Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Découverte (pv Wind)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Découverte (pv Wind) Empty
MessageSujet: Découverte (pv Wind)   Découverte (pv Wind) EmptyDim 4 Mai - 12:53

Cela fasait déjà plusieurs jours que Tallia était dans le grand batiment blanc. Le monsieur à canne était venu la voir la veille ils avaient discuté de beaucoup de choses. Ce matin Tallia c'était veillé très tôt. Il faisait encore nuit dehors. Après un moment elle décida d'aller un peu dans les couloirs. Elle sortit de la chambre. Elle marmonna en voyant les couloir vide

"Tout le monde doit dormir les couloirs sont tout vide."

Tallia prit les premiers escaliers qu'elle trouva. Elle les gravient pour atterir sur les oit. Il faisait encore nuit dehors mais Tallia n'avait pas peur de la nuit. Elle se dirrigea ves la rembarde. Il y avait une jolie vu. Elle marmonna

"Que c'est joli par ici."

Tallia sentait les pansements à ses oreiles la géner maiselle savait que le monsieur à canne lui avait interdit de les enlever. Elle marmonna

"J'en ai marre de ss trucs blanc aux oreilles. Mais si je l'ai enlève ben le monsieur à canne va se facher."

Tallia fixa le paysage illuminer. Elle espérait juste que personne n'allait débouler et la fiare reculer en croyant qu'elle voulait se tuer car elle ne voulait pas du tout se tuer loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Takanori
Cardiologue
Wind Takanori


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ça dépend tu me cherches? Oo
Humeur : changeante...
Date d'inscription : 02/05/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "Commencez à partir du pire. "
Relations::

Découverte (pv Wind) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (pv Wind)   Découverte (pv Wind) EmptyDim 4 Mai - 13:15

Wind avait une longue intervention cette nuit là, en effet celle-ci avait commencé à six heures et c'était achevée aux alentours de minuit. Etant très fatiguée la jeune femme avait préféré rester à l'hôpital et de se reposer sur place. Elle avait dormi quelques courtes heures avant que le sommeil ne la quitte. Avant pourtant essayer de se replonger dans les bras de morphée sans succès.

Les paupières lourdes et gonflées de sommeil elle s'était finalement décidée à aller prendre l'air. Pour cause celle faisait bien 16 heures qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'aérer ses pauvres neurones. Elle s'était levée péniblement et avait lentement pris le chemin du toit. Elle monta péniblement les escaliers pestant contre l'ascenseur qui ne montait pas jusqu'à l'endroit qu'elle ne souhaitait.

Elle étouffa un baillement en poussant la porte de métal et fut soudain réveillée par le vent frais qui fit volter ses cheveux. Elle laissa échapper un soupire de bonheur et ferma les yeux un instant pour pleinement savourer cette tendre sensation.

Quand elle rouvrit les yeux et que ceux-ci se furent adaptés à l'obscurité, elle distingua une petite fille appuyée sur le bord de la rembarde. Elle s'approcha d'elle doucement et regarda un instant le paysage encore endormi de la ville avant de lui demander.


" Qu'est ce que tu fais ici toute seule? "

Elle regarda la petite fille avec un sourire amusé avant de se pencher vers elle et de planter ses yeux gris et noirs dans les siens

" Je m'appelle WInd et toi quel est ton nom? "
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Découverte (pv Wind) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (pv Wind)   Découverte (pv Wind) EmptyDim 4 Mai - 13:54

Tallia qui regardait ar dessus la rembarde sursauta en entendant une voie à sa droite. Elle tourna lentement la tête pour voir une dame qu'elle n'avait jamais vu. Celle ci semblait ne pas avoir dormit. Tallia dit au bout d'un moment de silence

"J'en avais marre de voir du blanc partout. Les murs, les draps, les gens..."

Tallia ferma un instant les yeux et laissa le vent lui balayer le visage. La dame parla à nouveau. Elle s'appelait Wind. C'était un jolie prénom Tallia n'avait jamais entendut un tel prénom. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Moi je m'appelle Tallia."

Tallia ajouta en reportant son intention sur les lumières qui illuminait le paysage

"C'est jolie les lumières on dirait des étoiles."

Tallia fit un sourire en fixant le paysage. Elle avait toujorus beaucoup aimé regarder le ciel étoilé et cela depuis toutes petite. Allan lui avait même apprit le nom des étoiles qu'ils voyaient à travers la fenêtre du dortoire de l'orphelinat quand elle y était encore
Revenir en haut Aller en bas
Wind Takanori
Cardiologue
Wind Takanori


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : ça dépend tu me cherches? Oo
Humeur : changeante...
Date d'inscription : 02/05/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "Commencez à partir du pire. "
Relations::

Découverte (pv Wind) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (pv Wind)   Découverte (pv Wind) EmptyDim 4 Mai - 14:20

Wind sourit à la petite fille

" Donc tu es patiente ici...Qu'est ce que tu as ? "

Tallia, ça avait l'air d'un nom peu commun, en tout cas Wind ne l'avait jamais entendu mais il était très joli. A la remarque de Tallia, la jeune femme tourna la tête vers la ville

" Oui c'est vrai...c'est très joli "

Elle regarda un instant la parking qui semblait toujours aussi vide qu'à son arrivée. Sauf la voiture de le jeune cardiologue venait le remplir.

" Dis moi tu n'as pas un peu peur d'attraper froid en restant ici? "

elle lui fit un grand sourire

" On descend et je t'offre un chocolat chaud si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Découverte (pv Wind) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (pv Wind)   Découverte (pv Wind) EmptyDim 4 Mai - 14:31

Tallia tourna la tête vers la dame à coté d'elle quand celle ci lui demanda qu'est ce qu'elle avait. Pourquoi est ce que tout le monde ici voulait savoir se qu'elle avait. Elle n'aimait pas que sa se sache elle voulait que sa reste son secret tout comme dans le passé. Néamoins la dame appelé Wind semblait gentille. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en gardant son regard rivé sur la dame

"Bon je veux bien te le dire mais tu ne le dis à personne."

Tallia s'arrêta un moment de parler. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Le monsieur à canne a vu le sang qui coulait de mes oreilels c'est pour ça que j'ai deux tucs blanc dessus Le monsieur à canne ne veux pas que je les enlèvent mais s'a m'aggace."

Tallia se s'assit par terre et ajouta en entendant les dernières paroles de la dame appelé Wind

"Je préfère rester là je n'ai pas froid. Et puis je ne veux pas retourner dans le batiment tout blanc"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte (pv Wind) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (pv Wind)   Découverte (pv Wind) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte (pv Wind)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Extérieur :: Les Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser