Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Strike, Jiminy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Strike, Jiminy! Empty
MessageSujet: Strike, Jiminy!   Strike, Jiminy! EmptyLun 28 Avr - 23:40

Le chef du département d'oncologie avait été pris d'une soudaine et irrépressible envie de jouer au bowling.Ni une ni deux, il s'était dirigé avec empressement dans ce lieu accueillant et ô combien divertissant comparé aux journées de boulot qu'il faisait.Il regarda émerveillé les pistes, et les gens qui s'y exercaient.Eh oui, aussi surprenant soit-il, James le joueur (poker, paris avec House) n'avait encore jamais mis les pieds dans un bowling.


"Soyons fou,c'est mon baptême de bowling"se dit il, enjoué, tandis qu'il foulait le sol du lieu.

Auparavant,il dut enfiler des chaussures qu'il trouva atroces et de trés mauvais goût.Il eut un dernier regard pour ses chaussures de ville toutes neuves qu'il venait de quitter, et s'élança , déterminé, prêt à tout casser dans la baraque.


"Allons y,let's go" .Il se répéta le slogan de Dora pour s'échauffer.

Il saisit une boule et s'apprêta à la lancer..
.

"Monsieur...",
un individu s'adressa à lui,l'interrompant dans sa course,"...Vous avez pris la mauvaise boule, celle ci est pour les enfants."

Le quidam désigna la boule à la taille insignifiante que détenait Wilson.Celui-ci resta digne.

"Je le savais, je testais...quelque chose."


L'homme fronça les sourcils,et le dévisagea d'un air étrange puis partit.

James s'était à présent emparé de la bonne boule, il était fin prêt.La boule fut projetée et...


"STRIKE"hurla James, laissant exploser sa joie due à sa chance du débutant.

Une jeune femme s'approcha, admirative.

"Vous avez une méthode particulière?Vous sembliez détérminé à fracasser les quilles"

James sourit, et se prépara à dévoiler sa super technique.

"Oh, en fait j'ai juste donné des noms aux quilles :Gregory House, Lisa Cuddy, Charlie Moody, Gabriel Wilson"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Moody
Oncologue
Charlie Moody


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Emploi/loisirs : Oncologue
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 24/03/2008

You in Dr.House
Âge: 29
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Je me Noie dans un Océan de Poils Pubiens
Relations::

Strike, Jiminy! Empty
MessageSujet: Re: Strike, Jiminy!   Strike, Jiminy! EmptyMer 30 Avr - 20:49

Charlie était entrer dans le Bowling il y à une heure de celà mais comme à son habitude, il ne se trouvait pas sur les pistes mais assis bien tranquillement accoudé au Bar entrain de siroter son coktail spécial Gueule de Bois...
Quand soudain il entendit son nom, Charlie Moody, quelqu'un venait de le dire mais avec tout ce tintamarre, il ne saurait dire à qui appartenait la voix. Il scruta à gauche et à droite quand il vit soudain son collègue, James Wilson l'Oncologue et ami de House. celà le fit sourire. Il finit d'une traite son breuvage et se leva. Il sortit de sa poche son porte-feuille et en sortit une liasse de billets, il venait de se payer une partie. Il laissa ses magnifiques chaussures dans un casier fermé à double tour et entra sur la piste en se trémoussant, mimant un pas de dance ridicule tout en hurlant:

"Ooooh Yeah Jiminy ! Ca c'est d'la Boule mon Grand ! Je ne savais pas que James le Magnifique, le Bon, James le Gentillet s'adonnait à ce noble sport qu'est le Bowling... Voilà qui est intéressant. Il eut un sourire en coin. Merci pour la comparaison mais je ne crois pas avoir un physique de Quilles, quoique celà soit très flatteur, je ne vous le nie pas".

Il sortit sa flasque de sa poche et but une rasade de Wishky.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicodin-online.superforum.fr
James Wilson
Chef Du Département d'Oncologie
James Wilson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Oncologue, mais aussi psy, et flirt d'Housyzing
Humeur : I feel good...tant qu'il y'a pas House dans les parages
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

Strike, Jiminy! Empty
MessageSujet: Re: Strike, Jiminy!   Strike, Jiminy! EmptyJeu 1 Mai - 1:43

James ,venant de dévoiler son secret de champion à une fan admirative,fut trés flatté et un brin enorgueilli lorsqu'il entendit son surnom scandé.

"Encore un admirateur de mon jeu, décidément..."
,dit-il d'un air faussement modeste à la fille, qui rit et se secoua les cheveux façon Fructis.


Wilson se retourna,s'apprêtant à signer un autographe.Mais il se figea pour observer les trémoussements ridicules et le déhanché de canard auxquels se livraient un homme, qu'il considéra avec surprise.


"Wow, mon ptit Charlie, pour une quille, vous avez un sens du rythme aussi secoué qu'une bouteille d'Orangina.Je suis flatté de cette petite danse dédicacée.Faudra que vous me refassiez ce petit pas de danse au bureau."

La jeune femme qui se trouvait là dévisagea Moody, et lui demanda,d'un air surpris:

"OH,mais vous n'êtes pas le type dans Star Wars?!!Vous pouvez me montrer votre sabre laser?"

Wilson regarda,interloqué, sa groupie qui avait changé d'idole en un clin d'oeil, et qui adressait des propos déplacés à son collègue de travail.


"Non,Miranda,vous ne pouvez pas me faire ça!Ce Moody n'a aucun interêt!"

Miranda toisa James.

"Je ne m'appelle pas Miranda.Moi,c'est Padmé."


Oh,la gaffe!Sacré James,toujours aussi fin avec les femmes.Si House avait été là,il aurait pris un malin plaisir à détruire les illusions de cette jeune naive.Mais Wilson pensait positif.Il était venu là pour défoncer des quilles et exploser les scores, et ce qu'il allait faire!Tout en pensant, que si ce Moody lui tapait sur les nerfs,il trouverait bien un moyen de se venger.Cette pensée le revigora.


"A nous deux les quilles!!",tout en lançant un cri d'attaque à rendre sourde une chanteuse d'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike, Jiminy! Empty
MessageSujet: Re: Strike, Jiminy!   Strike, Jiminy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike, Jiminy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Ville de Princeton] Intra-Muros :: Les Lieux de Détentes :: Le Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser