Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A nouveau malade *Tallia*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

A nouveau malade *Tallia* Empty
MessageSujet: A nouveau malade *Tallia*   A nouveau malade *Tallia* EmptySam 17 Mai - 22:04

Gabriel la attrapa avant qu’elle ne tombe de sa table, il paille le dîné et la souleva un chance ils était a 5 minutes de hôpital et se maudit a la moitié du chemin parce que ses bras commence a faiblir

Pourquoi il avait pas demande de l’aide, lui et sa fierté la


Il déposa la petite pars terre

«Je peux vous aidé?» dit un homme qui s’agenouillais

«Oui vous pouvez la prendre, elle a perdu connaissance et elle doit retourner dans sa chambre d’hôpital. Ne me regarder pas comme sa, elle était mieux et elle a que 7 ans. Je voulais lui fait plaisir »

L’homme la transporta jusqu'à le Halle et de la des infirmières la pris, Gab la suivais de loin et quand elle fut a nouveau dans sa lit. Il entra en remerciant l’homme pour son aide et la regarda dormir, elle allait l’haïr en se réveillant mais je lui est avait dit une autre malaise et retour ici. Il sorti son calepin et commença a la dessiner elle ne semblais pas en colère juste bien meme si elle ne va pas apresier mais il allait lui faire des dessin pour sa chambre sa lui changeais du blanc

En deux heureux il avait fait House, Lui même, Chase, Allison, Foreman et son frere les médesins qu'elle restait de voir et leurs nom en dessou pour savoir qui il sont et il commenca avec se dessiner avec elle comme petit +
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

A nouveau malade *Tallia* Empty
MessageSujet: Re: A nouveau malade *Tallia*   A nouveau malade *Tallia* EmptyDim 18 Mai - 22:56

Tallia ouvrit lentement les yeux. Blanc du blanc? Elle était dans une chambre? Elle tourna lentement la tête et elle vit Gabriel. Il dessinait. Elle dit au bout d'un moment

"Gabriel je ne voulais pas revenir ici."

Sa voie était plus ou moins pateuse. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Pourquoi tu m'a ramener ici?"


Elle essaya de se redresser mais elle n'y arriva pas. Elle croisa le bras et ajouta entre ses dents


"Je hais cet endroit tout blanc je le hais au plus profond de mon être."

Talliareplongea son regard dans celui de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

A nouveau malade *Tallia* Empty
MessageSujet: Re: A nouveau malade *Tallia*   A nouveau malade *Tallia* EmptyDim 18 Mai - 23:10

«Je le sais mais je te l’avait dit que si tu était malade, je te ramènerais un monsieur ta porter parce que j’avait pas la force pour le faire. Et ne me regarde pas comme sa, je te l’est déjà dit que je veux pas que tu meure avant que House trouve se que tu a



Pour le blanc je dessin pour mettre de la couleur. Je t’emmènerais un tableau juste pour toi tu va voir il n’est pas interdis décorer un peu et tu a de la fièvre donc je l’est dit a House, j’ai beau ne pas l’aimer mais si je veux avoir une petite sœur en bonne santé tu dois le laisser faire son travail



Allez fait moi un sourire, regarde c’est nous deux»



Il lui tant une feuille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau malade *Tallia* Empty
MessageSujet: Re: A nouveau malade *Tallia*   A nouveau malade *Tallia* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau malade *Tallia*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)
» Le cas Tallia
» Chambre de Tallia (pv House)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Etage Premier :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser