Le RPG: Docteur House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RPG: Docteur House


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dans un petit coin (pv Kazumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyLun 28 Avr - 7:49

Tallia qui était effrayer par cet endroit au aspects bizzard n'aimait pas se trouver au milieu de personne vétu de blanc. Elle laissa ses pas la dirriger vers les escaliers. Elle ne tarda pas à arriver vers l'endroit voulut. Il n'y avait personne. Tallia s'assit sur une marche. Elle marmonna tout en ramenant ses genous contre elle

"Ici j'aurais la paix. Et les gens qui font peur bas ils ne prennent pas les marches apparemment"

Tallia ferma les yeux et les rouvrient. Malgrès la peur de cet endroit elle ne pouvait s'empêcher d'y rester. Elle ne savait pas où aller elle avait peur de devoir retourner dans un foyer. Elle ajouta tout en marmonnant

"Je ne veux pas y retourner car si j'y retourne bas personne ne voudras de moi."

Tallia était une fillette gentille et pas agaçante le problème c'est qu'elle savait très bien que la plupart des familles d'acceuille ne prenait pas en charge les enfants qui ne sont plus en bas âge et encore moins les enfants malades ou avec des problèmes. Lentement elle commença à somnoler. En ce moment elle avait toujours envie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyLun 28 Avr - 13:47

Kazumi venait de finir
ces consultations et, les bras chargé de dossiers se dirigeait vers le secrétariat.
Lorsqu'elle voulu prendre l'ascenseur, elle remarqua que ce dernier était en
panne. Après un certain nombre de jurons, elle se decida à prendre les escaliers.
Elle descendit precautionement les marches, tentant de ne pas tomber. Mais elle
aperçu une petit forme roulée en boule dans le bas de l’escaliers. Une petite
fille... Elle fronça les sourcils, un peu inquiète. Elle posa ses dossiers sur
une marche et alla vers la petit fille se plantant devant elle. En qualité de médecin,
la brune regarda dabbord si la filette n’était pas blessée.


Pas de sang… C’était déjà sa… Mais même si la fillette
n’était pas blessée à vu d’eoil, elle semblait sérieusement traumatisée. Encore
une gamine qui devait faire un vaccin surement… Alala les gosses… L’humologiste
s’accroupit et regarda la petit fille en lui demandant :


« Que fais-tu toute seule ici ? »

Le ton était relativement
sévère… Kazumi n’était pas connu comme étant une bonne pédiatre. Mais ses
traits étaient un peu plus doux qu’a l’habitude.


« Tu t’es enfuis ? »

Elle devisageait l'enfant de ses deux yeux doré. Elle ne semblait pas si cruelle et cynique au premier abbord... Elle savait se controler face au enfants... Enfin controler s'était un grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 16:33

Tallia ouvrit un oeil en entendant des bruits de pas derrière elle. Elle plissa les yeux pour essayer d'évaluer la distance des pas qu'elle entendait. Soudain à moitié somnolante elle vit débarquer devant elle une dame. Celle ci la fixa de la tête au pied avant de parler. Tallia ferma les yeux. Elle n'aimait pas trop quand on agissait de la sorte avec elle. Elle dit au bout d'un moment de silence en entendant les questions de cette dame.

"Rien je ne fais rien..."

Tallia laissa un moment sa phrase en suspend. Elle avala sa salive avant de poursuivre en entendant la deuxième question de la dame qui était à présent devant elle

"Non euh oui mais je..."

Tallia ferma un instant les yeux avant de poursuivre

"Je je ne veux pas encore retourner dans le foyer car je sais bien que les gens ils ne veulent pas des enfants comme moi. Car je ne suis plus un bébé. Et ma famille d'acceuille elle ne veut plus de moi car j'ai cacher mes problèmes. Je me suis enfuis car je ne veux pas encore attendre au foyer."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 16:46

A l'énonciation du problème, la doctoresse se detendit un peu. Une orpheline hein... Encore une pauvre enfant n'yavant pas eus de chance dès le berceau. Elle s'acroupit devant l'enfant et la regarda avec douceur.

" Comment cela 'Un enfant comme toi'? Et de quels problèmes parles tu?"


Cette petite ne présentait pas la trace d'une maladie visible alors que faisait-elle là? Avait-elle un medecin qui la prenait en charge?

" Mais pourquoi être venue à l'hopital? Tu es malades n'est ce pas? Qui est le medecin qui s'occupe de toi?"

Elle était un peu inquiète, ce qui était plutot rare vu qu'elle gardait toujours son sang froid meme dans les cas les plus désépèré... C'était peut-être parce que la patiente qui se trouvait devant elle, était une enfant... Une enfant à première vue debousolée, perdue... Seule... Seule. le mot resonna dans la tête de Kazumi. Elle aussi était orpheline... Elle resta un moment figée avant de prendre sa descison. Il était hors de question de laisser une de ces semblables seule. Elle lui caressa doucement les cheveux pour la rassurer et lui dit:

" Tu sais ce qu'on va faire? Je vais t'emener dans mon bureau et on y boiras quelque chose de chaud. Comme sa tu seras en securité et tu pourras me raconter ce qui ne vas pas... Daccord?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 17:07

Tallia posa un moment son regard dans le vide. La dame lui parla nouveau. Elle ne savit pas si elle pouvait parler la dernière fis elle c'était faite facher et dire que de toute manière elle retournera au foyer qu'elle le veuille ou pas. Elle dit enfin en plongeant son regard d'enfant dans celui de la dame

"La dernière fois que je l'ai dit et qu'on l'a vu on m'a dit que je retournerais au foyer."

Tallia s'arréta un moment de parler avant de poursuivre de sa voie calme d'enfant

"J'ai des mauvaises notes à l'école. Les gens qui s'occupais de moi disait tout le temps que c'était parce que j'apprennais pas mes tables de multiplications mais je l'ai sais toutes.."

Tallia s'arrêta un moment avant de poursuivre

"Le problème c'est que parfois à l'cole u ailleurs je n'arrive plus me concentrer car ma tête me fait mal très mal et mes oreilles saignent après. Et les gens qui s'occupent de nous ne veulent pas avoir des enfants à problèmes."

Tallia savait très bien comment fonctionnait les foyers et familles d'accueil elle ajouta

"Les familles s'interresse à se qui est pet et qui est e âge à faire areuh areuh et à boire un biberon après c'est plus interessant."

Tallia s'arrêta de parler pour écouter les autres paroles de la dame. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Je suis venu là car je commençait à avoir envie de dormir car sa fait longtemps que je courre dehors. Je me suis dit que dans ce batiment je pourrais me cacher. Le problème c'est que les gens ici il faut toujours qu'il regarde au niveau des cahettes possible."

Talia ajouta en entendant les dernières paroles de la dame

"Daccors je suis daccors pour suivre. Euh Tallia je m'appelle Tallia."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 17:34

Kazumi eut un moment de flottement... Cette petite lui resemblait tant... On aurait dit elle il y avait quelque années... Quand elle se battait pour vivre dans son orphelinat. Elle alla prendre sa pile de dosssier tout en écoutant la petite lui raconter son histoire. Elle la regarda d'un air determiné et lui dit:

" Je te comprends tout à fais. Viens allons-y. Avec moi tu ne risques rien... Parce que... Parce que j'ai vecu comme toi... Pendant toute mon enfance... Sauf que j'ai pas eus de famille d'accueil... Bref je te raconterais une fois arrivé."


Elle lui prit la main et l'emena à sa suite. Elles marchèrent en silence, des personnes les regardaient mais Kazumi leur lançaient un regard suffisament glacé pour qu'ils changent d'interet. Elles arrivèrent enfin au bureau de Kazumi. La doctoresse la fit entrer et lui demanda:

"Tu veux boire un chocolat? ou autre chose? Je vais à la cafetéria j'en ais pour cinq minutes... "

Elle lui fit un joli sourire bienveillant. Il ne fallait pas touher à des petites filles comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 17:43

Tallia observa un moment en silence la dame. Celle ci lui dit qu'elle l'a comprenait. C'était rare les personnes qui l'a comprenait mis à part peu être les autres enfants qui étaient comme elle dans les foyers. Elle dit au bout d'un moment

"Daccors."

Tallia regarda la dame monter quelques marches pour aller récuppérer les dossiers qu'elle avait posé. Tallia lui prit la main que celle ci lui tendait. Elles marchèrent cote à cote. Tallia resta silencieuse. Soudain elles s'arrêtèrent devant une porte. La dame ouvrit la porte et elles entrèrent. Elle dit au bout d'un moment après que la dame se soit adressé à nouveau à elle

"Je veux bien un chocolat."

Tallia n'avait rien manger la veille car elle était tellement en colèr et triste. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en fixant la dame

"5 minutes ça fait quoi exactement?"

Tallia ne savait pas lire l'heure et de toute manière elle n'avait jamais eut vraiment la notion du temps quand elle était au foyer ou dans une famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 17:57

Kazumi fronça les sourcils un peu amusée par la question. Mais la reponse lui vient tout seule, Kazumi n'avait appprit qu'a lire l'heure à l'age de 16 ans. ELle refléchit un instant et montra l'orloge accroché au mur.

" Tu vas la grande aiguilles la? Eh bah quand elle sera sur le chiffre 10 je serais de retour^^ ne bouges pas. "

Kazumi disparru et courru à la cafetéria. Elle prit un caffé et un chocolat et recourru sur le chemin du retour. Lorsqu'elle arriva, la grande aiguille passa surle chiffre 10.

" Pile poil à l'heure" dit elle en sourriant.

Elle deposa les boissons et fit assoir la fillette sur le fauteuil qui se trouvait la avant de lui passer son chocolat. Elle s'assit à meme le sol et rbut une gorgée de son caffé.

" Alors, racontes moi ton histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 18:05

Tallia tourna son regard vers l'horloge. La dame lui expliqua se que signifiait 5 minutes. Tallia hocha la tête de bas en ahut. Elle vit la dame partir. Lentement elle s'assit sur le sol et fixa la pendule. L'aiguille se déplaçait lentement très lentement. Quand celle ci fut sur 10 elle entendit la dame revenir. Elle se releva et porta son regard sur la dame.

"L'aiguille elle avance tout doucement j'ai put compter dans ma tête jusqu'à 60 à chaque fois."

Tallia sourit un petit peu. Elle s'assit sur le fauteuil et écoua à nouveau la dame parler. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Mon histoire Elle n'est pas très longue. Ma maman je ne l'ai jamais connut car quand je suis né bas elle elle a arrêter de respirer donc des monsieur l'ont mit dans la terre pour qu'elle puisse dormir en paix. Mon papa lui je ne sais rien de lui je sais juste qu'il se ballade quelques partJ'ai été dans plusieurs foyers et plusieurs familles. J'aimes bien l'écoles et les atres enfants. Voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 19:33

Kazumi avait écouté attentivement. Cette petite fille était comme elle. Elel ne conaissais pas son père... Sa mère était morte en lui donnant la vie... Elles connaissaient leurs souffrances mutuelles. Elles avaient eus la meme existence... Kazumi reposa son café et regarda la jeune fille.

" Alors toi aussi ta mère est endormie et ton père marche loin d'ici... Je comprends... Je comprends très bien... Je suis comme toi... J'ai vecu dans un orphelinat... J'ignore ou se trouve mon père... je ne connais meme pas son nom..."


Elle sentit la colère lui tordre les entrailles. Si elle le retrouvait ce salaud elle le turait... Lui aracherait le coeur... Ce coeur qui osait battre après tout la souffrances qu'il avait osé faire... Kazumi se detourna quelque instants et posa ses mains à plats sur son bureeau tentant en vain de se calmer. Le sujet de son père était toujurs aussi douleureux... Elle n'arrivait pas à se controler. Elle se retourna un peu debousolée et dit à la petite:

" Tu... Tu devrais boire ton chocolat avant qu'il ne refroidisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 21:40

Tallia fronça les sourcils tout en écoutant les paroles de la dame. Elle était comme ele. Elle aussi n'avait pas de parents. Tallia ferma un instant les yeux avant de dire

"Moi non plus je ne sais pas où est mon papa mais au foyer parfois il y avait des lettres à mon nom mais je ne les lisaient pas car je ne savais pas lire."

Tallia n'avait jamais sut se qu'il y avait dans les lettres. Les dames du foyers lui disait qu'elle pouvait lire pour elle mais Tallia n'avait jamais voulu les déranger pour ça. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Les dames elles disaient que c'était un monsieur qui les apportaient et non le facteur. Mais moi ben je n'ai jamais voulut que quelqu'un les lisent. Je me suis dit que quand je saurais lire les mots je les lraient. Mais je ne les ai plus maintenant car dans le faille où j'étais ben les grand garçon à tatouages ben ils ont tout prit et ils les ont brulé pour m'agacer mais mi ben je ne leur ai pas dis que sa m'agaçais et qu'en faisant ça ils m'ont rendut triste car si j'avais fait ça ben ils araient été heureux."

Tallia fit un petit sourire à la dame. Soudain elle sentit ses oreilles commencer à se boucher. Elle porta ses mains à ses oreilles. Elle sentit le sang commencer à couler le long de ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 22:41

Kazumi écouta le récit de la petite... Tallia aurait pu être elle lorsqu'elle avait son age. Sauf que Kazumi savait deja lire à 10 ans. Elle avait eus le droit de faire des études... De reussir sa vie... Mais ce n'était pas grace au hotesses du foyer... C'était uniquement grace à sa volonté... Grace à sa volonté qu'elle avait pu denevir medecin. D'un coup la petit se boucha les oreilles. La doctoresse fronça les sourcils. Elle vit un peu de liquide rouge s'imisser entre les doigts de la petite. Elle lacha son café.

" Que ce passe t-il Tallia?? "

Elle força la petite a enlevé sa main et vit du sang coulé depuis son oreille. Elle fit le rapprochement. C'était surement sa le problème de cette petite... Un saignement de l'oreille... Mais de quoi sa venait?

" Allonges toi... Le sang coulera moins ainsi"

Kazumi prit des cotons et épongea au fur et à mesure l'hemmoragie. Elle ne pouvait faire que sa pour le moment.

" Racontes moi... Racontes comment sa t'es arrivés ce que tu as à l'oreille"

Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 22:52

Tallia sentit ses oreilles se boucher de plus en plus. Elle vit les lèvres de la dame bouger mais elle n'entendait pas les mots. Soudain elle sentit deux mains sur ses petites mains pour la forcer à les enlever. Comme à son habitude elle essaya de résister mais elle capitula assez rapidement. Son regard effrayé se posa sur la dame. Pourvuqu'ellene lui dise pas qu'elle allait pas retourner au foyer. Elle marmonna

"Pas retourner au foyer, pas retourner au foyer..."

Soudain la dame la fit descendre du fauteuil pour la faire allonger. Elle s'allongea sur le sol. Seulement des mots lui parvenait aux oreilles. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oreille... Euh parler plus doucement j'entends pas tout... Euh depuis que je suis aller à l'école des grands de maternelle..."

Tallia essaya de repousser les mains de la dae qui essuyait le sang avec du coton. Elle n'aimait pas top quand on fasait ça. Elle ferma soudain les yeux en sentant la douleur à sa tête se réveiller peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 23:16

Kazumi comprit parfaitement ce que ressentait la petite. Elle se pencha vers son oreille et parlait doucement et dinstinctement.

" Je ne vais pas te ramener au foyer... Laisse moi juste éponger le sang daccord? Je ne vais pas te faire mal... Je sais que tu n'aimes pas sa, mais c'est important..."

Elle lui caressa doucement la tête d'un geste maternel. Elle ne laisserait personne conduire cette enfant dans ce fameux foyer. Il faudrait la tuer pour sa... Elle voyait le sang qui coulait... Il fallait arrêter sa. Elle se pencha et dit à Tallia:

" Tu saignes trop... Est-ce que je peux te donner des coagulants et des anti-douleurs?"

Normalement, elle ne demandait pas l'avis au patient mais là, c'était un cas particulier... Très particulier. Elle regardait l'enfant inquiète... Attendant que la réponse ne tombe... Elle jeta la première compresse imbibée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 23:23

Tallia entendit les mots de la dame plus distinctement. Celle ci s'étant rapproché de son oreille. Tallia hocha lentement la tête pour dire qu'elle avait compris. Elle dit au bout d'un moment de silence

"D'accors..."

Tallia fermait et rouvrit les yeux plusieurs fois d'affiler. Sa tête commençait à lui faire mal de plus en plus mal. Elle se concentra sur les mots de la dame qui raisonna à nouveau au creu de son oreille. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui mais pas beaucoup je veux pas m'endormir complètement et plus me souvenir après de tout."

Tallia plaqua soudain ses paumes sur ses tempes en sentant comment une centaines de petites aiguilles lui transpercer le crane de part en part. Elle marmonna entre ses dents

"Non non pas encore stop stop stop..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 23:35

En voyant que Tallia commençaient vraiment à souffrir, elle alla prendre deux seringue dans un tiroirs. Elle en remplie une de corticoïdes et l'autre d'analgésique. Elle arriva vers la petite et lui dit doucement.

" Je vais te faire deux injections. Si tu restes détendue, tu ne sentiras rien... J'y vais..."

La jeune femme prit doucement le bras de la petite et avec soin, piqua avec la première aiguille. Elle injecta les analgésiques. Puis elle prit l'autre seringues et piqua. Deja la petite bougeait moins, les analgésiques faisaient leur effets. Kazumi ouvrit un placard et trouva une couverture. Elle couvrit la petite avant de lui dire:

" Voilà, si tu te sens un peu molle c'est normale, mais tu ne vas pas t'endormir... Je ne sais pas ce que tu as mais tu vas devoir m'en parler... Pas parce que je veux te remettre dans le foyer juste parce que je veux t'aider à aller mieux... Parce que toi et moi on se ressemble... je ne laisserais plus personne te faire du mal, promis... Et si quelque choses devait se passer, tu pourras m'en parler et je ferais tout ce que je peux pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 30 Avr - 23:45

Tallia continuait de garder ses mains plaquer sur ses tempes. Elle entendit la voie de la dame raisoner à nouveau. Elle hocha lentemement la tête. Elle grimaça légèrement en sentant quelques choses s'enfoncer dans son bras. Peu à peu elle sentit la douleur diminuer peu à peu. Elle avait l'impression de devenir comme du coton. Tout ses membres commencèrent à s'engoudir peu à peu. Elle marmonna au bout d'un moment entre ses dents

"Daccors pas m'endormir..."

Tallia sentit soudain la dame la couvrir avec une couverture. La voie de la dame raisonna à nouveau à ses oreilles elle dit au bout d'un moment

"Daccors pour en parler..."

Tallia ferma un instant les yeux. Elle avait l'impression d'être de plus en plus engourdit. Elle n'avait jamais sentit cela auparavant. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Euh mais y'a rien à dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyJeu 1 Mai - 0:47

Kazumi sourit doucement à la dernière réplique de la petite. En effet, du point de vu de Tallia il n'y avait surement rien à dire, mais du point de vu de Kazumi, tant de chose se devait d'être éclaircie. La brune prit un calepin et s'assit à coté de la petite suffisamment près de son oreille pour qu'elle la comprenne bien.

" Alors, depuis quand tu as les oreilles qui saignent comme sa? Comment tu as mal exactement?"

Kazumi savait que Tallia était fatigué mais si elle voulait pouvoir trouver des diagnostiques, elle devait savoir tout les symptômes... Pas facile de demander sa à une fillette... Cela devait lui paraitre si abstrait... Kazumi étudia le visage de la fille... Une visage si maigre... Aux traits fatigué... Elle était comme elle à son age... Exactement le même décharnement physique... la peur dans ses yeux... Cette souffrance... La brune porta sa main à sa cicatrice sur sa joue... Elle la brulait. Mais elle savait que c'était une douleur fantôme... Une douleur chimérique qui resurgissait à la pensée du passé...
Kazumi se passa la main sur le visage, soudain très lasse. Elle attendait toujours, tentant de maitriser ses émotions pour ne pas inquiéter la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyJeu 1 Mai - 11:26

Tallia sentait ses petites paupières se fermer toute seule. Elle était épuisé mais elle e voulait pas s'endormir. La dame parla tout près de son oreille. Elle lui demanddepuis quand elle saignait des oreilles. Tallia ferma un nstant les yeux. Elle n'avait pas vraiment une notion précise des mois et des années mais elle savait que quand sa avait commencer il y avat de la neige hors. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Neige la première fois il y avait de la neige qui tombait. C'était en hiver je crois. Il y avait un sapin décoré dans la maison."

Tallia savait que le temps de la neige et des sapins étaient révolut étant donner que maintenant les arbres avaient pour a plupart des feuilles. Elle ajouta au bout d'un moment

"Mais ma tête me fait mal depuis plus longtemps car au foyer sa arrivait mais je n'ai jamais dit car je ne voulait pas avoir des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyJeu 1 Mai - 11:49

Kazumi écoutait avec attention. Lorsque la petite eut finit, elle regarda sa prise de note... Elle était loin d'être suffisante pour établir un diagnostique. Comment trouvez les bons symptômes sur une enfant qui n'avait aucun notion de temps? De plus, elle était surement trop jeune pour comprendre les questions que Kazumi aurait posées à un patient. Mais la petite ne comprendrai surement rien à se jargon médical.. C’était trop pointu pour elle. Il fallait donc trouver un autre moyen de formuler les questions. Une sorte de traduction en langage humain. Kazumi se pencha vers l’oreille de Tallia et demanda :

« Et quand tu as mal, sa fait mal comment? Sa pique ? sa brule ? sa tape ? Et tu peux me montrer dans quel partie de ta tête tu as mal ? »

Elle savait que ce n’était pas raisonnable de poser des questions si pointue à une fillette sous calmant qui aurait aimé dormir, mais elle devait savoir pour que une fois la fillette endormie, elle puisse étudier son cas tranquillement. Mais c'était plutôt rare un saignement des oreilles... Et d'où cela pouvait-il venir. Inutile de demander à la petite si il y avait eut des antécédent familiaux vu qu'elle était orpheline. Ce cas allait être très ardu...
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyJeu 1 Mai - 12:01

Tallia peinait de plus en plus à se concentrer sur les paroles de la dame. Elle sentait de plus en plus ses paupières se fermer. Elle luttait de tout son être pour ne pas sombrer dans le sommeil. La dame parla à nouveau. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Froid toujours froid et après sa serre serre et tape fort dans la tête."

Tallia ferma les yeux. Elle était épuisé certe mais elle avait l'impression d'être un paquet de coton. Quand la dame lui demanda de lui montrer où. Elle sortie lentement ses petites mains de sous la couvertures. Celle ci étaient devenu légèrement bleuté et froide. Elle porta ses paumes vers ses tempes puis après vers sa nuque. Elle savait précisement où elle avait mal. Elle dit au bout d'un moment

"Fermer les yeux j'ai envie de fermer les yeux..."

Tallia garda ses paumes froide contre ses tempes qui étaient pus chaudes que ses mains. Elle garda son regardrivé à celui de la dame
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyLun 5 Mai - 21:56

Kazumi posa son calepin et s'agenouille vers la petite et lui murmura.

" Alors fermes les... Dors un peu... Tu ne risques rien avec moi... Je te promes de te protèger..."


Les yeux dorés de la jeune femme brillait d'amour et de compassion. Avec ses longs cheveux de flammes, on aurait dit un ange. EAvec précaution, elle prit la petites dans ses bras et l'installa contre elle, et se mit à la berçer doucement... Puis d'instin elle se mit à chanter... Une douce berçeuse... Une chanson pour enfant... Ephèmere...
Kazumi ne comprenait pas d'ouvenait cette faiblesse soudain. Elle n'était pas très affective avec les enfants... Mais celle là n'était pas une enfant normale. Elle recouvrit la petite d'une couverture et s'appuya dans le fond du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Tallia Mack
Patiente
Tallia Mack


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge:
Phrase Fétiche ou Philosophie::
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyMer 7 Mai - 17:47

Tallia écouta la dame. Elle lui dit qu'elle pouvait dormir un peu si elle voulait. Tallia hocha lentement la tête de bas en haut en entendant les paroles de Kasumi. Lentement Tallia arrêta de lutter et ferma doucement tout en marmonnant d'une voie basse d'enfant

"Daccors mais pas longtemps je ne dors pas longtemps..."

Tallia sentit la dame la prendre dans ses bras. Elle entendit la dame chanter une chanson d'enfant. La voie commença à s'éloigner de plus en plus et Tallia s'endormit d'un profond sommeil. De loin elle sentit la dame la couvrir avec une couverture. Les minutes passèrent soudain Tallia commença à s'agiter dans son sommeil tout en marmonnant de sa petite voie sans se réveiller

"Non non vous n'avez pas le droit Allan n'a rien fait il n'y epour rien non arrêter vous n'avez pas le droit de le punir..."

Tallia commença a se débattre dans son sommeil contre des personnes invisible. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Immunologiste
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi/loisirs : Immunologiste
Date d'inscription : 27/04/2008

You in Dr.House
Âge: 27 ans
Phrase Fétiche ou Philosophie:: Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau!
Relations::

dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) EmptyLun 12 Mai - 11:04

Kazumi avait fini par s'endormir elle aussi. Elle était fatiguée suite à son opération. Elle sentait la petite gigoter et gémir dans son sommeil. Inquiète, elle resta à écouté les paroles de la petite. Qui était ce Alan? Elle bougea doucement Tallia pour la reveillé.

" Tallia... Ce n'est qu'un reve..."


Elle posa une main fraiche sur le front de la patiente, constatant qu'elle devait surement avoi run peu de fièvre. Elle descendit un peu la couverture pour que la petite puisse avoir un peu d'air frais dans les poumons. En effet, la pièce ne devait pas depassé les 15°, ce qui est assez tiède lorsqu'on vient de se reveillé.

" Comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un petit coin (pv Kazumi) Empty
MessageSujet: Re: dans un petit coin (pv Kazumi)   dans un petit coin (pv Kazumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un petit coin (pv Kazumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reveille apres une greffe *Kazumi *
» Une petit besoin de fer ( Libre)
» Noyer l'alcool dans l'ennuis ( House)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG: Docteur House :: [Hopital Princeton] Rez-De-Chaussée :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser