Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pluies égale danger? (pv Allison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Pluies égale danger? (pv Allison) Empty
MessageSujet: Pluies égale danger? (pv Allison)   Pluies égale danger? (pv Allison) EmptyMer 30 Avr - 22:40

Tallia avait besoins d'aller un peu dehors. Elle avait l'impression qu'elle allait devenir folle dans ce batiment où il n'y avait aucune couleur que le blanc. Arrivé sur le parking dehors Tallia ne tarda pas à s'apercevoir qu'il pleuvait beaucoup. Mais d'un coté la pluie ne l'a dérangeait pas. Non au contraire elle a toujours aimé la pluie. Elle marmonna entre ses dents tout en s'avançant un peu sur le parking

"Les escargots vont sortir..."

Tallia plissa les yeux. Sa vue était brouillé par la pluie qui formait comme un rideau. Soudain elle entendit comme un bruit de voiture approcher d'elle. Tallia marmonna

"Oh non..."

Tallia savait qu'elle devait faire quelques chose car sinon elle risquait de se trouver en bouillis. Elle ferma un instant les yeux. Elle entendait la voiture s'approcher de plus en plus. Tallia se jeta à terre sur le goudrons humide pour éviter de se faire écraser. Elle marmonna entre ses dents tout en restant à terre

"Plus jamais aller sur un parking quand il pleut..."
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologiste
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "C'est normal de vouloir être normal"
Relations::

Pluies égale danger? (pv Allison) Empty
MessageSujet: Re: Pluies égale danger? (pv Allison)   Pluies égale danger? (pv Allison) EmptyMer 30 Avr - 23:44

Allison avait enfin fini sa journée à l'hôpital et s'apprêtait à rentrer chez elle. Elle quitta donc sa place de parking et entreprit d'en sortir.
C'est à quelques mètres de la sortie, au dernier moment, qu'elle aperçut une tignasse blonde juste devant elle. Elle appuya sur la pédale des freins de toutes ses forces.


"Arrête-toi saleté de voiture, A-R-R-Ê-T-E - T-O-I !"



La voiture se stoppa a quelques centimètres de la fillette. Et après avoir poussé un soupir de soulagement, Allison en descendit et couru vers la petite blonde. Celle-ci s'était plaquée au sol, sa tête touchant le goudron.

"Sa va ? Tu vas bien ?" , lui demanda-t-elle.


La fillette ne lui répondit pas. Cameron s'approcha alors un peu plus d'elle et s'aperçut que la petite tremblait.


"La, la, c'est fini, il y a eu plus de peur que de mal, ne t'inquiètes pas tout va bien maintenant , lui dit Cameron tout doucement, où habites tu ? Où sont tes parents ? C'est pas malin de laisser un enfant tout seul comme cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Pluies égale danger? (pv Allison) Empty
MessageSujet: Re: Pluies égale danger? (pv Allison)   Pluies égale danger? (pv Allison) EmptyJeu 1 Mai - 0:03

Tallia vit soudain une soudain une dame débouler. Elle l'écouta que d'une oreille. Son regard était plonger sur la voiture qui était jusqu'à coté. Tallia ne répondit pas aux paroles de la dame. Soudain elle sentit la dame se rapprocher plus d'elle. Tallia posa son regard sur celle ci. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Sa va..."

Tallia sentait tout ses membres tremblait. Etrangement elle ne savait même pas pourquoi elle tremblait. Elle savait très bien qu'elle était encore en un seul morceau. Elle dit en entendant la dame lui poser des questions.

"Nulle part, j'habite nulle part..."

Tallia sentit soudain des fourmillements dans sa tête. Elle ferma un instant les yeux. Elle aurait dut se rattrapper sur ses mains pour éviter qui sa tête cogne contre le goudrons mais tant pis maintenant c'était fait. Elle continua à répéter pour oublier les fourmillements

"Nulle part, nulle part..."
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologiste
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "C'est normal de vouloir être normal"
Relations::

Pluies égale danger? (pv Allison) Empty
MessageSujet: Re: Pluies égale danger? (pv Allison)   Pluies égale danger? (pv Allison) EmptyJeu 1 Mai - 22:12

Allison écouta la petite lui répondre qu'elle n'habitait "nul part". Elle fronça les sourcils se demandant d'où elle pouvait bien venir. Elle réfléchit quelques minutes à ce qu'elle devait faire. La ramener chez elle ? Cameron voulait bien mais la fillette ne donnait aucune indication sur le lieu en question. Elle pensa alors que la meilleure solution était de retourner à l'hôpital avec la fillette pour pouvoir, tout d'abord, s'assurer qu'elle allait bien et se renseigner quand à son domicile.
Cameron la regarda. La petite tremblait toujours.

" Il faudra bien vérifier que les tremblements ne sont causés que par sa peur",
se dit-elle.

Elle lui demanda alors de se lever. La petite demoiselle ne bougea pas d'un pouce. Cameron la prit donc dans ses bras à la manière d'un mari portant sa femme le jour de leur mariage.

" On va aller à l'hôpital, je vais te préparer un bon chocolat chaud là-bas et on tentera aussi de joindre tes parents, lui annonça Cameron d'une voix doucereuse, au fait moi je m'appelle Allison et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Pluies égale danger? (pv Allison) Empty
MessageSujet: Re: Pluies égale danger? (pv Allison)   Pluies égale danger? (pv Allison) EmptyJeu 1 Mai - 22:28

Tallia fixa la dame à ses coté. Celle ci parla. Tallia fronça les sourcils. Elle voulait l'a ramener dans le batiment tout blanc. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Non je veux pas retourner dans le batiment blanc..."

Avant qu'elle ait put continuer de dire quoi que se soit elle sentit la dame la prendre dans ses bras comme un gros bébé. Tallia dit au bout d'un moment de silence

"Tallia je m'appelle Tallia. Mes parents j'en ai pas. Je veux pas retourner à l'or..."

Tallia s'arrêta soudain de parler elle commença à sentir ses oreilles se boucher de nouveau. Elle plaqua ses mains sur celle ci. Elle ntait les filets de sang couler sous ses paumes. Elle dit d'une voie de moins en moins audible

"A l'orphelinat je ne veux pas retourner à l'orphelinat."
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologiste
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "C'est normal de vouloir être normal"
Relations::

Pluies égale danger? (pv Allison) Empty
MessageSujet: Re: Pluies égale danger? (pv Allison)   Pluies égale danger? (pv Allison) EmptyDim 4 Mai - 13:07

Tallia lui demanda de ne pas la ramener à l'hôpital. Cameron allait répondre qu'elle n'avait guère le choix quand elle vit la petite se boucher les oreilles avec ses deux mains. Du sang se mit soudain à en jaillir. Elle vit le visage de la fillette palir au fur et à mesure que le sang coulait. La dernière phrase qu'elle prononça était à peine audible mais Cameron arriva quand même à la comprendre.

*Alors comme cela cette gamine est orpheline...*

Cameron se pressa de sortir du parking, portant toujours Tallia dans ses bras. Les habits de Cameron se teintèrent peu à peu de rouge, le sang de Tallia lui coulant dessus.
Cameron arriva enfin dans le hall de l'hôpital et déposa Tallia sur une banquette. Elle vit Foreman et Chase qui arrivaient à la course pour l'aider.
Allison prit du coton et essuya le sang qui continuait de couler sans s'arrêter. Elle s'adressa à Tallia en même temps :

"Tallia j'ai besoin que tu me dises, est-ce la première fois que cela t'arrives ?"

Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Pluies égale danger? (pv Allison) Empty
MessageSujet: Re: Pluies égale danger? (pv Allison)   Pluies égale danger? (pv Allison) EmptyDim 4 Mai - 14:04

Tallia continuait de plaqur ses mains contre ses oreilles où les filets de sang coulaient. Elle resta silencieuse. La dame la ramenait dans le batiment tout blanc. Elle qui voulait tellement sortir pour ne plus voir les murs tout blanc ben c'était raté bien comme il le fallait. Elle écouta les paroles de la dame qui venait de la poser sur une genre de banquette. Elle ne répondit pas tout de suite à la dame. Elle voulait savoir si c'était déjà arriver. Tallia dit enfin au bout d'un moment de silence tout en gardant ses mains vers ses oreilles

"Non se n'est pas la première fois.."

A vrai dire cela faisait longtemps très longtemps que ça arrivait. Tallia avait réussit à le cacher pendant pas mal de temps malheureusement pour elle maintenant tout le monde le remarquait facilement à cause de ses cheveux qui étaient plus court. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Sa fait longtemps que sa fait mais faut pas le dire je ne veux pas que tout le monde le décuvreil y déjà le monsieur canne et au regard qui ue alors j'ai pa envie qu'il y est tout le monde et surtout pas les gens en blanc. Le monsieur à canne lui il est gentil et il ne porte pas de blanc."
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologiste
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "C'est normal de vouloir être normal"
Relations::

Pluies égale danger? (pv Allison) Empty
MessageSujet: Re: Pluies égale danger? (pv Allison)   Pluies égale danger? (pv Allison) EmptySam 31 Mai - 12:49

Allison écouta la petite tout en tentant de stopper l'hemorragie. Quand la fillette évoqua "un monsieur à canne gentil", Allison stoppa net son activité, surprise.

*
House gentil ? Soit cette petite a aussi un problème neurologique, soit il y a une autre personne dans cet hôpital qui marche avec une canne... Ou alors, peutêtre que pour la première fois, le Dr Grégory House se soucie d'un patient...c'est un moment historique !*

Le sang avait enfin fini de couler à flots des oreilles de Tallia. Allison regarda la petite blonde dans les yeux et lui dit doucement :

" Il ne faut pas avoir honte Tallia, ce n'est pas grave que les gens sachent cela. Ne t'inquiètes pas on va te soigner tu verras ! Le dr House est le meilleur diagnosticien qu'on puisse trouver, il aura vite fait de découvrir ce qui ne va pas et tu seras enfin débarasser de ce problème. En attendant je vais demander une chambre pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluies égale danger? (pv Allison) Empty
MessageSujet: Re: Pluies égale danger? (pv Allison)   Pluies égale danger? (pv Allison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluies égale danger? (pv Allison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pleurs *allison*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Extérieur :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser