Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conversation entre frère *James*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Conversation entre frère  *James* Empty
MessageSujet: Conversation entre frère *James*   Conversation entre frère  *James* EmptySam 3 Mai - 1:24

Gabriel avait légèrement nettoyé, il ne voulait pas passer pour un mal propre, il a commencé à couper tout ce dont il avait besoin dans la pizza. Il va prendre une douche pour se calmer, il allait demander à son voisin de rester calme dut moins pour la soirée. Gabriel avait rempli le frigo pour une fois, il veux pas passer pour plus pauvre qu’il est devant son frère lui était très assez mais lui il courait les spéciaux mais déjà qu’il se sens minable comparer a son frère il ne voulais pas qu’il le voix déjà que la maison en temps que d’elle fessais un peu pitié. Il fini la pizza et la mis au four mais attend pour l’allumer Il allait dans l’atelier toujours torse nu et Gab cherchais le tableau qu’il avait fait il a 3 mois, c’est une silhouette en premier plan et une deuxième derrière mais les deux était vide a l’intérieur il avait que les reflets la silhouette bleu pausais sa main sur la silhouette rouge avec un petit sourire entendu. Le décor était un couloir blanc avec des fenêtres donnant à l’extérieur comme si les deux personne était pris dans un couloir blanc qui ressemblais a un couloir d’hôpitaux étrangement et en tout petit vu qu’il avait de la profondeur il avait une porte barricader

Ses tableau était étrange parfois sa montrait ses sentiments en se moment quand il les avait fait, il allait demander a cuddy de pouvoir en mettre dans l’hôpital sa rendais sa plus joyeux. Il fini de faire un peux de ménage, il pris tout ses médicaments pour avoir un semblant de santé devant son frère


Il entend frapper et va repondre
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Conversation entre frère  *James* Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre frère *James*   Conversation entre frère  *James* EmptySam 3 Mai - 1:56

Wilson était nerveux.En quelques minutes, il avait appris que son frère était en ville, mais qu'en plus qu'il travaillait à la pharmacie de l'hôpital.Il allait donc le côtoyer souvent.Ca aurait pu réjouir des frères.Pourtant,Wilson appréhendait, les rapports avec son frere n'avaient jamais été trés harmonieux , et il n'avait pas toujours été à la hauteur.Quelle attitude devait-il adopter?Il avança jusqu'à la porte, tremblant.Il prit une inspiration et frappa à la porte.Il entendit à peine son frere venir lui ouvir, tellement celui-ci était léger et discret.La porte s'ouvrit, et dans l'encadrement se dessina une une maigre silouhette.Le visage pâle de Gabriel sembla prendre des couleurs lorsqu'il vit James.Celui-ci fut invité à entrer.Il regarda avec inquiétude le bras rachitique de Gabriel fermer avec peu de force la porte.Il fixa son frère et eut soudain l'envie de pleurer.Pourquoi?Il n'en savait trop rien.Une tension accumulée depuis longtemps.Voir ce visage familier, qui lui ressemblait, où il pouvait se voir , tel un miroir, le perturbait.Gabriel lui rappellait son passé, tout ce qu'il avait enfoui,et maintenant, ça refaisait surface.Et surtout, la maladie de son frère lui sauta brusquement ,et avec violence ,aux yeux.Il était sur que Gabriel lui cachait quelque chose, éviterait le sujet de son état de santé, et que même si Wilson lui proposait son aide, il la refuserait.Se sentir impuissant à ce point le rendait malade.D'ailleurs, l'appartment de son frere était plutôt inquiétant, d'un blanc pâle,pur qui rappellait l'hôpital, des pièces dépouillées...Mais James aperçut alors des formes peintes, les tableaux de Gabriel.Et il fut saisi de la beauté et de l'espoir que dégageaient ces toiles.Il y'avait là un contraste saisissant entre l'état de son frere, le lieu où il vivait, et ce que représentaient les tableaux.Comme si c'étaient eux qui détenaient vraiment l'âme de Gabriel, qui la laissaient s'exprimer, des tableaux plein de vie.Cette fois ci, il en eut les larmes aux yeux, mais de joie.Il ne se laissa pas aller à pleurer mais Il regarda son frère et le pensa trés fort :"Je suis fier de toi".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Conversation entre frère  *James* Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre frère *James*   Conversation entre frère  *James* EmptySam 3 Mai - 2:16

Gabriel avais un poids sur le cœur en voyant son frère, lui avait au moins 6 ami James avait que House et House était bon pour personne. Il souri et le laisse entrer il se souviens qu’il n’avait pas de chandail et on pouvais voir ses trois premières cotes, il regardait la pièce il avait pas beaucoup de chose des meubles mais pas de décoration. Gabriel croise les bras juste pour l’empêcher de le voir, il devait dire quelque chose

«J’avais peurs que tu ne vienne pas, j’ai fait un peux de ménage et Kirahj ne va pas nous énerver avec sa musique africaine. Tu veux quelque chose a boire j’ai des bières mais sais que dit 5 pour cent mais j’ai du jus d’orange ou de la limonade. Ça te dérage si je reste comme sa les chandails m’énerve… mais je vais mettre un je veux pas te couper l’appétit»

Il allait déjà sans attendre une réponse dans son atelier ou il avait ses vêtements, il prit un chandail enfin le moins sale et revenais il avait les l’arme au yeux et sa le figeais. Il pleurs de toi, il vient de réaliser que je suis encore descendu dans le peu d’estime qu’il avait pour moi. Il pus se retenir

«Tu n’attrapera rien même si sa semble salubre sais propre »


Il dois penser que son frère habite dans un trou, il avait des choses changer et que le cartier était pauvre mais pas si pire il en avait vu des pire et ses deux voisin était super. Ils avait une cour en commun il pouvait pas avoir mieux avec son revenu. Il sentait le peu de couleur le quitter, il voulais pas que son frère le prenne en pitié a cause de sa. Il dois ressembler a un cadavre sans couleur et il eu lui aussi les larme au yeux sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Conversation entre frère  *James* Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre frère *James*   Conversation entre frère  *James* EmptySam 3 Mai - 3:00

Wilson vit son frère se figer et avoir la même réaction que lui.Quelle sensation troublante que de voir ces deux êtres semblables figer un instant hors du temps, entrer en communication.Sauf que la communication n'était pas du tout réciproque.Chacun pensait l'inverse de l'autre.Wilson s'en rendit compte brusquement lorsqu'il vit le visage de son frère devenir livide.Bon sang,pourquoi n'avait il pas deviné?!Gabriel était quelqu'un d'extrémement sensible, fragile et qui sans aucun doute, se sous estimait.Il avait sûrement dû mal interpréter la réaction de Wilson.Le coeur de l'oncologue se serra quand Gabriel lui dit qu'il n'attrapperait rien.Il pensait que James avait pitié de lui!!Tout un flot d"émotions se bousculait en lui et ne demandait qu'à sortir.

"Je...Ce n'est pas ce que tu crois!!!" ,bégaya-t-il.

Il s'approcha vivement de son frere et planta son regard dans le sien.


Je n'ai pas pitié de toi!!C'est le contraire!Est ce que tu comprends?"


Il prit Gabriel par le bras , et désigna les tableaux.

"Tu vois ses tableaux?Ce sont eux qui m'ont mis dans cet état.Et tu sais pourquoi?"

Il souffla,et ragarda avec émotion Gabriel.

"Parce que ses tableaux ne sont pas seulement beaux et bien faits, ces tableaux , c'est toi, Gab.Ils te représentent, je retrouve mon petit frère à travers eux."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Conversation entre frère  *James* Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre frère *James*   Conversation entre frère  *James* EmptySam 3 Mai - 3:19

« Un petit frère perturber la moitié de mes tableaux fond peurs a la plupart de mes acheteurs. Je fessais des cauchemars parce que je savais que la haine que j’avais pour toi me fessait mal. Tu la veux la bière»

Il avait jamais aimer les scène proche, le chandail qu’il portait l’énerva et le fit révéler dans la cour, il s’appuis cotre le comptoir. Il avait une bonne idée de la vu qu’avait son frère de lui sa colonne était visible, il voulait pas lui montrer plus sa maladie, il allait chercher une bière pour James et le lui tent

« Tien, sa ne de te dérange pas d’habitude je met un chandail mais la sais insupportable même si sais pas très agréable a voir

Je t’est sorti se tableau, la grosse silhouette sais toi, j’ai commencer a y penser et je me suis dit que même si on a été en froid plusieurs année, je me suis dit que même si on était loin on a toujours un frère qui serait près a tout, je veux que tu la prenne tu la mettra dans ta nouvelle maison et si tu a besoin d’autre cadre sa me ferais plaisir.»

Il allais dans l’atelier et trouvais le tableau ou on pouvait voir un bas de corps et deux main qui tenais un cane en l’envers un boule de cheveux blond trennait a coter du pied mais la cane l’avait déjà frapper et elle voulais vers nous en fessant éparpiller du sang un peu partout. Il lui montra une autre toile en lui disant:

«Je joue de la guitare, j’ai essayer un peu de piano mais… sa a pas durer. Je fait de la glaise pour mes pots, de la peinture de toute sorte, je me débrouille bien en couture, je tricote, je fait même des poins, sais comme broder du fils dans du tissu. Je fait des vidéos enfin plus en amateur »

Il se tourna vers James qui buvais sa bière en la regardant, l’autre derrière venais d’être fait c’était James il s’est amuser ses 2 James debout mais le premier était fait en muscler on pouvais voir les muscle comme si il n’avait pas de peau. L’autre qui cachait la moitié du 1er était James dodu si il prenait beaucoup plus de kilo et en haut il était marqué. Les trois reste quand même le bon vieux James

«Je l’aime bien, mais je te préviens si tu devins comme le 3ème James je te fou une paf et sais moi qui t’aiderais a retrouver la ligne mais sais si tu te laisse allez »
«Gabriel!!!»

Sa venais de la cuisine. C’est Konala, mon voisin africain Ki était la aussi derrière son cousin enfin son prénom sais Kirahj mais sais plus facile a prononcer
«Je suis pas sourd juste maigre»

«Tu a de l’eau?»
Il allait voir mais le robinet ne marche pas
«Non désoler»

«On te dérange?»
«Non sais mon frère»

«Le fameux frère, il est plus gros que toi, je pencais que tout les Wilson resemblais a des Squelettes. Dit Ko»

Kirahj lui sourie en nous disais bonjours de la main
«On va vous laisser»
Je me retourne vers mon frère qui avait suivi la scène derrière moi

«Kirahj est pas très douer pour parler, mais Konala est très gentil sais lui qui ma pousser a te voir, c’est comme mon grand frère et j’aide Ki pour son français et eux il me procure de la nourriture sa me fait moins de dépense, ils son a coter»

Il fit une pause pour s'assoir sur son lit laissant le divan a James

«J’ai réussi a cacheter un gâteau, tu sais fraise et chocolat maman t’en fessais toujours et a chaque fois que tu revenais a la maison elle te prenaient dans ses bras. Elle ma envoyer une photo de toi il a quoi... 6 ans tu était mince! j’ai presque fait le voyage pour te le dire»

Il lui dit avec un petit sourire

« Il a déjà moi de maigre dans la famille»

Gabriel regarde le pendentif un ange sur une croix, James lui avait donner a ses 15 ans, il l’avait aimer même si il lui avait pas dit le jour même c’est la dernière fois qu’il avait vraiment parler a son frère de façon civiliser. Il regarde son frère malgré son age il avait des soucis

«Tu te souviens de ce pendentif, c’était mon seuil lien avec toi pendant les 8 ans ou j’était parti»

James lui avait manquer mais il ne savait pas comment le dire
«Tu ma manquer»
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Conversation entre frère  *James* Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre frère *James*   Conversation entre frère  *James* EmptyDim 11 Mai - 19:36

Wilson observait son frère en perpétuel mouvement.Gabriel était certes malade, faible mais il semblait animé d'un irrépressible besoin de combler un vide.Cela le faisait parler sans arrêt, et faisait de nombreux allers-retours entre les différentes pièces de l'appartement, visiblement occupé, distrait et en même temps désireux de faire connaître son univers à James.Tandis que Gabriel s'affairait,l'oncologue avait le loisir de le dévisager à sa guise , lui et son environnement.Le discours de Gab lui apprenait un tas de choses.Ainsi le jeune homme avait des cauchemars dus à l'impossibilité de régler son conflit avec lui. Il voyait également que Gabriel l'avait dessiné. Lorsque que Gab parla des différentes activités qu'il avait essayé,cela n'étonna guère Wilson : il avait toujours su que son frère était un véritable artiste, doué dans bien des domaines, bien qu'il n'approfondissait pas.Il se rappelait qu'un jour, il y'avait eu une annonce à la radio pour trouver de nouveaux talents, des dessins, peintures seraient sélectionnés et les plus méritants gagneraient un prix et auraient l'opportunité de visiter une école d'art.James savait que son frere etait trop timide et peu confiant pour y participer , alors ce jour-là , il était allé dans sa chambre et lui avait
emprunté quelques dessins.Malheureusement, le même jour une violente dispute avait éclaté entre eux deux.Et James,en colère avait remis les dessins à sa leur place, fermant ainsi peut être la porte à un avenir brillant pour Gabriel.L'oncologue ferma les yeux brièvement et tressaillit à ce souvenir, difficile d'avoir la conscience tranquille maintenant...
Heureusement,une ambiance plus drôle fit son apparition quand Gabriel se moqua gentiment du poids de James et que Konala se montrant, rénchérit.James fronça les sourcils, et jeta un oeil sur sa silhouette qu'il trouvait tout à fait correcte.
Il se sentit revoyager quand Gab évoqua sa mère et le fait qu'elle le prenait dans ses bras, et sa minceur spécial K d'il y a 6 ans,dorénavant perdue.
Le regard de Wilson s'arrêta sur un pendentif que touchait Gab.Ca remontait à loin, c'était lui qui lui avait offert, il ne l'avait jamais vu le porter et fut surpris de voir quil le possédait encore!
Quand Gabriel le regarda et lui déclara qu'il lui avait manqué, il en eu le souffle coupé.Il était habitué aux attitudes sèches, cassantes , tout sauf ça.



"Gab...Je..euh", bégaya t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Conversation entre frère  *James* Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre frère *James*   Conversation entre frère  *James* EmptyDim 11 Mai - 23:02

«Je sais que j’ai disons été sec se matin mais je suis content de te voir, je la porte souvent enfin il a 8 ans j’ai failli la vendre mais j’ai jamais pus. Le pendentif est rester le même sauf pour la corde j’ai du la rembourrer parce qu’elle me fessais mal au coup mais je le garde précieusement depuis… enfin mes 15 ans, le seuil cadeaux de j’aimais vraiment»

Il aimait beaucoup se cadeau

«Konala te fessais marcher sais que la seul photo que j’avait de toi il a 6 ans donc il a toujours penser que tu me ressemblais mais il me taquine toujours sais pas méchant de sa pars et on sais tout les deux que quand on prendre de l’age on prend du poids. Mais il est gentil il voulais pas être méchant

Je suis content que tu ne sois pas en prison, j’ai appelé en panique papa parce que je pensais que tu était en pison mais bon c’était un rêve »

Il se souvenait de son rêve il a 6 ans mais il se dit qu’il avait fait un autre rêve étrange, il regardait James assit sur le divan

Il lui souri timidement

«Avant que tu arrive je me suis pesé, j’ai pris deux kilos en deux jours ! Pour une fois que mon poids n’est pas très très maigre»

Il était content, il avait toujours de la misère à prendre 500 gramme mais la, deux kilos en deux jours

«Hier j’ai même réussi a me rendre jusqu’au poteau de téléphone c’est quand même deux mettre en courant mais ne t’inquiète pas, j’ai mon respirateur. Il ne reste juste la salade à faire, tu me le dit si tu a faim, je commencerais »

Le téléphone sonne et Gab lui dit

«Je dois répondre sais un ami»

Il allait répondre dans la cuisine

«Grégoire calme toi, ta femme ne te quittera pas. Elle t’aime et elle veux juste… tu deviens paranoïaque je suis bis et je ne m’intéresse pas a ta femme. Tu est chanceux que je ne sois pas la sinon tu recevrais une tape en arrière de la tête, respire profondément, prend ton Subutex et sa va passer. C’est toi qui n’a pas voulu allez en cure donc… arrête sa on veux juste d’aider sais toi-même qui a voulu les arrêter moi je te donne le Subutex. Mais tu dois faire le reste il a plus de couteau dans ton appartement et tout se que tu avait a disparu donc prendre ton mal en patience. » Dit il en criant

Il décroche et va se chercher un vers de jus et allez voir son frère

«La maison a besoin de quelque rénovation mais j’ai que deux trou dans le plafond quand il pleut mais mon chat peux boire dedans et on a une cuve pour avoir de l'eau de pluie. Il est ou Nimbus? Elle dois être dehors»

Il eu un mini malaise au milieux de la cuisine et dut se rattraper contre le comptoir, il va chercher sa machine pour l’aider a respirer. Il mit le tube dans son nez et respire en lançant un regard d’excuse à James, Gabriel se couche pour essayer de faire passer son malaise. Il devait être blanc mais sa tête commençais déjà a arrêter de tourné se qui était bon signe

«Je suis désoler, je pensais ne pas faire de malaise devant toi, sa ne dois être beau a voir surtout ton frère. Je comprend pas j’ai pris tout mes cachets avant que tu arrive… sa devrais allez en gardant la machine»

Il ne voulait pas se sentir faible devant son frère ou devant qui que se sois, la son coté maternel va reprendre le dessus a se demander ou il prend tout se maternel en lui mais il sera un super papa plus tard. Un silence pesant commençais a pointer son nez, il détestait le silence

«C’est ironique je fait toujours le même rêve ou un policer me demande de reconnaître... ton corps a la morgue, c’est tellement réel, je peux... sentir ta peau froide mais le pire sais que... je me sens coupable quand je me réveille... Le pire sais tu meurs a... chaque fois différemment et que je sais bien que dans la... probabilité sa risque d’être moi mais... je ne sais pas comment ne plus rêver... a sa

Desoler je parle beaucoup trop... je sais»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation entre frère  *James* Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre frère *James*   Conversation entre frère  *James* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre frère *James*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES!!!!!!! *James*
» James Wilson
» Endroit effrayant (pv James)
» Mauvaise blague ? [PV James]
» Une histoire de terrasse( Pv:Dr.James Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Ville de Princeton] Intra-Muros :: Les Domiciles :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser