Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un reveille apres une greffe *Kazumi *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyDim 4 Mai - 7:20

Le lendemain de notre rencontre on a parler que sa nous engageais a rien après l’opération, elle semblait plus gentil que House, Gabriel avait demander a se quand on se réveillera qu’on sois dans la même chambre, il voulait la remercier, elle lui avait quand même donner un organe.


Elle avait tout planifier son frère le savait pas encore mais il aimerais mieux comme sa, on s’avait dit que s’était risquer mais il devait le faire. Il se réveillait doucement et réalisa qu’il était vivant, il était nourri par cube et plusieurs file le reliais mais sa allait. Il regarda à sa droite, il voyait Kazumi qui elle était réveillée bien qu’elle soit un peu blanche



«Merci»



Il avait la voix faible mais il lui sourire



«Je pence que maintenant on peux se tutoyer, tu est gentille en fait de conte, je sais qu’on devais oublier le don mais je voudrais être ton ami si tu veux »



Il lui fit un sourire nerveux



«Mais je comprendrais que tu dise non, je veux pas te forcer

Vraiment sa va me donner deux ans de plus mais je tiendrais les poins que vous m’avez dit on en reparle pas et je vous laisse faire votre travail. Je vais pas m’inposer »


Dernière édition par Gabriel Wilson le Lun 12 Mai - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyDim 4 Mai - 9:58

Kazumi avait les yeux frmés, mais les paroles du jeune homme lui parvenait parfaitement. Elle l'édouta avec attention avant de tourner la tête et d'ouvrir ses yeux dorés:

" Tu n'as pas à me remercié... J'ai fais ce qui me semblait juste et puis, je pouvais me passer de ce rein alors, sa aurait été égoiste de le garder."


Elle fit une pause reprenant sa respiration. Elle manquait un peu de fer et vu qu'elle avait perdu un peu de sang...

" Sinon, je pense que oui, on peut se tutoyer. T'as une partie de moi en toi, sa rapproche... Pour ta dernière question, je veux bien oui, mais tu dois savoir que je ne suis pas douée en amitié... J'ai jamais eus de vrai ami... Donc ne t'attends pas à quelque chose d'extraordiniare avec moi..."

Elle referma sonr egard avec lassitude. L'anéstésiant n'avait pas encore était toalement evacuer par son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyDim 4 Mai - 16:58

«Moi non plus et je dit se que je pence se qui peux être disons dérangent…



C’est se que mon frère me reproche ou aime je ne sais plus, c’est vous le docteur est normal que je me sente si fatiguer ?»



Il posa la tête sur l’oreiller parce que sa tête était trop lourde, il se sentait en coton mais il ressentait plus rien se qui l’aidais pour la douleur d’habitude. Je venais de réaliser que notre chambre était a coter du bureau de mon frère a vrai dire on était en face de celui de House pourquoi il a fallu qu’il nous mettre ici sais illogique



«tout le monde est contre moi pourquoi ils nous on mit ici »
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyDim 4 Mai - 19:31

Kazumi hocha de la tête en remontant dans son lit pour être en meilleure possition pour parler. Elle tourna la tête vers Gabriel et repondit à sa question:

" Oui c'est totalement normal. Ton corps n'as pas encore écacuer tout l'anestésiant. Additioné à sa, il y a toute la fatigue de cette opération... Moi aussi je suis assez crevée... Et j'aurais besoin de mon fer... "

Elle regarda autour d'elle. Ces affaires étaient deposées sur une chaise qui se trouvaient au fond de la pièce... Ces cachets se trouvaient dans la poche de sa veste. Elle allait devoir se lever... Un long soupire s'envola dans la pièce. Le brune repoussa les couverture, bien qu'habillée d'une simple chemise de patient, qui laissait voir presque tout son dos, elle se leva tout de même. Elle n'était pas bien pudique. Elle marcha ou plutot tituba vers sa veste, malgré le deanbulateur qu'elle trainait avec elle. C'était non seulement à cause de la fatigue de l'interention mais aussi par le manque de fer. Elle le trouva enfin et revient vers son lit. Tombant presque sur le dernier mètre. Elle ramena le deanbulateur à sa place avant de se recoucher sous les couvertures. Elle ouvrit le tube et prit 3 cachet.

" Ce qu'il faut pas faire pour lutter contre l'anémie..."

Elle les avala à sec avant de continuer à l'attention de son voisin de chambre.

" Je ne sais pas pourquoi on est là... C'était peut-être la dernière chambre de libre. Et voyons le coté possitif, on aura un peu de compagnie... james est quelqu'un de charmant... Et House... bah je m'en occuperais sans problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyDim 4 Mai - 20:55

«Oui mais je lui est même pas dit que j’allait être opérer il va me crier dessus et j’ai trop mal a la tête pour sa. Je ne savait pas comment le lui dire, il serait prêt a me donné un poumon…»



Il respirais et continu



«… si il pouvais le faire mais un fois et un poumon sa se donne pas aussi facilement qu’un poumon déjà que j’ai déjà eu une innervation a 11 ans pour un poumon. Je vais bien devoir lui dire mais ton anémie sa fait longtemps moi je mange des vitamine de zinc et de vitamine A mais je vais surment devoir sois manger plus d’aliment qui en contient ou prendre des cachets de fer moi aussi»



Il regardant sa voisine de chambre et lui demande

«Tu est rousse au brune ou alors une brune rousse»

Il sourie

Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyDim 4 Mai - 21:34

Kazumi sourit doucement.

" Ne t'inquiètes pas. Je connais un peu James et s'il te crie dessus, sache premièrement, que c'est parce qu'il t'aime et tient à toi... Et deuxièmement, je saurais le contenir... Estimes-toi heureux qu'il cris sur toi... Moi j'ai jamais eus personne pour gueuler..."


Elle soupira et le regarda en entendant la question. Un petit sourire fugace couru sur ses lèvres.

" Je suis un peu les deux... Mi-brune, mi-rousse... Et le tout 100% naturel... Je suis un peu spéciale. Déjà mes yeux sont doré ce qui est très rare... Et les cheveux... La peau très blanche... Je sais pas d'ou sa vient mais sa me rends unique et différente donc j'aime..."

Elle rit doucement avant d'entortiller une mèches autour de son doigt. Le fer avait fait effet, elle se sentait mieux.

" Pour mon anémie, elle est si forte que seul le fer marche... Donc complément de fer au moins 3 fois par jour... Mais bon sa rend pas accros... Donc pas de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyLun 5 Mai - 0:18

«Oui mais il est mère poule s’en est énervent mais sais mon frère je sais mais il peut être énervent quand il veux mais je sais qu’il même bien. Je dois finir par le lui dire tout mais déjà tout petit mes parents me sur protèges donc je veux ma liberté mais quand tu est malade tu na pas cette chance»



Il se sentait fatiguer et il tombe endormi mais il revenais a lui



«James mon frère mais je veux pas qu'il simquiète plus pour moi»
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyLun 5 Mai - 13:47

Kazumi sourit doucement. C'était beau une relation fraternelle, et dire qu'elle ne connaitrait jamais cela... Elle qui n'avait plus rien..

" Tu sais, moi je n'ai plus rien... Pas de sœurs, pas de frère... Ma mère est décédée en me donnant la vie... Mon père est peut-être vivant ou mort, je l'ignore... Alors toi qui a des personnes qui te sont chères, réalise donc la chance que tu possèdes d'avoir une famille qui t'aime..."


la brune ferma un court instant les yeux avant de poursuivre.

" J'ai rencontré par hasard ton frère sur les terrasses, nos bureaux sont voisins. Dès que je l'ai vu je l'ai trouvé si sympathique, si compréhensif... Il donnerait sa vie pour toi, et sa, ce n'est pas rien... Ton frère est un homme bien, Gabriel."

Ses paroles étaient sincères. Elle ne pouvait pas mentir à un être aussi pur et gentil que Gabriel... D'ailleurs Gabriel, c'était le nom d'un ange... Le hasard faisait bien les chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyLun 5 Mai - 16:42

«Quand j’était petit, je pouvais pas faire de sport par que je m’essoufflais rapidement ma mère me protèges un peu trop, je sais qu’elle m’aimais mais quand tu a 15 ans tu ne veux pas avoir ta mère sur le dos et j’ai toujours penser que James était le fils de mon père voulait. Je sais que je me trompais mais James était sportif, donc j’ai commencer a haire mon frère. Je sais que j’ai une famille mais elle peut être étouffante, James a hérité du côté protecteur de notre mère»

Il reprend son souffle

«Justement on s’aime tout le deux et je veux pas qu’il me donne un bous de fois, il va en avoir besoin mais je sais qu’il pourrait me donner un poumon si je lui demandais mais je suis pas médecin mais il a besoin de ses deux poumons»


Il sourie a cet idée, il aimais bien James même si sa fessais que une semaine qui sois arriver ici, il avant rencontrer beaucoup de monde et même si elle venait tout juste de se rencontrer elle lui avait donner un reins

«Tu a toujours voulu etre médesin?»

mais elle c'est endormi de nouveau donc la laissais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyLun 12 Mai - 1:36

Kazumi rouvrit les yeux qu'elle avait fermé et se tourna vers son voisin de lit. Une bonne question... Pourquoi avait-elle voulu faire ce métier, qui était presque inateniable depuis sa position d'orpheline... Elle en avait eut de la chance...

" Je ne crois pas... Lorsque j'habitais encore à l'orphelinat, je ne voulais qu'une chose... Survivre... Je n'étais pas comme les autre gamines... Lorsqu'on me demandait ce que je voulais etre quand je serais grande... je repondais inlassablement: ' Etre en vie'... J'ai été foulée par la vie... J'aurais pu crever des dizaine de fois. Mais apparement dieu a decidé de me donner la chance de vivre car je suis encore là. Je pense que c'est d'avoir autant de fois froler la mort qui m'a donné cette envie de sauver des vies..."

Elle sourrit doucement.

" Concernant Wilson, il est vrai qu'il a besoin de deux poumons... Mais tu es sur la liste des dons d'organes?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyLun 12 Mai - 2:04

«Sais une bonne raison j’ai vécu un an dans la rue j’ai failli mourir et je peux te comprendre et quand je pus avoir mon cote j’était content mais sa dois être dur, tu n’a personne moi j’ai toujours eu James et mes parent même si je ne les vois pas souvent. Oui je suis a la toute fin, mais j’ai 28 ans et j’ai besoin d’un respiratoire ma grand-mère en avait un portable sais un peux le même model mais sais énervent



Tu as bien des amis?

Où un oncle d’une de tes familles que tu es resté en constate avec toi?



Tu est simpas et tu est très belle je ne vous pas comment tu ne peux pas avoir des amis»
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyLun 12 Mai - 10:44

Kazumi tenta de réfléchir. Comment pouvait-on mettre quelqu'un en tête de liste? Les debuts de liste étaient prévue pour ceux qui ne pouvait suvivre sans un organe plus de 24h... Elle pouvait toujours demandé à Cuddy mais elle était loin d'être sure que sa marche... Elle préfèra ne rien dire pour ne pas faire de fausse joie à Gabriel.
Elle se concentra sur les autres questions. Lorsqu'il lui dit qu'elle était belle et sympa, elle eut un sourire amer. Il n'était pas sympa... Loin de là.

" J'ai vecu dans un orphelinat jusqu'a mes 18 ans... Ma mère est morte en me donnant la vie... Quand à mon père j'ignore si il est encore vivant... "

Elle toussa un peu.

" Je ne suis pas si gentille que tu ne le pourrais le croire... Tu vas surement me repondre que je t'ai donné un de mes reins, mais sa ne veut rien dire... J'ai juste envie que toi et James puissez être ensemble encore longtemps... C'est tout. Je ne suis pas un ange loin de là..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyLun 12 Mai - 16:42

«Personne est un ange mais je vois bien que tu peux être gentil sais comme moi mais toi tu crie moins souvent, tu a vécu des chose dur sais normal que tu ne sois pas très chaude avec les gents moi je ne fait jamais totalement confiance au gent parce qu’il vont te jouer dans le dos



Je peux te certifié que tu viens de trouver un petit frère, un ami ma dit que le liens de sang a rien a voir avec une famille on peux être une sorte de famille. Il a une petite patiente Tallia sais ma petite sœur j’ai toujours voulu une petite sœur et j’aime les enfant. On a pas de liens mais on s’aime bien»
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyLun 12 Mai - 21:19

Tallia qui s'ennuyait ferme sur son lit depuis qu'elle était réveillé avait besoins de bouger un peu. Même si le monsieur à canne ne serait pas vraiment daccors tant pis. Elle se dirrigea vers la porte qu'elle ouvrit. Elle dit en regardant à droite et à gauche

"Pas de monsieurs en blanc pour l'instant le champs est libre."

Tallia sortit de la chambre et commença à longer les couloirs. Soudain elle s'arrêta et fit trois pas en avant. Il y avait là Gabriel. Il était dans un lit.

"Pousquoi il est là? Il a un bobo?"

Tant de petites questions se bousculaient dans sa petite tête d'enfant. Elle tourna son regard un peu à droite pour voir une dame qu'elle connaissait. Elle prit son courage à deux mains et s'avança dans la pièce elle vint se placer juste devant Gabriel et dit en le fixant

"Tu t'es fait bobo?"

Tallia tourna vers la dame avant d'ajouter

"Il c'est fait bobo où Gabriel?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyLun 12 Mai - 21:30

Gabriel se réveille encore une fois par une petite voix

«Et Tallia

Disons que Kazumi ma aidé a allez mieux, comme toi avec House enfin le Mr a la cane, allez viens, fait moi un câlin

Je dois juste me reposer je viens de me faire opérer et Kazumi ma donner un de ses reins parce que elle ils vont bien ses reins et dans quelque jours je serais a nouveau debout »


Il souri quand elle le sers dans ses bras mais quellement pas fort qu’il se demande si elle avait peurs

«Tu peux me serrer plus fort sauf si sais de l’autre coter mais tu ma manquer petite sœur et tu sais quoi, J’ai une autre sœur même si elle veux pas se l’avouer»

Il regarda Kazumi à coter de lui et lui sourie

«Et toi ma puse sa va bien ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyLun 12 Mai - 22:00

Kazumi fut surprise lorsque Tallia entra dans la chambre. Elle taquinerait House à propos de sa à l'occasion. Elle allait repondre mais Gabriel fut plus rapide. Elle regarda le "frère" et la "soeur" se caliner... D'un côté cette ambiance familiale lui filait la nausée... Meme si elle ne detestait pas ces deux être... Elle avait peur de ce qu'elle n'avait jamais connu... Gabriel se tourna vers elle et l'apella " ma puce"... Kazumi le regarda hagard... Personne ne l'avait jamais appellée comme sa... Elle sentit la nausée s'intensifié, elle se pencha de justesse pour vomir dans la poubelle... Elle avait honte de ne pas avoir pu se maitriser devant la petite. Elle resta penchée, la respiration sacablée, de la sueur sur son front. Elle avait oublié combien c'était horrible de vomir.

" Gabriel... Pitié... ne m'apelles plus... Jamais comme...sa"


Elle aurait voulu que sa s'arette là, mais elle vomit une deuxième fois. Un peu de sang vint avec cette fois-ci. Normal après s'être fait opéré... Elle n'osait plus se relever. Elle ne voulait pas vir leur regards.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyLun 12 Mai - 22:09

Tallia ne se laissa pas dire deux fois pour aller faire un calin à Gabriel. Cependant elle ne serra pas par peur de lui faire mal. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant son grand frère de coeur


"Je comprend..."


Soudain Tallia se retourna d'un bloc pour voir la dame vomir. Tallia alla vers la dame qui esta au dessus de la basine. Avec ses petites mains elle mit la longue chevelure de la dame dans son dos et elle dit en s'accroupissant à coté de celle ci

"Bobo toi ausi. Moi je veux pas que toi avoir bobo."

Tallia releva un peu ses manches elle trouvait qu'il faisait chaud ici mais tant pis. On pouvait voir sur ses poignets sa chair à vif mais Tallia espérait que ni Gabriel ni Kazumi ne s'en rendre compte. Tallia ajouta tout en jetant des regards alternatifs à Gabriel et à Kazumi

"Vous voulez que j'aille chercher un madame ou un monsieur en blanc?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyLun 12 Mai - 22:15

«J’ai juste dit ma sœur sais moins pire que ma soeurette et tu va pas commencer toi aussi et ma pusse était destiner a taquiner un peux Tallia. Tu va devoir ty faire je suis très bon pour faire le petit frère taquineur et tu dois surmonter la peurs de se que tu na pas connu»

Il la vit vomir

« Sa sais a Kazumi de décider mais tu vois Tallia t’aime déjà, fait moi plaisir et essais sinon tu va avoir une carapace aussi grosse que House et tu sais parfaitement que je peux très bien recommencer a t’énerver avec cette ressemblance. Et mon père dit toujours qu’il faut surmonter ses peurs comme moi et mon frère toi sais d’avoir une famille comme Tallia et a nous trois on fait une famille éclater »
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyMar 13 Mai - 13:28

Kazumi ne bougea pas lorsqu'elle sentit la présence de Tallia derrière elle. Elle sentit qu'on lui enlevait les cheveux de devant son visage. Elle garda la tête baissée, ne voulant pas croisé les yeux si pure de la petite fille. Lorsqu'elle demanda si elle avait besoin d'une infimière, Kazumi secoua la tête.

" Pas besoin..."


Puis elle se murmura pour elle même.

" Il ne pourrait rien faire contre un post-Traumatique..."


Puis vint le blame de Gabriel. Affronté ses peurs? Mais bien sûr... Pourquoi changerait-elle de mode de vie maintenant? Il portait peut-être son rein mais sa s'arretait là. Néanmoins, le commentaitre sur House l'avait assez embêtée. Elle ne lui resemblait pas du tout... De par leurs age, leurs physique... Lui était infirme et elle anémique... Aucun rapport. Quoique son anémie pouvait être très handicapante.

" Je ne resemble pas à House..." répondit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * EmptyMar 13 Mai - 17:42

Oui sais le premier pas vers se que est House, au moins essais tu ma dit que tu aimais mon frère et que je te semblais sympathique. Tallia est adorable sais que 3 personnes ou pire que nous deux tu a bien quelque chose, une petite amitié a dévolpper. On donne pas un rein comme sa donc tu ma trouver sympathique, tu peux pas le nier

Sais pas un gros dilemme, on passe un peux de temps ensemble et si sa marche vraiment pas on reste des amis qui dîne quelque fois. Je ne te demande pas en mariage et d’adopter Tallia, je demande juste une amitié fraternel ou si tu veux juste essayer une amitié»




Il toussa violemment, il avait l’impression de vouloir cracher un poumon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty
MessageSujet: Re: Un reveille apres une greffe *Kazumi *   Un reveille apres une greffe  *Kazumi * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveille apres une greffe *Kazumi *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un petit coin (pv Kazumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Etage Premier :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser