Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Canicule *Chase*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Canicule  *Chase* Empty
MessageSujet: Canicule *Chase*   Canicule  *Chase* EmptyVen 2 Mai - 7:13



Gabriel entra dans les vestiaires mais malheureusement ou heureusement pour lui, il avait Chase dans les vestiaires il fessait chaud pour une fois cette été il avait annoncer l’alerte canicule ne pas arroser le gazon économiser l’eau. Gabriel avait mis une réserve d’eau dans plusieurs contenant dans le frigo. Il était tout mouiller et il venais d’arriver, il ne savait pas que Chase était quelqu’un qui se prenais d’avance il était que 6 heures. Gabriel n’avait pas pus dormir donc il était venu ici, il hésitait à se montrer, il allai surment prendre peurs même de dos sa colonne ressortait mais il devait le faire

1 2 3 go

Il retira son chandail et plongea sous une des douches du fond, mais il voyait que Chase le regardais de travers pendant qui lui traversait la salle pour prendre une douche tiède, mais quand il revient, il avait la peau légèrement rouge. Lui aussi sortait de la douche, mais il était sec

« Moi c'est Gabriel Wilson, vous être celui que House appel le koala apeurer ?

Vous étiez en consultation»

Il pris une autre serviette pour essayer de cacher son corps fluet et chétif

« Vous connaissez sûrement mon frère il est ami avec votre patron»

Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Canicule  *Chase* Empty
MessageSujet: Re: Canicule *Chase*   Canicule  *Chase* EmptyVen 2 Mai - 13:21

Chase était rentré dans les vestiaires d'assez méchante humeur. Comme à son habitude il était arrivé en avance mais House l'avait devancé il ne savait comment. Après un tout début de matinée désastreux, il s'était dit qu'une petite douche lui remettrait les idées en place. Cependant, quelqu'un vint troubler la quiété de ces lieux. Intrigué, il observa l'individu, un peu interloqué. Apparemment, il ne mangeait pas assez, à moins que ce ne soit un problème plus délicat d'ordre médical. Après une douche rapide, il entreprit de s'habiller tout en écoutant l'inconnu parler.

" Le koala appeuré? Qu'est-ce qu'il a encore inventé...", grommela-t-il, furieux contre House. "Je suis le Docteur Chase et je suis australien", se sentit-il obligé de justifier.

Lorsque ledit Gabriel Wilson parla de son frère, Chase l'observa attentivement mais ne voyait pas à qui il pouvait bien ressembler parmi le personnel de l'hôpital... Pourtant, il finit par faire l'amalgame entre "Wilson" et "ami avec votre patron".


"Ah!", s'exclama-t-il. "Vous êtes le frère de Wilson! Euh, je veux dire, vous êtes le frère du Docteur James Wilson! Enchanté..."

Ne sachant pas quoi dire de plus, un blanc s'instaura durant
quelques secondes avant que Chase ne se décide à prendre la parole :


" Et... Vous êtes ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Canicule  *Chase* Empty
MessageSujet: Re: Canicule *Chase*   Canicule  *Chase* EmptyVen 2 Mai - 18:21

«Une semaine enfin 4 jours pour être précis, je voulais connaître mon frère, je suis le nouveau pharmacien »

Il met ses shorts, il va chercher la crème depuis la rencontre avec son frère il se frictionna.

« Vous sortez avez Cameron, elle m'à acheter un tableau, elle est gentille »

Il attrapa 4 cachets mais il à oublier l'eau

« Vous avez de l'eau? Ou un vers et en plus je n'es pas emmener de manche courte, super je vais être pris en chemise»

Il met sa chemise bleu froisser et roule les manche jusqu'au coude mais il lui demandait a Chase

«Des infirmière mon expliquer vaguement qui vous aviez vendu votre patron a un certain Tritter il a un an et sais pour sa qu’il ne vous aime pas?

Mais sa reste nébuleux, pourquoi vous rester dans son servise?



Ce ne son sûrement pas mes affaires mais d’après les infirmières vous en rendez quelque une jalouse et je ne parler que des filles vous seriez surpris de voir le pourcentage de gay dans l’hôpital mais selon se que j’ai entendu vous seriez dans un triangle amoureux »
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Canicule  *Chase* Empty
MessageSujet: Re: Canicule *Chase*   Canicule  *Chase* EmptySam 3 Mai - 0:17

Chase sourit en entendant le jeune homme parler de Cameron. Comme d'habitude elle semblait faire preuve de gentillesse envers tout le monde, bien égale à elle-même.

" Oui, Cameron est ma fiancé...", répondit-il aimablement.

Entre eux il y avait certes des hauts et des bas mais jusqu'à présent leur couple semblait tenir.

A la demande de Gabriel Wilson, Chase fouilla dans ses affaires et dégotta un verre un plastique.


"Il y a de l'eau au robinet", ajouta-t-il en le lui tendant.

Par contre, l'Australien manqua de s'étouffer à la dernière réflexion du jeune homme :

" Que... Quoi?! Kof Kof Kof..."

Parvenant de justesse à ne pas s'étouffer, il réitéra sa phrase :

" Je suis fidèle à Cameron!... Mais enfin... J'ignorais que j'avais du succès dans cet hôpital! Encore moins chez les... hommes..."

Il n'y avait pas à dire, cette révélation le troublait profondément.

" Vous... Euh... Vous avez des noms? Que je sache de qui me méfier hein, n'allez pas croire que... Oh je m'embrouille! Enfin je ne voudrais pas que Cameron croit que je la trompe avec qui que ce soit, homme ou femme!", s'enquit-il dans un murmure. "En tout cas, pas un mot à qui que ce soit s'il vous plaît! Si House venait à l'apprendre ma vie deviendrait encore plus un enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Canicule  *Chase* Empty
MessageSujet: Re: Canicule *Chase*   Canicule  *Chase* EmptySam 3 Mai - 1:21

«Pour des nom il a Evans en recherche je suis sorti 3 mois avec avant de travailler ici, les gay et bi ne saute pas tout se qui bouge. Je suis sur que vous regarder le derrière des filles c’est la même chose pour les gay, il son juste pas pencher poitrine. Merci pour le vers»



Il envala ses cachet et lui dit avec un sourire

«Vous ne penché tout de même pas que vous n’étiez pas attirent même pour des homme vous être pas repoussant mais j’aime pas les blonds moi sais les rousse et les brun qui me fond fondre je suis bi mais pour le moment je me contente de regarde les fesses. Votre face commence à être rouge, votre patron semblais moins troubler quand je lui est parler de ses fesses il a beau être un peux vieux il est bien conserver



Arrêter de faire cette tête, je ne cache pas que je suis bis et je ne vais pas vous sauter dessus vous être avec Cameron qui est très belle. Elle aussi mais bon un gars peux pas dire a un autre homme qui est beau sans que sa veux dire je veux coucher avec toi et en plus je suis trop malade pour… désoler je suis un peux a cran »



Il mit son chandail



«Je vous offre un café pour m’excuser d’avoir lever le ton »
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Canicule  *Chase* Empty
MessageSujet: Re: Canicule *Chase*   Canicule  *Chase* EmptySam 3 Mai - 2:26

Chase ébaucha un petit sourire. Décidément, ce jeune homme était vraiment étrange, mais plutôt attachant à sa manière. Ainsi donc, un dénommé Evans aurait peut-être des vues sur lui? L'Australien n'arrivait pas à y croire....

"Ne vous en faites pas, je ne suis absolument pas homophobe.", assura-t-il. "Cependant vous pouvez comprendre que je puisse être surpris, et même si vous pensez le contraire, jusqu'à maintenant je n'avais jamais imaginé que je pourrais plaire à un homme... L'idée ne m'a jamais effleuré l'esprit..."

Chase rougit encore plus lorsque Gabriel Wilson lui annonça qu'il avait fait une réflexion sur le postérieur de House à l'intéressé lui-même! Il imaginait sans peine que la réaction de celui-qui-ne-se-laisse-jamais-prendre-au-dépourvu avait due être cocasse! Par contre, Chase savait qu'à présent il allait avoir du mal à parler à son patron sans songer à cette conversation... Et si House le surprenait à mater ses fesses pour vérifier les dires du frère de Wilson, il y a fort à parier que sa vie n'allait pas s'améliorer...

Lorsque l'immunologiste s'enflamma un peu, Chase se sentit légèrement mal à l'aise. Bien qu'il n'ait pas l'habitude de se préoccuper des autres outre mesure, il n'avait pas envie d'être la cause de sa mauvaise humeur.


"Oh, vous êtes souffrant...", s'enquit-il doucement. "Si je peux vous aider?..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Canicule  *Chase* Empty
MessageSujet: Re: Canicule *Chase*   Canicule  *Chase* EmptySam 3 Mai - 2:35

«Non j’ai toujours été malade, je ne suis pas étonner que mon frère ne vous parle pas de moi sa fait 8 ans que j’ai disparu. J’ai une question répondez franchement si j’était une fille vous voudriez sortir avec moi-même si je pèse moins que votre fiancer ?



J’insiste pour le café sa peux pas vous faire de mal avec House pour patron mais vous pouvez m’aidé j’ai plus anti vomitif et mon médecin est occuper jusqu'à samedi sais pas dangereux et juste trois pour finir la semaine»



Il lui fessais ses yeux de bébé chien mais il rie sa ne marchera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Canicule  *Chase* Empty
MessageSujet: Re: Canicule *Chase*   Canicule  *Chase* EmptySam 3 Mai - 2:55

Les paroles de Gabriel Wilson lui firent hausser un sourcil.

" Je ne connais pas le Docteur James Wilson plus que ça...", déclara-t-il. "S'il devait parler de son frère à quelqu'un il est logique que ce ne soit pas à moi!"

Lorsque son interlocuteur lui demanda s'il sortirait avec lui en version féminine, Chase laissa échapper un petit rire amusé:

" Oh vous savez, j'ai beaucoup de mal à vous imaginer en fille! Et
puis honnêtement, je ne sors pas avec une femme juste parce qu'elle est
jolie! Cameron est belle certes... Mais elle est sensible,
attentionnée,... Elle a tout un tas de qualités!"


L'Australien n'osa pas trop en rajouter. C'était comme une crainte
irraisonnée, comme s'il avait peur que son couple se brise s'il en
parlait trop souvent...


"Bref, comme vous pouvez de toute façon le constater, Allison n'est
pas grosse du tout... Les femmes minces ne me dérangent pas...",
murmura-t-il doucement.

"Par contre pour le café, je crains de ne pas avoir le temps... Nous
avons un cas en cours et House nous a donc tous monopolisés... Pour ce
qui est des anti-vomitif, je suis navré mais je ne peux pas vous
prescrire quelque chose alors que je ne vous connais pas... Cependant
je peux vous adresser à un confrère qui vous examinera si vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Canicule  *Chase* Empty
MessageSujet: Re: Canicule *Chase*   Canicule  *Chase* EmptySam 3 Mai - 6:26

«Non merci sa va si je parviens a énerver
zaky je pourrais en avoir demain »

Il sentait remonter quelque chose couru assez vite
pour quelqu’un de malade vers la cuvette la plus proche,
il vomi de la pile et fini coller contre le mur encore en nage, il détestait mais il se releva et allais a nouveaux se changer sous le regard inquiète sa allais être un journée éprouvante.

«Vous ne le dite a personne et pas la peine de vouloir m’aider sais incurable sa sais propager partout,
je me souviens plus du vrai nom une riuno
quelque chose une digestion trop rapide
de stade 3 »

Il avait la bouche grande ouverte et avait peurs il
savait même si sais rare que dans stade un se propage
que très peux mais 3

«Il a que 3 personne qui le sais ici et je veux que
sa reste comme sa, ne le dite pas et arrêter de
me regarder comme sa, je suis loin de mourir,
il faut jusque de j’évite les cancers»
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Canicule  *Chase* Empty
MessageSujet: Re: Canicule *Chase*   Canicule  *Chase* EmptyLun 5 Mai - 0:07

Chase se sentit extrêmement peiné pour le jeune homme. Il souffrait visiblement. Néanmoins, le blond n'avait pas que ça à faire, House avait besoin de lui pour leur cas!

" Ecoutez monsieur Wilson", tenta-t-il en s'approchant de lui. "Je crois qu'il vaudrait mieux que je vous accompagne quelque part où on pourra vous aider. Aux urgences... Ou voir Wilson par exemple! Enfin, le Docteur James Wilson!"

Lorsque Gabriel Wilson se mit à vomir, le premier réflexe de Chase vu de faire une grimace un peu dégoutée. Mais il soupira et secoua la tête... Après tout, il était médecin!

"Monsieur... Je crois que..."

L'Australien s'arrêta, se rendant compte que l'intéressé commençait un peu à paniquer. Ne sachant pas quoi faire, Chase lui mit maladroitement une main sur l'épaule.

"Essayez de respirer d'accord? Quand vous serez calmé, je vous emmène voir votre frère, ok?"

Il lui caressa gentiment la tête et ajouta :


"Il faut vraiment faire quelque chose, vous ne pouvez pas rester ici dans cet état..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Canicule  *Chase* Empty
MessageSujet: Re: Canicule *Chase*   Canicule  *Chase* EmptyLun 5 Mai - 0:28

«Non sa va allez, sais déjà passer je ne veux pas que vous alliez voir mon frère, il est assez occuper comme sa avec House, j’ai toujours été comme sa. Je suis habitué, allez y vous allez vous faire disputer par House et je connais votre patiente. Ne le dite pas a mon frère il va encore jouer sa mère poule



Heureux de vous avoir rencontrer»



Il sourire, il prend une gomme pour changer le goût qu’il avait dans la bouche mais sa allais, il marchait vers la sorti juste un peux moins vite mais il était habituer
Revenir en haut Aller en bas
Robert Chase
Cardiologue
Robert Chase


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Si ça peut me permettre de garder ma place...
Relations::

Canicule  *Chase* Empty
MessageSujet: Re: Canicule *Chase*   Canicule  *Chase* EmptyMar 6 Mai - 13:44

Chase sourit et secoua la tête. Vraiment, quel étrange personnage ce Gabriel Wilson... En tout cas, il n'avait pas sa langue dans sa poche! En cette seule matinée, Chase avait pu apprendre plusieurs choses intéressantes : le fait que Wilson avait un frère dans l'hôpital, que ce Gabriel Wilson ne semblait absolument pas craindre House et que lui-même plaisait à des hommes dont un certain Evans!

Amusé, le blond arrangea sa blouse, sa coiffure, puis se lava soigneusement les mains.

"Bonne journée", lança-t-il à Gabriel Wilson en le voyant partir. "Moi aussi je suis ravi de vous avoir rencontré!"

Il le surveilla un moment du regard pour s'assurer qu'il n'allait pas s'évanouir, et lui même quitta les vestiaires pour retrouver House et les autres. Une sacré dose de boulot l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canicule  *Chase* Empty
MessageSujet: Re: Canicule *Chase*   Canicule  *Chase* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canicule *Chase*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme blond *Chase* *contenu adulte*
» Le scanner de Tallia (Chase et Tallia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Rez-De-Chaussée :: Les Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser