuisse et sentit encore les contours de sa blessure. Puis, il écouta les derniers propos de Tallia et il souleva les sourcils avec un sourire en coin. Les propos était vraiment intéressant et bien choisit, un dragon, on peut dire ça comme ça oui en effet.

    "Je suis un dragon et en même temps gentil, étrange non ?"

    Il fronça les sourcils, comme pour l’amuser, ce qu’il trouva d’ailleurs étrange. Pourquoi était-il comme ça avec elle ? Peut-être à cause de son passé trop lourd ? Du fait qu’il pense à arrêter la Vicodin ? Tient, d’ailleurs, il prit son flacon et goba deux pilules, puis fixa Tallia. SI elle faisait une remarque sur ses pilules, elle serait vraiment très observatrice. Mais tout ce que Greg espérait c’est qu’elle ne pose pas de questions sur la dame qui l’avait aidé, Cuddy. La relation entre elle et lui était bien trop compliquée pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyVen 2 Mai - 20:54

Tallia fixa le monsieur avec la canne. Celui ci parla. Il se compara à un dragon. Tallia hocha lentement la tête. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant le monsieur

"Non se n'est pas étrange. Les gens qui ont des problèmes le cache et font en sorte que les autres les détestent aux plus profond e leurs être."

Tallia avait fait ça a l'orphelinat. Elle ne voulait pas que des personnes s'attachent à elle n'y découvre son problème. Elle ajouta

"Je l'ai fait avant je voulais que tout le monde me déteste et me voit comme quelqu'un de méchant qui pense qu'à faire le mal. Mais Allan un garçon qui était à l'orphelinat comme moi avant ben lui il était très malade il n'aimais pas beaucoup parler mais on a appris à se connaitre tout les deux. lui seul savait mon problème. Mais maintenant il est partit pour toujours car un jour il est tombé par terre et il ne sait jamais relevé."

Tallia fixa le monsieur. Elle ne connaissait pas encore son prénom. Elle le vit prendre deux espèce de comprimés. Elle savait que quand on agissait comme ça c'est quand on avait mal. On cachait toujours le mal comme on pouvait. Elle ajouta au bout d'un moment

"Moi personnellement je préfère avoir mal que de me gaver de truc qui me font dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyVen 2 Mai - 21:12

    House ne savait pas pourquoi il était à avec une patiente. Mais qu’est-ce qui lui prenait, si son équipe le voyait, il ferait encore des remarques et il s’en passerait bien. House voulut se lever mais finalement ce dit qu’il pourrait bien être amusé par les propos que son équipe tiendrait s’il le voyait là. Alors, il écouta Tallia parler et comprit qu’elle avait le même comportement que lui ou alors qu’elle le connaissait vraiment bien. Cependant, il était sûr de ne l’avoir jamais vu, donc elle devait vivre ce genre de chose et avoir une carapace tout comme House. En tout cas, ils avaient l’air semblable en plusieurs points et l’homme fit une légère moue à cette idée.

    Puis, il baissa la tête pour réfléchir sur l’homme qu’il est et comment il se comporte, mais il entendit la voix de Tallia et releva la tête en la fixant et l’écoutant. Elle connaissait un garçon du nom d’Allan, House prenait ça comme un indice pour trouver une piste pour là où est Tallia et où elle vit. Un petit garçon devait être décédé piste à suivre et trouver enfin un adulte qui pourrait parler un peu plus. Mais House se concentra sur elle et fronça les sourcils à ses propos. Ce n’était un regard menaçant mais plutôt surprit.

    "Moi y me font pas dormir, au contraire, ça me réveille."

    Puis, il la regarda et fit de grands yeux et repartit sur la piste du petit garçon. Il la fixa dans les yeux et reprit la parole.

    ]"Les amis ça va et sa vient et parfois quand il reste on préfère être différent et . . ."

    House se rendait compte qu’il devenait compatissant et qu’il allait parler de Wilson. Mauvaise chose, très mauvaise, alors il se stoppa net et la regarda sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyVen 2 Mai - 21:23

Tallia fixa le monsieur à canne. Celui ci l'écoutait parler. Elle hocha lentement la tête en entendant les paroles de ce monsieur. Il lui dit que se qu'il prenait ne le faisait pas dormir mais le maintenait réveillé.Elle dit au bout d'un moment de silence

"Si il réveille c'est un peu comme de la drogue en moins dangereux."

Tallia savait se qu'était la drogue car dans la famille d'accueil où elle étit avant les grand garçon se droguaient. Elle ajouta en voyant que le monsieur venait de stopper en pleins milieu d'une phrase

"Et tu ne veux pas finir ta phrase c'est pas grave."

Tallia fixa le monsieur. Son regard était gris bleu. Elle dit au bout d'un moment

"Toi aussi tu as les yeux gris bleu comme moi. Sauf que les miens ils change un peu de couleur parfois il son un peut vert."

Tallia était observatrice elle mettait pas longtemps à voir des détails
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyVen 2 Mai - 23:13

    House regarda la petite fille qui lui parla de drogue. Il fut surprit, car elle connaissait tout ça. Elle avait pourtant l’air si petite, comment pouvait-elle autant connaître de choses et être aussi identique à lui. Il savait qu’il se droguait et ne dirait jamais qu’il était un junkie mais il avait besoin de ça, ou plutôt il avait envie d’en prendre.

    "En effet, c’est de la drogue et ça m’aide à cause de ma jambe."

    House ne savait pas pourquoi, mais il avait besoin de se justifier, ce qui ne servait à rien enfin en général, il ne le faisait pas. Puis, elle commença à dire que s’il ne finissait pas sa phrase, ce n’était pas grave, alors il décida d’en parler.

    "Ce que je veux dire, c’est que d’avoir un ami, n’est pas forcément une bonne chose. Mais tout dépend de la personne en question. Pour toi, c’était une bonne personne apparemment."

    Greg regarda la petite fille et sourit légèrement à Tallia. Puis, il la continua de la fixer et écouta ses propos sur ses yeux. Il eu un léger sourire, surprit par le fait qu’elle puisse passer d’une conversation de la drogue aux yeux de l’homme.

    "Tu sais que ça fait une sacrée arme de séduction des yeux comme ça et tu verras quand tu seras plus grande, ça marche très bien."

    Il lui fit un clin d’œil et baisa la tête, puis il fixa la petite fille.

    "Tu es dans une famille d’accueille, ou tu es à l’orphelinat ?"

    Il savait qu’elle pouvait se fermer à ses propos, mais il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyVen 2 Mai - 23:23

Tallia fixa le monsieur à canne tout en écoutant les paroles de celui ci. Il lui expliqua que se qu'il prenait était de la drogue qui l'aidait à cause de sa jambe. Mais si ça lmpêchait d'avoir mal sa n'était pas vraiment une drogue. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant le monsieur assit dans le fauteuil

"Si sa empêche d'avoir mal se n'est pas une drogue enfin pas vraiment. Car une drogue une vraie drogue est prise pour une autre manièr pas pour enlever la douleur mais pour faire mal. Les garçons du foyers eux ils en prenaient et franchement c'était pas bien."

Tallia écouta les autres dires du monsieur. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Pour les yeux sa m'éttonnerait les garçon eux ils s'interresse pas au yeux. Allan m'avait expliquerque pour eux se qui les interresse pour la plupart c'est se qui se trouve en dessous de la ceinture."

Tallia fixa le monsieur un moment en silence. Elle dit au bout d'un moment

"Quand tu étais jeune plus jeune que maintenant tu avais une petite copine?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyVen 2 Mai - 23:49

    House écouta parler la fillette et fit une légère moue amusée. Elle savait décidemment beaucoup de choses et peut-être pas comme il le fallait. Si c’était ceux de là où elle était se droguait, elle aurait put l’être. Puis, il ne put s’empêcher de rire à ce que Tallia venait de dire sur le dessous de la ceinture. C’était pas faux et il passa une main sur son visage et sur sa bouche. En effet, c’est ce qui plait aux hommes, mais pas aux femmes, pas tout de suite en tout cas.

    "Les hommes aiment ce qu’il y a sous la ceinture, mais les femmes préfèrent les yeux ou les mains et après sous la ceinture, sauf certaines qui sont plus directe qui préfère tout de suite voir sous la ceinture."

    Il ne voulait pas no plus être trop direct avec elle, pour ne pas expliquer trop de choses. Après tout, elle connaîtrait ça bien assez tôt. Puis, il fronça les sourcils et son regard se durcit à la question de Tallia sur une petite copine qu’il aurait eu quand il était plus jeune. Quand il était enfant, il ne pouvait rien faire sans que son père l’en empêche et puis, ensuite, la vraie femme qu’il a aimée est aujourd’hui dans sa vie, Lisa Cuddy. Ensuite, il eu Stacy, mais il n’oublia jamais Lisa et aujourd’hui, tout était encore plus compliqué.

    "Pas à ton âge, mais plus tard oui en effet, tu en as un toi ? Allan en était un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyVen 2 Mai - 23:58

Tallia écouta avec beaucoup d'attention les paroles du monsieur à canne. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant son interlocuteur assit dans le fauteuil

"Sa dépens des personnes. Chaque personnes voies les autrs différemment."

Tallia vit le regard du monsieur se durciren à la question posé. Bon dacco elle était peut être pas très bien pausé mais tant pis le monsieur répondit tout de même à sa question. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui Allan était un ami. On partageait beaucoup de choses tout les deux. Mais il était bizzard parfois."

Tallia en avait marre d'être assise. Elle demanda

"Je peux me lever? Sa m'aggace de rester assise sur un lit"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptySam 3 Mai - 17:08

    House parlait avec une patiente, vous le croyez ça ? Lui non plus d’ailleurs. Il émit un grognement de moquerie mais tant pis, il ne savait pas pourquoi il était là, mais il parlait une patiente, peut-être le choc de ce qui s’était passé sur la passerelle ou leurs similitudes, il n’en savait rien, mais il le découvrirait à un moment donné. Puis, il l’écouta parler et fronça les sourcils. Elle avait raison cette petit, chacun est différent et se perçoit différemment. L’homme en parlant du fait qu’il est été amoureux, avait mal au coeur de parler de ça. Mais tant pis, au moins il avait une chose à la fillette, qui n’irait sûrement pas le raconter. D’ailleurs, même si allait le raconter, il n’avait pas dit de nom alors il s’en fichait. C’est alors que Tallia demanda si elle pouvait se lever et House regarda la pièce. Mais il fixa la blondinette et fronça les sourcils.

    "Oui, tu peux, mais pourquoi dis-tu que Allan était parfois bizarre ?"

    House avait été intrigué. Est-ce que c’était par rapport à une maladie, ou un comportement ou des produits ingérés ou quelque chose qui pourrait peut-être aussi expliquer les saignements de Tallia.

    "Lui aussi saignait des oreilles comme toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptySam 3 Mai - 18:36

Tallia souria en entendant le monsieur à canne lui donner la permission de se lever. Elle ne se le fit pas répéter deux fois. En deux secondes même pas elle était debout en face du monsier qui même assit était beaucoup plus grand qu'elle.Elle dit au bout d'un moment de silence

"Il ne buvait jamais ou pas beaucoup par jour. Il était la plupart du temps comme muet à regarder par la fenêtre comme si ilattendait quelque chose. Une fois je lui est demander se qu'il attedt il m'a répondut quequand je verrais un couloir blanc je comprendrait. J'ai jamais compris cette phrase et c'est après qu'il l'adite qu'il est tombé."

Tallia avait beaucoup aimé Allan. Il avait été comme un grand frère pour lui. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Il était un peu comme un grand frère pour moi."

Tallia fit non en entendant les dernières paroles du monsieur. Non Allan ne saignait pas des oreilles. Elle dit

"Non il ne saignait pas des oreilles mais ses lèvres étaient toujours bleus sa non plus il ne m'a jamais dit pourquoi il disait que je ne pouvait pas comprendre car j'étais trop petite pour savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptySam 3 Mai - 18:59

    House vit la petite fille sortir du lit très rapidement. Puis, elle s’installa face à lui et il la fixa dans les yeux. C’est vrai que ses yeux sont plutôt jolies, mais House hocha la tête pour penser à autre chose. Alors, il écouta les propos de la fillette et fronça les sourcils pour se concentrer sur les informations qu’elle pouvait lui fournir. Greg écouta attentivement, la petite fille avait l’air de tenir à cet homme. Puis, quand elle parla du couloir blanc et du fait qu’il soit mort ensuite, House comprit que l’homme ne s’était pas battu pour rester en vie. Le médecin savait que de perdre une personne cher est un cape difficile à surmonter. D’ailleurs, que la personne meurt ou nous quitte ça revient un peu au moment pour certains. Pour House s’était pareil, une fois qu’une personne le quittait, elle n’existait plus à ses yeux.

    House comprit aussi que le garçon Allan, avait des problèmes vasculaires à cause de ses lèvres bleues. Sûrement un manque d’oxygénation ou ce genre de choses. Puis House passa une main sur son visage, il n’avait pas apprit plus de choses sur elle et pourquoi est-ce qu’elle saigne régulièrement des oreilles. Une énigme à résoudre, chose qu’il adore, pour le mystère, mais cette fois c’état différent. La petite fille lui rappelait son passé et de pouvoir la sauver, c’était plus important pour une fois. Evidemment, si Wilson savait ça, il se moquerait de House et lui dirait qu’il a un cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptySam 3 Mai - 19:19

Tallia fixa ensuite en silence le monsieur à canne. Celui ci restait silencieux il se contentait de la fixer tout en passant sa main sur son visage. Tallia dit au bout d'un moment de silence tout en fixant son interlocuteur

"Tu t'es arrêter de parler? Tu réfléchis surement mais je ne sais pas à quoi."

Tallia alla vers la fenêtre. Il pleuvait à pleins sceau dehors. Elle n'aimait pas vraiment la pluie car sa mouillait. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Il pleut dehors moi j'aime pas la pluie. Je sais pas pourquoi. Il y a des choses comme ça que j'aime pas. Allan il disait que ma maman peut être qu'elle non plus n'aimait pas la pluie..."

Tallia s'arrêta un instant de parler. Allan avait aussi dit que les enfants héritaient des parents. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Allan il disait tout le temps que les enfants héritent des parents. Et que si je voulais un jour retrouver mon papa il fallait que je cherche du coté des personnes avec le même problèmes que moi ou qui me ressemble. Il disait que c'était eénérale les papa qui donnait les problèmes. Enfin c'est se qu'il disait. Moi je ne trouve pas ça très possible mais Allan était comme ça il avait toujours des explications à coucher dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptySam 3 Mai - 19:41

    House réfléchissait à savoir comment il pourrait la faire sortir d’ici pour qu’elle puisse avoir une vie normale. Enfin aller dans des familles n’est pas forcément avoir une vie normale, pas pour tout le monde ne tout cas. Puis, il fixa Tallia qui lui parlait, il n’ajouta pas un mot et préféra chercher à résoudre le cas. Puis, il la vit aller vers la fenêtre et parler de sa mère et du fait qu’elle aussi pouvait ne pas aimer la pluie. House ne fit qu’un haussement de sourcils. Parfois c’était bien d’hériter des choses de nos parents, mais parfois il ne valait mieux pas les connaîtrent. En tout cas, c’est ce que pensait House, pour lui, son père lui avait fait hériter de trop de choses.

    En écoutant les derniers propos qu’elle avait entendus d’Allan sur les pères, House ne put que sourire. C’était la même chose pour le médecin et il espérait que son père ne veuille plus le voir, mais qu’il laisse sa mère en dehors de leur relation si ont peu appeler ça une relation. L’homme regarda Tallia de dos et fronça les sourcils.

    "Allan avait raison, ce sont souvent les pères qui sont ceux qui apportent des choses pénibles. Pour toi, ce ne sera pas évident de savoir qui est ton père, il n’a pas forcément été hospitalisé pour ce problème."

    House ne voulait pourtant pas baisser les bras ou démoraliser Tallia.

    "Mais toi, tu veux connaître ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptySam 3 Mai - 19:53

Tallia laissa son regard voguer à travers le paysage qu'elle voyait à travers la fenêtre. Elle écouta les paroles du monsieur à canne. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Surtout si il a le même caractère que moi se n'est pas gagner."

Tallia parlait pas souvent de l'envie de connaitre son père. Il y avait une raison pour ça en faites il y en avait deux. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Je sais pas si je veux connaitre mon père. Parce que je sais que de toute manière il veut surement pas avoir une fille tombé de nulle part à s'occuper."

Tallia reporta son intention sur le monsieur à canne. Elle ajouta

"Et puis qu'est ce que je peux dire à un homme que je ne connais pas que je n'ai jamais vu? Il n'y a rien à dire. Alors autant ne pas le connaitre laisser les choses comme elles le sont"

Tallia commença à avoir chaud de plus en plus chaud. Elle savait que le monsieur lui n'avait pas forcément chaud. Mais tant pis. Elle ouvrit grand la fenêtre en se mettant sur la pointe des pieds elle ferma les yeux en sentant la pluie sur son visage. Elle ajouta

"Je peux laisser la fenêtre ouverte j'ai chaud il fait chaud ici. Si tu as froid toi tu peux te mettre dans le lit"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptySam 3 Mai - 20:06

    House continuait de regarder Tallia. Il savait que le fait de retrouver son père pourrait ne jamais aboutir ou alors être difficile. En tout cas, ce serait difficile de le trouver ou de le convaincre de voir sa fille, s’il a le même caractère qu’elle. Mais House serrait plus persuasif que n’importe qui, vu qu’ils ont le même caractère. Puis, il l’écouta dire que l’homme ne voudrait d’une fille qui a déjà 7 ans. Ce n’était pas faux mais parfois certains parents qui n’ont pas eu d’enfants peuvent apprécier d’en découvrir un ou une. C’est très rare, mais ça arrive. Le médecin regarda alors Tallia qui s’était tournée vers lui et toujours les sourcils froncés, il l’écouta à nouveau parler.

    House écouta la fillette parler, elle savait décidemment beaucoup de choses sur la vie et avait du en voir de toutes les couleurs. Puis, quand elle ouvrit la fenêtre, House fut d’abord réticent, puis, il la regarda faire et quand il l’entendit dire qu’il pourrait s’allonger dans le lit, il eu un sourire. Un sourire amusé par la fillette, qui parlait comme ça en lui proposant de dormir là, pour avoir moins froid. Greg se leva du fauteuil et arriva à côté de Tallia, à la fenêtre. Il regarda l’extérieur et sentit l’eau sur son visage. Puis, tout en regardant dehors, il ce mit à parler.

    "Tu ne me connais pas et pourtant tu me parles de pleins de choses alors pourquoi pas avec ton père."
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptySam 3 Mai - 21:18

Tallia toujours auprès de la fenêtre ouverte écoutait les paroles du monsieur avec la canne. Soudain elle l'entendit se lever etse dirriger vers elle. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Parce que..."

Tallia s'arrêta un moment de parler . Elle ne savait même pas pourquoi est ce qu'elle parlait autant avec le monsieur à canne. Elle dit au bout d'un moment de silence tout enestant accoudé à la fenêtre grande ouverte

"Je ne sais pas pourquoi mais tu es gentil même si tu veux jouer au méchant qui se fous des autres."

Tallia ferma un instant les yeux. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Et toi pourquoi tu ma parles si d'habitude tu n'aimes pas parler. Je crois que c'est des questions sans réponses ni pour moi ni pour toi."

Tallia fixait le rideau de pluie à travers la fenêtre. Soudain elle eut un haut coeur. Avant de laisser le temps au monsieur à canne de dire quoi que se soit elle alla vers une bassine qui était dans un coin et vomit. Elle n'aimait pas le gout de la bile dans la bouche mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyDim 4 Mai - 17:52

    House toujours à la fenêtre, sentait le vent sur son visage et ferma un instant les yeux. Pouvoir faire ça, se détendre tout en parlant, ça ne lui était arrivé depuis bien longtemps, des années même. L’homme entendit les premiers propos de Tallia et ne dit rien. C’est vrai qu’à son âge, retrouver un père que l’on n’a jamais vu, ça ne doit pas être évident. Puis, il ouvrit les yeux et écouta nouveau la fillette parler. Il eu un sourire en coin, lui gentil, non, il ne l’était pas. Pas du tout même et il devait le montrer. Mais en pensant à ça il se dit qu’il pourrait peut-être être gentil, mais ça ne lui plaisait pas d’être comme ça. Poli, adorable, bien élevé, non ça n’était pas lui.

    L’homme finit par arrêter de sourire et fixa au loin. Le ciel était gris et la pluie donnait, ce qui froncer les sourcils de House. Sa moto serait mouillé, ça ce n’était pas très cool pour lui. Puis, il entendit les nouveaux propos de Tallia et voulut répondre, mais il l’entendit partir en courant. Il se tourna et la vit vomir. Il ferma les yeux en passant une main sur son visage. Puis, il alla à côté d’elle et lui indiqua le lit de sa main.

    "Tu vas sous les draps et tu y restes jusqu’à nouvel ordre de ma part."

    Il alla ensuite vers la fenêtre et la ferma. Il regarda dehors et finit par se tourner vers elle, pour la rejoindre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyDim 4 Mai - 18:18

Tallia sursauta soudain en entendant la voie du monsieur à canne juste à coté d’elle. Elle tourna lentement la tête pour voir la main tendut du monsieur en direction du lit. Il voulait qu’elle se recouche tout sa parce qu’elle avait vomit. Elle dit au bout d’un moment de silence

« Euh je peux pas rester plutôt à coté de la cuvette. »

Tallia savait qu’elle risquait de revomir. De plus elle ne tenait pas vraiment à retourner dans le lit surtout qu’elle avait chaud et pas froid. Vu le regard du monsieur Tallia savait qu’il valait mieux obéir. Elle dit au bout d’un moment de silence

« Bon d’accord je ne discute pas et j’obéis. »

Lentement elle se releva en prenant appuie avec ses paumes de mains sur le sol. Elle avança lentement vers le lit. Elle monta dessus mais elle ne voulait pas s’allonger elle resta assise. Soudain elle entendit le bruit de la fenêtre le monsieur venait de la fermer. Pourquoi il avait fermer la fenêtre? Elle ne voulait pas avoir encore plus chaud. Elle dit

« Pourquoi tu as fermés la fenêtre? On peut pas la laisser ouverte chez chaud. »

Tallia vit le monsieur venir vers elle. Pourvu qu’il ne l’oblige pas à s’allonger sous les draps. Son ordre avait été pourtant clair mais Tallia avait trop chaud de plus assise elle serait plus vite rendu à la cuvette si besoins mais apparemment le monsieur ne voyait pas cela de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyDim 4 Mai - 18:36

    "Tu ne bouges pas de là."

    House sortit de la chambre, en laissant la porte ouverte, puis, il revient avec une bassine. Il la posa sur la table en bois et la fit glisser jusqu’au lit. Il fixa Tallia et comme elle venait de dire qu’elle avait chaud, il alla vers la fenêtre et l’ouvrit un peu. Une fois revenu vers elle, il s’assit sur le fauteuil et la regarda.

    "Si tu veux vomir, ce sera là dedans."

    Il montra la bassine et il savait qu’elle ne voudrait pas forcément, mais il ne lui laisserait pas le choix. D’ailleurs, elle devait vomir là dedans, où cas où il devrait voir ce qu’elle avait mangée ou ce genre de choses. Puis, il sentit l’odeur du vomit dans la pièce et il fronça les sourcils. Ca lui rappelait la fois où il avait essayé de s’arrêter de se droguer. Alors, il se leva et alla vers la cuvette pour tirer la chasse d’eau. Puis, il revient s’asseoir à sa place et fixa Tallia. Puis, il eu un sourire en coin et en reprenant son sérieux, fixa Tallia.

    "Est-ce que la dame avec qui tu es partie à été bien avec toi ?"

    House voulait savoir ce que la petite fille pensait de Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) EmptyDim 4 Mai - 18:54


Tallia vit le monsieur lui donner l’ordre de ne pas bouger. Elle resta donc assise sur le lit. Elle le regarda sortir de la chambre puis revenir quelques secondes plus tard munit d’une cuvette. Elle fronça les sourcil en voyant le monsieur à canne poser la cuvette sur une table qui fit rouler jusqu’à elle. Tallia ferma un instant les yeux et dit en fixant la cuvette vide devant ellE

"Là dedans? Euh pourquoi la dedans?"

Tallia regarda le monsieur retourner s’assoire après avoir ouvert la fenêtre. Elle dit au bout d’un moment de silence tout en fixant le monsieur à canne qui venait de lui demander si la dame avait été gentille avec elle

« La dame? Euh oui enfin je sais plus trop en faite. Mais je me rappelle qu’elle parlait lentement et faisait des gestes avec les mains pour que je comprennes. Par contre elle m’avait interdit d’ouvrir la bouche. »

Tallia n’aimait pas trop quand on lui interdisait de parler. Elle ajouta au bout d’un moment de silence

« Mais après elle m’a fait avaler queues chose qui m’a fait dormir et je me souviens pas après de se qui c’est passé. »

Tallia posa son regard sur la fenêtre elle aimerait tellement retourner près de celle ci mais elle savait qu’elle n’aurait pas le droit. Elle demanda

« Pourquoi tu m’a fait revenir sur le lit. C’est pas grave j’ai juste vomit. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tallia (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tallia (pv House)   Chambre de Tallia (pv House) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tallia (pv House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)
» Le cas Tallia
» A nouveau malade *Tallia*
» HOUSE!!!!! *House*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Etage Premier :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser