Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une aide inatendu *stone*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyMar 29 Avr - 18:55

Il venait de renvoyer ses tripes dans les toilette, il détestait sa il avait passer 6 mois a ne pas vomir, il était blanc et en sueur. Troisième journer ici et je fait déjà une crise, Gabriel essais d’ouvrir ma boite de cachet sa va faire remonter mon sucre sais comme 5 morceaux de sucres avec d’autre médicaments mais la boite ne veux pas ouvrir sais qu’oie cette arnaque comment quelqu’un en Hypoglycémie peux ouvrir. C’est comme si il prenait beaucoup de sucre (Je ne sais pas si sa se peux)



Gabriel est déjà par terre et il voit double mais Il avait réussi à attraper ma bouteille d’eau, Il est en nage, pale, léger tremblement et nausée. 4 symptômes sur 15 sais pas si dramatique mais il laisser échapper les cachets, la boite roule a 3 mètre de moi et il est trop tard, il a presque que plus de médecin dans les étages

«Merde»

Il essais de se relever mais il etait trop faible et se laissais tomber sur le banc a coter de lui

«IL A QUELQU’UN»

Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyMar 29 Avr - 21:01

Kazumi se dirigea en soupirant vers son bureau. Elle avait été surchargée de travail... Ses consultations en retard s'accumulaient en meme temps que ses dossiers sur son bureau. Que de cas barbant... Enfin c'était surement sa... Pensée reconfortante, une bo casse-croutte l'attendais sur son bureau. Elle pressa le pas. La plupars des medecins avait deja fini leur journée. Quelle chance ils avaient ceux là. Deja planté devant leur télé à boulotte leur lipides en sachets. Les pensées de la belle rousse furent interompue par un bruit de chute... Puis un appel desépéré. Cela venait de l'autre angle du couloirs. Elle fronça les sourcils et pressa le pas. Qu'est -ce que s'était encore. Une fois l'angle du mur passé, elle pu voir ce qui se passait. Un jeune homme gisait au sol, le teint blafard, tremblant. Kazumi laissa tomber ses dossiers et franchit la distance qui les séparait en quelque foulée. La première chose qu'elle fit c'est de regarder si il n'avait pas d'hemmoragie... Rien pas un goutte de sang. Son regard tomba sur le tube de comprimé se trouvant à quelque mètre du jeune homme. Elle le prit et le lu rapidement. La reponse vint bien vite, elle l'ouvrit d'un geste rapide et prit 3 comprimé. Elle s'approcha du jeune homme, lui mit une main derrière la nuque en poussa les 3 comprimés dans la bouche du patient, et versa une contité suffisante d'eau pour l'aider à avaler. Une fois les medicaments ingurgité. L'Humonologue enelva sa blouse et en couvrit le jeune homme et dit d'une voix appaisée:

" Calmez-vous, la crise devrait passer bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyMar 29 Avr - 21:36

«Merci… Maudi tube… ne peux même pas ouvrir… épreuve des enfants… »



Il ferma les yeux et essayais de se calmer, elle senti le bras du médecin contre ses os, ses dur a dire mais sans sa veste de médecin ses os devenais visible, il avait froids et le médecin l’avait compris



Il se calme et demande

«Vous pouvez me donner de l’eau, ma troisième journer et j’arrive à faire une crise, Vous ne dite pas a Cuddy enfin moi sais Gabriel Wilson, je suis le nouveau pharmacien.»



Il parvient à se lever et à lui demander

«Vous voulez de la compagnie le temps que je m’en remette totalement? Ou vous préférer et seuil, je ne voudrais pas m’imposer. Cuddy sais déjà que je suis disons pas en grande forme mais je n’est pas fait de crisse de sucre depuis 3 ans»



Il s’appui contre le mur et soupire, il prend un Lortab et sa se calme, il attrape avec difficulté son sac atterris a quelque mètre de lui et souri au médecin



«Vraiment merci»

Il attrape un bar de chocolat dans son sac et la mange pour faire remonter son tot de sucre
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyMer 30 Avr - 15:51

…Kazumi écouta le pharmacien attentivement, épiant le moindre de ses gestes. Elle nota qu'il mangea une barre chocolatée. De plus, si elle assemblait à une hypoglycémie avancée. Etrange... Cela venait peut-être d'une anémie… Enfin s’il était pharmacien, il devait savoir quel mal le rongeait après tout… Lorsqu’il lui demanda si elle voulait rester avec lui le temps qu’il s’en remette, elle eut un haussement de sourcil et répondit :

« Sa serait plutôt à moi de vous dire sa… Comment vous sentez-vous ? »


Kazumi regarda le long couloir glacé dans lequel ils se trouvaient. La cafétéria était tout fait indiquée pour discuter et pour que le pharmacien puisse se remettre. Elle alla ramasser ses dossiers éparpillé au car coin des vents sur le sol avant de dire.

« Venez, allons à la cafétéria, elle est encore ouverte et je pense qu’un bon café nous ferait du bien à tout les deux. Sa vous va ? »

La doctoresse était de bonne humeur, ce qui n’était pas vraiment rare mais pour une fois, elle se montrait aimable après 18h de l’après-midi. Un nouveau record ? La rousse remit une mèche derrière son oreille et sourit doucement au pharmacien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyMer 30 Avr - 19:41

«Va pour la cafétéria mais on y va doucement »



Il vient pour marcher mais se retiens contre le mur, il mit son bras autour du cou du médecin et lui dit



«Vous allez devoir m’aidé un peu au moins juste qu’a l’ascenseur mais sa va, j’ai eu beaucoup d’ordonnance et j’ai oublier de prendre mon sucre»



Il lui fait un petit sourire



«On oubli souvent quand on est occuper mais j’allais a la distributrice quand vous m’avait trouver»

Ils marchais jusqu'à l’ascenseur et descendis pour se diriger vers la cafétéria. Il prend la première table qu’il voit et s’assois »



Il se fessait toujours traiter sois d’anorexique sois de cancéreux, il détestait sa mais il ne pouvait rien faire, il les ignorait mais sa lui fessait mal quand même mal. Il pesait en peine plus que Cameron… sais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyMer 30 Avr - 19:58

Lorsque le medecin lui passa son bras sur les épaules, elle en fut un peu étonnée de tant de familiarité, mais elle resta objective en se disant que c'était purement professsionel. Elle lui prit le bras et l'accompagna doucement.
Un fois arrivé à la cafétéria, elle l'aida à s'assoir et alla chercher deux café avec deux part de gateau. Bonjour le sucre. Elle deposa la colation devant le pharmacien.

" Et hop, le tout bourré de sucre. Profiter c'est que des bonnes choses^^"


Kazumi but une gorgée de son café et sortit ses pillule de fer. Sa serait con de faire une anémie. Elle en prit trois et les avala avec une gorgée de café avant de regarder le pharmacien.

" Oh mais j'oublie les bonnes manières. Je suis le Dr. Stone... Kazumi Stone..."

Elle lui fit un petit sourire avant de croquer un morceau de gateau. Il n'était pas mauvais. Pensive, elle passa un doigts sur sa cicatrice. Elle se demandait toujours de quoi souffrait Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyMer 30 Avr - 20:26

Merci Gabriel Wilson, vous vous être anemis moi je digère trop rapidement se qui explique de je ressemble a un squelette mais sa serais long a expliquer.



J’ai toujours été faible, je suis suivi par mon médecin qui essais de me faire prendre du poids



«Vous être nouvelle perce que je ne vous vois pas souvent en clinique ?»



Il mangea son gâteau mais plus par besoin si n’avait pas très faim mais il devait faire monter son tôt de sucre donc il mangeait.



Il avait l’impression de toujours manger quelque chose mais il restait chétif. Il lui souri

«Merci de me tenir compagnie vous rester souvent tard, il dois être 9h »



Il aimait bien les rousses
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyMer 30 Avr - 22:27

Kazumi sourrit à la première reponse et repondit:

" Je suis médecin vous savez... Je suis apte à comprendre^^ Une digestion trop rapide.... C'est rare comme cas... mais bon je ne vais pas vous embêter avec cela"

Elle lui fit un joli sourire avant de boire son café et de poursuivre:

" Oui je souffre d'une légère anémie congénitale... Rien de bien emballant et intéressant. Je dois juste prendre des compléments de fer pour éviter les chute de tensions et autre fatigue chronique..."

Elle écouta Gabriel la remercié de lui tenir compagnie. Elle pouffa.

" J'allais pas vous laissé dans cet état tout seul... Je ne voudrais pas être conduite au tribunal pour non assistance à personne en danger... Et puis, sa m'évitera de rester ma soirée plongée dans les dossiers"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyMer 30 Avr - 22:46

«Mais vraiment je ne comprend pas une rousse j’aurais du vous voir»

Il souri, il fini son gâteau et il souri, il devais vraiment plus oublier de manger



«Une amie arrivais à lire dans les lignes de la main, elle avait dit que je vendrais mes toile et que je trouverais l’amour un sur deux sais bien. Mais qui voudrais d’un squelette…

Vous avez toujours voulu être médecin?»



Il vit de loin Allison



«ALLY… Il toussa. Viens t’asseoir avec nous»



Elle vient s’asseoir entre nous deux avec un café

«Tu devrais pas être chez toi, tu était de garde hier et je sais même si je ne suis pas médecin que House ne peux pas te faire deux garde de suite»



Il mit ses mains sur ses hanches et dit en héro pour la faire rire

«Vous allez voir qu’on ne fait pas mal a un si belle dames se mécréant de House va payer»

Il se rassois et lui dit avec un grand sourire

«Tu vois que sa marche tu rie, non mais franchement il a déjà mon frère qui a des cerne épouvantable et Cuddy va faire une dépression… les Housien sont réputé pour être collant, il voix une proies et se colle a elle pour lui sucer tout se qu’elle a de vicodin



Je sais je plaisante mais mon tot de sucre est remonter et je devais dire n’importe quoi »
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologiste
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "C'est normal de vouloir être normal"
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyMer 30 Avr - 23:19

Cameron rigola. Elle ne connaissait pas Gabriel depuis longtemps mais elle sentait déjà que ce bonhomme là allait lui plaire. Il avait souvent le mot pour rire et semblait être de nature plutôt gentille. De plus, elle avait bien besoin d'une personne comme lui ce soir là. House avait été détestable toute la journée, il n'arrivait pas à résoudre le cas d'une patiente et était du coup très exigent avec son équipe. C'était déjà la seconde nuit que Cameron, Chase et Foreman restaient sur leur lieu de travail et elle savait très bien que si leur patron décidait de les faire bosser une nuit de plus, ils s'exécuteraient sans broncher . C'était donc avec plaisir qu'elle s'était accordée une pause et avait décidée de prendre un café à la cafétéria.

Elle vit alors la belle femme rousse assise à côté de Gabriel. Cameron ne la connaissait pas, ou du moins ne se souvenait t-elle pas l'avoir déjà rencontré. Ainsi elle se présenta :


"Bonjour, je suis le docteur Allison Cameron , lui dit-elle en lui tendant la main, vous êtes nouvelle ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyJeu 1 Mai - 1:13

La brune allait répondre au jeune homme mais il interpela une jeune femme. Kazumi referma la bouche et bu encore une gorgée de café en regardant d'un oeil critique les deux jeune. Ils étaient bien excité... Ils se trouvaient toujours dans un hôpital tout de même. Au bout de deux bonnes minutes, la nouvelle arrivant remarqua enfin Kazumi. Elle se présenta et lui tendit la main amicalement. Pour une raison inconnue, Kazumi n'avait pas envie de prendre cette main qui semblait être amicale. Elle regarda la jeune femme avant de se lever et de s'incliner. Avec son prénom, elle pouvait se faire facilement passer pour une asiatique.

" Kazumi Stone... Immunologue... Je suis la depuis 2 semaines... Enchantée"

Le ton était un peu froid mais Kazumi se montrait toujours méfiante avec les étrangers... Pas qu'elle soit parano non, mais on ne sait jamais sur quel type de personne on tombait... alors quitte a être un peu froide au début... Sa évitait les mauvais surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyJeu 1 Mai - 6:01

Il sorti ses cachets, un Lortab, contre mon envie de vomir, et une pour son cœur et l’autre qui fessais marcher les trois autre ensemble. Il les pris au moins le Lortab n’avait pas opiacés donc il ne sera pas dépendant et il en prend qu’au deux jours. Il devait ressembler a un sac de patates, il avait un chandail trop et ses joue était visible enfaîte il n’avait pas de joue. Il passait déjà une radio au deux semaines pour les foulures quand on a que des os on se casse facilement des os. Il prend ses cachets et souris

«Je me suis encore lever trop vite, mais tu devrais lui en parler a se House, je voudrais pas que tu tombe évanoui a cause de la phatique. Tu a toujours ma toile je t’avait fait un champs?


Je ne vous est jamais vu en conlutation ou je n'est pas fait attention. dit-il a la rousse»
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptySam 3 Mai - 12:48

Kazumi regarda Gabriel, prit une gorgée de sa boisson et repondit:

" Je en suis ici que depuis deux semaines, et vu que je suis quelqu'un de plutôt discret lorsque je travaille, il est très possible que vous ne m'ayez pas vu. Pourtant j'y passe pas mal de temps... Enfin tout est relatif... Mon nom est inscrit dans le registre si vous voulez tout savoir."

Elle regarda ensuite l'heure. Il se faisait tard et pourtant il y avait encore du monde. Dommage que l'hôpital ne pait pas les heures supplémentaire, certaine personnes seraient riche à l'heure qui l'est... Alala déjà ce genre de pensée après deux semaine de travail, il n'y avait que la brune pour faire sa... Elle reposa sa tasse et demanda à Gabriel:

" Vous vous sentez mieux?"

Elle avait bien vu Gabriel prendre encore une fois ces médicaments... Et contrairement à ce qu'il pouvait dire, son malaise n'était pas du au fait qu'il s'était relevé trop vite, mais autre chose... Cet homme était malade... Mais impossible de mettre un nom à sa maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptySam 3 Mai - 16:31

«Ça va enfin pour quelqu’un de stade 3 je peux allez, je suis même pas sur de savoir comment se prononce ma maladie mais mon médecin a dit que c’est partit d’une digestion rapide mais vu que sais de stade 3 sa se répand. Il ma dit qu’il me restait 20, il a eu 3 cas comme moi en 800 ans, je ne sais même pas si les livres de médecin en parle sa commence en nureo mais le reste est trop imprononçable mais vous pouvez garder sa pour vous. J’ai déjà un ami qui veux m’ouvrir je veux pas commencer des traitements qui ne marcherons pas, j’ai de plus en plus de problème de santé mais je veux pas vous inquiéter avec sa mais S.V.P ne parler a personne je veux pas devenir un rat de laboratoire le reste de ma vie »



Il regarde Kazumi dans les yeux pour essayer de la conveique

«S.V.P ne le dite a personne, vous voudriez la même chose si c’était vous, il a que Cuddy et mon frère qui le sais et House ne dois pas le savoir sinon il va vouloir trouver une solution mais elle na pas encore de traitement»
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptySam 3 Mai - 22:08

Kazumi avait retrouvé tout son serieux. Elle écouta attentivement les paroles du jeune homme avant d'hocher la tête. Bien sûr qu'elle ne le dirait à personne, pourqui la prenait-il? Elle n'était pas une balance. Néanmoins cette attiude defaitiste l'agaçait... Pourquoi ne pas essayer de se battre pour sa vie au lieu de rester terrer et d'attendre que la mort ne vienne. C'était stupide. Aucune personne normal, ne tenterait pas querlque chose pour se sauver. Même si la seule possiblité semblait imposssible, il n'y avait plus rien à perdre...
Les traits un peu durçit. elle demanda:

" De quel droit avez-vous autant de certitudes?Vous ne pouvez pas juger un traitement sans l'avior essayer... VOus comptez donc mourir sans rien faire... C'est de la lacheté pure..."

Les paroles pouvaient être dures et le ton blessant, mais Kazumi était connue pour son franc parler... Meme si pour cela elle devait se mettre tout l'hopital à dos. Elle trouvait la mentalité du jeune homme immature et irréfléchie. Même si tout cela ne la consernait pas, elle donnait tou de meme son avis... Grande gueule c'était son étiquette après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptySam 3 Mai - 22:18

«J’ai déjà tout essayer j’ai passer 26 ans a essayer toute les possibilités mais a chaque opération j’entrait dans un coma profond après je suis devenu trop faible j’ai quand même essayer tout les rayons possible et après on a penser a une greffe pour un de mes rein mais je suis trop malade pour le comité des greffes. Je fait des tableaux je suis heureux dans la mesure du possible avant de parler de quelque chose soyer a ma place un stade trois est sans traitement mais j’ai un travail, j’aime faire de la peinture, mon frère ne ma pas rejeter donc je ne sais même pas pourquoi je vous l’est dit oublier sa et allez sauvez d’autre vie quand on ne sais pas de quoi on parle en accuse pas»



Il c’était lever et parti sans rien demander mais quel culot elle pence qu’il n’avait pas tout essayer, il ne savait pas ou allez mais il devais prendre l’air mais il fut suivi pars allison qui voulais surment etre gentil
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyDim 4 Mai - 0:47

Kazumi le vit se lever et partir. Elle eut un petit sourire méprisant avant de se relever et de parler d'une voix forte. Gabriel était suffisament près pour qu'il l'entende.

" Et vous vous arretez seulement parce qu'un comité à la con ne veut donne pas d'autorisation? Vous allez attendre la mort parce que vous ne possèder pas de papier?? Mais c'est ridicule. Si c'est de la paperasse qui veut retients... Eh bien je suis prête à vous donner un de mes reins... Mais bon sang battez-vous! "

Elle franchit la distance qui les séparaient et prit le frêle bras de l'homme, le forçant à s'arretter. Elle plongea ses yeux dorés dans ceux de Gabriel.

" J'ai rencontré votre frère... Imaginez ce qu'il deviendra après votre decès... Lorsqu'il m'a parlé de vous, il semblait si heureux. Il avait cet éclats si particulier dans le regard..."

Elle laissa un court silence avant de reprendre d'une voix fanée.

" Je sais que vous pensez que je ne sais rien de vous... Ce n'est pas faux. Mais vous savez, je sais combien vous souffrez. La douleur que vous rensentez, je l'ai renssentie mainte et mainte fois... Vous avez les même yeux que moi il y a 10 ans... Et c'est peut-être parce que votre regard est semblable au miens, que je veux que vous vous batiez... Moi j'aurais pu mourir tant de fois et pourtant... Je suis encore vivante... Si vous ne le faites pas pour vous pensez à James..."

Elle relacha son bras avant de tourner les talons et de s'éloigner à pas lents.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Cameron
Immunologiste
Allison Cameron


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: "C'est normal de vouloir être normal"
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyDim 4 Mai - 1:17

Allison qui se trouvait toujours à côté de Gabriel depuis que celui-ci s'était levé, assista donc à la scène. Cette femme l'impressionna. Malgré l'accueil glacial que Kazumi lui avait réservée quelques minutes auparavant, Cameron avait envie de mieux la connaître. Elle avait beaucoup analysé son regard. Il était empli d'une grande détermination et pourtant à bien y regarder, on pouvait y voir un fond de tristesse également. Cameron se demanda comment Gabriel avait fait pour ne pas dévier du regard quand la brune l'avait fixée intensément.
Allison abandonna ses pensées sur la nouvelle et reporta toute son attention sur Gabriel. La figure déconfite, il baissait la tête comme un enfant qui aurait été pris en flagrant délit de vol de bonbons.

"Gabriel écoutez moi. D'accord cette jeune femme, Kazumi, y a été un peu fort mais a t-elle tort pour autant ? Vous devez vous battre ! C'est important dans une guérison vous savez ! Il ne faut jamais perdre espoir ! Alors maintenant vous allez me promettre de ne pas baisser les bras, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 28 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Ne jamais faire totalement confiance a quelqu’un
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyDim 4 Mai - 1:23

«Elle est trop avancer vous me donniez un fois, un rein et un poumon, tout lâche, on viens de me découvrir des problème cardiaque et j’ai que 28 ans. Et sa réglera rien sa va que retarder ma maladie, je suis hors norme parce que je suis malade même si j’ai votre rein il me manquera deux organes un poumon et une fois ne se trouve pas au coin de la rue. Mon frère le sais que je vais mourir mais ne sais pas quand, le stade 3 est tellement vicieux qu’elle est partout. On ne sais pas si on est compatible



Vous être gentille mais on se connais pas, vous savez que je peux rejeter le rein et même si je le garde. Aucun chirurgien ne voudrais le faire je suis trop faible vous voyez bien que sais un cercle vicieux



Je vais y penser mais si vous voulez vraiment que j’y pence on dois se connaître plus que sa»



Il fit une pause



«Venez souper demain soir on ferra connaissance mais ne le dite pas a James, il veux mon bien mais il ne le supporterait pas et je veux pas l’implique, si vous tenez a se que j’aspecte on va devoir faire un bout de chemin on viens de se rencontrer



Vous en parler pas a James, de cette posibiliter, je vais y pencer vous etre heureuse mais vous devez etre un peu moins Housien Kazumi»
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* EmptyDim 4 Mai - 1:58

Kazumi soupira, l'esprit négatif du jeune homme l'agaçait. Meme elle n'avait jamais eut un esprit aussi sombe que sa... Du moins pas en permanance.

" Par pitié arretes d'être aussi negatif deux secondes. J'ai des contacts dans cet hopital. Je peux obtenir un chirugien sans problème. De plus, je suis donneuse universelle. Néanmoins, j'accepte votre invitation et je n'en parlerais pas à james..."

Elle allait s'en aller mais le pharmacien continua. Elle l'écouta et repondit avec détermination.

" Avec le passé que je porte, j'ai de quoi l'être... Mais je vous prie, ne me comparer pas avec ce cynique nevrosé... Je me sens tout de même plus humaine... Pour demain soir, donner votre adresse à la receptioniste pr qu'elle me la transmette... A demain..."

Elle se tourna vers Cameron.

" Dr. Cameron..."

Elle ponctu son salut d'un hochement de tête avant de s'éloigner d'un pas rapide et energique. Du travail l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide inatendu *stone* Empty
MessageSujet: Re: Une aide inatendu *stone*   Une aide inatendu *stone* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide inatendu *stone*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Etage Premier :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser