Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 observation... [ ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wind Takanori
Cardiologue
Wind Takanori


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ça dépend tu me cherches? Oo
Humeur : changeante...
Date d'inscription : 02/05/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "Commencez à partir du pire. "
Relations::

observation... [ ouvert] Empty
MessageSujet: observation... [ ouvert]   observation... [ ouvert] EmptyDim 4 Mai - 13:41

Wind était arrivée tôt ce matin à l'hôpital. En effet elle n'avait pas réussi à retrouver le sommeil à quatre heures du matin et avait préféré partir de bonne heure plutôt que de zoner en état larvaire dans son appartement. Elle avait donc pousser le double battant de la porte principale vers six heures. Évidemment il n'y avait pas beaucoup de monde: les réceptionnistes n'étaient pas encore arrivées et les seules personnes présentent étaient des employées du service de nettoyage.

La jeune femme décida donc de rendre visite à son père au service d'oncologie. Là encore manque de bol celui-ci dormait à point fermé. Elle s'installa tout de même sur la chaise placée aux côtés du lit, regardant le visage endormi du malade. Celui-ci était si fin, si blanc. Rongé par la maladie que l'on avait dépistée trop tard. Le clouant ainsi à ce lit d'hôpital, attendant sa dernière heure qui ne tarderait pas à arriver, inexorable.

Au bout de quinze minutes, lassée par le manque d'activité, la jeune cardiologue se décida à partir. Elle se leva sortit un stylo et un petit bout de papier de sa blouse et se griffonna un petit mot.


Je suis venue te rendre visite mais tu dormais.
J'espère que tu auras bien dormis.
Wind


Elle sortit à pas feutrés et se dirigea vers son lieu d'observation favoris: la passerelle. Elle s'accouda à la rambarde et s'alluma une cigarette. Détaillant chaque personne qui passait dans on champs de vision, se moquant de certaines en son fort intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Moody
Oncologue
Charlie Moody


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Emploi/loisirs : Oncologue
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Je me Noie dans un Océan de Poils Pubiens
Relations::

observation... [ ouvert] Empty
MessageSujet: Re: observation... [ ouvert]   observation... [ ouvert] EmptyDim 4 Mai - 15:16

Charlie débarquat à l'Hôpital avec quatres heures d'avançes, ce n'était pas dans son habitude mais comme il avait très mal dormis et était déjà prêt depuis 3 heures du matin il avait déçider pour une fois, d'arriver en avançe au travail. Il se dirigeat donc vers l'entrée de l'Hôpital qu'était le Hall, les portes automatiques coulissantes s'ouvrirent sur son passage. Un garde le saluat, Moddy le lui rendit avec un petit sourire. Pourquoi est-ce que cet homme qu'il ne connaissait pas le saluait ? Bizarre...Il resta donc là pendant un instant scrutant l'intérieur de Princeton. Il n'y avait quasiment personne, les patients n'arrivaient que vers neuf heures du matin et ceux qui étaient dans les chambres dormaient encore à poings fermés. Encore une journée banale à cotoyer le cancer de trop près, mais celà ne le gênait pas, bien au contraire, il adorait son boulot.

Le jeune Oncologue sortit sa petite fiole magique de sa sacoche et but une gorgée de Wishky pour se mettre entrain et commençer la journée de bonne humeur.
Il sentit alors une odeur de fumée, comme une cigarette. Pourtant personne ne fumait en face de lui, il n'y avait qu'une petite vieille qui ramassait des ordures et ce n'était certainement pas la sécurité, celà leur était interdit, comme le fait d'en griller une à l'intérieur des locaux. Il entendit soudain un petit rire enjoué, celà semblait venir de la passerelle. Il se dirigeat donc vers les ascenseurs afin de monter d'un cran. Une fois arrivé aux balcons, il aperçut au loin une jeune femme avec une longue tignasse rousse, cigarette en main.
Il s'approcha donc de la jeune femme tout en buvant de nouveau du Wishky issus de sa flasque personnelle. Il s'accouda à la rembarde à côté d'elle tout en scrutant les alentours, en regardant en bas, le Hall vide.

"Si j'étais vous je prendrais quelques précautions, les gardes ont pour ordres d'houspiller chaques personnes qui en grille une mais... il marquat une pause,on s'en fou hein ?!"

Sur ce il tirat de sa sacoche une petite boite qu'il ouvrit et en sortit un cigare cubain qu'une connaissance lui expediait par avion chaque mois. Il le dégoupilla et le déposa contre la cigarette de la jeune femme afin de l'allumer. Il le mit en bouche tout en aspirant un nuage de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicodin-online.superforum.fr
Wind Takanori
Cardiologue
Wind Takanori


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ça dépend tu me cherches? Oo
Humeur : changeante...
Date d'inscription : 02/05/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "Commencez à partir du pire. "
Relations::

observation... [ ouvert] Empty
MessageSujet: Re: observation... [ ouvert]   observation... [ ouvert] EmptyDim 4 Mai - 17:53

La jeune cardiologue fut sortie dans ses commentaires sur la petite vielle par des bruits de pas qui se rapprochaient. Elle se retourna doucement vers le nouvel arrivant, le détaillant du regard ; de grande taille et pas spécialement rasé mais ce qui attira son regard et la fit sourire se fut la fiole qui tenait en main...

* Sûrement pas de l'eau * se dit-elle amusée.

Elle reprit sa position initiale quand le jeune homme vint prendre place à côté d'elle. Elle jeta un rapide coup d'oeil en bas dans l'espoir d'apercevoir une personne pouvant lui servir de joujou mais le Hall était désespérément vide.

La remarque de la jeune personne à côté d'elle lui arracha un sourire. Malgré le fait qu'elle ne voulait au départ ne pas être dérangée l'homme était assez atypique pour susciter son intêret... Peut-être cette rencontre serait-elle constructive?

Elle se tourna brièvement vers l'homme pour lui répondre.


" En effet, et pas qu'un peu. Et puis à cette heure qui pourrais-je bien déranger ? "

Wind regarda d'un regard distrait l'homme dégoupiller son cigare.

" Un cigare cubain...vous êtes un connaisseur... Elle marqua une pause Je m'appelle Wind Takanori, cardiologue..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Moody
Oncologue
Charlie Moody


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Emploi/loisirs : Oncologue
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Je me Noie dans un Océan de Poils Pubiens
Relations::

observation... [ ouvert] Empty
MessageSujet: Re: observation... [ ouvert]   observation... [ ouvert] EmptyDim 4 Mai - 18:47

Charlie vit que la jeune femme, dans un premier temps, était très belle avec ses cheveux roux et sa belle petite tête. On aurait put croquer dedans...
Il entendit ses paroles, elle avait l'air d'être assez perspicace de nature et semblait aussi connaître les différentes sortes de tabacs et cigares/cigarettes par coeur.
Il la fixa un moment avant de laisser retomber sa tête en bas, afin de scruter les veilleurs de nuits. Ses yeux se posèrent sur le garde qui l'avait saluer... C'était un homme grand à la peau blanche, aux machoires saillantes; Il était chauve et son regard fixait l'horizon droit devant lui comme s'il voyait des choses invisible pour les autres. Dans son costume de policier, on aurait crût qu'il montait la garde devant un coffre fort emplit de bijoux et d'Or. La mine grave, il guettait les moindres aller et venus des membres du personnel. Celà fit sourire Charlie qui s'amusait avec son cigare à présent. En effet, il le faisait tourner du bout des lèvres, grâce à ses dents. Il émanait à présent de la Passerelle, une forte odeur de tabac qui ne le dérangeait absolument pas.

"Mis à part déranger la vielle Berthe qui est entrain de nettoyer le sol, je ne vois pas qui pourrait être incommoder par la fumée de nos cigares..."

Il se retourna ensuite vers elle, plongeant ses yeux dans les siens, comme si Charlie voulait aperçevoir l'âme de la jeune femme, comme s'il voulait l'évaluer.
Il retira son cigare cubain de la main gauche afin de pouvoir parler.

"Oui, je me les procure d'une façon plus ou moins légal, si vous voyez ce que je veux dire... Il lui fit un clin d'oeil. J'ai un contact là-bàs qui arrive à emprunter quelques caisses de ces merveilleux cigares au meilleur exploitant/fabricant de toute la Havane. Il me les envoit ensuite par conteneur spécial dans un cargo ou par avion et le tour est joué ! ... Enchanté Wind, je suis Charlie Moody, Oncologue dans cet Hôpital..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vicodin-online.superforum.fr
Wind Takanori
Cardiologue
Wind Takanori


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ça dépend tu me cherches? Oo
Humeur : changeante...
Date d'inscription : 02/05/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "Commencez à partir du pire. "
Relations::

observation... [ ouvert] Empty
MessageSujet: Re: observation... [ ouvert]   observation... [ ouvert] EmptyDim 4 Mai - 19:18

La jeune femme fixait maintenant la grande porte d'entrée en quête d'un nouvel arrivant sur qui jeter son dévolu. Malheureusement personne ne se pressait au portillon et les seules personnes présentes étaient les gardes de nuit qu'elle avait déjà à maintes reprises détaillé de son regard critique. Ils la faisait pourtant bien rire avec leur carrure imposante et pour certains leurs fins visage qui donnait une impression de difformité.

Elle porta délicatement sa cigarette presque achevée à ses lèvres et aspira une grande bouffée de fumée. Lorsqu'elle la recracha elle regarda d'un air pensif les motifs complexes que formait ce nuage gris. Elle se tourna vers l'oncologue pour lui répondre.


" A mon avis, à son âge cette pauvre petite vielle dame a dû perdre une bonne partie de sa capacité olfactive. La seule chose qui pourrait réellement la gêner c'est si nos cendres venaient à tomber à l'endroit qu'elle vient de nettoyer... "

Quand Charlie se tourna vers elle, Wind soutint son regard sans sourciller presque amusée...

La remarque qui lui fit quant à sa procédure pour pour trouver ces cigares la fit pouffé de rire


" Je me fais une idée assez précise de cette technique en effet " dit-elle en souriant.

Elle baissa à nouveau la tête vers le hall écoutant plus ou moins attentivement la combine de son interlocuteur. Elle releva la tête vers lui quand celui-ci se présenta


" Oncologue... dit-elle pensivement Vous autres avez une réputation d'être des cas sociaux très intéressant. Est- ce vrai ? demanda -t-elle avec une pointe de sarcasme et de malice En tout cas vous êtes le premier qui ne critique pas ma passion pour la cigarette et surtout le premier que je vois fumer! N'avez-vous donc pas peur pour vos pauvres petits poumons? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observation... [ ouvert] Empty
MessageSujet: Re: observation... [ ouvert]   observation... [ ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
observation... [ ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Etage Premier :: La Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser