Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) Empty
MessageSujet: Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)   Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) EmptyMar 6 Mai - 23:40

Après être allé chercher la petite fille, Chase l'avait conduite directement dans une salle d'examen. Pendant le trajet, il l'avait observée à la dérobée. C'était vraiment une jolie petite fille, quel malheur que la maladie ne fasse aucune distinction entre les pauvres et les riches, les personnes âgées et les enfants...

"Je suis le docteur Chase", lui dit-il en essayant de la mettre à l'aise. "Je dois te faire un scanner du cerveau pour voir si tout va bien d'accord?"

Il commença à préparer la machine, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir dire à cette petite fille pour ne pas qu'elle panique. Généralement, les enfants n'aiment pas les examens médicaux...

"Lorsqu'on aura trouvé ce que tu as, on pourra essayer de te soigner tu sais...", murmura-t-il.

Puis il se fustigea intérieurement. 'Quel abruti je suis', songea-t-il. 'House aurait du envoyer Allison, je ne sais vraiment pas parler aux gamins, j'ai du lui faire encore plus peur en n'affirmant pas carrément qu'on la guérirait... Mais bon, est-ce utile de lui donner de faux espoirs s'il n'y en a aucun? Allison le ferait, mais moi... Je ne suis pas comme ça...

"Bon euh... Tallia c'est ça? C'est prêt, il faut que tu t'installes maintenant...", dit-il en esquissant un faible sourire.

La salle était froide et sordide, mais Chase savait bien que la petite n'avait pas le choix : il fallait trouver son problème!
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)   Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) EmptyMer 7 Mai - 17:19

Après avoir suivit un monsieur qu'elle ne connaissait pas qui était venu la chercher Tallia resta silencieuse. Elle se demandait si le monsieur connaissait l'autre monsieur à canne. Arrivé dans une pièce aux allures bizzare le monsieur parla. Il s'appelait Chase. Tallia fronça les sourcil en se demandant se que c'était un scanner. Cerveau elle s'avait que c'était se qu'elle avait sous ses cheveux et ses os dans la tête. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Chase c'est bizzare comme prénom."

Tallia écouta les autres dire du monsieur. Elle hocha lentement la tête. Comment le monsieur le savait? Elle ne le connaissait pas et il savaitson prénom

"Oui je sais mais comment tu me connais parce que moi je ne te connais pas."

Tallia ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta

"Avant de commencer quoi que se soit il faudra que si tu connais un monsieur à canne et au regard fusil mitrailleur ben tu pourras lui dire que je lui en veut pas de m'avoir attacher hier et fait très mal je savais qu'il n'avait pas le choix. Je ne veux pas qu'il soit triste par ma faute car il est gentil même si il veux jouer au jeu à qui sera le plus méchant et mordra le plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)   Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) EmptyMer 7 Mai - 19:06

Chase fut un instant amusé par la question de Tallia. Effectivement, pour une petite fille, dire qu'il était "le docteur Chase" n'allait pas lui inspirer grand chose! Désireux de la mettre à l'aise, il décida de lui donner son prénom:

"En fait je m'appelle Robert, ou Robbie si tu préfères.", dit-il en souriant. "Mais les grandes personnes m'appellent Docteur Chase, tu comprends? Parce que je suis un docteur et qu'on appelle les docteurs par leurs noms de famille."

Tallia lui fit alors remarquer qu'ils ne se connaissaient pas, alors l'Australien poursuivit :

"Je travaille avec une équipe de médecins. On essait tous de trouver ce que tu as et on va faire tout notre possible pour te soigner. Pour ça, les autres personnes qui se sont occupés de toi ont tout noté dans un dossier. C'est pour que je puisse savoir qui tu es et que je sache où chercher."

Lorsque la petite évoqua House en tant que "monsieur à canne et au regard fusil mitrailleur", Chase ne put s'empêcher d'éclater de rire. En même temps, il était impressionné de voir à quel point une si jeune personne avait pu analyser de la sorte son patron. Elle avait l'air vraiment très mature pour son âge. De plus, elle commençait déjà à avoir des revendications avant de passer un examen. Ca promettait pour plus tard!

"Ne t'en fais pas, je lui dirai", promit Chase en souriant. "Tu sais, je crois qu'il t'aime bien, même s'il fait le méchant", ajouta-t-il sur le ton de la confidence. "Mais maintenant il faut m'écouter et t'installer comme je t'ai montré. Comme ça je vais pouvoir prendre une photo de ton cerveau et la montrer au monsieur à la canne!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)   Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) EmptyMer 7 Mai - 19:20

Tallia écouta avec beaucoup d'attention les paroles du monsieur. Celui ci lui expliqua qu'il s'appelait pas Chase mais Robert ou Robbie. ça c'était déjà un prénom un peu plus commun que Chase. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant le dénommé Robert

"Daccors je comprend. Quoi que Cahse c'est moins bizzard que monsieur à canne. Car je crois que se n'est pas son prénom ni son d famille par ce que c'est un peu trop long à écrire en haut d'une feuille pour une dictée."

Tallia écouta les autres dires du monsieur précommé Robert. Il lui expliqua pourquoi il l'a connaissait. Talliah marmonna entre ses dents

"Je comprend pourquoi tu me connais alors."

Tallia hocha la tête en entendant Robert lui dire qu'il le dirait au monsieur a canne. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Il n'est pas méchant il suffit de le fixe et de regarder un peu plus loin que le bout de son nez..."

Tallia hocha la tête en entendant les dernièresparoles du monsieur. Elle dit

"Daccors."


Elle s'installa. Elle dit au bout d'un moment


"Par contre faut pas m'attacher. J'aime pas être attaché."

Tallia remonta un peu ses manches car elle commençait à avoir chaud. évidemment ses poignets découvert on pouvait voir deux bandages. Elle dit

"Faut pas faire attention au trucs blac autour de mes poignets daccors? Il faut pas faire attention et pas gronder le mosur à canne non plus il ne l'a pas fait exprès."
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)   Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) EmptyMer 7 Mai - 22:44

Chase rit doucement en entendant les réflexions toutes enfantines de Tallia.

"Il s'appelle Docteur House. C'est lui mon chef!", expliqua-t-il.

Il écouta la petite fille qui continuait à parler, et la rassura :

"D'accord, si tu me promets de ne pas bouger, je ne t'attacherai pas d'accord? Je peux te faire confiance?"

Il l'aida à s'installer et allait se diriger vers la petite pièce attenante lorsqu'il aperçu ses poignets bandés.

"Mais qu'est-ce que...", s'exclama-t-il.

Les paroles de la jeune fille aggravèrent son inquiétude.

"House t'a fait ça? Dis-moi Tallia, le monsieur à la canne t'a fait ça??"

Chase savait que House pouvait avoir des méthodes extrêmes pour soigner un cas, et selon son manque de vicodine, il pouvait s'avérer autrement plus brutal! Pourtant, il refusait de croire son patron capable de brutaliser une gamine pour lui faire des examens, surtout sans raisons... Chase ne savait plus que penser...

Il préféra chasser ce genre de pensées tout de suite et s'occuper du scanner. Mais avant, il caressa gentiment les poignets de la petite fille.

"Si quelqu'un te fait du mal, qui que ce soit, je veux que tu me le dises d'accord? Tu demandes à une infirmière d'appeler le Docteur Chase ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)   Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) EmptyJeu 8 Mai - 10:13

Tallia fixa le monsieur prénommé Robert Chase. Celui ci lui expliqua que le monsieur à canne s'appelait House et qu'il était son patron. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant son interlocuteur

"Je comprends..."

Tallia hocha la tête en entendant le monsieur lui dire que si elle ne bougeait pas il ne l'attacherait pas. Elle n'avait pas l'intention de bouger de toute manière. Elle dit en hochant la tête de bas en haut

"De toute manière je n'ai pas l'intention de bouger."

Tallia sursauta légèrement en entendant les autres paroles du monsieur après que celui ci est aperçut les bandages. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui enfin non se n'est pas lui mais les liens quand il a retirer trop fort les panements. J'ai trop tiré sur les liens car sa faisait mal mais il ne faut pas le grondez il n'avait pas le choix. Moi je ne lui en veux pas."

Tallia n'en voulait pas au monsieur à canne. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Il ne faut pas le gronder je l'ai dit à la dame ui avait dit qu'elle irait le dire à une autre dame. Cudy je sais plus quoi mais moi je ne veux pas que le monsier à cannsoit gronder. Car il ne voulait pas me faire mal"
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)   Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) EmptyVen 9 Mai - 19:06

Lorsque la petite fille assura qu'elle ne bougerait pas, Chase était un peu sceptique mais décida de lui faire confiance. Et puis, il n'y avait pas de témoins, donc personne pour lui dire quoique ce soit. Chase songea que les enfants comme Tallia qui semblaient si matures méritaient qu'on leurs parle comme ils étaient en droit de le demander. Même si d'autres comme Cameron par exemple seraient plus enclin à ne les cataloguer que comme des enfants et donc estimeraient qu'il ne faut surtout pas céder à leurs caprices quels qu'ils soient.

"D'accord Tallia, mais surtout reste parfaitement immobile! Sinon les photos seront ratées et on ne verra rien du tout."

Il l'écouta un instant prendre la défense de House et soupira :


"Très bien je te crois, mais n'hésite pas à me faire appeler quand même au moindre problème."

Si une infirmière avait menacé d'en référer à Cuddy, c'était probablement parce que House avait encore une fois dépasser les bornes... Mais le plus important à l'heure actuelle était le scanner. Il positionna correctement Tallia puis lui fit passer l'examen tout en lui parlant pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)   Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) EmptyVen 9 Mai - 19:20

Tallia écouta les paroles du monsieur prénommé Chase celui ci ne voulait pas qu'elle bouge. Très bien elle ne bougerait pas donc. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Daccors je reste immobile et je ne bouge pas d'un cheveux."

Tallia hocha la tête en entendant le monsieur lui dire qu'il ne grondrait pas le monsieur à canne. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Mais il n'y aura pas de problème"


Tallia fit un petit sourire au monsieur. Bien sur celui ci était pas comme le monsieur à canne mais il avait quand même l'air gentil. Elle dit au bout d'un moment de silence


"Tu es gentil toi aussi."


Tallia parlait de sa voie enfantine. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient avant de poursuivre


"Mais je veux pas qu'on s'inquiète pour quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)   Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) EmptyDim 11 Mai - 16:18

Chase sourit doucement. Il était touché que la petite fille le trouve gentil. Décidément, il avait la côte auprès des enfants! Peut-être aimerait-il en avoir lui-même? Avec Cameron ? Le blond soupira imperceptiblement et secoua la tête. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça! Et puis s'il avait des enfants, il n'aimerait pas trop les emmener à l'hôpital pour leur faire faire des examens... Sans en avoir jamais eu, Chase sentait bien que voir son enfant malade devait être la pire des souffrance.

"Allez Tallia, c'est parti. Ne bouge plus... Plus du tout..."

Chase fit les clichés et les observa rapidement. Même si ce n'était pas sa spécialité, à première vue rien ne semblait clocher. Quelque part il s'en doutait mais House n'ayant pas daigné leur donner sa théorie pour l'instant, il fallait bien qu'ils essaient quelque chose.

Lorsque Tallia expliqua qu'elle ne voulait pas qu'on s'inquiète, Chase ne put s'empêcher de répondre instinctivement :

"Si on s'inquiète c'est parce qu'on tient à toi. On veut tous que tu ailles mieux."

Il sorti ensuite la petite fille de la salle d'examen et la raccompagna à sa chambre.


"C'est bien Tallia, tu t'es vraiment comportée comme une grande! Maintenant je vais voir le docteur House et on va voir les photos de ton cerveau ensemble. Je reviendrais sans doute te voir..."

Il lui sourit amicalement et prit congé, s'en allant en direction du bureau de House.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) Empty
MessageSujet: Re: Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)   Le scanner de Tallia (Chase et Tallia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canicule *Chase*
» Le cas Tallia
» Chambre de Tallia (pv House)
» A nouveau malade *Tallia*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Etage Second :: Les Salles d'Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser