Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fatiguée [ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison Cameron
Immunologiste
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "C'est normal de vouloir être normal"
Relations::

Fatiguée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Fatiguée [ouvert à tous]   Fatiguée [ouvert à tous] EmptyMer 30 Avr - 22:07

Il était dix heures et quart quand le Dr Cameron arriva à l'hôpital de princeton plainsboro. C'était bien la première fois depuis qu'elle avait été engagé par House qu'elle avait autant de retard. Et pourtant, ce n'était pas à cause d'une panne de réveil puisque la belle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. A vrai dire, cela faisait plusieurs nuits d'affilée que Morphée l'abandonnait. Elle avait tenté, le matin même, de masquer ses énormes cernes par une bonne couche de fond de teint en espérant que personne ne lui fasse de remarque sur sa tête de déterrée.
"
Personne et surtout pas House", pensa-t-elle.
Non, la véritable raison de son retard venait de l'accident qu'elle avait provoquée sur le trajet menant à l'hôpital en s'endormant au volant de sa voiture. Cela non plus ça ne lui été jamais arrivée.
Elle traversa alors le hall, d'un pas rapide, en priant très fort pour que House soit encore chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Moody
Oncologue
Charlie Moody


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Emploi/loisirs : Oncologue
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Je me Noie dans un Océan de Poils Pubiens
Relations::

Fatiguée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée [ouvert à tous]   Fatiguée [ouvert à tous] EmptyMer 30 Avr - 22:30

Charlie Moody, l'Oncologue travaillant avec Wilson passait à ce moment là dans le Hall avec une pile de dossiers médicaux à la main qui lui avait été remis par Cuddy quelques minutes plus tôt. Il marchait tranquillement dans l'entrée quand soudain une jeune femme qui avançait d'un pas rapide le percuta de pleins fouet, il recula en arrière, lâchant sa pile de dossier qui s'écrasa par terre dans la plus grande confusion. Charlie qui n'avait pas vu le visage de la jeune personne râla de plus belle:

"Rhô, vous ne pouvez pas faire attention ou quoi petite étudiante ?! J'ai connus des prostituées dans le Nevada plus douée que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vicodin-online.superforum.fr
Allison Cameron
Immunologiste
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "C'est normal de vouloir être normal"
Relations::

Fatiguée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée [ouvert à tous]   Fatiguée [ouvert à tous] EmptyJeu 1 Mai - 0:28

Quand Allison sentit la collision la première pensée qu'elle eu fût :

"Pourvu que ce ne soit pas lui, pitié faîtes que ce ne soit pas House !"

Elle regarda donc la personne qu'elle avait si brutalement heurtée. Elle poussa alors un soupir de soulagement. En effet, ce n'était pas House. Elle avait reconnu ce jeune oncologue, Charlie avec qui elle avait déjà bavardé un peu autour d'un café, un après-midi. Elle n'avait d'ailleurs pas vraiment réussi à se faire une opinion du personnage ce jour là , l'ayant juste trouvé assez mystérieux.
Elle fût assez choquée des paroles de celui-ci, qui visiblement ne l'avait pas reconnu, d'autant plus qu'elles lui rappelaient le langage d'un certain grand diagnosticien. Elle resta incapable de dire quoi que ce soit, le temps d'une seconde, face à cet homme dont elle connaissait si peu de choses.


"Je suis absolument navrée, fit-elle enfin, j'avais la tête ailleurs. Je...je ne suis nullement une étudiante en revanche, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi....Je suis le docteur Allison Cameron, immunologiste travaillant dans le service du Dr House. Voulez-vous de l'aide pour ramasser les dossiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Moody
Oncologue
Charlie Moody


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Emploi/loisirs : Oncologue
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Je me Noie dans un Océan de Poils Pubiens
Relations::

Fatiguée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée [ouvert à tous]   Fatiguée [ouvert à tous] EmptyVen 2 Mai - 22:45

Charlie se baissa pour ramasser ses feuillets, dossiers autres fiches de soins, compte-rendus, et résultats d'analyses. Il remit le tout dans la sacoche qu'il avait en bandoulière et reconsidérat la jeune femme. Il ne la reconnut pas tout de suite, l'observant dans un premier temps. Puis, celà lui revint: Allision Cameron ! Ils avaient but un Café ensemble, dans un Pub' non loin de l'Hôpital. La jeune femme l'avait charmé avec sa candeur et ses manières de petite filles. Celà l'avait touché, ému semble t-il.

"Charmante Comparaison Al', mais non, je ne suis pas House, même si je rêverais d'avoir... sa sublime Moto Repsol !"

Il lui fit la bise allez savoir pourquoi.

"Bien sûr que je me souviens de vous. Qui pourrait bien oublier la charmante, sublime et suave Allison Cameron ? Notre Immunologiste préferée. Il vit qu'elle ne semblait pas dans son assiette. Quelque chose ne va pas ? Une nuit de débauche trop éreintante... Il est vrai que faire du Tapin sur Madisson Square est assez fatiguant pour une frêle jeune femme tel que vous..."

Il eut un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicodin-online.superforum.fr
Allison Cameron
Immunologiste
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "C'est normal de vouloir être normal"
Relations::

Fatiguée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée [ouvert à tous]   Fatiguée [ouvert à tous] EmptyDim 4 Mai - 0:45

Cameron, souria intérieurement en entendant la dernière réplique de Charlie et répondit d'un ton provocateur :

"Ma santé va bien, je vous remercie. Mais il est vrai que je devrais me calmer un peu...tant d'hommes en si peu de tant, c'est épuisant à la fin !
Et c'est sans compter Chase qui en demande deux fois plus que les autres ! "


Aussitôt prononcées, Allison regretta amèremment ses paroles. Mais qu'est-ce qui lui prenait ?! Cela ne lui ressemblait absolument pas de parler de cette manière ! Elle n'était pas et n'avait jamais été une femme provocante ! Pour qui cet homme qu'elle connaissait à peine allait-il la prendre maintenant ?
Elle en était là de ses réflexions quand une fulgurante migraine la transperça.

*
Il ne manquait plus que ça...*, pensa t-elle.

Elle regarda alors Charlie, tenta de lui parler mais aucun son ne sortit de sa bouche, ses yeux se brouillèrent et elle eut de plus en plus de mal à distinguer son visage...et Cameron tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatiguée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée [ouvert à tous]   Fatiguée [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observation... [ ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Rez-De-Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser