Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pencées personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Pencées personnel Empty
MessageSujet: Pencées personnel   Pencées personnel EmptyMar 6 Mai - 20:07

Je ne sais pas quoi faire, quoi dire?

Ne pas décevoir mon frère mais lui cacher une parti de ma maladie sa mais fait un pincement. Si je lui dis tout il va flipper et sais la dernière chose qui dois se passer, je suis sur la liste pour un poumon enfin l’autre… j’ai déjà eu un poumon qui marche a 80 pour cent. Je sens que House est gentil au fond de lui mais avec se qui a vécu je le comprends même moi je me demande si je ne lui ressemble pas un peu.

Je ne serais jamais comme House, il est froids, amer, enfant et terriblement beau je sais que je fantasme que sur une parti de son anatomie enfin deux mais sa n’ira pas plus loin. Je me suis trouver quelqu’un mais sa ne finira pas comme les autre mais pour le moment il na pas parler de sexe plus avancer que des caresses


Je trouve Chase gentil même si je trouve qu’il devait plus se… avoir plus de conviction il se laisse faire par House mais il ne le connaissais pas assez pour le lui dire. Kazima est très gentille quand on la connais elle aussi a dut avoir ses trois jours de conger, je lui est proposer de venir chez moi pour ne pas être seuil mais elle na
Revenir en haut Aller en bas
 
Pencées personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Correspondance] :: Réflexions Personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser