Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 17:13

Ce batiment tout vétu de blanc donnait la chair de poule à Tallia. Elle avait ici ue peur qu'elle ne controlait pas. Elle ne supportait pas de voir autant de blanc. Même les gens qui travail ici sont habillé de blanc. Malgrès sa peur Tallia longeait les couloirs pour trouver un petit coin où elle aurait moins peur. Il faisait nuit dehors. Soudain elle s'arrêta à l'embouchure d'une couloir. Il y avait là devant elle un endroit qui pourrait bien lui servir de cachette. Elle marmonna

"Ici il n'y a personne..."

Tallia s'avança et alla se cacher parmis les cartons et des petites boites où il y avait des inscripsions dessus. Elle se cala contre deux cartons. Tallia espérait que personne n'allait la voir. Elle était épuisé dailleur ceci pouvait ce voir au niveau de ses paupière qui commençait à se fermer toutes seule. Elle essaya de lutter de tout son être pour ne pas fermer les yeux tout en marmonnant

"Pas faire dodo je ne suis pas fatigué..."

mais elle sombra rapidement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 17:30

Gabriel c’était encore endormi sur son bureau en fessant l’inventaire, plusieurs boites était enligner mais c’est en arrivant entre deux boites il vit une petite fille coucher par terre. En vérifient son bous, il sans qu’elle est glacer, il ne savait pas si elle dormait ou non mais il la souleva doucement en espère entre capable de la soulever jusqu'à son lit qu’il avait mis dans la réserve pour une de ses pauses mais il la senti se réveiller quand il la dépose sur le matelas



«Calme toi, je t’es juste déplacé »



«Sa va tu n’a pas a avoir peurs je suis juste très maigre, tu peux rester la »



La jeune fille semblait avoir peurs et ne pas me comprendre comment elle avait réussi a entré dans la réserve, il avait encore oublié de barrer la porte



«Tu as rien pris dans les boites?»
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 17:44

Soudain Tallia sentit comme si on l'a déposer sur quelques choses. Elle ouvrit soudain les yeux et regarda de son regard affolé la personne qui parlait. C'était un homme. Il semblait malade. Il était maigre très maigre. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Maigre très très maigre..."

Le monsieur lui rappelait un garçon qu'il y avait au foyer quand elle y était. Elle s'entendait bien avec le garçon mais un jour il était tombé par terre et des gens l'ont emmené et Tallia ne l'a plu jamais revue. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Comme Ryan au foyer. Lui Ryan gentil mais il tombait souvent par terre une fois des gens en blanc l'ont emmené et il n'ai jamais revenut."

Même si Tallia ne connaissait pas le monsieur elle ne voulait pas que sa lui arrive elle ajouta d'une voie tremblante

"Je veux pas qu'un autre monsieur maigre tombe et fasse dodo pour toujours..."

Tallia sentait son coeur battre à la chamade. Le monsieur lui posa une question. Elle ajouta

"Non j'ai rien prit dans les boites c'est pas bien de toucher aux boites et puis j'aimes pas les boites blanche avec des mots bizzard dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 18:00

«Je n’irais nul pars pour le moment mais tu m’explique se que tu fait, je vais avoir des problèmes si on sais que tu est arriver jusqu’au médicaments sans problème?



Je suis sur que ton ami na pas voulu te faire peur mais il avait surment un gros bobo »



Il allait chercher son manteau et lui mis sur les épaules, elle était vraiment trop froide.



«Tu est une patiente ici, tu ne devrais pas être dans ta chambre?



Moi c’est Gabriel, il me reste du travail mais si tu ne fait pas de bruits tu peux rester sur mon lit»



Il allait se lever mais elle lui tient le bras



«Je ne serais pas loin mais dans une demie heure je vais te ramener à ta chambre, Daccore?»

Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 18:22

Tallia fixa le monsieur tout maigre. Celui ci lui dit qu'il risquait d'avoir des problèmes. Elle ferma un instant les yeux. Elle dit au bout d'un moment de silence.

"Je veux pas qu'il y est des problèmes par ma faute. Je..."

Tallia laissa un instant sa phrase en suspend. Elle sentit soudain le monsieur lui mettre un manteau sur les épaules. Elle ajouta d'une voie temblante

"Je voulais juste une petite cachette ou personne ne me trouve et ou se n'est pas tout blanc."

Tallia fit non de la tête en entendant les autres paroles du monsieur. Elle n'était rien du tout ici. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Je ne suis rien du tout ici..."

Quand le monsieur se leva Tallia le retint par le bras

"Tallia je m'appelle Ta..."

Tallia ferma d'un coup les yeux elle sentit à nouveau les petites aiguilles dans sa tête. Malgrès la duleur qui commençait à se mettre en place elle ajouta entre ses dents

"Tallia.."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 18:41

«Tu veux un Lortab sa va calmer la douleur, enfin chaqu’un une moitié, oui il a beaucoup de blanc mais tu dois avoir un parant qui va être triste si tu a disparu. Il a surment quelqu’un a ton foyer qui ne voudrais pas que tu disparaisse ou si non moi je ne voudrais pas. Tu sembles gentille»



Il se leva et commencer a faire son travaille il voulait bien finir son travail sinon il dormirait ici et disons qu’il ne voulait vraiment pas dormir ici. Il allait dans le fond pour faire les contes et quand il revient la petite a sa boule de vers dans les mains



«Je l’est fait moi-même elle est vide parce que sinon elle serais lourde, tu a déjà vu des souffleur de vers»



Il s'assoit a coter d'elle et pris son conprimer
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 18:52

Tallia écouta les paroles du monsieur malgrès la douleur à sa tête. Elle prit la moitié du truc blanc que lui tendait le monsieur tout maigre. Mais elle ne le mit pas dans sa bouche. Elle dit d'une voie tremblante au bout d'un moment de silence

"J'ai un papa qui court quelques part mais il ne doit pas savoir que j'existe et ma maman je ne l'ai jamais connus car elle c'est endormit pour toujours quand je suis né.."

Tallia vit le monsieur s'éloigner. Soudain une espèce de boule attira son intention. Elle l'a prit dans ses mains. C'était bizzare elle était toute légère. Soudain le monsieur revint et parla. Tallia dit au bout d'un moment d'une voie toujours aussi tremblante

"Des souffleurs de verres non je n'ai jamais vu..."

Tallia reposa la boule où elle l'avait prise. Elle ajouta

"Mais sa doit être J..."

Tallia laissa soudain sa phrase en suspend. Ses oreilles comença à se boucher. Elle sentait le sang commencer à couler. Elle descendit du lit et alla se cacher sous le lit tout en espérant que le monsieur n'ai pas vu le sang. Elle plaqua ses petites mains glacé sur ses oreilles pour cacher le sang qui commençait à couler sous ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 19:58

«Si tu voulais me cachet le sang sais rater mais tu dois voir un médecin ou tu prends sa au mieux sa arrêtera ou pire tu va être endormi. Mais se savait que tu étais un petite patiente, garde ta tête coucher et met sa dessous »



Il se leva et alla chercher un autre cachet et se demande si il n’a pas plus faible, elle a quoi 7 ans si il lui donne quelque chose de trop fort sa va dégénérer. Tiens sa devrais être assez léger



«Tu a le chois sois je t’emmène a un médecin ou tu prends ce cachet, il ressemble a une petite bille mais il va arrêter sans et si tu peux sortir de sous le lit sa m’aiderais »
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 20:08

La voie du monsieur tout maigre raisonna à ses oreilles. Il avait remarquer le sang. Tallia ferma les yeux. Elle n'aimait pas que son problème sois démasquer. Elle qui était arrivé à le cacher pendant plusieurs années voilà que maintenant beaucoup de personnes le voyait. En entendant les dernières paroles du monsieur tout maigre elle se fit rouler pour sortir de sous le lit. Elle vit le monsieur avec une espèce de médicament dans les mains. Lentement elle le prit et le mit dans sa bouche. Elle dit d'une voie tremblante au bout d'un moment

"Pas aller voir les hommes en blanc. Rester là pitié je veux rester là."

Les hommes en blanc lui faisaient tellement peur. Dailleurs tout lui faisait peur ici. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Ses mains était taché de sang mais elle les gardaient contre ses oreilles. Elle fixa le monsieur dans les yeux avec son regard apeuré. Elle marmonna


"Pitié... Pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 20:23

«Ok mais recouche toi au moins sais la serviette qui va être rouge et tu va pouvoir m’entendre mieux »



Il la força à se coucher et il lui nettoie les mains, elle la comprenait lui aussi ne voulais pas être pris pour un malade



«Je te comprends moi aussi quand j’étais petit comme toi et même plus petit, je restais souvent a l’hôpital. Moi je n’aimais pas que tout le monde me couche et la peurs dans les yeux de mes parents sa me fessais mal de leur infliger sa mais moi j’étais trop faible pour me cacher mais je suis parvenu à guérir assez pour retourner chez moi



Tu me le dit si tu sans que tu va vomir, je trouverais surement un grands saut, je reviens tu reste coucher»
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 20:36

Malgrès le sang qui coulait et la douleur Tallia se concentra sur le monsieur tout maigre du prénom de Gabriel. Elle essaya de se redresser mais elle sentit les mains du monsieur la forcer à se recoucher sur la serviette. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"J'aime pas quand le gens découvre mon secret avant seul Allan le savait lui il ne me forçait pas à aller à l'infirmerie. Mais maintenant que c'est souvent que sa le fait ben tout le monde le voit et je ne peut plus le cacher."

Tallia ferma un instant les yeux. Elle commençait à sentir ses paupières se fermer toute seule. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Daccors..."

Tallia resta coucher comme le monsieur tout maigre venait de lui dire. Elle marmonna

"Pas se relever pas se relever"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 21:29

«Je te comprends moi je peux même pas faire de sport ou monter les escaliers mais tu connais le principe des grands frère sais des personne qui parraine des plus jeune pour faire des activité



Tu dois bien aimer quelque chose?



Je pourrais être ton grand frère»



Il s’assois et lui sourie, il avait toujours voulu une petite sœur même si ils sont malade tout les deux ils pouvais faire des mini sorti quand elle ira mieux. Il lui prit la main et lui dit

«Si tu veux je vais t’aidé, je ne sais pas comment mais tu est jeune tu va passer a travers comme moi plus jeune, je m’en suis sorti »
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 21:58

Alongé Tallia sentait le sang couler le long de ses oreilles venir s'imbiber sur la serviette sous sa tête. Gabriel parla. Tallia se concentra sur ses paroles. Il ne pouvait pas faire du sport. Tallia dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"J'aime bien enfin avant j'aimais bien monter dans les arbres ou faire de l'escalade. Mais depuis que je suis tomber le jour où j'avais eut très mal à la tête ben j'ai peur..."

Tallia c'étaitfait mal ce jour là en tombant en arrière sur le dos. Elle ajouta au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Je veux bien que tu sois mon grand frère."

Le monsieur tout maigre prénommé Gabriel lui faisait vraimnt pensé à Allan même si elle savait que se n'était pas lui. Il était aussi gentil. Elle ajouta

"Gentil tu est gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 22:10

«Quand tu va allez mieux on va allez a un centre d’escalade ou il a plein de prise ou tu peux monter, je tiendrais ta corde tu va voir si on commence avec quelque chose de pas haut on va voir sa une fois que tu sera plus malade. Quoi quand tu mange, tu a plus faim mais moi sa ne marche mal c’est pour sa que je dois prendre plusieurs cachet différent pour garder se que je mange. C’est pour sa que ma peau a cette couleur, elle les plus grise que les autres »



Il lui temps sa main ou on pouvais vois ses jointures apparaître un peux trop



«Tu va voir on va trouver quelque chose dans cette hôpital qui va te remonter le moral, Tu aime sa jouer dehort on pourrais commencer par marcher pour prendre de l'air sa va nous donner des couleur

Tu me dit si tu te sens étourdi?»


Dernière édition par Gabriel Wilson le Jeu 1 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 22:21

Tallia fixa le monsieur tout maigre du prénom de Gabriel. Il était vraiment très gentil avec elle. Elle hocha lentement la tête de bas en haut en entendant les paroles de celui ci. Au bout d'un moment elle dit d'une voie tremblante

"C'est pas juste que tu sois malade."

Tallia trouvait vraiment cela injuste Gabrielne méritait pas. Même si elle le connaissait que depuis peu de temps. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Jouer à quoi? Je ne sais pas trop jouer. Dans la famille où j'étais il y avait que des grands garçons et euh leurs jeux consistait à tiré avec des pistolé des petites billes jaunes et moi ben j'aimais pas ç..."

Soudain elle s'arrêta de parler. Elle sentit comme un haut le coeur. Avant que Gabriel est le temps de dire quoi que se soit elle se redess et alla vomir dans un sceau qui était poser dans un coin. Elle marmonna

"Désolé pas eut le temps de dire..."

Tallia commença à voir des petites étoiles tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 22:32

«Pas grave, tu sais tenir un secret, regarde sa a arrêter, je me demandais si le écoulement avait arrêté. Je peux te donner un enti vomitif mais tu dois rester cacher si des médecin vois que tu se que je t’est donner dans le sang je vais perdre mon travail mais je peux pas t’emmener avec moi sa serais un enlèvement



Tu peux dormir ici je commence a travailler a 8 heures… je vais y penser mais tu devra partir te trouver une autre cachette a 6h mais j’ai pas fini de travailler



Laisse moi trouver un plan»
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyJeu 1 Mai - 22:43

Malgrès les petites étoiles qu'elle voyait tout autour d'elle Tallia écouta les paroles de Gabriel. Oui elle savait garder un secret. Et ça mieux que personne. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Oui je sais garder un secret..."

Tallia écouta les autres paroles de Gabriel. Elle ne voulait pas qu'il est des ennuis. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Daccors pour rest..."

Tallia sentit soudain ses jambes se drober sous elle. Elle se sentit tomber tomber en avant. Elle sentait une sensation s'emparer d'elle tout en tombant. Elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyVen 2 Mai - 2:49

Gabriel la rattrape avant qu’elle tomber par terre pour la remettre dans le lit

«Tallia tu peux te concentrer sur ma vois et me dire si tu me comprendre.



La porte ou tu à entrer se part pour que personne ne rentre mais tu puisses sortir. Tu pourra vider le seau et le mettre a coter de la commode gris et juste mettre la serviette dans se sac en plastique et le cacher sous le lit je vais la faire disparaître»



Il sorti deux comprimer et lui tant



«Un va t’arrêter de vomir et l’autre tu va dormir mais tu me promet de ne pas être vu jusqu'à 7 heures demain, le temps que les comprimés sois partit de ton corps



On pourra dîné ensemble demains si tu veux, je dirais a Cuddy que t’emmène juste en face il a un resto super»



Il la force à rester assis pour lui faire prendre le enti vomitif

«J’ai un chandail qui va te tenir chaud tu le mettra sous le lit qu’a tu partira»
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyVen 2 Mai - 12:39

Tallia ne sentit pas le sol sous elle mais les bras de Gabriel. Elle se sentit à nouveau soulever du sol et posé sur le lit. Elle se concentra sur la voie de Gabriel. Elle hocha lentement la tête de bas en haut. Elle dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Je je comprend..."

Tallia ferma un instant la sensation de tournis disparut peu à peu. Elle entendit à nouveau la voie de Gabriel. Elle hocha a nouveau la tête. Elle dit au bout d'un moment

"C'est promis personne ne veux verra jusqu'à 7 heures du matin..."

Tallia voulut se remettre debout mais elle sentit les mains de Gabriel l'oblig à rester sur le lit.

"Oui je veux bien pour demain..."

Tallia prit le comprimé que lui tendait Gabriel. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Je peux aussi faire disparaitre la serviette. se n'est pas à toi de le faire mais à moi c'est moi qui l'ai taché."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyVen 2 Mai - 18:52

«Je m’occuper de la serviette met la juste sous le lit, tu a compris se que je t’es dit ?


L’autre comprimer va t’endormir il assez faible tu devrais passer une bonne nuit, tu sais lire un peux ?


Je te laisse ou me rejoindre demain sur se papier pour que tu ne l’oubli pas, si quelqu’un te le demande tu es jamais venu ici»


Il ne savait pas la laisser ici, il avait assez de vêtements pour demain, il se dit que sa serais moins compliquer de dormir en cuillère avec elle. Rien de déplacer, il la tiendrais au chaud et on peux facilement être deux dans le matelas


«Ça te dérange si je reste avec toi sa serais plus facile et il est tard, j’arriverais chez moi vers une heures et je dois revenir a 8 heures sa reste pas beaucoup de temps»
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyVen 2 Mai - 19:07

Tallia hocha lentement la tête de bas en haut en entendant les dires de Gabriel. Elle avait compris se qu'il venait de dire. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant Gabriel

"Oui j'ai compris."

Tallia entendit à nouveau les dires de Gabriel. Oui elle savait lire enfin lire c'est un gros mot elle déchiffrait mais elle butait sur certains mots. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Pour lire je sais un peu. Enfin je déchiffre surtout..."

Tallia hocha à nouveau la têt. Non sa ne l'a dérangeait pas. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Non sa ne me dérange pas. Mais il faut me promettre que tu vas pas tombé par terre je ne veux pas que tu sois malade"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyVen 2 Mai - 19:45

« Non je ne tomberais pas, je te le promets je vais rester longtemps avec toi, tu veux gardez mon manteau pour dormir ?



Parce qu’il fait froid, je ne voudrais pas que tu tombe malade



Tu peux essayer de te levez on va mettre le matelas au fond d’un des allez de boite comme son on risque moins de nous voir »



Il la prit et la déposa sur la chaise de son bureau, il lui dit



«Reste éveiller encore de minute »



Il était étonner qu’il puisse la soulever encore mais il ne dit rien et allais installer le lit au fond, il revenait pour voir si elle était réveiller et lui dit

«Je vais me changer je vais mettre un grand t-shirt derrière la ranger tu continu a rester éveiller. Ma puce»



Il sourie la petite qui ne semblait pas avoir pris le surnom de travers,
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyVen 2 Mai - 19:59

Tallia fixa Gabriel. Celui ci lui promis de ne pas tomber. Allan aussi lui prmettait mais parfois il tombait quand même. Tallia dit au bout d'un moment de silence tout en fixant Gabriel

"Non je n'ai pas froid..."

Même si son corps était froid Tallia ne ressentait pas qu'elle avait froid. Elle sentit soudain Gabriel la prendre à nouveau dans ses bras pour la déposer sur une chaise afin de déplacer le matelas. Elle hocha la tête en entendnt Gabriel lui dire de ne pas s'endormir tout de suite. Il est vrai qu'elle sentait ses paupière commençait à fermer mais elle lutta. Elle vit Gabriel revenir vers elle. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Daccors je ne ferme pas les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyVen 2 Mai - 20:10

«Tu garde mon manteau tu sens peux être pas le froid mais je ne veux pas que retrouver congeler.



Il revenait habiller d’un grand chandail qui lui arrivait aux cuisses il avait gardé ses bas et en prenait une autre paire pour la petite. Il avait vraiment beaucoup de linge dans son sac, il le lui met et lui dit



Tu va devoir marche jusqu’au fond, je sais que ma main est squelettique mais tu peux la prendre, si tu sens tes jambes te lâcher comme tout a l’heure tu me la serre très fort comme sa on arrêtera »



Il la leva et lui tent la main et attend qu’elle le lui prenne d’elle-même



«C’est osseux mais je veux ai moins savoir quand tu ne va pas bien même si sais juste un petit cri, tes oreille on arrêter de saigner et tu es faible donc tu me cache rien sinon je vais devoir allez voir un médecin



On fait un marcher, tu me dis la vérité et je le fait moi aussi sa marche comme sa entre frère et sœur»



Il souri en la regardant toujours assis sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) EmptyVen 2 Mai - 21:02

Tallia fixa Gabriel. Apparemment il est tenait vraiment à se qu'elle garde le manteau sur les épaules. Bon si il le voulait vraiment elle le garderait sur elle même si elle n'avait pas froid. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Bon daccors je garderais le manteau sur moi..."

Malgrès la fatigue qui commençait à s'emparer de plus en plus d'elle Tallia se concentra sur les paroles de Gabriel qui était revenu habillé différemment. Elle dit au bout d'un moment d'une voie plus ou moins ensomeillé

"Daccors Gabriel..."

Tallia se leva de la chaise et prit tout doucement la main de Gabriel celle ci était chaude par rapport à la sienne. Elle ajouta en entendant les autres paroles de Gabriel

"C'est promis je ne te cache rien à toi car tu es gentil et tu ressemble à Allan."

Tallia commença à marcher lentement à coté de Gabriel vers le matelas un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)   Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette idéale pas sur? (pv Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Rez-De-Chaussée :: La Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser