Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* EmptyJeu 15 Mai - 21:51

Gab venais de sortir de l’hôpital, pour allez finir son foulard, il ne savait pas pourquoi mais depuis qu’il avait vu Chase disons peux habiller. Il l’avait toujours dans la tête, on avait beau pensé qu’il était mince mais il était mignon mais sans sa veste il avais quelque chose a quoi se prendre. Il aimait les hommes qui semblaient à bonne santé et au moins Chase semblais plus que bien manger avec sa blonde

Il est avec quelqu’un, super je fantasme sur Chase, il est idiot et il est pas gay même pas bi, House sa se comprend il a le physique qui cherchais en légèrement plus jeune mais Chace avait le caractère. Pourquoi ils ne fessait pas un et qu’ils sois bi

Présentement il se sentait idiot, il venais de se faire donner un rein et il pensais au cul de Chase super si il sais sa il va se pousser en courent


Il est assis sur un banc prêt du lac et se demande si il ne devait pas se noyer, pourquoi il devait tomber amoureux si facilement. Surment un problème typiquement chez les Wilson


Dernière édition par Gabriel Wilson le Jeu 15 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* EmptyJeu 15 Mai - 22:05

Chase sortit déjeuner dehors. Le cas de Tallia avait beau occuper toutes ses pensées, il fallait bien qu'il se sustente tout de même! Il acheta vite faire un sandwich et partit dans le parc, tout en se demandant si Cameron allait le rejoindre. Enfin, si elle avait finit avec son propre travail.

En avançant sous l'ombre rafraichissante des arbres, Chase aperçu le jeune frère de Wilson, seul, avec quelque chose comme de la laine dans les mains.


"Re-bonjour", lança-t-il en souriant. "Ca va mieux à ce que je vois!"

Puis il poursuivit son chemin jusqu'à un banc où il s'installa pour déjeuner. A mille lieues de connaitre les pensées qui tourmentaient le pauvre Gabriel Wilson, Robert Chase ne songea pas un instant à autre chose qu'à sa nourriture. Il fallait vraiment qu'il mange car faire autant travailler ses méninges, ça creusait!

Il enleva le plastique et le froissa en boule avant de le mettre dans son sac. Pas question de polluer! Puis il commença à manger, savourant avec délice son simple pain beurre saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* EmptyJeu 15 Mai - 22:12

*merde merde merde va y*

Il le rejoins sans avoir regarder son bas dos au passage vu qu’il était de dos et lui demande en rougissant comme un ado

«Je peux vous tenir compagnie et aujourd’hui j’ai de eau»

*sa sais trop débile, il resterais juste que je glousse comme une fille pourquoi j’ai si chaud relaxe ou tes jambe vont céder*

«Mais je vous dérange peux être, »

Il eu une douleur au rein ou il venais de se faire opère

*tu veux bien arrêter de le fixer comme sa tu fait perce que peurs la regarde la table*


Il s’assis sans attendre un réponse et dépose le début tu foulard sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* EmptyJeu 15 Mai - 22:38

Chase sourit aimablement et acquiesça. Certes, ce n'était pas Cameron, mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Et puis le jeune homme semblait sympathique, quoiqu'un peu étrange.

"Mais je vous en prie", dit le blond gentiment.

Il se poussa un peu pour faire de la place et avala une bouchée du sandwich.

"Vous ne me dérangez pas du tout", assura-t-il en souriant de plus belle, ignorant le trouble qu'il déclenchait chez son interlocuteur.

Après tout, Gabriel Wilson lui avait dit qu'il plaisait à certains hommes, dont un certain Evans, mais il n'avait jamais mentionné sa propre personne. Chase ne pouvait donc pas s'en douter.

Il observa distraitement le foulard et demanda:


"C'est fait main on dirait, un cadeau de votre mère?"

Chase finit cependant par remarquer que le jeune homme semblait rongé par un trouble intérieur. Mais il ne pouvait se résoudre à lui demander de quoi il s'agissait. Après tout, c'était peut être privé et l'Australien n'avait pas le droit de faire preuve d'indiscrétion envers des gens qu'il connaissait à peine. Cela dit, il le fixa légèrement afin d'essayer de jauger son état de santé et de s'assurer qu'il n'allait pas tomber dans les pommes ou quelque chose de ce genre. Le frère de Wilson semblait être plein de surprises à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* EmptyJeu 15 Mai - 22:49

«J’essais de le finir a force il va mesurer un mètre mais sais plus simple a faire qu’une tuque. C’est moi qui les fait enfin je fait que des foulards ou des gros cache cou mais bon je vais bien finir par trouve comment faire une tuque. Sais pas que pour les mémés. Je vais souvent des chose avec mes main mais la je ploque sur les tuques »

Il respira profondément et pris son lot de cachet qui avait préparer dans un petite boite

«Vous venez souvent ici»



Il devenait vraiment stupide avec ses questions mais il se lance

«Vous avez jamais eu un coup de foudre inexpliqué. Je sais que sais bizarre comme question et présentement j’ai l’impression d’être un ado bourrer d’hormone mais je veux pas vous voir partir en courent


Je dit trop se que je pence et la vous allez pencer que je veux vous sautez dessu et merde. Pourquoi je dois tout dire a autre voix sa va me causer des problemes»
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* EmptyJeu 15 Mai - 23:17

Chase écouta tranquillement Gabriel parler de son foulard. Bien qu'un peu surpris de voir un homme faire du tricot, Chase ne se formalisa pas outre mesure. Il n'était pas fermé d'esprit généralement. Il l'observa prendre un cachet.

"Oui j'aime bien le calme du parc pour déjeuner, ça change de la cafétéria."

Il avala une autre bouchée de sandwich et poursuivit:

"Je n'y connais absolument rien en tricot mais chacun ses passions vous savez..."

Lui-même songea avec nostalgie à la douce époque où il participait au petit séminaire.

Lorsque le jeune homme lui posa la question sur les coups de foudre, Chase sourit de prime abord, songeant à une quelconque amourette du frère de Wilson. Mais lorsque celui-ci se mit à l'évoquer directement, le blond commença à se sentir mal à l'aise. Il ne pouvait pas s'agir de lui, n'est-ce pas?

"Je... J'ai peur de ne pas bien vous suivre...", bredouilla-t-il, incertain.

Non, il avait certainement mal comprit! Gabriel Wilson ne pouvait pas en pincer pour lui, c'était inconcevable!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* EmptyJeu 15 Mai - 23:39


« Je ne sais pas pourquoi même avez Evan j'ai tout de suis aimez mais la je commence vraiment en me le demande si sais pas un relut amoureux que j'ai même avec House je ne suis pas si figer sur l'idée et si je vous dit tout vous allez penser que je suis pervers mais je sais bien que sais improbable »

Il mit sa tête dans ses mains et dit

« Pourquoi je suis toujours aussi... Comment dire quand je suis en colère je le suis à fond et quand je suis triste je me laisse totalement mourir sais aussi pour sa que je suis sous anti dépresseur. Mais la sais différent, je vous est vu une fois ok vous aviez une serviette, mais depuis les vestiaire j'ai des rêves de plus en plus sexy ou v... je ne vous le dit pas mais sa me fait la même réaction que vous avec Cameron

Désoler la, vous devez vraiment me trouver bizarre et en plus j'ai une réaction que je ne devrais pas avoir et voila je viens encore de le dire je devais vraiment me la fermer»

Il sens voulais et il essaie de penser a sa grand-mère pour faire partir l'élévation inproctu apparu dans son pantalon

Il le regardait et fixe ses lèvres pousser par une force supérieur il pose ses lève sur les sienne mais se lève rapidement et commence a paniquer en fessant de va et viens
«Je suis désoler, pourquoi j'ai faut ca je suis idiot, tu va me poursuivre je vais être renvoyer sa va allez en cours je vais être faucher.... Je vais finir en prison pour harcèlement. Mes parents vont me tuer. »
Il avait du mal a respirer hyper ventilais encore une fois, la il est pathétique, il avait envie de se noyer dans le lac, son coeur battait fortement dans sa poitrine et il était en larmes, mais il était de dos a Chase. Pourquoi sa dois toujours dégénérer
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* EmptyDim 25 Mai - 16:23

Robert Chase ne comprenait rien du tout. Il finit par se demander si le frère de Wilson avait bien tout sa tête. Il écouta sa diatribe sur Evans, puis sur House, sans visualiser où le jeune homme voulait en venir.

Il commença à ouvrir la bouche mais Gabriel poursuivit son monologue, lui faisant tout un speech sur les anti-dépresseurs, sur ce qu'il ressentait lui même vis à vis de Cameron... Lorsqu'il évoqua l'idée d'avoir une certaine "réaction", Chase commença à paniquer... Qui sait de quelle force pouvait être capable ce gringalet en cas de coup de folie?! C'était bien un truc dont il fallait se méfier, les coups de folie.

Soudain, sans crier gare, Gabriel l'embrassa furtivement sur les lèvres. Sous le choc, l'Australien ne bougea pas d'un pouce, il se figea brusquement.

Il entendit vaguement le jeune homme bafouiller à propos de procès et de tribunaux mais ne finit par sortir de sa torpeur que lorsque ce dernier sembla s'étouffer de panique. En deux secondes, il fut auprès de lui en l'incitant à se calmer:


"- Voyons Gabriel, inutile de vous mettre dans un état pareil!", s'exclama-t-il. "Je ne vais pas vous poursuivre pour si peu, je vous le promets!"

Il prit le visage du frère de Wilson et le força à le regarder afin de voir si ses pupilles ne s'étaient pas dilater outre mesure. Apparement, ça avait l'air d'aller.


"- Ecouter, je... euh... Je ne suis pas attiré par vous, d'accord? Mais je ne vous en veux pas pour autant, ce n'était qu'un... hum... chaste baiser. La seule chose que je vous demande c'est de ne plus recommencer et surtout de ne pas raconter ce qui s'est passé à qui que ce soit! Je n'ai aucune envie que House me prenne la tête avec cette histoire, ni que Cameron se moque de moi d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* EmptyLun 26 Mai - 2:39

Gab reprenais son souffle



«Oui désoler sais que si Cuddy venais a apprendre mes on peux dire crisse sa me barrais des portes deja que mon cerveau marche assez bien pour que j’arrive a me trouver une jop, mais je vous promet que je ne recommencerais plus»



*Je me comporte en fille*



«je me comporte en fille qui viens de se faire larguer par un beau gosse du lycée, mais merde j’ai beau être bie j’ai jamais tripper sur personne a par mon mentor mais jamais pour l’embrasser sa reste que des dessins et je les brûle après parce que sa deviens maniaque mais mon spy dit que sais mieux que de sauter sur tout se qui bouge





Pourquoi je vous dit sa il va falloir que je me taise ou que j’arrête de penser a voix haute, sa deviens vraiment incontroler»



Je le regarde je sans encore ses mains



«Mais merde arrête de penser a ça et voila maintenant je me parle a moi-même a haute voix super encore quelque chose que je vais devoir dire a mon spy. Une dernière chose et on en reparle plus mais vraiment on enfuit ses pensées très loin mais ta les lève douce mais maintenant je me la ferme. C’est vraiment un problème de toujours dire se que je pence. Imagine une minute que tu dit tout se que tu pence a House»
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* EmptyLun 26 Mai - 22:24

Chase fut soulagé de voir que le jeune homme semblait se calmer. Il arrivait à lui faire vraiment peur quelques fois... L'Australien songea qu'il allait devoir faire bien attention à la moindre de ses paroles à l'avenir car ce genre de crise ne l'enchantait pas le moins du monde.

" - Bah vous savez, vous trouverez chaussure à votre pied vous aussi! Mais moi j'aime le Docteur Cameron, elle est tout pour moi!"

Chase songea que son discours sonnait affreusement banal mais il n'y pouvait rien, c'était ce qu'il ressentait au fond de lui. La jolie immunologiste était vraiment celle qui comptait le plus à ses yeux, peu importait les disputes...

Il ne put s'empêcher de rire lorsque Gabriel Wilson évoqua l'idée de dire tout ce qu'il pensait à House.

" - Oh, si je disais tout ce que je pensais à House... Soit il me virerait... Soit je progresserais encore davantage dans le rôle du larbin!", répondit-il, amusé.

Il termina rapidement son repas et ajouta :


" - Bon, c'est pas tout mais je dois retourner voir le boss! Il faut vraiment que nous avancions sur notre dernier cas. Au revoir Gabriel, et portez-vous bien!", lança-t-il en souriant.

Puis il s'éloigna en direction de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* EmptyMar 27 Mai - 6:24

«Attendez je rentre avez-vous je vais faire le grand ménage de mon vestiaire»



Il rejoint Chase avec mon sac



«Je sais que vous voulez surment plus me voir pour un bout mais je vais me contrôler et sa ne se reproduira plus mais sais de votre faute vous être beaucoup trop traquant»



Je sourie

«C’est trop tôt pour en plaisanter je vois désoler mais on peux se tutoyer vous ne penser pas, je le fait bien avec Allison et Tallia »



Gab baisse la voix et dit



«Je viens quand même de vous embrasser même si sais du a mon cerveau mais sais encore quelque chose a ne pas dire a mon frère donc on sais jamais vu dans le parc aujourd'hui»
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* EmptyMer 28 Mai - 0:38

Chase s'interrompit une minute et attendit que Gabriel Wilson parvienne à sa hauteur. Il ne voyait pas d'inconvénients à marcher avec lui jusqu'à l'hôpital.

" - Ca va, je vous ai dit que je ne vous en voulais pas!", répéta-t-il.

Lorsqu'il lui proposa de passer au tutoiement, Chase hésita une minute. Il espérait que ce ne soit pas une tactique bizarroïde du frère de Wilson pour se rapprocher un peu plus... Puis finalement il décida de laisser ses préoccupations futiles de côté et accepta.


" - D'accord, sans problème Gabriel!", dit-il en souriant.

Puis il poursuivit :

" - Ne t'inquiète pas pour ton frère. Si je t'ai demandé de garder le secret vis-à-vis de House et Cameron, ça en valait de même pour les autres. Je n'ai aucune envie d'avoir des embrouilles pour quelque chose d'aussi insignifiant!"

Chase continua de marcher d'un pas rapide jusqu'à l'hôpital, un peu pressé de savoir comment allait Tallia et les mesures qu'House préconiserait à son égard. Il avait aussi hâte de retrouver Cameron qui avait probablement du rentrer de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* EmptyMer 28 Mai - 6:26

«J’espère que tu va trouver se que a Tallia, c’est comme ma petite sœur que j’ai jamais eu et elle a beaucoup vu de chose et elle ne sais pas vraiment lire. Elle est mignonne, elle dit que je ressemble a un ami qu’elle a eu et je peu la comprendre a l’orphelinat tout le monde veux des bébés alors dépasser 3 ans ils sont un peux laisser de coté, j’ai travailler dans un orphelinat»



*Bon dieux qu’il marche vite, je suis étouffer*



«Gab»



«Rony!!!»



Un homme assez jeune en fait il avait 23 ans un peu trop bronzer sur le devant des vitres et les bras saute dans les bras devant le stationnement



«Tu devais pas m’attendre…»



«Je le sais mais je pouvais pas attendre et l’immeuble que je fessais est proche donc je viens voir mon raton»



«Rony, je veux te présente Robert Chase, il travail avec le malade qui a donner le coup de cane»



«Home?»



«House, Chase sais Robert mon petit ami actuel»



«Enchanté, on a les même nom et en plus les même voyelle moi sais Cox»



Rony se tourne vers Gab et lui donne un bec sur la joue avant de dire



«J’espère l’être assez longtemps, je vous lassez je vais allez me chercher quelque chose au dépanneur et je vais t’attendre a coter de ta voiture. Bonne journer a vous dr Chase et Gab tu na pas eu un de tes petit problème parce que la voisine a laisser coulez mais si tu évitait pour le reste du mois»



«Désoler je vais faire vite et non tu sais biens que je t’aime et je te le dirais si je voyais quelqu’un a par Matt»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*   Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canicule *Chase*
» Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Ville de Princeton] Intra-Muros :: Le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser