Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le cas Tallia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Le cas Tallia Empty
MessageSujet: Le cas Tallia   Le cas Tallia EmptyDim 11 Mai - 16:25

Chase quitta Tallia après l'avoir ramenée à sa chambre. Il se dirigea rapidement vers le bureau de House, espérant y trouver ce dernier. Il ignorait où se trouvait Cameron et ce que House lui avait enjoint de faire. En effet, il était parti immédiatement faire passer un scanner à Tallia et n'avait pas pris le temps de demander à Cameron ce qu'elle devait faire. Chase se doutait, connaissant leur boss, que House avait probablement du lui demander de faire des recherches environnementales mais bon, il ignorait lesquelles.

"House vous êtes là?"

Chase toqua plusieurs fois à la porte mais seul le silence lui répondit. Il tenta d'observer à travers la vitre mais le bureau était plongé dans le noir. Il était donc impossible de savoir si quelqu'un s'y trouvait. Connaissant House, Chase songea que ce ne serait pas surprenant s'il se cachait dans le noir pour éviter de tomber sur Cuddy. Dans le doute il entra quand même, la porte étant ouverte, tout en clamant d'une voix forte :

"House? J'entre! J'ai le scanner de Tallia!"

Prenant son courage à deux mains, il alluma la lumière et se tint
droit comme un "i", cherchant à cacher son trouble et à se montrer le
plus professionnel qu'il soit. La journée avait très mal commencée, il
fallait absolument qu'il se rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Le cas Tallia Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tallia   Le cas Tallia EmptyDim 11 Mai - 19:23

    House voulait échapper à Cuddy. En effet, elle était étrange, elle n’arrêtait pas de lui faire la tête et elle avait l’air mal. Ce qui rendait d’autant plus mal le diagnosticien. Cependant, elle avait l’air d’avoir reprit du poil de la bête et elle voulait qu’il fasse ses consultations. Alors, il était venu se réfugier dans son bureau, il avait plongé la pièce dans le noire. Puis, elle avait quand même passé du temps dans le bureau, pour voir s’il n’y serrait pas. Il le savait parce qu’il était sur la terrasse du côté de chez Wilson et une fois qu’elle fut sortie, il y entra et s’assit à son fauteuil. Il avait un sourire victorieux aux lèvres, mais il se rendit vite compte qu’il ne pourrait rien faire dans le noir. Alors, il décida de dormir et s’allongea dans le fauteuil près de la porte d’entrée de son bureau et posa une couverture sur lui.

    Quelques minutes plus tard, House s’était endormit et il rêvait de tout et de rien. Il avait envie d’embêter Wilson et c’est ce qu’il faisait dans son rêve, surtout en parlant de ses ex-femmes. Mais le médecin fut coupé, car il vit un grand rayon de soleil et il ouvrit les yeux en voyant Chase. House fronça les sourcils et fixa le garçon.

    "Eteignez cette lumière, ou je vous vire."

    House se tourna un peu dans le fauteuil et essaya de retrouver le sommeil, il voulait dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Le cas Tallia Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tallia   Le cas Tallia EmptyLun 12 Mai - 22:07

Chase sursauta à la fois à cause du choc d'avoir vu apparaître House juste à côté de lui mais aussi par le son de sa voix. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il soit en train de dormir en pleine journée dans son bureau! Quoi que... A y réfléchir... Etait-ce vraiment si surprenant venant du diagnosticien?

"H... House...", bredouilla-t-il, incertain.

Lorsque celui-ci menaça de le virer, Chase pâlit mais garda son aplomb.

"Vous voulez me virer parce que j'ai allumé la lumière?", s'indigna-t-il.

Agacé par le comportement de son patron, il décida d'entrer dans le vif du sujet, sachant que le cas Tallia pourrait être le seul moyen d'attirer son attention.

"J'ai le scanner de Tallia. J'en ai même fait plusieurs exemplaires. Sous différents angles. Je n'ai rien vu de particulier... A première vue en tout cas! Si vous les voulez..."

Il lui tendit le dossier, espérant ne pas se faire hurler dessus pour il ne savait quelle raison... Chase ignorait ce que lui avait fait Cuddy, voire Wilson, mais visiblement, House n'était pas d'une humeur très jouasse...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Le cas Tallia Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tallia   Le cas Tallia EmptyMer 14 Mai - 17:09

    House essaya de replonger dans le sommeil et le plus profond possible. Alors, il commença à entendre les bruits alentour et ce dit que c’était râpé, il n’y arriverait plus. Puis, il entendit les propos de Chase, sur le fait d’être viré et il ouvrit un œil, avec un sourire amusé aux lèvres. Le koala devient plus agressif depuis quelques temps, ce qui amuse le diagnosticien. Ce dernier ouvrit les yeux et commença à bailler, tout en se passant une main sur le visage, tout en écoutant les propos de son homme. Il regarda le dossier et le prit des mains de Chase, tout ne se levant et il alla vers son bureau.

    "Foreman n’a toujours pas réapparut avec vous, ou avec votre femme."

    L’homme plaqua les scanners sur son tableau blanc et alluma les lumières, pour les regarder. Il posa le dossier sur son bureau et s’y assit, pour avoir moins mal à la jambe, il avait laissé sa canne à côté du fauteuil. Il continua de bailler, sans mettre la main devant sa bouche, comme d’habitude et fixa le scanner. Il fronça alors les sourcils et regarda Chase.

    "Vous êtes sûr que vous avez fait médecine, pour ne rien voir sur ses clichés ?"

    House regarda le garçon et partit chercher sa canne, le temps que Chase réalise ses propos et il sourit en trouvant sa troisième jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Le cas Tallia Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tallia   Le cas Tallia EmptyJeu 15 Mai - 21:35

Chase resta interdit lorsque House lui prit le dossier des mains. Il ignorait comment se comporter et préféra rester sans bouger. Cependant, lorsque House fit une vieille réflexion à propos de Foreman et Cameron, Chase leva les yeux aux ciel. Décidément, il n'avait pas lâché le morceau! Allait-il le harceler jusqu'à ce qu'ils se marrient? Ou encore plus tard? Ce n'était pas réservé à Wilson ce genre de comportement?!

"Non, je n'ai pas vu Foreman", articula-t-il exagérément. "Ni Cameron. Elle n'est pas encore rentrée."

Il l'observa plaquer les scanner et les regarder fixement. Lorsque House lui fit comprendre qu'il avait peut être loupé un truc important, Chase fronça les sourcils et vissa son regard sur les photographies.

"Eh bien, il n' y aucune trace de commotion cérébrale...", commença-t-il.

Puis il se dit que House essayait peut être de le tester, comme une fois antérieure. Mais ne voulant pas risquer de s'attirer encore plus les humiliations sarcastiques de son patron, il préféra opter pour une réponse mitigée, sans l'être non plus trop. Il ne fallait pas non plus qu'House l'accuse d'être tiède.


"Je n'ai rien remarqué à première vue", persista-t-il. "Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien. Peut être suis-je passé à côté d'un détail?"

'Parfait', songea l'Australien. 'Espérons qu'il réponde et ne trouve rien à redire cette fois!'
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

Le cas Tallia Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tallia   Le cas Tallia EmptyMer 28 Mai - 17:47

    House continuait de regarder le dossier et il entendit les propos du garçon. Il aurait le droit à ce genre de réflexion en effet et ça le faisait rire, donc il continuerait. Pourtant, il savait que les deux jeunes allaient arrêter à un moment ou un autre, mais il en profitait. Ce jeu était drôle pour lui alors tant qu’ils ne le rembarerait pas comme il ce doit, il continuerait. Quoi que après aussi, enfin bon, c’est une histoire à suivre. Puis, finalement, House fixa les scanners de Tallia et demanda à Chase s’il avait bien fait médecine. Ce dernier avança jusqu’aux clichés et House l’écouta attentivement. Gregory prit sa boite de Vicodin et goba deux pilules, tout en fixant son collège et sourit à sa réponse.

    "Au moins, vous savez faire des réponses floues, c’est déjà ça."

    Le diagnosticien prit les scanners et les rangea dans le dossier. Puis, il s’assit sur le fauteuil, là où il était juste avant et il regarda Chase.

    "Il n’y a rien sur ses clichés. Vous allez pouvoir trouver votre épouse et lui demander ce qu’elle a trouvé à l’orphelinat."

    House reprit sa couverture et la reposa sur ses épaules. Il tourna la tête, pour s’endormir à nouveau, mais finalement, il croisa le regard de Robert.

    "Oh et demandez lui si elle est enceinte."

    Puis, le médecin se tourna à nouveau et essaya de retrouver les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Le cas Tallia Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tallia   Le cas Tallia EmptyVen 30 Mai - 0:22

Chase se sentit soulagé lorsque House ne l'accabla pas d'une remarque vraiment trop sarcastique et cynique. Se ramollissait-il? Ou peut-être avait-il décidé d'arrondir les angles? Non, il ne fallait pas rêver... Mais en fait, peut-être que pour une fois la subtilité de l'Australien avait réussi à biaiser le grand House! Euh non, encore plus hautement improbable...

Chassant ces inutiles considérations de son esprit, le blond entendit son patron lui demander d'aller voir Cameron pour lui poser des questions sur les antécédents de Tallia. House avait qualifiée Cameron "d'épouse" et Chase se surprit à songer furtivement qu'il serait peut être temps de réfléchir à une date... Il répondit tout de même à House :


" - Oui, je vais voir à l'accueil si elle est revenue, sinon je la biperai."

Il se dirigea vers la porte, sans trop se préoccuper de House qui semblait près à refaire un petit somme. Pourtant ses derniers mots avant que sa main n'enclenche la poignée le firent tressaillir. Comment ça, "demandez-lui si elle est enceinte?!". Se pourrait-il que...

Chase jeta un regard en biais au diagnosticien mais il décida de ne pas rentrer dans cette conversation sans en avoir le coeur net. Il fallait qu'il trouve Allison, ça devenait urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Tallia Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tallia   Le cas Tallia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Tallia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)
» A nouveau malade *Tallia*
» Chambre de Tallia (pv House)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Etage Premier :: Les Bureaux et Services :: Bureaux :: Bureau du Dr.House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser