Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endroit effrayant (pv James)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Endroit effrayant (pv James) Empty
MessageSujet: Endroit effrayant (pv James)   Endroit effrayant (pv James) EmptyJeu 1 Mai - 19:35

Tallia marchait et marchait dans le butde trouver un endroit moins effrayant et avec une autre couleur que le blanc. Soudain elle vit un escalier. Elle les descendit lentement très lentement. La porte n'était pas fermé à clé. Elle l'ouvrit. Cet endroit était sombre très sombre. Elle avança lentement. Soudain sa jambe droite buta contre un dénivelé. Elle perdit l'équilibre et tomba en avant. Elle s'étala de tout son long sur le sol. Son coeur se mit à battre à la chamade. Elle marmonna

"Idiote je suis u idiote d'être tombé."

Elle attrapa avec ses mains les pieds d'une espèce de table. A peine relevé se qu'elle vit lui fit ettouffer un cri. Il y avait là un monsieur tout blanc allongé. Tallia enleva sa veste et couvrit le monsieur. Elle commença à reculer à nouveau lentenement. Soudain elle perdit l'équilibre et se retrouva à nouveau dus les fesse. Elle resta comme figer à fixer le monsieurallonger sur la table couvert par sa veste. Elle marmonna

"pas crier pas pleurer pas crier"
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Endroit effrayant (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Endroit effrayant (pv James)   Endroit effrayant (pv James) EmptyJeu 1 Mai - 20:01

Le docteur Wilson devait descendreà la morgue.Bien qu'il annonçait
trés souvent à ses patients leur mort prochaine, et qu'il côtoyait la
mort de prés avec son métier, il n'était pas trés à l'aise avec cette
notion.Alors qu'il mit la main sur la poignée de la porte pour
l'ouvrir, il entendit faiblement une respiration étouffée qui provenait
de la pièce.Fronçant les sourcils, il pressa la poignée , et entra.Il
alluma la lumiere.Il ne remarqua pas tout de suite la petite fille.Mais
il vit un tiroir contenant le corps d'un mort qui avait été ouvert , et
sur lequel on avait posé une veste.Une veste de petite fille?! Il
s'approcha, un peu surpris, et enleva la veste.Il entendait toujours
une respiration saccadée et parcourut la piece du regard dans
l'intention de trouver la personne qui s'y cachait.Il eut soudain le
bon réflexe de juste baisser les yeux, et put ainsi apercevoir un petit
corps qui gisait à terre.Il se précipita auprés de la petite Tallia,
pensant qu'elle était mal en point.Il vérifia son pouls, et si tout
allait bien.Apparemment, Tallia était en bonne santé, mais visiblement
trés angoissée.Pas étonnant pour une enfant, qui se retrouvait toute
seule dans le noir et dans un endroit morbide.Il fallait qu'il lui
parle, la rassure et se renseigne.


"Bonjour,je suis le Docteur James Wilson.Tout va bien.Comment tu t'appelles?"

Mais elle restait toujours silencieuse.Il fallait la mettre davantage en confiance.

"Cette veste appartient",t'lui dit-il,en désignant sa veste.N'attendant pas la réponse, il lui posa la veste sur les épaules.Il sourit.

"Ce sont de trés jolis motifs que tu as sur ta veste, c'est ta Maman qui te l'as acheté?"

Il lui prit doucement le bras.

"Je t'aide à te relever.Je sais bien que le sol ici a l'air trés
accueillant, mais il n'est pas trés confortable.Je connais un endroit
où tu seras beaucoup plus à l'aise.
"

Il attendit un consentement de la part de l'enfant,ne voulant pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Endroit effrayant (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Endroit effrayant (pv James)   Endroit effrayant (pv James) EmptyJeu 1 Mai - 20:20

Tallia sentit son coeur battre encore plus la chaade en entendant la porte s'ouvrir. Elle vit une silhouette se découper. Tallia fixa l'ombre tout en se retenant pour ne pas faire de bruit. Elle vit l'ombre prendre la veste qu'elle avait mit sur monsieur. Soudain la lumière fut allumer. Elle vit que l'ombre était celle d'un monsieur. Elle resta silencieuse. Soudain elle vit le monsieur débouler à ses coté. Elle marmonna d'une voie à peine audible tout en repoussant la main qui était vers son cou. Le monsieur parla. Elle ne répondit pas tout de suite aux paroles du monsieur. Au bout d'un moment elle dit d'une voie tremblante

"Tallia je m'appelle Tallia mais..."

Le monsieur ressemblait à l'autre monsieur tout maigre qui prend des médicaments souvent. Elle ajouta

"Ressemble tu ressemble au monsieur tout maigre qui m'a promis de ne pas tomber par terre. G.. Gabriel je crois qui s'appelle"

Elle ferma un instant les yeux avant de prendre à nouveau la parole

"Ma maman elle fait dodo pour toujours depuis que je suis né. Je ne l'ai jamais vu. La veste il fallait pas l'enlever. Le monsieur qui dort il est tout froid moi j'ai pas froid mais lui oui..."

Tallia s'arrêta soudain de parler. Elle sentit se oreilles commencer à e boucher. Elle plaqua smains avant de sentir les filets de sang dégouliner. Elle se releva plus ou moins difficilement et alla se cacher un peu plus loin. Elle ne voulait pas que le monsieur remarque le sang. Elle ne voulait pas qu'encore quelqu'un sache son secret
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Endroit effrayant (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Endroit effrayant (pv James)   Endroit effrayant (pv James) EmptyJeu 1 Mai - 21:12

Wilson fut surpris en entendant le nom de Gabriel.Elle connaissait
son frère, cette petite devait avoir fait le tour de l'hôpital!Depuis
combien de temps s'était elle perdue?!Sa mère était morte mais où
était spn père?Il sourit à l'évocation enfantine et protectrice qu'elle
avait eu en voulant couvrir le Monsieur "tout froid qui dormait".Mais
il s'inquiéta lorsqu'elle s'arrêta brusquement de parler,se plaqua les
mains sur les oreilles et se réfugia dans un coin.Il s'approcha, et
s'agenouilla, lui parlant doucement.


"Tallia,dis moi ce qu'il se passe.Est ce moi qui te fait
peur?L'endroit où l'on est?Tu as mal aux oreilles?Est ce que tu
m'entends,Tallia?"


Mais la jeune Mack ne paraissait pas encline à s'ouvrir.Il s'assit
par terre,et commença à lui parler, plutôt de lui, pour qu'elle oublie
la situation dans laquelle elle se trouvait.


"Alors comme ça, tu connais Gabriel?C'est normal qu'il me ressemble, c'est mon frère"

Il sourit.

"Il est gentil,non?Il t'a parlé un peu,il t'a dit quoi d'autre?"

Son visage s'obscurcit soudain.

"Attends, qu'est ce ça veut dire qu'il t'a promis de ne pas tomber?Est ce qu'il nétait pas bien, quelque chose de mal lui arrivait?"

Il essaya de dissimuler son inquiétude, Tallia avait besoin d'un adulte
rassurant.Il attendait néanmoins sa réponse avec impatience.Or celle-ci
ne vint pas, car il vit du sang s'échapper des oreilles de la petite fil
le.

"Tallia, tu saignes!Laisse moi voir ça s'il te plait"

Il lui prit délicatement la main et essaya de lui enlever d'un oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Endroit effrayant (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Endroit effrayant (pv James)   Endroit effrayant (pv James) EmptyJeu 1 Mai - 21:47

Malgrès les filets de sang qui s'échapaient de ses oreilles Tallia entendait quand même les parols du monsieur. Il parla de Gabriel. Tallia appris que le monsieur était son frère. Celui ci s'approcha de sa cachette. Elle ne voulait pas qu'il sache son problème. Au bout d'un moment elle dit cependant d'une voie tremblante

"J'entend..."

Tallia ferma un instant les yeux avant d'ajouter d'une voie tremblante

"Oui je connais Gabriel. Il est gentil très gentil."

Tallia ne répondit pas tout de suite à la question du monsieur. Celui ci essayait d'enlever sa main. Il avait vu le sang couler. Elle résista elle ne voulait pas montrer. Alors elle dit

"Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il tombe par terre comme Allan... Allan c'est un garçon qui était à l'orphelinat avec moi. Allan il était très malade mais il n'aimait pas en parler. On partageait le même dortoir. Il était maigre comme Gabriel et il m'avait dit que c'était à cause de choses qui lui manquait en lui. mais un jour il est tomber des gens l'ont emmené et je ne l'ai plus jamais revue..."

Tallia ferma un instant les yeux elle parlait tout en espérant que le monsieur allait arrêter de vouloir regrder ses oreilles

"Gabriel a dit qu'il ne tomberait pas comme Allan et que je ne devait pas avoir peur."

Soudain elle capitula. Elle laissa James prendre le dessus et retiré sa petite main d'enfant collé sur son oreille droite. Elle marmonna

"Pas toucher, pas toucher pas avoir plus mal à mes oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Endroit effrayant (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Endroit effrayant (pv James)   Endroit effrayant (pv James) EmptySam 3 Mai - 1:14

Bon, au moins, elle l'entendait.Il sourit quand elle lui dit que Gabriel était gentil.C'est vrai que son frère pouvait être adorable parfois, et savait parler aux enfants.Lui,en revanche cherchait tant bien que mal à rassurer la petite fille, tenter de la comprendre et qu'elle lui fasse confiance.Elle lui confia que Gabriel lui faisait penser à un garçon qu'elle avait connu, Allan et qui avait apparemment le même problème.L'innocence de l'enfant ne lui permit pas de s'en rendre compte mais en évoquant juste cela, elle pointait une évidence que Wilson se refusait à voir depuis longtemps.Son frère était malade, trés malade.Son état empirait, cela sautait aux yeux.Mais rien que le fait de penser que Gabriel pouvait frôler la mort était insoutenable.Et puis , se trouver dans une morgue n'aidait pas vraiment à relativiser.Il chassa vite ses pensées désagréables de son esprit et se reconcentra sur la fillette.

"Il raison, tu ne dois pas avoir peur.Il ne fera pas comme Allan, il ne tombera pas."

Il avait la main posée sur son oreille, et il fut surpris lorsque Tallia lâcha prise, le laissa faire.Mais il l'entendait marmonner des choses plutôt inquiétantes.Il comprit que ce n'était pas la premiere fois qu'elle avait ce genre de désagréments.

"Tu as trés mal aux oreilles?Ca t'arrive souvent de saigner des oreilles?"

Mais Tallia restait restait dans une sorte de transe, se balançant tout en marmonnant, utilisant ce procédé comme protection rempart contre l'agression et il comprit qu'elle considérait son problème comme un secret , et qu'elle ne voulait pas qu'on le découvre.

"Tallia, je ne le dirais à personne.Ce sera un secret entre toi et moi." ,lui murmura t-il,en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Endroit effrayant (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Endroit effrayant (pv James)   Endroit effrayant (pv James) EmptySam 3 Mai - 15:11

Tallia se berçait doucement d'avant en arrière tout en écoutant les paroles du monsieur. Elle ne répondit pas tout de suite à ses questions. Pourquoi est ce que tout le monde voyait le sang alors qu'avant personne ne faisait attention et elle arrivait à le cacher. Au bout d'un moment elle dit enfin en levant son regard bleu vers le monsieur

"Oui sa arrive souvent. Avant il y a longtemps quand j'avais encore toutes mes dents de lait et un nin-nin seul Allan le savait mais depuis que mes cheveux sont courts ben tout le monde le voit."

Tallia ferma un instant les yeux. Elle aimait bien Gabriel lui aussi la comprenait. Elle ajoiuta au bout d'un moment de silence

"Gabriel le sait et aussi un monsieur qui aime bien regarder comme un dragon fusil mittrailleur et qui marche avec une canne. Mais même si il fait le méchant ben il est quand même gentil."

Tallia aimait bien le monsieur à canne. Il était gentil avec elle. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Donc sa ne sera pas vraiment un secret parce que maintenant tout le monde le sais j'ai essayer de le cacher au monsieur à canne mais il m'a forcer à enlever mes mains. Quand à Gabriel ben lui c'est un secret entre nous deux la façon dont on sait vu je n'en parlerai pas."
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Endroit effrayant (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Endroit effrayant (pv James)   Endroit effrayant (pv James) EmptyDim 11 Mai - 20:09

Il espérait que ses paroles la réconforteraient et la mettraient en confiance.Elle était toujours dans une sorte de transe, recroquevillée et se balançant d'avant en arrière.James eut peur un moment qu'elle ne lui réponde pas , refuse la communication, ou pire , fasse un malaise sans qu'elle fût capable de le lui dire.Mais la petite reprit doucement son discours.

Il apprit alors que ça faisait longtemps qu'elle avait ce problème.Elle ferma les yeux.il attendit, patient.


Il fut étonné lorsqu'elle évoqua son frère et House.Presque tout 'hôpital était au courant de ce qu'elle avait!Il sut alors qu'il n'avait pas l'obligation d"être réconfortant à tout prix.C'est vrai, Tallia se débrouillait bien, semblait mature et avaient déjà 2 confidents. Un large sourire vint se dessiner sur le visage de l'oncologue quand Tallia , avec son innocence et ses paroles dénuées d'ironie, dressa le portrait de House :"un monsieur qui aime bien regarder comme un dragon fusil mittrailleur et qui marche avec une canne." Trés bien décrit. Il approuva encore plus quand elle ajouta:"Mais même si il fait le méchant ben il est quand même gentil." Edifiant constat.Cette petite avait tout compris.Il la regarda.


"C'est bien tu sais , qu'il y'ait des gens qui soient au courant de ce qui t'arrive.On peut t'aider comme ça.Gabriel et le Dr, euh, Grégory sont des monsieurs prêts à t'aider si tu veux, et avec moi, ça fait 3."

Il changea d'expression,et demanda, amusé.

"Alors comme ça, tu le trouves gentil le monsieur avec la canne?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Endroit effrayant (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Endroit effrayant (pv James)   Endroit effrayant (pv James) EmptyLun 12 Mai - 14:56

Tallia fixa le monsieur à coté d'elle. Apparemment celui ci aussi savait que le monsieur à canne n'était pas méchant. Tallia avait put remarquer qu'ici beaucoup de personne croyait le monsieur sans canne comme un monstre et personne ne prenait la peine de regarder un peu plus loin que leur bout de nez. Elle dit au bout d'un moment de silence

"M'aider tout le monde dit ça et résultat des course je me retrouve à la case départ derrière les porte de l'orphelinat à attendre sagement que je sois grande assez grande pour pouvoir me débrouiller toute seule."

Tallia savait très bien comment ça fonctionnait. Depuis le temps elle avait appris à ce servir de ses yeux. Elle dit en entendant les dernières paroles du monsieur prénommé James

"Oui le monsieur à canne il est gentil. Lui aussi il sais faire du piano et puis il ne m'embête pas. Même si le mnsieur blond n'arrête pas de me demander si le monsieu à canne est gntil. Ce monsieur blond il ne connait pas le monsieur à canne car il droti que c'est un monstre e..."

Tallia s'arrêta soudain de parler. Elle replaqua ses paumes de mains sur ses oreilles en sentant comme des millions d'aiguillelui transpercer celles ci ainsi que le crane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit effrayant (pv James) Empty
MessageSujet: Re: Endroit effrayant (pv James)   Endroit effrayant (pv James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit effrayant (pv James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES!!!!!!! *James*
» James Wilson
» Mauvaise blague ? [PV James]
» Une histoire de terrasse( Pv:Dr.James Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Sous-sols :: La Morgue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser