Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en pleurs *allison*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

en pleurs *allison* Empty
MessageSujet: en pleurs *allison*   en pleurs *allison* EmptyLun 19 Mai - 21:19

Gab viens de semé l’infirmière qui devais le surveiller, il était deja faible mais se faire courir par une infirmière folle n’allait surment pas l’aidé. Il devait se trouver une place ou il pouvait être tranquille mais zut il venait d’avoir le droit de travailler et ne sais pas comme si il forçais beaucoup. Il pouvait très bien garder son masque mais la il se trouvait essouffler dans une salle d’Autopsie, elle est vide pour une fois et personne ne viendra ici mais il avait besoin de cette argents


Il entend quelqu’un pleurer mais la salle est trop noire pour voir quelque chose mais il put voir… Cameron, il la pensait avec Chase. Il s’approche et lui demande


« sa va ?»


Il a toujours penser que sa allait bien entre eux, il s’assoit a coter d’elle et lui pousse une main sur son bras


«tu veux en parler ?



Je ne le dirais pas et sais pas normal de pleurer ici, tu me connais je veux aidée et on se connais un peu non ?
»

Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologiste
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "C'est normal de vouloir être normal"
Relations::

en pleurs *allison* Empty
MessageSujet: Re: en pleurs *allison*   en pleurs *allison* EmptySam 31 Mai - 13:09

Cameron entendit quelqu'un pénétrer dans la pièce. Elle n'avait aucune idée de qui ça pouvait être, la pièce étant trop dans la pénombre. Elle essaya d'arrêter de pleurer mais n'y parvint pas. Au contraire, l'intensité de ses larmes doubla.
Elle perçut alors la voix de Gabriel. Il lui demandait ce qui se passait. Allison préférait éviter le sujet, même avec ses amis. Elle se força à sourire pour répondre à Gabriel.

"Oui ça va ne t'inquiètes pas pour moi ! J'avais juste besoin de rester un peu toute seule et puis tu connais ça ; le stress, les obligations...des fois on craque. Mais toi tu vas bien ? Tu as l'air très fatigué !"

Allison essuya ses larmes avec sa manche mais garda les yeux rouges et brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

en pleurs *allison* Empty
MessageSujet: Re: en pleurs *allison*   en pleurs *allison* EmptySam 31 Mai - 18:09

«Moi sa va une mauvaise nouvelle mais tu veux en parler, tu semble vraiment a bout demande une journée a Cuddy, elle risque de dire oui plus facilement que House et sa te ferrais du bien une journée pour décompresser.»



Il lui montra une place a coté



«Il a rien d’autre, tu peux m’en parler, je garde beaucoup de chose et sais pour sa que je vois un spy sa m’aide je pourrais lui demander un rendez vous juste pour que tu lui déballe tes problèmes »



Allison s’assoit à coter de lui et Gab lui met une main sur l’épaule



«Tu dois évacuer tout se qui t’énerve, il est tard si tu allais chercher tes affaires, je m’habille et on va boire un vers mon médecin ma dit que je pourrais sortir»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleurs *allison* Empty
MessageSujet: Re: en pleurs *allison*   en pleurs *allison* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleurs *allison*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Sous-sols :: Salle d'Autopsie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser