Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HOUSE!!!!! *House*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

HOUSE!!!!!  *House* Empty
MessageSujet: HOUSE!!!!! *House*   HOUSE!!!!!  *House* EmptyVen 2 Mai - 20:43

«House vous m’avait volé de la Vicodine et vous être le seuil assez malade pour le faire



Il allait sûrement le regretter mais il devait essayer quelqu’un et House était la personne a plus bizarre



Et ne faite pas le malin vous être le seuil médecin droguer dans cette pièce, je me suis fait crier dessus par Cuddy parce qu’il manque deux boites de vicodine vous voulez vraiment me faire renvoyer parce que je vous est dit a la cafétéria que vous avez des belle fesse mais Cameron a le droit je disais sa pour vous déstabiliser. Je dis souvent tout se qui me passe par la tête!!!



Si vous avez un problème avec moi vous me le dite a la place vous me faite des coups pas»



Il prit un peu d’air et essayer de ne pas lui sauter dessus



« Déjà qu’a parton on me dite que vous être dangereux sa ne m’aide pas la la vous me faite sa quoi vous vous être dit tien on va faire virer le frère de mon meilleur ami ou vous faite un recorde celui qui renvoyé le plus de pharmacien »



Il respirait plus fort, il n’avait pas besoin d’hyper ventiler en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

HOUSE!!!!!  *House* Empty
MessageSujet: Re: HOUSE!!!!! *House*   HOUSE!!!!!  *House* EmptyVen 2 Mai - 20:59

    House était dans son bureau, en train de jouer avec sa balle rouge et grise, quand il entendit un bruit. Il se stoppa et vit le petit frère de James entrer et l’accuser d’avoir volé de la Vicodin. Le diagnosticien fronça les sourcils et posa la balle sur le bureau. Il s’assit droit dans son fauteuil et fixa le garçon qui avait l’air énervé. Puis, il le laissa parler jusqu’au bout. Le fait qu’il est parlé de ses fesses ne le dérange pas du tout, enfin un peu venant d’un homme, mais ça le fait plus rire qu’autre chose. Alors, il continua d’écouter l’homme qui continuait de parler.

    Une fois qu’il eu finit de parler, House se leva et regarda le garçon qui continuait d’être énervé. House sourit et partit se prendre un café de l’autre côté et revient à son fauteuil. Il n’avait rien dit, il fixait seulement le garçon. Mais ce qui était encore mieux, c’était que House n’avait rien volé, au contraire, il avait décidé de baisser les doses, ou plutôt de faire des fiches de prescriptions falsifiées et pas de voler les médicaments.

    "Tout d’abord je n’ais rien prit et ensuite, si vous vous faites virer, ce ne sera pas de ma faute."

    House ne voulait pas qu’il y ait des problèmes avec le frère de James. Il ne voulait pas que ce dernier parte à cause de lui, sinon James lui ferrait sûrement la tête et plus sérieusement que ce qu’il a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

HOUSE!!!!!  *House* Empty
MessageSujet: Re: HOUSE!!!!! *House*   HOUSE!!!!!  *House* EmptyVen 2 Mai - 21:19

Respire doucement merde, calme toi



Pendant qu’il essayais de se calmer ses jambes lâcha et se retrouvais assis au milieux du bureau de House



«sa pourrais pas être vu pour une fois, la je suis encore plus perdu et ail… vous être le seuil a être assez droguer pour le faire… vous avez un sac de papier?»



Il venait de tomber sur les fesse et sa fessais mal, il était blanc mais il se relève



« Pour une fois que je pouvais vous mettre quelque chose sur le dos et sais vrais sa collais parfaitement moi personnellement j’ai pas le goût de me faire frapper par une cane dans le genou sa fait mal. Je suis venu ici que parce que je voulais me rapprocher de mon frère. Vous avez un frère ?»



Il s’assoit face a son bureau et dit dans un soupire



«sa s’emblait trop facile, tu cherche un voleur de vicodin et sais pas le droguer. C’est le moment en l’envers après Foreman va se mettre au balai ou Cameron va faire des graffiti dans le bureau de Cuddy»
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

HOUSE!!!!!  *House* Empty
MessageSujet: Re: HOUSE!!!!! *House*   HOUSE!!!!!  *House* EmptyVen 2 Mai - 23:22

    House regarda le garçon qui s’écroula dans la pièce. Le médecin fronça les sourcils et il l’écouta à nouveau parler. Il parlait beaucoup, il voyait alors la famille Wilson devant lui. James et Gabriel, deux frères et deux bavardes. Alors, il fixa le garçon qui se relevait et le laissa ainsi parler jusqu’au bout. House fut un peu surprit des propos du garçon, parce qu’il était finalement manipulable. House avait bien volé ses pilules, mais il voulait voir si le garçon pouvait aller plus loin dans ses accusations, ais finalement, Wilson avait plus de tripes que son petit frère. Alors, Greg prit un sac dans son tiroir et le passa au garçon. Il commença à boire de son café et posa la tasse sur son bureau et fixa Gabriel.

    "Pourquoi vouloir le mettre une chose comme ça sur le dos, pour que Cuddy ne vous emmerde plus ? Pour que votre frère soit fier de vous ? Pour que vous montriez que vous savez tout gérer vous-même, comme un grand garçon ?"

    House reprit de son café et reprit la parole.

    "Pour ce qui est de Foreman avec le balai, y faudrait que je prenne des photos et pour Cameron, je lui dirais quoi écrire, si je mets un mot sur ses décolletées, elle risque de savoir qu’il s’agit de mon message, y faudrait que je trouve autre chose."

    Puis, il reprit du café et fronça les sourcils, sa jambe lui faisait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

HOUSE!!!!!  *House* Empty
MessageSujet: Re: HOUSE!!!!! *House*   HOUSE!!!!!  *House* EmptyVen 2 Mai - 23:38

«Il a un peux de sa, il a beau dire qu’il est pas parfait mais je suis sur que sais vous qui les avez voler, je ne suis pas stupide et je peux pas les renbourser et je veux pas demander a James de l'argents pour réparer votre gafe, James m’a assez parler de vous. Essayer sais un grand mot je suis devenu Pharmacien parce que j’ai un rabai sur les cachet que je vent et que je me suis dit que je devais allez m’expliquer avec mon frère mais je suis incapable d’oublier l’histoire du tatou, il a toujours été le petit sportif de la famille notre père était content moi je peux même pas courir. Cuddy je suis chanceux qu’elle veule de moi déjà que je suis malade, j’ai eu toute la misère du monde a avoir ma vignette d’handicapé



C’est vais que Cuddy a un beau décolleter mais j’aime mieux vos fesses quoi sais la même chose que vous et Cuddy sauf que moi vous ne m’intéresser pas. Vous regarder bien Cameron moi sait la même chose mais chez les deux sexes mais personne ne veut qu’un squelette mais je suis convaincu et Cuddy n’était pas conte le fait que vous l’aviez fait



J’ai trouver se porte crayon en forme de boule dans le corridor, je me suis dit que vu la réputation de malade que vous avez c’était a vous et pas la peine de me le dire je parle beaucoup sais de famille»
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

HOUSE!!!!!  *House* Empty
MessageSujet: Re: HOUSE!!!!! *House*   HOUSE!!!!!  *House* EmptySam 3 Mai - 18:14

    House buvait un café tranquillement et le fait d’écouter ce garçon commençait à lui peser. Il parlait s’en arrêt et il voyait la ressemble avec James. Toujours prêt à sauver son honneur pour défendre la veuve et l’orphelin, mais House en avait marre de tout ça. Ces combats face aux plus faibles à aider alors il préférait s’aider lui-même en piquant de la Vicodin. Puis, il regarda le frère de l’oncologue et quand il finit de parler, il le fixa dans les yeux.

    "Il y a une chose intéressante dans vos propos, c’est que selon vous j’ai volé de la Vicodin, mais comment pourriez-vous le prouver ?"

    House souleva les sourcils. En effet, personne n’a jamais rien put trouver sur House pour le compromettre. C’est seulement chez lui qu’on peut découvrir son addiction, mai nulle part ailleurs. Il a toujours été très prudent et prend peu de flacon sur lui. Depuis l’affaire Tritter, il cache en beaucoup d’endroits toutes ses substances et personne ne peut s’avoir où il les planque. Ce ne sera donc sûrement pas ce gamin qui réussira à le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

HOUSE!!!!!  *House* Empty
MessageSujet: Re: HOUSE!!!!! *House*   HOUSE!!!!!  *House* EmptySam 3 Mai - 18:47

«Aucune idée et sais sa qui m’énerve, je demanderais a Cuddy de me l’enlever sur mes deux prochaines payes. Je mangerais africain pour le prochain mois merde mais je ne vous aime pas comment on peut être médecin et ne pas aimer le monde. Sais… sa marche pas ensemble



Vous être bizarre ma sa ma servi sais vous qui m’avait donné l’idée de faire du golf avec votre cane mais je me perd, vous avez jamais penser a arrêter les cachets même moi je prend moins de Hyofen



James essais de m’aider en me disants qu’on vois pas que le malade en moi mais vous sa pas pareille vous être un con sa aide a oublier le fait que vous être handicaper mais mon frère est toujours optimiste et beaucoup trop mère poule pour son bien. Il veut aider tout le monde »
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Admin
Gregory House


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Médecin
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 30/03/2008

You in Dr.House
Âge: 53 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Everybody Lies, Welcome to my world
Relations::

HOUSE!!!!!  *House* Empty
MessageSujet: Re: HOUSE!!!!! *House*   HOUSE!!!!!  *House* EmptySam 3 Mai - 19:55

    House buvait son café tout en écoutant parler le garçon. Le fait que Greg soit un con et que Wilson lui donne son amitié, il le savait déjà. D’ailleurs, la seule peur qu’avait House, s’était de perdre James, son seul ami et la seule personne qui essaye de faire de lui un homme meilleur. Même si c’est une tâche difficile, House a toujours protégé son ami de tout et de tous, malgré le fait qu’il n’en parle pas ou qu’il ne le montre pas, James est une personne importante à ses yeux, presque un frère. Le médecin est fils unique et pour lui James est comme un petit frère qu’il protège, sans que ce dernier ne s’en rend forcément compte. Il l’a souvent prévenu sur ses mariages et sur le fait qu’il s’attache à trop de gens et trop vite.

    "Vous savez que James est mon ami et qu’il ne fera jamais rien contre moi. Il a toujours été là pour moi et je sais qu’il le restera, seulement il y a une chose qui me chiffonne. Comment pouvez-vous dire que le fait de prendre des médicaments m’empêche de penser que je suis handicapé".

    House n’aimait pas ce mot, même si Gabriel disait vrai sur certaines choses, House ne pouvait pas l’accepter. Puis, il reparla d’une chose qui lui paraissait bizarre.

    "Comment pouvez-vous dire que vous mangerez africain, c’est offensé leur peuple que de dire ça."

    House en avait marre des pleurs du garçon et il voulait le virer de son bureau, mais James était tenace et apparemment son frère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

HOUSE!!!!!  *House* Empty
MessageSujet: Re: HOUSE!!!!! *House*   HOUSE!!!!!  *House* EmptySam 3 Mai - 21:15

«C’est mes voisin des cousins, ils me fond a manger quelque fois et ses eux qui mon pousser a allez voir James ils son gentil, Konala a été comme un frère quand j’hésitais a parler a James. Je sais que James vous aime bien même si vous ne faite rien pour le lui montrer mais on veux tout les deux le protéger et la il souffre du fait que vous le repouser, il veux aidé tout le monde sais normal pour lui. Je sais que vous voulez que cette amitié dur, je suis sur que vous pouvez faire un compromis allez au cinéma et moi je vous donne votre vicodin, vous pouvez très bien me le demander en face au mieux de passer dans mon dos »

Il lui tant un boite de vicodin

«la nuit les vidéo marche si vous avez oublier mais vu votre age je comprend mais je peux faire disparaître la vidéo si vous passez par en avant comme tout le monde et Cuddy vous en donne il a un fond pour vos comprimer non? Utiliser le ou vous voulez vraiment prendre le risque que la vidéo existe pour vrai sa serais dommage, vous etre un bon médesin malgrer votre sale caractère

on a une chose en commun, James, je vous fourni en Vicodin une boite par semaine de plus que vous avez dans vos cachettes. Vous pencer vraiment que James va vous aimez quand il sauvra que vous m'avez fait virer?

ho, mais sais a vous de désidé mais il va bien voir que je ne suis plus a la pharmacie»

Il eu un petit sourire Housien, Il reprend les cachets et lui dit

«ca viens de me donner une idée de tableau»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOUSE!!!!!  *House* Empty
MessageSujet: Re: HOUSE!!!!! *House*   HOUSE!!!!!  *House* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOUSE!!!!! *House*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa et House
» Chambre de Tallia (pv House)
» Noyer l'alcool dans l'ennuis ( House)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Etage Premier :: Les Bureaux et Services :: Bureaux :: Bureau du Dr.House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser